SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un problème déjà connu non?

Aller en bas 
+10
Darkrasengan
Razor 45
hirako
sleonard60
1912
freddy934
PATR10T
killer21
NakedSnake41
BASQUE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:53

Salut quelqu'un peut m'aider car il me semble que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous.

Mais je n'arrive pas à remettre la main sur la discussion.

Mon problème c'est que depuis hier aprè-midi, lorsque on veut rentrer dans une partie on a l'écran de chargement en cours et d'un coup j'ai le "?" et le "CD" qui clignote en haut à gauche de l'écran.

Et du coup je suis obligé de retirer le jeu de la console et la console redémarre d'elle-même.

ON NE PEUT PLUS JOUER!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:30

Oui ça me l'a déjà fait une ou deux fois en survie ça ... ben j'ai coupé ma console, passé un chiffon sur le CD (les chiffons pour les lunettes, tu sais, tout doux pour pas rayer le CD), j'ai laissé refroidir ma ps3 4 - 5 minutes et j'ai tout relancé et ça remarchait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:38

Ok merci Naked je vais passer le coup de chiffon et verra.
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:47

moi ca met arriver encor hier et je rebout ps3 san netoyer le cd et ca repart de + belle
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:22

Et non toujours pas! Crying or Very sad

j'ai formaté la ps3 (en sauvargant les données de jeux)j'ai réinstallé, mais là à l'heure actuelle impossible de jouer à MGO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne vois pas ce qu'il cloche et comme par hasard c'est depuis qu'on a eu une coupure de courant hier aprè-midi et depuis rien...

je rajoute que là bizarrement maider a réussi à rentrer dans une partie mais nouvelle map et que tout à l'heure justement c'était une ancienne map et on a pas réussi à rentrer le "?" et "CD" se sont mis à clignoter Shocked


Dernière édition par BASQUE le Mar 23 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:26

oulala pas bon ts ca tu px lire les otre jx ?
si oui c ton mgs ki a pris un cou autrement c + grv ke ca lecteur BR ki a grille avec ta coupure de courant
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

non le lecteur BR lit les jeux apparament pas de problèmes mais le coup des maps je trouve bizarre quand même Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:30

ha oui c vraiment bizar je vien de me co et je voi ke vs y etes oci donc ca remarche mai le souci des map ca depasse mes conpetence
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:05

c'est bizarre effectivement, parce qu'à moi aussi quand le CD et le ? sont apparus j'étais sur une MAP et pas dans un menu quelconque ... je me souviens même que chez nous ça l'avait fait en groupe (je crois que Freddy et Link avaient eu le même souci ... au même moment ... c'est peut etre tes données de jeu MGO qui ont pris un coup ... j'ai cr comprendre que MGO sauvegardait des données sur le DD de ta ps3 ... après j'en sais rien de comment formater le truc ou quoi, mais peut etre que réinitialiser les données MGO t'aiderait ! (je pense qu'une recherche sur le net s'impose !) si je trouve quoi que ce soit d'interessant je poste ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:09

merci Naked je continue à chercher de mon coté aussi sur le net et j'ai envoyé un mail au service clientèle de konami on verra bien.

Mais là je confirme c'est pendant le téléchargement de la map que j'ai ce "truc" qui clignote et en ce moment aucun soucis pour l'instant on joue là sur une des nouvelles maps

C'est à y rien comprendre mais ne plus pouvoir jouer sur les anciennes comment on va faire nous? pour les survies, les tournois et même les jeux en libres?
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:21

basque tu as essayer de rehinstaller un niveau du jeu dans le disque dur de la ps3 ca se trouve c'est un fichier qui c'est casser quand tu as planter.on sait jamais ca peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:50

oui justement PATR1OT puique j'ai formater la ps3 j'ai carrément reinstallé le jeux ainsi que MGO.

Le + Bizarre c'est que on a remarqué que ça se passe avec M.M Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:19

essaye de prendre du produit pour les vitre(ou de l'eau si t'a pas) sur ton chiffon puis tu essuie et ca remarchera Wink

ca m'est deja arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
1912
Membre actif
Membre actif
1912


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:23

Ta toujours la garantie de ton jeu ? Si oui, va le changer !
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:34

J'ai eu ce problème qui persistait alors j'ai démonte ma ps3 et j'ai trifouiller le lecteur et dépoussiéré la ps3 et ça re fonctionne niquel
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:40

lol justement sléo la ps3 je l'ai démonté et dépoussièrer il y a 3 jours Laughing

si je reste objectif, le problème vient d'où : soit la ps3, soit le BR(MGS4)

pour la ps3 je vous dirai ça demain et pour le jeu en lui-même il faudra que j'aille voir le magasin de jeux il ont une machine pour nettoyer et restaure les supports.Et pourkoi pas de l'essayer dans son magasin.

Mais merci pour vos réponses c'est sympa de répondre et de vouloir m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:55

5€ pour le netoyage de disque pas cher non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: re   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:50

ou vaut mieux le netoyer ...
essaye avec de l'acool 90° ca devrai etre bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:27

Bon ben à l'heure ou je vous parle on est actuellement sur MGO.

Je ne sais pas d' où ça vient mais en tout cas je sais que j'ai formaté complètement(3h35min) et réinstaller.

Et là au miracle mais on est rentré dans M.M le "?" est venu pendant 3secondes ou 4 et puis est reparti et on a atteri dans M.M!!!!

Pourvu que ça dure!!!!!

Merci d'être venu répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:32

Mdr Freddy tu lave ta PS3 avec un produit pour les vitres ?! Mieux vaut utilisé du liquide vaisselle alors xD ! Non tu doit prendre un produit spécial "laqué" pour la nettoyé ! C'est ce que je fait et elle est niquel !! Moi sa me le "?" surtout en survie,je dirais même QUE en survie ! Le truc que j'ai remarqué c'est que quand tu joue trop après quand tu ressort le disque ba tu regarde derrière le disque et y'a un sorte de ZIG ZAG arc en ciel un peut partout sur le disque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:02

Razor, ne poste plus sur le forum après t'être roulé un joint avec killer Wink .













mdr non c'est vrai ça fait un petit arc en ciel Smile et tu sais pourquoi freddy prend pas de liquide vaiselle ? parce qu'après quand il met le jeu dans sa ps3 bah sa ps3 crache des bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:15

pour nettoyer les jeux il vaux mieux prendre des klinex top doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:49

loool freddy sa PS3 elle va sous l'eau XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:46

MDRRR NAKED ! Very Happy

Chaud Freddy ta une machine a bulles chez toi !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:16

MDR Razor!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème déjà connu non? Empty
MessageSujet: Re: Un problème déjà connu non?   Un problème déjà connu non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème déjà connu non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme sur MGO Jap
» probleme de co sur le psn
» Probleme Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser