SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 God of War III

Aller en bas 
+14
NiCo88S
NakedSnake41
Sulfuric FX
*Link*
Der-Henker
s1g4m3
Blackbird456
.xemorej
Ligsel
Razor 45
sleonard60
freddy934
Darkrasengan
F0X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:33

Pour ceux qui achetent a micromania , vous pouvez réserver la pandora box ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:21

*Link* a écrit:
c'est truc ça sére juste a être dessus au finale , 22/20 qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie ...

Pas compris, ils donnent leur avis, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

ce que je veut dire par la c'est qu'a force de l'attendre comme le messie vous allez forcement être dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

La société qui produit le jeu (me rappele plus du nom) avait dit qu'il n'y aurai que 5h de solo =/ les sources doit être soit JV.com ou PS3gen mais je me rappele de ça en tout cas.

Malgré ça c'est clair que se sera une tuerie mais voila, je pense qu'un bon 18-19 sur 20 serait plus vrai que 22/20.

Parce qu'imagine que ce jeu soit "parfait" comment ferai-t-il pour innover un prochain opus (ou spin off) à moins que se soit leur dernier mais je n'y crois pas, quand une licence marche c'est logique que la compagnie continu à creuser le filon mais voila, ils vaudraient mieux pour eux de ne pas TOUT donner dans cette opus au cas où le prochain ne sera pas du tout innovant
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:24

Ce sera le dernier avec Kratos comme perso principal, mais pas le dernier GoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:32

personnelement je trouve ca aussi idiot que pour U2 . ok les deux jeux sont genial . mais un 18-19/20 ( comme la dit black ) serais bien suffisant .

apres pour la suite , je pense que ca devrais etre avec le frere de kratos ( ceux qui ont vu les videos devrait savoir de qui je parle ) .

enfin wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Madara+
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
+Madara+


Messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : Castres-Tarn

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:35

Je pence qu'ils devrait sarréter au 3 car faire encor une suite c'est risquer, a force de trop exploiter le même filon il vont l'epuiser et donc nous pondre une dobe..
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:38

ben en creant un nouveau "heros" , il repartiront sur des base nouvelle , un peu comme ff ou dragon quest , qui reste dans le meme style , mais change tout le temp de personnage , lieux et de legere modif sur le systeme de combat .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

En même temps, s'ils continuent pas, tout les fans vont le réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:59

Et voila! GoW3 Arrow bluray double couche Arrow 35Gb God of War III - Page 5 71


Pour ce qui est de la durée du jeu, il faudra compter entre 15 et 20h pour le finir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:18

Je crois que je vais craquer pour ce jeu !...

En ce moment j'hésite entre plein de choses... Continuer mes sorties en boîtes (j'en ai fais 8 en 2 mois...), acheter des fringues (j'en ai plein à craquer mais bon), acheter un appareil photo reflex (ça coûte bonbon et j'ai peur de ne pas l'utiliser assez), etc. etc. J'ai plein d'envies. Razz
Mais GOW3 me fait vraiment envie et puis c'est 70€... C'est pas 600€ !!... J'attends vos réactions en tous cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:04

fox , tu reve , 15h faut pas esperer . meme le producteur du jeu a dit que ca durerais dans les 10h ( ce qui est dans la ligne des autre episode ) . donc compte pas sur 15h , et encore moin sur 20h .

mais ce titre va etre genial . peut etre juste 10h , mais ca sera 10h d action de folie et de demembrage a la pelle .

sulfu , je ne peux que te le conseiller , mais il y a bcp de bon jeux qui sorte en ce moment ( ff13 , gow3 , bfbc2 , ... ) et d autre qui sont deja sortie . donc a mon avis , pense bien a au jeux qui te conviendrais le mieux ( si t en achete qu un , mais vu t es depense ^^ ) .

mais bon gow3 si on aime les beat them all , c est juste enorme comme titre ( faut quand meme pas etre allergique a la grece antique ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:54

"Stig Asmussen a fait un commentaire sur la durée de vie du jeu. D'après cette information, le jeu durera entre 15 et 20 heures, en fonction du niveau de difficulté choisi."

Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4196-quelques-nouvelles-informations-pour-god-of-war-iii.html

Pour ceux qui ne connaissent pas Stig Asmussen, il n'est autre que le Directeur du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:29

Ah ca va, ouais mais encore faut savoir que le directeur du jeu c'est pas forcement une grosse bête Laughing me rappele du DLC de RE5 ils l'ont annoncé (lost in nightmare) comme durée de vie avec 2h (le directeur de la compagnie la fini en 2h donc) je l'ai torché la premiere fois en 1h en vétéran et la 2eme fois en 20 minutes en mode pro + rang S x) apres entre ce que le directeur de la compagnie dit et les perfs du joueurs la...

Donc perso moi je dis 5h voir aller 8h de jeu en fonction de Xem (joue tôt, go manger ou pas mais ce qui est sur, il y sera collé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:27

J'ai joué au deux et j'ai beaucoup aimé. Par contre la rejouabilité était pas terrible... A part rejouer avec l'épée de l'Olympe y'a pas grand chose de génial. Donc j'aimerai bien voir si dans le 3 ils ont amélioré ça.
Comme dans Tomb Raider j'aime bien refaire des parties avec les armes illimitées, les usis dorées (dans Tomb Raider Anniversary), de nouvelles tenues à débloquer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:22

Bah écoutes, j'ai GoW collection, le 1er j'ai du passer 9h dessus et la 2eme fois 3h20. Pourquoi autant d'écart? Bah parce que la 1ere tu es obligé de prendre un peu ton temps à analyser partout ou tu vas, voir si y a pas des coffres cachés et tout (des trucs cachés dans GoW, y en a plein Laughing ), alors que la 2eme fois c'était plus pareil, je savais tout les trucs dont j'avais besoin et j'ai tracé pour finir mes trophées.

La en ce moment je fais le 2, je n'ai pas encore terminé et pourtant j'en suis déjà à 10h! et vu ce qu'il me reste à faire j'en ai bien au moins pour 3 ou 4h.

Maintenant, je vous apporte les interview en preuve à l'appui, et je sais pas pourquoi vous vous obstinez à n'en croire pas un seul mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:15

Parce qu'entre ce que dit le directeur d'une compagnie et le produit final entre les mains d'un joueur, la durée de vie peut varier, il peut très bien être un directeur de compagnie c'est pas pour autant qu'il connait le jeu donc soit si il prend autant de temps pour "finir" le jeu ne veux pas dire que C'EST la durée de vie.

Tout dépend aussi si le joueur est un néophyte ou un hardcore gamer (auquel cas les 15h de jeu reviens à au moins 5h de jeu max)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:52

source : http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-duree-vie-10-heures-jeu-actualite-8668.html

j ai aussi mes sources .

apres ca depend du jeux , et desole de te le dire , deja 10h de jeux sur le 2 , c est soit t es pres de la fin , soit t es une merde a gow . ( juste pour savoir , t es ou dans le 2 , met le en spoil pour eviter le spoil a certain ) .

en moyenne les gow ont pas depasse les 10h de jeux . donc pour le 3 ca sera surement la meme chose .

apres oui y a plein de truc cache . juste pour savoir , est ce que tu a trouve la video easter egg dans le 1 ??? ( a part ca je vois pas trop ce qu il y a de cache ) .

apres sulfu , perso j ai recommencer le 2 plusieur fois car c etait jouissif , rejoue avec les pouvoirs a l infini , avec un autre costume , avec la lame de l olympe a fond , avec la rage a fond , ... . mais faut aimer le style du jeux .

perso c est sur que je serais coller dessus des que je l aurais ( meme si ma mere me fait bien chier , et que je sais pas comment ca va finir ... peut etre a la jratos ) .


Dernière édition par .xemorej le Lun 22 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:16

Jratos doit être un cousin éloigné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

Pour les trucs caché je parle des coffres, des urnes etc... faut les chercher quoi.
Après jt'ai dit, en traçant ca va beaucoup plus vite.

La j'en suis au palais des sœurs du destin, et j'ai aussi pris du temps en choppant des trucs du style les 20 yeux de cyclopes, etc... enfin tu vois le genre, j'essaie d'avoir le platine comme pour le 1.

Bref le je les torche complètement.


Et si on lit ta source au final c'est pareil hein, "plus de 10h" et "15h à 20h", c'est un peu dire la même chose. Ensuite je vois pas le rapport entre "être une merde" et être à 11h de jeu, parce que bon quand tu crèves le temps n'est pas compté et du coup tu met peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

Pareil que Fox j'aime bien faire le jeu à fond dés la première fois. Et GOW2 j'ai dû mettre 15 heures à le finir, surtout l'avant-dernier boss (première partie) où j'avais vachement de mal à comprendre le principe. Après j'ai fait plusieurs nouvelles parties pour finir le jeu à 100%. Je compare GOW à Tomb Raider : c'est un jeu d'aventure avant tout. Et là où avec Kratos on fait dans le bourinage sanguinolent, avec Lara Croft on fait de la grimpette. Tous ce qui est trésors, secrets, améliorations, etc. pour moi je le compte dans le temps de jeu effectif d'une première partie. Après on a pas tous les mêmes critères pour définir la durée de vie d'un soft.
M'enfin, de manière générale, les jeux d'aventure à la troisième personne sont mon genre préféré ! <3 Alors je pense que GOW3 sera mien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:24

black , ouai , c est son cousin belge X3 .

fox , je me rapelle pas si il y avait des urnes , mais je crois pas . apres t as pas repondu a ma question -> ta chope la video easter egg du 1 ???

non je suis desole , pour moi plus de 10h c est pas 15h . pour toi peut etre , pas pour moi . mais surement pas 20h en tout cas .

personnelement j ai fait le 2 en choppant tout , mais vraiment tout , en un peu plus de 10h . je suis alle une fois chez un pote , et en sachant ou sont les objet et comment passe , je fait quasiment plus de la moitier du jeu en 4h30 ( bien sur ca ma pris plus de temp la premiere fois que j ai joue ) .

et puis t es sympa , le temple des soeur du destin , c est plus d un quart du jeu , et moin de la moitier .

et j suis desole , mais meme si j adore le jeu , mettre 11h pour etre la ou t es , ben soit tu regarde tout les recoins de toute les parties du jeu , soit je sais pas ( et puis je m en fout , le truc c est que 15h pour gow3 , je pense vraiment pas , ou alors c est pas mal , a part si ca devient chiant a certain moment . )

sulfu , perso je prefere faire la premiere partie que je fais pepere , puis je refais pour avoir tout a fond si ca me plait bien .

et puis , euh ... gow3 c est plus du beathem all , alors que tomb raider c est de l action aventure . en tout cas je voit ca comme ca .

et puis chacun joue a sa facon . mais je croyais etre du genre lent pour faire les jeux , mais on dirais que non finalement ( pour certain jeux ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:46

Omfg qu'est ce que t'es chiant! Shocked

Pour les urnes il y en a (j'ai un trophée sur collection qui s'appelle Feel the Urn et le détail c'est collect and use at least 2 urns of power, tu veux une photo???

Plus de de dix heures ca veux dire +, parce qu'il y a le mot PLUS, donc à toi de conclure ce que tu veux jm'en fout.
Maintenant que tu l'ai fini en 5, 10 ou 30 h c'est cool, mais essaies d'en faire autant avec tout ce que j'ai récupéré en moins de temps et en 1 fois, ok?

Pour ce qui est du temple du destin tu veux que je te fasses une carte avec l'emplacement précis ou Kratos est en train de se gratter les couilles?
Faut que tu le refasses parce que c'est pas du tout la moitié du jeu!

Et non pour ta video easter egg!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:15

vous vous battez pour Kratos ! Surprised , surtout que toute personne avec un minimum d'esprit cohérent sais que Kratos rime avec Ballerine :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16

Moi a ta place Xem j'aurai pas aimé !

Sa aurait sur la série Resident Evil, ben j'aurai pas aimé !

(Mais bon, sur RE je suis un adepte des 100% en moins de temps possible xD mais j'ai facile)

Maintenant je ne sais pas trop comment sont déposé les objets et tout a récolté mais sa m'a l'air relativement facile par rapport à d'autres jeux (je pense a Uncharted 2, la galère quand même pour tout trouver x) mais bon j'ai fais le jeu 3 - 4 fois en tout c'est suffisant, tout est fait d'une trait dans chaque mode de difficulté soit Normal a Extrême xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of War III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: God of War III   God of War III - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War III
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser