SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+28
sleonard60
freddy934
BASQUE
F0X
K.Chetaan
John-Rambo
Leuch
zeesak
johnny87
Dieson #
light yagami
Razor 45
killer21
Heiza
hirako
NakedSnake41
maxkileur
Darkrasengan
Teggad
*Link*
razgriz05
Ligsel
PATR10T
Otachris
Blackbird456
Loup
saloal
Sulfuric FX
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:29

Chalut ^^
1-je precise j ai ma ps3 pack mgs4 dans 2 smene quand je revient de colonie^^
2-Que de clan il a l air genial vous recruterait encore dans 2 smene quand ja urais enfin ma ps3 ?
3-hum j'ai une question a la quelle on na jamais repondu >< on peut avoir des foulard comme des teroriste dans MGO
4-se clan est plutot mega super cool ^^xD enfin de l esprit d equipe ( a la base le jeu online devait etre baser sur sa ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:12

Et bien on verra à ce moment là pour le recrutement. Et sinon oui il y a encore pas mal de places à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:08

EastAgus nous quitte déjà, il habite au Québec. Vu le décalage horaire, et qu'il va reprendre le boulot dans quelques temps, il ne pourra pas être assez présent pour l'équipe. En tout cas, il a été marqué par notre esprit de groupe et notre respect, et va monter une équipe de chez lui. Il garde contact avec notre clan pour nous proposer une rencontre une fois son équipe montée.


Je lui souhaite une bonne continuation.




[Nous sommes actuellement 28 membres dans l'équipe + kinou ma copine...29]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Otachris
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Otachris


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:34

Sulfuric FX a écrit:
EastAgus nous quitte déjà, il habite au Québec. Vu le décalage horaire, et qu'il va reprendre le boulot dans quelques temps, il ne pourra pas être assez présent pour l'équipe.

A ce sujet, ces derniers jours j'ai réfléchi sur ma disponibilité lorsque j'aurai repris les cours et mon activité sportive. Je sais pas si mon emploi du temps sera compatible avec mon appartenance au clan. Ce qui est sûr c'est que je serai beaucoup moins dispo que maintenant.
Faudrait qu'on en parle sur MSN Sulfuric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:05

Ouais , pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:07

Pas de soucis, dés qu'on peut se parler sur msn, on en discute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au clan Sol!d   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

Votre clan m'interesse ^^'
J'ai lu les "conditions" à remplir pour être admis et je pense les vérifier toutes - hormis ce foutu micro qui ne marche pas chez moi >.< je peux néanmoins communiquer via messages prédéfinis ...

Actuellement je suis disponible assez souvent et par la suite j'essairai d'assurer ma présence a heures régulières deux à trois par semaine - bah ouais j'suis en fac cette année lol

Donc :

Prénom : Alexandre
Age : 18 ans

Disponibilité : voir ci dessus

Stats : j'suis encore débutant (niveau 4 ceci dit ! Very Happy) je peux être bon comme mauvais, ça dépend des parties et des adversaires, un peu comme tout le monde ici je suppose ... je ne fais pas très très attention aux stats je ne joue pas à MGO pour avoir les plus grosses stats mais pour m'éclater un max, et c'est vrai que pour l'instant j'ai pas trop pu gouter à l'esprit d'équipe ... :s

Anti jeu : j'aime pas l'anti jeu donc ça c'est fait 0.o

Style de jeu : Fusils d'assaut ( M4 modifié + poignée A + visée (lunette) + silencieux ; M4 + poignée A + lampe ; AK102 quand pas assez de DP lol ; XMB aussi de temps à autres )
Armes de points Type Operator + lampe ou Desert Eagle (là aussi suivant les DP)
Grenades fumigènes de préférence .

J'aime tous les modes de jeux HORMIS le match à mort (aucun interêt sur MGO je trouve)
avec une préférence pour l' INFE .

habiletés : Mouvement rap
fusils d'assaut
CQC
armes de poing
couteau

( j'utilise le plus souvent : fusils d'assaut + CQC )

J'aime les phases de jeu en équipe et la coordination doit je pense être importante, j'ai envie de gagner de l'expérience en équipe donc via un clan .

A NOTER : JE N'AI PAS L'EXPANSION PACK (utile à savoir)

Mes maps préférées : U.U. , A.A et G.G. (je hais B.B. lol)

Fair play : je n'ai jamais été explu d'une partie pour manque de respect ou de fair play ... je pense être à niveau de ce côté là .

Je ne pense pas être un super bon joueur, j'ai de l'expérience à prendre, et c'est auprès de plus fort que soi qu'on apprend le mieux pas vrai ? ^^' .

AH, j'oubliais : mon pseudo : NakedSnake41 .

En espérant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:29

Candidature acceptée NakedSnake41.


Tu es accepté dans le clan.

Je t'envoie un MP avec les instructions pour nous rejoindre en ligne.


/!\ Prochain training Lundi 4 Août, 19h.


[Nous sommes actuellement 29 membres dans l'équipe + kinou ma copine...30]
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Quand tu dias que tu n'aime pas le match à mort tu parles du équipe ou du perso
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:08

Ben il parle du match a mort lol
sinon si il aimait pas les match a mort en équipe qu'est ce qu'il vient faire la xD lol
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:40

Si je parlais du match à mort PAR EQUIPE j'aurais mis match à mort PAR EQUIPE Very Happy ... non le match à mort par équipe j'adore c'est le match à mort chacun pour sa peau que je trouve nul .. :S

Merci pour m'avoir accepté les gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:01

serieusement je suis de ton avis nakedsnake ^^ le MM je le hais et j'ai du jouer genre 2 fois dessus les tire viene de partout tu tue un mec un autre te prend par deriere qui se fait prendre dans le dos aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:12

c'est clair que le match à mort en solo je vois pas ce qui vient foutre sur un MGO .
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:18

tout depend du jeu je trouve que c'est mauvais sur mgo (prefere les tactique en equipe^^) mais si je veut faire un MM la je met cod4 et voilou Laughing donc MM pas forcement nul mais sa depent du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:23

C'est pour ça que je précise "je vois pas ce qu'il vient foutre sur MGO"
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:15

c'est évident que sur COD4 le MM est nettement plus interessant Very Happy non je parle bien sur du match à mort sur MGO le jeu n'y est pas trop adapté je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:36

c'est vrai le plus interessant pour mgo je trouve que c'est les parties d'infiltration vu que c'est un jeu d'infiltration, logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:23

Moi j'aurais bien vu un Capturer le Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:08

J'avoue que sa aurait pu etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:16

Moi j'aurai bien vu certain mode comme dans MGO 1 genre Snake contre tout le monde ou alors une grande map un peu comme au Moyen Orient dans l'act1 de MGS4 les PJ vs PNJ sa l'aurait fait ^^ genre 16 vs 100 (voir 1000 pnj si on rox trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:46

Ouais comme Ocelot dans l'acte 3 , on se pointe avec nos 10 doigts et Bang! Bang! Bang! The system is mine (rire Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:49

S'il vous plait, ne faites pas trop long dans vos réponses ou continuez la discussions ailleurs, je vous rapelle que vous êtes sur le topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
juliusss
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: recrutement   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:46

Hello!!! voila je suis interesse par ton clan, je suis level 2 et je me conecte assez souvent. Je t'enverais une solicitude sur mgo merci d'avance.Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

Dis en plus...
Revenir en haut Aller en bas
hirako s
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: recrutemment   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:17

bonjours ,voila j'ai 19 ans je suis un ancien de Call of duty 4 sur 360 et de Gears of war
mon game ID est #HI@KO_$hinji# je suis lvl 6 mais j'ai fai deux personnages auparavant (lvl 4 et lvl 5)
comme habilités j'equipe mouvement rapid lvl2 et arme de point lvl 2 ( c'est par ce que j'aime bien le mode team snake !!)
sinon je joue avec toutes les armes ( pas souvan avc la vz et la p90)
pour ce qui est du fair play je vous donne volontier mes kill (si j'endors ou assome quelqu'un ) et n'hesitez pas a me mettre une balle dans la tete
si vous voyez quelqu'un qui m'a pris comme hotage ^^
je ne suis ne pas disponible apres 18h et les wik end et je n'est pas de micro (je pense que les messages suffissent )
Je veu integrer ce clan car j'ai croiser sertain de vos membres et je l'ai est trouver bien sympa ^^ (et forts !!)
bon je croi que j'ai tout dit (ps: desolé pour les fautes d'hortographe)
A oui j'oubliai!! je suis le plus grand fan de chuck norris!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» clad3096
» recrutement
» [Recrutement] Kay
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser