SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La PlayStation 4 dans 18 mois ?

Aller en bas 
+5
*Link*
F0X
freddy934
Darkrasengan
raiden
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:46

Après les déclarations de Kutaragi, une source obscure interne à Sony aurait annoncé que la PlayStation 4 devrait sortir dans 18 mois. La console inclurait les mêmes puces que celles de la PS3, mais la baie pour le lecteur et la connectique seraient différentes. En effet, la console serait en fait une espèce de média center. Le but serait de ne plus avoir besoin de PC Home Cinema. Ce n’est pas la première tentative de Sony. La PSX (à ne pas confondre avec le nom de code la PS1) avait été une itération de la PS2, sortie uniquement au Japon, et allant dans ce sens. En plus d’un Home Cinema classique, la console pourrait même accueillir certaines applications domotiques.

Les déclarations de Ken Kutaragi (cf. « Kutaragi parle de PlayStation 4 ») nous avaient particulièrement surpris alors qu’il peignait une image qui laissait penser que la PS4 était déjà en train d’être planifiée et conçue. L’idée d’une PS3 Media Center n’est pas impossible et l’histoire pointe vers la PSX. Néanmoins, rien n’a été confirmé par Sony et l’on doute qu’une console vraiment différente de la PS3 ne sorte avant au moins cinq à dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:49

Ken Kutaragi vient de donner son opinion au magazine EETimes où il parle de la PlayStation 4. Dans la ligné de Phil Harrisson qui avait déclaré qu’il doutait que la PS4 ait un lecteur optique, il estime que la prochaine étape, c’est le réseau. La PS3 pourrait être la dernière du genre et les révélations de Kutaragi dans ce sens laissent penser que Sony est déjà en train de planifier un successeur pour la console Blu-ray. Le père des PlayStation estime que le Cell rend possible une console-web. Bien sûr, il tente de rassurer en affirmant que la PS3 a encore de beaux jours devant elle. Néanmoins, les récentes remarques de part et d’autre sur la PS4 laissent penser que Sony ne prévoit plus que sa console soit un succès écrasant comme auparavant. De plus, la mise de Kazuo Hirai à la tête du projet PlayStation est criant alors qu’il est connu pour avoir une vision centrée sur le logiciel.

Malgré le fait qu’il se retire de Sony (cf. « Père PlayStation part à la retraite »), M. Kutaragi affirme qu’il a déjà donné les informations nécessaires à l’équipe design pour réduire les coûts de fabrication de la PS3 ainsi que pour ajouter de nouvelles fonctions. Il affirme même avoir des plans pour les PlayStation 4, 5 et 6. Reste à voir si Sony sera toujours sur le marché des jeux vidéo d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:53

loool si j'ai bien compris ce serat une ps3 avec des home cinema ( bon j'ai pas tout compris ) mais c'est ( pour moi ) impossible que la ps4 serat comme la ps3 avec les jeux etc je pense que ce serat une ps3 avec des truc en plus d'ou la sortie dans 18mois ce qui paraitrait abuser pour une toute nouvelle console enfin sauf s'il dorme/pisse/vive pas ^^ mais je pense pas que ce serat une toute nouvelle console Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

si elle sorte dans 18 mois, ce sera pas une nouvelle playstation mais comme une ds "liste ou psp "lite".

Il l'ont fait avec toute les console playstation, il vont peux être le faire avec la playstation 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:31

... une rumeur de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:55

c'est vrai que ca parait chelou d'annoncer une console ud jour au lendemain mais faut attendtre la reponse de sony
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:02

mdr la ps4 alors que KH3 et FF13 versus sont méme pas sorti xDDD
je dit vive les fake lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:12

Pas étonnant, encore une console + complète. Comme les jeux, nous avons droit d'abord a une console "light" (60 go),encore + "light" (40 go) puis hop version plus complète dans les mois voir années a venir
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:56

donc ce serat un "remake" de ma ps3 xD
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

"je dit vive les fake lol"

c'est pas un fake elle a bel et bien ete annoncer
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

bin c'est fake car c'est pas une ps4 mais ps3 light+++ :p
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:22

Shocked Shocked t'as rien compris la ps4 a ete annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:55

oui mais ce serat pas vraiment une nouvellle console ce serat une ps3 format ps4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:25

Non c'est techniquement impossible ! La PS3 n'a pas fait un BOOM niveaux des ventes comme la PS2 ! A la sortie de la PS2 c'était de la folie ! Alors que à la sortie de la PS3 y'avait presque personne à cause de son prix ! (600e) mais Sony avait remarquait que les ventes montait pas du a son prix donc il ont décidé de la mettre à 400e MAIS en enlevant la rétrocombabilité des jeux PS2 et aussi les ports pour les cartes SD etc ...

Tu dit que la PS4 aurait un nouveau format ? Le Blu ray étant tout nouveau je ne pense pas qu'il sont entrain d'en créer un autre ! Donc encore la je pense que c'est impossible !

La première PS1 à duré plus de 8 ans (je crois) et pendant c'est 8 ans il on créer une PSONE c'est une PS1 format plus petit et un peu plus jolie ! Il on fait de même avec la PS2 (PS2TWO) la toute plate ! Chaque console avait une durée de vie de 6 ans minimum ! 2001->sortie PS2 2007->SORTIE PS3

La PS3 n'est sortie que depuis 2ans mais je pense que sa durée de vie va être lui aussi de 6 ans ou même plus mais pendant ces 6 ans ils vont faire une PS3THREE dans la logique de SONY sa serait une PS3 + fine et encore plus belle mais la PS4 on peut encore attendre !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:29

raiden a écrit:
Shocked Shocked t'as rien compris la ps4 a ete annoncer

et toi il faut que tu comprenne que c'est absolument impossible Smile
il faut apprendre a ne pas croire toute les infos qu'on te donnes, ou du moins ne pas les prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:30

Je suis exactement du même avis que Razor, Sony n'aurait absolument rien à y gagner à produire une nouvelle console maintenant, sinon à provoquer la frustration de tous ces joueurs qui ont dépensé entre 400 et 600 euros pour s'en procurer une ... pour si peu de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:10

perso naked c'est exactement ce que j'ai pensée ^^ j'ai depenser ( minimum ) 1000 euros ( sans rire j'ai acheter la ps3 a sa sortie donc 600euros je l'ai echanger contre une xbox360 si on compte les jeux que j'ai acheter sa va de 100 a 200 euros ensuite je l'ai ramener pour reprendre la ps3 et la j'ai racheter des jeux etc donc sa va bien au dela de 1000 euros ^^ ) donc meme si la ps4 sortait dans un ans je la prendrai pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoL!dSnAke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SoL!dSnAke


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: PS4   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:24

moi je dit que c'est de la connerie cette info pour la ps4 pour l'instant la ps3 marche super bien il ont encore plein d'exclu pour la console et plein d'autre chose et comme la dit le président de sony la ps3 a encore de belle année devant elle alors je pense qu'il n'y aura pas de ps4 avant 10 ans ou peut être un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:33

dans 11 ans exactement Wink voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

bin pourquoi tu nous dit que c'est dans 18 mois pour nous dire 11ans va voir la logique la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:36

la raiden info a radicalement changée, c'est bizarre ca Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13

C'est vrai que 18mois et 11 ans y'a une réelle différence !!
Revenir en haut Aller en bas
SoL!dSnAke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
SoL!dSnAke


Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36
Localisation : Metz

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Playstation 4   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:15

c'est pu une différence c'est une décennie lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
raiden
Membre actif
Membre actif
raiden


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 32
Localisation : au bord d'arsenal gear ^^

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:11

18 mois c'etait avant maintenant c'est 11 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:16

11 ans Shocked Shocked
ta abuser sur la dose la xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PlayStation 4 dans 18 mois ? Empty
MessageSujet: Re: La PlayStation 4 dans 18 mois ?   La PlayStation 4 dans 18 mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PlayStation 4 dans 18 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ID PlayStation Network
» Playstation Plus League
» playstation move
» Playstation Home
» PLAYSTATION HOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser