SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resident Evil Degeneration

Aller en bas 
+5
F0X
Darkrasengan
Blackbird456
Loup
Sulfuric FX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

oui il et bien Smile meme si j'avoue pas tout suivie a l'histoire parsque j'ai pas vue les precedent xD mais il et bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

Regarde le 1er film RE. Wink Il est pas mal quand même. On peut dire que c'est le plus fidèle au jeu, en tout cas moi je le trouve bien et très proche des jeux RE1 et 2. Ca commence un peu bizarrement mais il faut passer le début un peu étrange pour rentrer directement dans l'action. On comprend ensuite la situation de départ tout au long du film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:34

le 1 est pas mal
mais le 2 et le 3 ca commence a souler avec lactrice qui fait son chaud et a partir de 3 ils ne respectent plus trop listoire de re je trouve niveau ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:16

mdr ce qui m'a fait marré dans le 2 avec Milla c'est le fait qu'elle combatte le nemesis au corps a corps et qu'après le nemesis pleure xD j'étais trop mort de rire (combien de fois il se serait mis a pleuré dans le jeu resident evil 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:20

Nemesis a pleurer affraid l'homme qui ma tromatiser dans mon enfance a pleurer affraid
faus que je vois sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:24

Ouais il verse une petite larme puis il se fait owned par un helico alors que dans Resident evil 3 il se prend: Une grenade, son lance roquette lui explose a la gueule, il se fait écraser et il se prend même un gros rayon a particule dans la face il crève pas (enfin après oui Jill l'achève au magnum mais bon avec tout ce qu'il s'est prit c compréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:19

J'avoue pour tous ceux qui comme moi ont fait Resident Evil 3 avec le nemesis qui te poursuis le long du jeu et qui te fait flipper quand il te saute dessus à travers une fenêtre quand tu t'y attend pas Surprised et j'en passe ! et bien quand tu vois qu'il pleure dans le film ! tu rigole "et j'étais pas le seul dans la salle à être plié en deux".

Ah oui un autre truc qui me fait rire c'est le petit "Projet Alice activé" mais lol ? c'est quoi ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:27

oué c qui Alice mdr
je vien de voir le film avec nemesis qui pleure et c trop xD il ton fais une histoire d'amour avec nemesis xD je suis plier le film il est trop bidon lol apar Valentine qui est trés comment dire Rolling Eyes ... enfin vous me comprenez bien ya pas beaucoup de chose interesente


Dernière édition par *Link* le Mer 11 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:38

En fait dans le 2 et le 3 Alice est contaminée elle aussi, c'est une Némésis aussi mais elle ne s'est pas transformée en monstre... Rien à voir avec le jeu.

Et oui à partir du deux ça devient vraiment trop abusé, on en rigole tellement c'est too much.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:41

non mais Nemesis qui tombe amoureu c trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:47

BWAHAHAA et c'est dans quel RE ou on et a la fin sur un esspece de toi tout petit ou le gros mob nous cour dessu et nous envole ?? si c'est lui que de souvenir quand j'etait petit j'avais galerer avec ma soeur mon frere et ma mere pour le tuer mdr on a du le recommencer au moin 4/5 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

Le premier Resident evil =p et si tu loupe une seule roquette tu ne tue pas le tyran muhahaha


Et pour en revenir au film c'est cool ils ont repris le nemesis du 3 qui veux tuer les S.T.A.R.S mais après ? que du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:58

ha bah voila je me disait le tyran on l'apeller comme sa Razz il etait stressant un peu comme les zombie qui sortait des armoir on s'an rapellera tous de celle la quand les zombie sortait des armoir dans le 1 loool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:47

Le 1er est génial et ça ne changera jamais. C'est LE Resident Evil. Les idées et le scénario sont originaux et ça ne manquent pas de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:17

c'est comme tout les 1er jeux d'une longue serie sont bien souvent les meilleur Wink MGS 1 DMC1 RE1 et sa ce suit Razz
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

petite note perso par rapport a la page 2, le film du 3 se rapproche du jeu non? désolé du spoil mais on y voit des clin d'oeil assez conséquents quand meme, je pense particulierement a l'apparition de Wesker, mais il y en a d'autre, je pense qu'ils ont compris qu'il faisaient de la merde et que le 3 n'est qu'une introduction a la remise dans le droit chemin du film dans le veritable esprit resident evil, c'est mon hypothese a laquelle je crois en tout cas

sinon j'ai appris pourquoi les RE4 et 5 ont radicalements changés mais c'est une longue histoire, je raconterais peut etre une autre fois, a moins que vous voulez le savoir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

oueee diiiiiis le createur ete en manque d'affection ?? XD il ete saoul le jour ou il la fait ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:52

Bah pour le 4 et 5, il a voulu changé de style déjà parce que je crois que c'est plus Shinji mikami qui dirigeait le projet puis les gens en avait marre (et oui c'est ce qu'on disait) des vieux angles et voulait un truc plus "action", Ils l'ont fait dans RE4 et tout le monde c'est quasiment plaint car trop action, trop nouveau, trop trp trp trop quoi xD. Moins flippant (dit en passant: la peur n'est pas la même dans les nouveaux RE) enfin voila ce que je me rappele.


Sinon bah projet alice lol! c'est une pub pour le fournisseur d'accès et téléphone xD (okay je suis pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:11

c vrais que je flippé + sur le 3 que sur la demo du 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:27

un jeux qui ma fait stresser dans ma jeunesse ( oue bon je change de sujet XD ) c'etait les premier dino crisis =O OMG avec le T-REX limite il te roule une pelle a la fin quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:06

g une question ce matin je prend ma psp je me dit je v jouer a RE3 dessus donc je fais l'eboot je le met dans ma psp et quand je le lance sa reste blocker sur la page avec le logo
playstation que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:39

Val tu as raison, ce n'est plus la meme personne, et pour la petite histoire, on va remonter au tout début de resident evil, lors de sa création, deux amis ont voulus créer un jeu, mais il y eut un probleme, l'un voulait creer un jeu flippant, nous tenant en haleine, possédant une histoire bien poussée et avec plein de mort vivants et d'énigmes (vous l'aurez compris c'est le resident evil qui a vu le jour tel que nous le connaissons tous), or le second voulait creer un jeu d'action avec un style et lui aussi une histoire d'anthologie, mais le premier projet fut accepté ne laissant alors pas de place au second, je crois que le mec qui voulait faire son super jeu d'action n'a pa participé au premier resident evil mais je ne suis pas tout a fait certain, bref, ce gars a continué son projet dans son coin et ce projet vu finalement le jour sous le nom de devil may cry, et oui, les deux créateurs et amis n'étaient autre que celui de resident evil et celui de devil may cry, et pour en arriver au fait que le créateur de dmc a pris le relais sur son compagnon a la direction de resident evil4 et du nouveau re5, ce qui explique pourquoi R.E. a completement changé et est plus basé coté "action" que "effrayant et zombie"
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

waoooh il viverent heureux et urent beaucoup d'enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Degeneration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Degeneration   Resident Evil Degeneration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Degeneration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Musique et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser