SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 The P@triots [mardi 20 jan]

Aller en bas 
+11
Loup
prince69200 [PKY]
Darkrasengan
killer21
K.Chetaan
F0X
*Link*
Ligsel
freddy934
DemonBlanc
Sulfuric FX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisdesiles73
Membre actif
Membre actif
chrisdesiles73


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37
Localisation : savoie (73)

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:49

tres beau travail bravo

c est con que l on puisse pas selectionner les joueur dans la video comme par exemple en capture ce qui prene le gako et tt

ou alors suivre un solid pendant 30sec ou jusqua squil meurt parceque la je critique pas ton travail c est tres bien fait mais les joueur sa zape vite a par le destab tres bien filmer du debut a la fin sa c bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles73
Membre actif
Membre actif
chrisdesiles73


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 37
Localisation : savoie (73)

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:02

comment on fait pour les telecharger jvoudrai bien les garder celle la
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:09

vas sur ses lien:

http://rapidshare.com/files/186920474/Match_S0L_D_vs_P_TRIOT_capture_gako_round_1.mp4.html

puis va sur "free user" puis t'attend 50 sec(il ya marquer still....) puis quand c'est terminer tu clique sur downlad puis tu les telecharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:13

Pour les télécharger tu va sur les liens et tu met "FREE USER". Tu attends 45 secondes et tu peux télécharger. Après il faut attendre 15 minutes après la fin du téléchargement de la première vidéo pour pouvoir en télécharger une autre.

Et sinon au contraire je trouve qu'il reste pas mal de temps sur chacun sans rester trop longtemps non plus, ce qui permet de bien rendre la situation de l'avancé de l'équipe complète, sinon on aurait qu'une vue de l'action et c'est mieux de changer assez fréquemment pour avoir un aperçu global. Si tu avais vu la vidéo de la rencontre French System vs S0L!D tu verrais une grosse différence, déjà de qualité c'est sûr mais surtout le passage d'un joueur à l'autre était beaucoup trop rapide et on n'arrive pas à comprendre la dynamique du match ce qui plombe le rythme de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:30

Merci à tous les Sol!d présent !

Ca fait du bien de retrouver ces ambiances que nous avions connu au départ !

Bravo et se tient au courant pour une prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:39

pour Matbe:j'utilise plusieurs logiciel dont photoshop pour les titres;pour la capture de la video et le montage je prend pinnacle studio 12 et avs converter 6 pour la compression finale

pour chrisdesiles:c'est mes 1ere video de match moi meme je suis pas encore satisfait;je me suis concentrer sur la qualiter au debut et trouver les bon logiciels et tout.Maintenant ca va etre la maniment de la manette pour pouvoir filmer nikel j'ai pas encore les bon reflexe il va me falloir des entrainements XD

pour sulfuric:merci et j'aurais besoin de toi si tu peut pour faire des titres officiel c'est ce qui me prend le plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

Pat tes vidéos sont magnifiques au niveau qualité C'EST LE TOP !!!

cheers cheers

GG au S0L!D et au p@triots ! J'aurais tant aimé joué avec vous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:04

Oui pas de soucis PATR10T. Very Happy

Je vais créer un titre standard avec logos sur lequel je grefferais les infos spécifiques de la rencontre (Mode, map, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:10

super les video PAT j adore t a tro assure vieu c con ke jai une carte graphique ki date de jesus car c po net pour mo Shocked Sad
encor une fois bravo a ts les P@TRIOT pour leur fair play . respet etc .... super parti !!!! santa santa santa santa
pour ce ki et de la rencontre ts les mois pourkoi pas ca serai genial meme 2 fois par moi cheers
et dite voir un px mai une c tonton killer ki a rencontre des gens aussi sympas ? ha oui c bien moi !!! Cool Cool Cool Cool Cool tu te souvien BASQUE ? je t es dit " Ho !! c koi c belle accent du sud ke j entent "? et depuis c ke du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:13

Oui c'est vrai killer ! C'est toi qui les a déniché les sniper.fr et du coup on a connu les P@triots. Qu'est-ce qu'on aurait loupé sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

merci a killer grace a lui on aurai pas eu les sniper.fr chez nous et joue a des match magnifique avec p@triot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:42

meme si dje les aurait pas denicher les sniper on l'aimerai quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:52

Aller on est super chaud !

On remet ça !


Vous suivez ? lol! lol!

Une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Peut-être pas tout de suite quand même.

En plus au bout d'un mois on aura probablement oublié la date. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
DemonBlanc
The P@triots
The P@triots
DemonBlanc


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:58

Quand vous etes Ok faites nous signe ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:40

Apres de longue attente, j'ai enfin la photo dans les main mais surtout sur mon PC, la voici TAM TAM TAM

TIN TIN...

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Gronzn10

P@triot et S0L!D quel belle histoire d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:44

Juste que l'histoire d'amour tombe a l'eau demonblanc a dissoue les P@triot c'est un certain Dem qui va le recreer autant dire qu'un S0L!D sans sufix = rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:51

Oui on a vu ça aussi la dernière fois. La nouvelle équipe s'appelle Neo P@triots. x_x

Et c'est clair que ce n'est pas du tout la même équipe. Sans Démon Blanc l'esprit n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:28

Oue, on a jouer contre euh et il sont beaucoup moins organiser sa c'est sur^^
Un S0L!D sans sulfuric plutot mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lasko
Invité
Anonymous



The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: neo P@triots   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:56

Arrow bonjour moi c LASKO le chef des NEO - P@TRIOTS .

je voit que certains ne m'aprecie pas ,pourquoi scratch scratch scratch je c'est pas Question Question Question


le jour ou nous s'avons eut la grand surprise de la disolution du clan des THE P@TRIOTS ct la fin du monde, et nous l'avons su en pleine entrainement , gt le premiert a lavoir vue en allant sur le fofo des P@TRIOTS il etait fermer.
j'avais taffe comme un gros malade dessu tous les jours en mettant un peu de cote ma famille ( ma femme,et mes 2 enfants age de 1 ans et oui des jumeaux et c pas facile 2 bebes en meme temp Twisted Evil Twisted Evil )

alors moi je l ai tres tres mal pris g dit a DEMON BLANC se que je pensait de se qu'il faisait ,g voullu reprendre le clan THE P@TRIOTS et il a pas voulu , c son choix scratch scratch

alors moi et d'autre P@TRIOTS avons voulus crees 1 autre clan pour nous regrouper ,et il a ete vote que sa serais moi le chef des NEO - P@TRIOTS et je n'avait rien demenader.

et aujourd hui les ex THE-P@TRIOTS son tousssssssssssssssssssss partie Twisted Evil

POUQUOI : Arrow la reponse qu ils mon donner etaient Arrow DB alias: DEMON BLANC a casser quelque chose donc je vais jouer en solitaire,
ils m'onts fai tous sa
et moi je trime comme 1 connnnnnnnnnnnnn
donc reflechisse avant de dire des ............................... merci

je vous souaite pas se qui c passer avec nous mais si sa arrive sa va vous faire tout drole
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:59

Heuu je pense qu'il y a erreur sur la personne!! il y a un autre clan avec le mot patriot dedans???
Pour ma part no soucy!! on avait meme deja joué ensemble je crois??

Je vous souhaite GL pour votre clan!! faudra se faire une rencontre amicale pour oublier ce qui aurais pu etre dit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:31

Pas qu'on t'aime pas Lasko lol! (d'ailleur je ne sais pas qui t'aime pas donc bon ^^ nous on aime tout ceux qui étaient patriot ici Razz ) mais le problème c'est qu'il est arrivé des rencontres avec les néo-p@triot et ils n'ont pas ressenti du fair play d'apres ce que je sais mais bon pas grave lol sinon ouais pourquoi pas faire un petit match amical Wink l'équipe 2 sera la pour jouer contre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:37

oui lasko mais bizzare y'a un clan les NEO patriot qui ont un chef autre que toi je crois


et juste qu'on a vue certain neo patriot pas tres ... fair play et sympa FDP etc quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:38

Sulfuric FX a écrit:
Oui on a vu ça aussi la dernière fois. La nouvelle équipe s'appelle Neo P@triots. x_x

Et c'est clair que ce n'est pas du tout la même équipe. Sans Démon Blanc l'esprit n'est plus le même.

C'est ce que je dis plus haut : Sans Demon Blanc et en plus sans P@triots, l'esprit n'est plus du tout le même.

A moins que ce soit une autre équipe qui se nomme pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:05

LASKO, alors deja salut l'ami, qui a dis qu'il ne t'aimait pas?
Moi je sais que tu es un mec super cool, je me souviens c'était il y a un petit bout de temps, quand les p@triots éxistaient encore, à ce moment je m'appellais Naked fox, lors d'une survie j'avais rejoind une équipe (pas une S0L!D) et tu étais dedans, on c'est retrouvé sur FF contre des HL, puis tres vite tout le monde a leavé, et il restait plus que nous 2 et on est resté a 2 contre eux jusqu'au bout, on ne s'est pas lachés et on a bien joué teamwork rapide mais bon c'est sur on a pas gagné mais on les avait fait galeré, enfin bref,apres tu m'avais mail ingame pour me remercier d'etre rester et tu vois tout ca je m'en souviens parce que c'est la creme de mgo, la solidarité, et le fair play Wink



et pour ce qui concerne les neo patriotes, j'ai joué avec eux en survie il ya 2 semaines je crois, et ben ca y allait, insulte a tout va, contre une team qui n'avait pas encore dit un seul mot, et qui plus est, insultes gratuites, car c'était juste pour leur lvls, donc voila, mais apparemment il y a 2 clans neo patriotes donc je sais pas lequel c'est


je crois savoir qu'il y a jojo et timoko chez toi, 2 personnes que j'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The P@triots [mardi 20 jan]   The P@triots [mardi 20 jan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The P@triots [mardi 20 jan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The P@triots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser