SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revanche contre les FTS

Aller en bas 
+13
Razor 45
NakedSnake41
Aizen92
echimura
killer21
*Link*
Loup
PATR10T
Ligsel
Blackbird456
Darkrasengan
freddy934
Sulfuric FX
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

Hello à tous Cool

Je me présente encore une fois donc je suis Aizen le leader des FTS et on a déjà passer une bonne soirée lors d'une premiere rencontre entre nos 2 teams alors étant donner que les teams FR ne court plus les serveurs j'ai repenser a vous lol

Bref j'ai pas beaucoup de temps donc je fait court et je m'y prend en retard et je m'en excuse...

Je vous propose juste un 5 vs 5 pour demain ( samedi ) vers 21h Smile

Voila si vous refusez je comprendrez car je suis en tort du faite que je m'y suis pris à la bourre...

Sur ceux bonne journée tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:49

Bon finalement je reprend les cours plus tard lol!

Donc voici voici une demande un peu plus constructive Cool

Nombres de joueurs : 5 vs 5 ( en prévoyant des remplacants )
Salon : Meryl
Nom : FTS vs SOL!D
MDP : A voir...
Hébérgeur : A voir aussi

Jour de la rencontre : samedi 24 janvier
Heure de la rencontre : 21h00

Autres : Spectateur non autorisé

Règles : un mode et une map choisi préalablement par chacune de nos équipes, en 4 rounds.

Voila je pense avoir donner assez de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:51

Désolé ça va pas être possible demain, c'est trop court pour organiser la rencontre. Il vaut mieux prévoir ça Samedi prochain si vous êtes dispos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:55

je me rappelle quand j'étais chez les outer paradise, on a passer une tres mauvaise rencontre(avec des insulte a tout va et tout...) et c'est pour ça que la team est complètement morte..
mais bon c'est du passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:01

oui mais avec les S0L!D sa risque pas Razz on a deja fait une rencontre avec eux c'etait fair play xP
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:03

Yep freddy sa a fini en insulte mais tu sais très bien ce qui c'étais passer aussi lol mais c'est 2009 nouvelle année donc bon c'est du passé Wink

Bref ben écoutez le week end prochain sa va être dur toutes les teams on repousser au week prochain de toute facon je vous recontacte lundi sans soucis pour vous dire ce quand placer la match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:05

Ok merci de ta compréhension. Wink

Et à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:05

dans la semaine vers 21H ?? je donne les idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:10

Plus le week end je sais je suis chiant lol mais voila la semaine moi je suis pas dispo donc voila mais je pense plus que se sera dans 14 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:12

Razz tu devrai revenir poster une semaine avant ta proposition alor si tu poste maintenant sa risque de tomber dans l'oublie x)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:50

Re bonjour désolé pour le retard je n'ai pas pu passer plus tot j'ai chopper une grippe c'est super Rolling Eyes

Bref je viens vous demander si vous êtes d'accord pour qu'on fasse ce match ce samedi soir à 21h en 4 vs 4 ou 5 vs 5, de plus j'ai de nouveaux membres que j'aimerais tester lors de ce match, donc voila notre premier match c'étais bien passer alors je vois pas pourquoi le second ne se passerait pas bien Cool

Donc merci de me tenir au courant et désolé de pas être passer lundi comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:03

Bah en 5 vs 5 pourquoi pas ^^ (match pour l'équipe 1, la 2 en eu assez en se moment xD)
Samedi 21h sa me convient maintenant voir avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:05

j'avoue, place a l'equipe 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:25

XD sa pour de la vitesse c'est de la vitesse lol

Ben écoutez tenez moi au courant les amis et pis réfléchissez à votre mode et à votre map ( qui se jouera en 4 rounds ) et je vais faire de même avec ma team Very Happy

Au faite avant que j'oublie les spectateurs sont interdis et les DB ben faut voir moi je suis pour maintenant à vous de voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:37

oui spectateur interdit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

A sa fait plaisir de voir que vous êtes d'accord c'est pas que j'ai pas confiance en vous mais bon sa évite les embrouilles qui mènent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:59

Pour moi no soucy!!!
Par contre ça serait pas plus intéressant 6 vs 6 non..??
Histoire de faire participer un MAX de personnes, sans pour autant générer un LAG monstrueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:05

Je suis d'accord pour Samedi 21h, aucun soucis.

Par contre je préfèrerai faire 2 modes sur 2 maps en 2 rounds chacun (au lieu d'1 seul sur 4 rounds), histoire de jouer avec les mêmes paramètres qu'en survie. Wink

Pour les spectateurs il faut voir, peut-être que PATR10T aimerait filmer le match ?? Ca vous dérangerai les FTS ? Bien sûr pas d'autres spectateur à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

a voir si je suis dispo sinon ok pour moi.Et generalement je suis les S0L!D quand je film moins l'equipe adverse pour eviter de trop voir leurs emplacements (sauf si je tombe sur une bonne action de leurs part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45

Oula sa répond vite ici cheers

Alors pour le nombres de joueurs se sera maintenu à 5 vs 5 désolé mais je prefere ceci comme sa je suis sur d'assurer le match ( nous sommes pas super nombreux ).

Pour les modes et map ben pas de soucis alors on choisi 2 map et 2 mode de 2 maps chacun.

Enfin pour le spectateur je sais que je suis chiant mais en effet sa me dérange un petit peu dans tout nos matchs aucun spectateur n'est permis, cependant si c'est pour filmer des actions on pourrais pendant les vacances se faires des parties fun voir privée entre FTS et SOL!D en condition de match mais juste pour la vidéo sa me permettrais moi aussi de filmer pour notre prochaine vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:51

Ok parfait et tant pis pour la vidéo on se fera ça pendant les vacances si c'est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:08

moi je suis pas la ce samedi donc bonne chance all
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Bon et bien on se voit demain soir ou vendredi pour les modes et map de chaque team et pour le mdp, le nom de la partie, le salon, l'hébergeur etc... Very Happy

Merci de répondre aussi vite vous êtes très bien organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:24

Merci pour ton compliment.

Pour l'instant nous sommes 3 : Val, Ligsel et moi.

Et pour les modes et maps, je propose SAU sur MM et INFE sur TT mais j'attends les autres pour fixer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Aizen92
Invité
Anonymous



Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:15

Je viens ici pour te donner quelques infos notemment sur quelques joueurs présent et un mode alors on va très certainement prendre du TDM sur MM en 55 tickets de 2 round en 99 min.

Et pour les joueurs qui sont sur de participer au match y aura :

Aizen92
Summer
Wallen

Voila c'est pas la liste définitive mais je pense que ces joueurs seront de la partie l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche contre les FTS Empty
MessageSujet: Re: Revanche contre les FTS   Revanche contre les FTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche contre les FTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match contre les gods of anarchy
» proposition de match contre les black tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser