SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+28
sleonard60
freddy934
BASQUE
F0X
K.Chetaan
John-Rambo
Leuch
zeesak
johnny87
Dieson #
light yagami
Razor 45
killer21
Heiza
hirako
NakedSnake41
maxkileur
Darkrasengan
Teggad
*Link*
razgriz05
Ligsel
PATR10T
Otachris
Blackbird456
Loup
saloal
Sulfuric FX
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

C'est normal tu es mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

Mouhihihi drunken

C'est une dédicace au Colt que possédait Naked Snake dans MGS 3 => le MA1911 (un truc comme ça). Si tu possède ce colt dans MGS 4, il y aura marqué 'Colt 1911' je crois. Donc mon pseudo n'est pas juste 4 chiffres à la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:57

je sais tu me l'a deja dit ici dans un topic sur Jeuxvideo.com que ta cree appele:"1911 pseudo collector" geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

Moi j'ai un colt 1911 sauf que c'est un pistolet a billes c'est la réplique exacte du colt 1911 sauf que c'est a bille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

Ah xD

Je ne vais plus trop sur JV.com les gens la bas sont :
-Immature
-Raciste
-Débiles
-No-Life

Et j'en passe. Ce qui ne veut pas dire que tous les gens de JV.com sont comme ça bien au contraire... Very Happy


et Razor, en fait c'est comme si je vivais chez toi x) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:02

Oui tu a tout a fait raison les gens la ba sont vraiment débiles ! Evil or Very Mad

Oui y'a un peu de toi chez moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:43

Bonsoir, j'ai acheté le jeu il y a quelque jour et je me lance dans le online pour la 1ere fois dans un mgs sachant que j'ai tt les mgs Very Happy
Game ID : wali92i
ID ps3 : WalSo92i
prenom: Wali Rolling Eyes
Armes favorites: M4 et SVD
Micro : Oui
Disponibilités: Selon les periodes

PS : J'aimerais avoir l'ID ps3 du meneur au cas ou, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

Si je suis accepter veuillez me'envoyer un message ID ps3 : WalSo92i
Merci
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:02

HEEEEEEEEEE c'est mon avatar ca! Mad
lol, non plus serieusement pour les id ya un sujet la dessus, et je pense que tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Salut WalSo92i. Wink

Pour l'instant nous avons 3 équipes et assez de candidats/titulaires dans chacune d'elles. Je suis désolé mais pour l'instant les recrutements sont en stand-by.

En tout cas merci de nous avoir choisi pour faire ta demande d'intégrer un clan. Wink

A bientôt sur MGO ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Slt, sulfuric . Dommage que je ne soit pas accepter mais c'est pas grave je vais allez voir ailleurs. J'aimerais quand meme assister ou meme participer a un de vos entrainement si possible, merci.

Dsl naked pr ton avatar lol!


PS: Dans le jeu mon pseudo est WalSo92i
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:33

Ah bah dommage parce que j'ai fais le dernier d'une longue série à 21h et ça vient de se terminer ! Embarassed

Les prochains trainings se feront en équipe et ils vont parler de stratégie, ça sera assez poussé je pense, donc c'est réservé aux membres du clan puisque ça les met en danger. J'espère que tu comprendra. Voilà encore désolé.

A bientôt malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: re   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

je suis pas trop daccord avec toi boss ^^
il peut toujours nous rejoindre en restant en reserve ou en remplacent Very Happy
tu est le boss = tu decide ; mais plus on est de fous et plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:18

C'est sûr. Reste après à savoir si c'est intéressant pour lui... Sachant que quand on fait un match on est 2 équipes de 6 personnes à être remplaçants !!... Bref, il jouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: re   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

encore une fois, c'est toi qui decide !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

Darkrasengan et de retour !!! sorry j'ai ut un bug de connexion ma co marchais plus a cause de la livebox inventel de mes 2 >< moi je suis pret a laisser quelque fois ma place en survie ou en match a walso car tout le monde et le bienvenue chez les S0L!D les 3 team (si on suit se que tu a dit sulfuric) sa fait trop match pour gagner contre les autre/statistique etc se qui et tout le contraire de notre clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:10

Le truc c'est qu'on ne peut pas recruter indéfiniment. Wink 3 équipes c'est déjà pas mal et niveau gestion tu peux me croire c'est déjà vraiment prenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

c'est mechant sulfuric !! je vais le dire au chef !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Oui en + faut songé aussi que les équipes titulaires monteront a 8 surement mais quand aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

C'est une limite que je me suis fixée. Au départ 2 équipes puis au final 3. Après c'est trop il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Pour l'instant faurt déjà être sur que les 3 équipes vont tenir le coup. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Tout a fais, on peut compté sur Killer21 pour qu'il s'occupe de ca
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:16

s'il et pas asser fort on l'egorge !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

Salut !

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre équipe.

Le clan S0L!D est en restructuration. Vous pouvez toujours postuler mais vous ne serez pas titulaire.
Cette mesure est prise pour permettre à des personnes jouant peu souvent de pouvoir malgré tout participer à des parties avec les membres du clan (agréables, fair-play et qui jouent véritablement en équipe) ou tout simplement désirant jouer en survie avec nous.

Merci de votre compréhension.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
1912
Membre actif
Membre actif
1912


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:30

Salut à tous,

1912 doit vous faire penser à quelqu'un non ? Et oui ! 1911 qui fait déjà partie de votre clan Wink. Je vais pas vous le cachez, je suis comme on va dire son disciple. C'est lui qui m'a tout appris sur le terrain, enfin presque tout.
Voilà après ma petite présentation je vais vous parlez de moi selon vos critères :

• Vous êtes disponible

J'ai pas mal de temps libre, sauf les semaines chargées de devoirs et leçons ( assez rare je peux trouver le moyen de jouer en faisant de l'avance, ... ). Cependant, je ne peux jouer le mardi soir et le jeudi et le samedi ou dimanche des week-end parce que je vais à mes entraînements et mes matchs de handball.

• Vous faites attention aux stats mais pas trop.

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre clan, et je suis quand même un petit peu moins doué que vous ^^'. Mais, je compte bien m'améliorer pour devenir aussi fort que vous voir plus Razz

• Vous ne faite pas de l'anti-jeu.

Non je ne fait pas d'anti-jeu. Fin, soyons honnête la plupart du temps je meurt avant d'arriver au respawn de l'équipe adverse x). Non je rigole, quand même pas à ce point là. Mais j'ai jamais vraiment fait ça.

• Vous avez un style de jeu bien à vous, vous êtes polyvalents.

Je joue principalement aux fusils d'assauts et à la grenade. Bref, souvent comme la plupart des gens jouant à MGO.

• Vous êtes fair-play.

Je n'ai jamais insulté des gens contre qui j'avais perdu.

• Vous avez un micro (à défaut vous communiquez beaucoup grâce aux messages prédéfinis et/ou le Chat).

Je n'ai pas de micro mais j'utilise les messages prédéfinie. Je parle parfois avec le Chat mais sans clavier je suis assez lent. Je compte m'en acheté un pour noël afin d'être plus efficace.

Voilà, maintenant je vais vous parler globalement de moi.

Ma map favorite c'est U.U, ou 1911 m'a appris toutes les techniques pour mettre la victoire en sa faveur. Hier encore je n'aimais pas Blood Bath, mais vu le nombre de fois que c'est tombé en survie hier, j'ai appris à la connaitre et maintenant je maitrise ( à peu près ).
Par contre celle que je n'aime pas c'est W.W.
F.F est parfaite pour moi pour les missions d'infiltration, je crois que c'est mon point fort.
Sinon, les autres map me plaisent toutes à peu près.

Voilà, j'ai fini ma présentation. J'espère que je vous ai convaincue.

EDIT : Je viens d'y penser. On m'a dit que vos candidatures étaient close mais 1911 ma conseillé de le faire. Donc même si je ne suis pas pris aujourd'hui. Pensez à moi quand elles réouvriront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS DE RECRUTEMENT   CONDITIONS DE RECRUTEMENT - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kay
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement
» clad3096
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser