SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konami n'aime pas les tricheurs !

Aller en bas 
+10
F0X
killer21
Sulfuric FX
freddy934
Darkrasengan
PATR10T
Blackbird456
NakedSnake41
*Link*
Ligsel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:14

Que dire de plus, lisez la suite:
http://www.play3-live.com/news-ps3-konami-n-aime-pas-les-tricheurs-12592.html

Maintenant qu'entendent-ils par tricheur...??? Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:33

113 compte c tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:35

Yulia Beckham, t'es grillée cocotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:40

Clair qu'en étant lvl21 avec 12000 kill pour 2000 morts, 99 kills consécutifs et pour par exemple 1000 rounds gagné 20 de perdu. On aura du mal a croire que ce joueur ne triche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

non c'est rien c'est juste un appel a balancer les autres si tu voit un mec qui glitch tu peut informer quelqun a l'addresse qu'il donne enfin a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

je profite plus des questionaire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:55

hé bah putain enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:59

c'est vrai qu'il était temps que konami réagisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

Je pense pas que ce soit les questionnaires le problème. De la vraie triche comme le dit Naked c'est de booster et/ou d'utiliser des bugs comme le glich ou encore utiliser un lag switch pour être invulnérable. Là c'est quand même de la grosse grosse triche.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:19

J'dis ça j'dis rien, mais Yulia Beckham lvl 21 fréquente souvent les salons débutants ... après comment il ou elle y arrive, ça j'en sais rien mais il/elle est souvent en train de jouer contre des débutants ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:21

Comment il/elle fait pour monter niveau 21 rien qu'en boostant avec des débutants ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:23

il etai tps c cler mai croier vs ke san les tricheur y auras plu de tricheur je pense pas car avec leurs serveur a 512k il y aura tjrs des tricheur c juste ca il change leur serveur pourri et la on va voir ki et le plu fort san triche c les lag les glich ki vienne pourrir le jx san lag san glich = serveur a 1054 k mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

deja jouer en debutan alor ke t es lvl 21 ca fo le signaler nn ? c cler c impossible d y aller apart le glich NN ????
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:26

OMG Shocked ca existe vraiment?
ouah il s'en passe des choses...
c'est vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:46

Att moi j'ai un 2eme perso lvl3 et je peux même pas aller sur les serveur débutant...
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:59

moi non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

j'ai jammais mis les pied dans un serveur debutant mdr je suis meme jammais rentrer dans le lobby x)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

D'ailleurs tu n'as jamais joué a mgo
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:08

Oui y'a un truc !! Shocked Ma copine pareil elle n'a jamais eu accès à ce lobby !

Et sinon autre chose, il faudrait empêcher de leave constamment. Parce que c'est bien beau de vouloir le titre Fox Hound mais quand tout le monde fait ça il n'y a plus moyen de jouer correctement et d'aller au bout d'une partie... Marre du leave et des stats qui viennent pourrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

hé ben konami et pas con ( enfin si un peu XD ) parsque sur PES09 ( qui a ete fait par konami aussi Wink ) sur le mode online on peut PAS quitter les match qu'on commence c'est soit tu le fini soit t'eteint ta play ou ta co lache Wink mais sur MGO je pense que ce serait pas possible sa si on reflechi bien un mec creer une partie trop de monde vien hop les gens apeller par l'hote peuvent plus venir jusqua la fin de la partie ou encore un mec rentre dans une partie INFE pour jouer mais le jeux devien du MME donc se serait pas possible je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:19

C'est vrai qu'il était temps qu'ils mettent leur nez dans ces tricheries!

Et QUE 113 comptes je trouve peu!

Bizarre....une fois j'avais vu les stats d'un mec avec +135 kills consécutifs...vachement balèze le gars je voudrais bien qu'il me dise comment il a fait! mdrrr

Et Suflu, là-dessus tu as raison, je pense comme toi...lorsque tu rentres dans une partie, de ne pas pouvoir leaver en cours pareil pour l'hote!!!

La dernière fois sans vous mentir pendant 1 heure maider à joué sans pouvoir finir une seule partie!!! véridique!! du coup elle a éteint la play!

Du coup je rigolerai bien de voir les "fakes hound" de ne pas pouvoir leaver, je serai EXPLOSE de rire lol!

Parce que du coup, sur mgo dès que je vois un FH j'ai envie de marquer " FH=noob" car ils n'arretent pas de traiter les autres de noob et il y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:53

Quand j'y pense il devrait instauré une sanction a la Guild Wars.

Explication: En faite dans Guild Wars, lorsqu'on joue en PvP on peut leave (un peu a la manière MGO vous voyez) mais si on leave trop, on recoit sanction et on ne peu plus participer au PvP durant 1 jour; si on récidive c'est 1 semaine puis banissement du compte ^^ donc se serait bien que cela ce fasse mdr, tout les Fh qui s'amusaient a leavé on les verra plus du tout Razz

Parce que c'est clair, tu rentres dans une partie, TU JOUES ! t'es pas la pour te tourner les pouces ou leaver quand ca va mal car il faut pouvoir créer la différence (surtout si t'es dans l'équipe perdante)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:04

faudrait changer le systeme d'expulsion de partie aussi il et mal foutu quand tu vois que tout le monde ce met avec les FH dans une meme team et que ce qui reste ce font expulser pour un rien ><
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18

J'en profite pour balancer un joueur que j'ai croisé il y a quelque semaines, avec un nom ressemblant a Yojimbo (oui un peu comme dans FFX) mais ce n'était pas exactement ca, les stats les plus alertantes pour moi, si je me souviens bien, 1200 fois morts pour seulement 20 qu'il a tué, et devinez son lvl......12 ou 13, et peut etre un foxhound je sais plus trop
bref peut-on m'expliquer comment avoir un tel lvl avec un tel ratio? Rolling Eyes


Dernière édition par Naked F0X le Lun 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

J'ai fais quelque screen sur GW pour vous montrez, ils ne mettent de durée déterminé comme je l'ai mis plus haut mais ce sont les dernières infos que j'avais avant de prendre une "longue pause"

Enfin y a un peu de tout dans les screens que je vais posté d'ici la quoi xD


Rien a voir mais joli (par contre le jeu date quand même maintenant ^^)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Gw00310

Avertissement au leeching (lorsqu'un joueur rentre dans une partie et ne participe pas juste car il/elle sait que l'équipe dans laquelle il/elle est est voué a la victoire ^^)

Il est écrit en vert sur le screen en bas à gauche

Konami n'aime pas les tricheurs ! Gw00810

Derviche classique ^^ (sur les 8, j'en ai eu 5 Razz c'était too easy xD)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Gw00710

Sous forme d'avatar (5 avatars dispo mais peut s'en équipé que d'une)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Gw00510

Voila la sanction qui est représenté sous forme de maléfice dans le jeu (en haut a gauche)

Konami n'aime pas les tricheurs ! Gw00910


Dernière édition par Blackbird456 le Lun 9 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami n'aime pas les tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Konami n'aime pas les tricheurs !   Konami n'aime pas les tricheurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami n'aime pas les tricheurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» site konami maintenance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser