SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 AFS [Samedi 10 Jan]

Aller en bas 
+12
Darkrasengan
sleonard60
echimura
Ligsel
PATR10T
K.Chetaan
NakedSnake41
*Link*
killer21
F0X
freddy934
Sulfuric FX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

ya tellement de moyen dempecher des sniper de se placer a MM autre que dattendre derriere le mur de l'allée du spawn lol ...... ya passé par le spawn pour sortir un mec et attendre que le mec spawn pour le tuer c la la diference ........ c tout!
le premier match on etait bloquer au spawn a partir du deuxieme match c'etait du SPK parce que vous avez eu chaud au fesse c tout ce que j'ai compris du match! donc j'ai leaver quand j'ai vue que de 1 du monde etait partit, de deux au bout de la 4eme foi consecutif je me fai tuer au moment de reaparaitre scratch
j'ai meme eu du mal a leaver car j'avais pas le temps d'allez ds les option.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:56

Citation :
vous avez utilisé une faille de MGO

Dans tous les Jeux en réseau que j'ai pu faire depuis plus de 8ans le Spawn killing a toujours été une technique tres bonne, je joue pas pour que vous soyez content, mon but est de gagner tout simplement. Ne parle pas de faille, tous les jeux de guerres le permettent !!!!

Sa me désole de voir vos réactions au même titre que sa vous désole de s'être fait exploser contre nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:58

SPK , gagner , SPK , gagne , SPK , gagner

Marre d'entendre sa ! Evil or Very Mad

GAGNER GAGNER GAGNER y'a pas que sa dans la vie !

MGO c'est un jeu D'INFILTRATION !

C'est pas COD 4 !

J'imagine pas comment tu joue a MGS 4 tu doit déclencher 10 alertes toutes les minutes et tuer tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

C'est ça qui est désolant. La victoire à tout prix... et voir Metal Gear comme tout autre jeu en ligne, voir un vulguaire FPS bourrin comme CoD ou Counter Strike. Mais après chacun sa vision des choses. Je trouve juste que c'est regrettable.

Après Kimunaos ne commence pas à être provoquant, je n'accepte pas ça ici. Nous sommes entre gens matures ou non ?

L'équipe 2 n'est absolument pas amère de sa défaite, elle est amère d'avoir passé un si mauvais moment. C'est tout.


Dernière édition par Sulfuric FX le Dim 11 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:11

Mdr!!! depuis quand mgs est un fps? (fps=first personnal shooter) non je ne crois pas non, "tactical espionnage action" ca te dis rien? mgs = jeu d'infiltration a l'origine donc est mgo est assez bourrin comme ca pour que certains viennent jouer comme des ******* qui dénaturent le jeu! alors kimuanos s'il te plais ne dis pas que c'est un vulgaire fps!!!!


EDIT: xD sulfu meme expression sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:27

Mais arrêtez tous sérieux !!!! Oui MGS je le finit sans faire sonner l'alarme dsl de te décevoir....

C'est vous qui parlez de bourrin parce que jouer à MGO avec le RPG c'est pas bourrin peut etre ???
Sa devient ridicule, rester avec vos oeuilleres sur vos yeux. Moi jm'en fou royal en match sa peut camper, spawner, glitcher jm'en fou du moment qu'on ne perd pas.

Si je veux m'amuser je vais en partie normal, en match ma seul motivation et de bien diriger mon équipe vers la victoire !!!

Sur ce Salut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:45

Message parfaitement reçu. Vous ne souhaitez pas jouer sans faire de spawn-kill, très bien, ça ne nous plaît pas, on évitera juste de se croiser à l'avenir c'est pas plus compliqué que ça. Point final.

Sur ce bonne continuation.

P.S : et pas la peine de commencer à s'énerver sur MGO C en m'indiquant la porte de sortie... Je respecte votre point de vue, respecte le notre. On a encore le droit de discuter, non ? C'est pas parce que nous pensons différemment que nous n'avons pas le droit de s'exprimer (toujours dans le respect du moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

Je suis toujours ouvert à toute forme de discutions mais à ce niveau là sa ne sert à rien....
Vous n'admetez même pas qu'on a été plus fort que vous... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

C'est ça qui te ferait plaisir ?

Le premier round vous l'avez gagné dans les règles. GG à vous pour le premier round.

La suite non. Mon équipe n'a fait que subir sans pouvoir jouer... Il n'y avait plus de jeu.


Je ne peux pas faire plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

simple va voir sur les autre topic défis si a chaque fois qu'on perd on insulte les autre et tu verra si on et mauvais perdant et pas fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:05

Dark, chaque match est l'occasion de porter haut nos valeurs. Mais chaque match est aussi le moment de les confronter à d'autres qui ne sont pas forcement compatibles.

En général nous sommes perçu fair-play, après, la multitude de point de vue (qui diffère déjà sur la simple définition du terme "fair-play") ne met pas toujours tout le monde d'accord. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:12

Je constate quand même lol chez les AFS c'est : "gagner à tout prix! quoiqu'il arrive, c'est notre devise"

Alors que nous c'est : Jouer, prendre du plaisir le plus simplement du monde, partager un bon moment, et en rire après.

Et au final c'est le monde à l'envers, je me rends compte que certaines personnes plus jeunes en âge sont plus murs que les autres qui sont censés etre plus vieux...:

"on a été plus fort que vous! nananinanèèèèreeee" quelle belle philosophie!!!

Heureusement je n'ai pas enseigné ça à mes gosses mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

L'esprit de compétition c'est bien mais pas au détriment du principal, c'est mon (notre) point de vue.

Mais les priorités ne sont pas placées dans le même ordre pour tous...

Donc soyons tolérants. Il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:23

arreter mgo est leur seul victoire dans la vie.Laisser leur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:38

Je leur laisse la victoire qu'ils méritent, celle du premier round. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

De toute façon le fair-play sur MGO c'est extrêmement rare....

Suffit de voir la fin d'un match classique en bataille libre : Tout le monde ce cqc....

Alors que normalement on devrait se saluer et dire GG, bon jeu, c'était génial....Enfin bon, en Europe, le respect passe au second plan....On devrait prendre exemple sur les japonais à ce niveau-la et nous inculquer tout ça dés le début.

Le RPG est peut-être une arme bourrin, mais dans cette partie elle a été activer et c'est une arme qui ajoute un + tactiquement et non négligeable...Pour quelqu'un qui sait l'utilisé avec intelligence, on se contente pas de "tirer dans le tas" avec cette arme.

La plus part des gens sur MGO la joue: "Je fonce/bourre, je tue/défonce tout et je fais un maximum de score pour être dans les 3 premiers"

C'est la qu'on se dit qu'on est à des années lumières du jeu même, qu'on devrait plutôt organiser des bonnes grosses tactiques et tout mais bon.....

Bon bref, on peut nous percevoir comme bon leur semble. Chez les S0L!D c'est Fair-Play, Jeu tactique et esprit d'équipe ! Que vous soyez d'accord ou pas sur notre façon de voir le jeu, cela ne changera rien pour nous Smile merci d'avoir jouer contre nous, au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

J'ai pour ma part MGO version Jap en galette, je peux donc aisément jouer avec eux !!!
le AP round c'est encore plus le bordel, tout le monde ce CQC dans la bonne humeur, perso moi j'adore ce systeme, ceux qui en sont frustré posez la manettes et attendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:29

Au contraire de plus en plus d'équipes se saluent ! On l'a toujours fait. Perso, sur MGO1 avec mon ancienne équipe, on faisait un salut équipes face à face avant chaque rencontre. Et maintenant sur MGO2 c'est agréable d'être salué à la fin d'un match et de se féliciter mutuellement que l'on soit les gagnants ou les perdants.

Et en effet sur le MGO Japonais tout le monde se salue après chaque match, il y a un grand respect des adversaires. En comparaison le fair-play en Europe est lamentable... Mais ça s'améliore beaucoup on ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:11

oui mais des fois les anglais sont limite aussi la derniere fois je jouer a PES une partie lobby anglais je rentre dans le grp d'un mec ( anglais ) qui me lache un super : FOCKING FRENCH avant de ce barer
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:52

Salut les Sol!d !

Je me permet de m'introduire dans cette petite altercation car effectivement Sulfuric nous œuvrons dans le même sens et j'approuve ta fermeté !

Nous aussi nous nous heurtons à des équipes de cette acabit et devant l'état d'esprit de ces équipes, j'ai décidé de retirer notre espace team sur MGOC.

Cet espace m'avait été conseiller pour être fédérateur des dernières team restantes sur MGO.
Il n'est rien qu'un espace de vanité ou les équipes présentes se congratulent et en se disant être les meilleures à n'importe quel prix. (Le genre même d'état d'esprit que tu peux constater sur ce post)

Nous avons été insultés, notre team et nos membres dénigrés...Fédérateur...Tsssss
Nous avons donc demandé le retrait de notre espace en accord avec tous les P@triots...Finalement...aucun intérêt pour nous ! Notre philosophie du jeu va au delà de ça !

Cependant Qlimax administrateur de ce site me semble plus Fair Play ! Dommage !

Voila, nous soutenons votre logique, c'est celle même que nous avons connu, c'est la même que nous concevons, c'est la même qui nous plait...Nous les P@triots !

En espérant qu'MGO redevienne un lieu de respect et de Fair-Play au plus vite !

C'est à nous de montrer la voie, c'est à nous d'être garant de cette état d'esprit !

Ensemble, ne leur concédons rien !

Cordialement

Dem et les P@triots
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:22

Citation :
En espérant qu'MGO redevienne un lieu de respect et de Fair-Play au plus vite !

C'est à nous de montrer la voie, c'est à nous d'être garant de cette état d'esprit !

Ensemble, ne leur concédons rien !

Absolument d'accord. Wink

Merci de ton soutien.

Bonne continuation à vous aussi.

Vos amis les S0L!D.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:58

HS sa serait bien un match S0L!D P@triot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:10

Excellente idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:35

un match contre les p@triot le reve avec beaucoup de fair-play et tout vivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:40

Ça fait longtemps ! C'est une excellente idée !

Par contre comme vous, nous sommes présents un maximum pour les survies et les tournois !

Donc il faut trouver un moment lundi ou mardi ! ou alors un samedi après midi !

Quand ça vous arrange en fait !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFS [Samedi 10 Jan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser