SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleures notes ^^ "jeux video

Aller en bas 
+4
freddy934
PATR10T
Darkrasengan
sleonard60
8 participants
AuteurMessage
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:25

Je lisais un article sur les jeux qui ont eu les meilleures notes =p et il s'avère que le premier jeu est ?

http://www.play3-live.com/news-ps3-famitsu-recompense-les-jeux-ps3-12665.html

MGS4 !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:16

serieux c'est abusé je suis outré de voir sa ! GTA4 2ieme melleur jeux c'est N'IMPORTE QUOI !! serieux si on regarde bien il et pitoyable comparer au 3 dans le 4 tu fait l'avanture et hop plus rien tu a rien a faire dedans les choix que tu peux faire sont moindre ( en gros tu a genre 2 "fin" differente si tu choisis quel perso tuer ) ensuite les action a faire dedans sont piteuse on peut R-I-E-N faire y'a rien a faire !! alor que dans le GTA 3 ta le style de combat ta les fringue les magasin la y'a rien

les quelque magasin de gta4 sont a pleurer il ont rien ... serieux pour moi GTA 4 a ete une DECEPTION !!


edit : en regardant mieux le classement ... les quatre testeur ont pas du bien tester ... saint row / DBZ burst limite/ LEGO STAR WARS !! il ont mis sa dans le classement alor que des jeux du genre dead space / fallout / naruto ultimate ninja storm / cod sont MEME PAS DEDANS abuser
Revenir en haut Aller en bas
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:00

mdr dark retire ca tout de suite sur gta il bien comme tout les gta il on fait un enorme taf sur les graphisme et c'est le 1 er sur la ps3 il va evoluer c'est sur.En tout cas moi je trippe toujours dessus il y a encore plein de truc a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:30

oui mais si tu prend en compte que les graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:20

DARRRRK TA DIT QUOI LA ? Mad Mad

GTA4 NUL ??? Shocked

meme si je me suis bien plus amuser sur san andreas que GTA 4 mais bon ce jeu tue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

voila san andreas ete mieux il avais beaucoup plus de choix possible beaucoup plus d'action possible la il ont mis le pacquet sur le graphisme et l'histoire ./ XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:04

ya les rencontre sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30

pfeuh je suis sur qu'il joue a wow dans leur toilete ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

mddr, dark je te soutiens dans ta cause contre gta4, sympa mais foutrement lourd, et meme si c'est le plus beau gta ca reste un jeu pas tres beau, arretons de le comparer aux gta, comparons le aux autres jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:29

hé bah voila Razz contre dire que GTA4 et un des meilleur jeux PS3 !!
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:42

Je suis d'accord GTA 4 est une grosse mouise Smile

Je ne suis pas d'accord il y a eu un gros travail sur le jeu que ce soit au niveau de l'histoire ou des graphismes ou autres ^^ il ne faut pas voir si l'on aime ou pas le jeu il faut voir la beauté Smile et le taf fait dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:15

non on a payer pour sa Wink c'est tout il ont bouser il ont mis le pacquet sur l'histoire et les graphisme mais le reste y'a plus perssone !!
Revenir en haut Aller en bas
Teggad
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Teggad


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : France (56)

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: re   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:27

Et moi outré de voir Mgs4 etant le jeu le mieux noté... enfin la c'est que sur ps3 ( je crois Neutral )
mais sinon je trouve que niveau scénario Mgs 4 ne vaut pas mgs1 ni Mgs3 de loin, très loin... même si j'ai comme même versé ma petite larme a la fin du 4 mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:36

Teggad Sad Ca fait tellement longtemps qu'on ne t'a pas vu ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:24

loool clair que le scenario vaut pas les premier Wink enfin sauf le 2 y'a un scenario bidon mais bon PG XD
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:15

MGS 2 OMG Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures notes ^^ "jeux video Empty
MessageSujet: Re: Meilleures notes ^^ "jeux video   Meilleures notes ^^ "jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures notes ^^ "jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )
» jeux PSONE
» Gods Of Anarchy
» Le Lag switch en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser