Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NEMESISvsS0L!D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 27
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 15:07

pas de problème et je crée dans 10 minutes ^^


Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 27
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 17:24

Le match était franchement sympa , j'avoue avoir fait de la merde :p mais j'étais la non pas pour la gagne mais pour me détendre :p et ce qui ma le plus détendu et fait rire comme un c** chez moi avec mon pote c'est que j'ai exploité la machine gun pour tuer des gens en BASE à que c'est bon xD

Mais sinon au final match nul ^^ donc il faudra faire un match retour ^^ c'était franchement sympa et serré ^^


Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 17:26

Super match avec une égalité parfaite Very Happy
GG au S0L!D et au Nemesis !!

Voici la photo !!




Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35
Localisation : France - Strasbourg (67)

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 17:29

La grande classe ce match!!
GG au 2 équipes, et spéciale dédicace à notre photographe...j'ai nommé...freddy934 cheers cheers
Mes hommages aussi à Mr NakedSnake41 qui nous à fait le plaisir d'être de la partie!!!

Encore une fois; BEAU MATCH!!


"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 17:30

Oui qui est venu en surprise, sa nous a super fait plaisir
merci naked !!! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
avatar

Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 17:49

Oui beau match, très serré.

Et c'est vrai que Naked nous manque... Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://clan-solid.forum-actif.eu
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 18:01

Un petit rapport sulfu sur le topic ?



Revenir en haut Aller en bas
luchi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 20:22

oui gg trop bon match.

dsl pour les ptits soucis niveau joueur au depart.
voila
bientot un match retour j'espère
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 20:27

mais non no problem ca etait super vite oublier, on a eu beaucoup pire Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
mat_dsf
Nemesis
Nemesis
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 20:38

bon désolé mais je n'ai pas filmé... je suis vraiment pas content de moi sur ce match j'ai vraiment mal joué... donc les parties que j'ai filmé je les mettrai pas online... comme je tiens un peu à mon honneur, lol je le mettrai pas online...

mais bon content que vous ayez passé un bon moment!!! j'espère mieux jouer lors du match retour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 34
Localisation : cote d or

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Dim 5 Avr - 21:16

tu aurai pus les poster pour ns ont tien oci a notre honneur et puis la vie ne s arret pas a 1 match moyen nn ? en ts cas bo match et a tres vite ^^
ps : j espere ke les nana en tof sur les mag vs ont bien fait triker afro
je deconne biensur a tres vite affraid


Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:08

Je revien sur les Nemesis, parce que en survie Mercredi On a eu un match Inamissible Avec des insulte qui fusent partout, Je parle pas de nos membre mais de certains de leur membre en particulier "Virus-T".Vous vous rappelez de lui non ?
Le gars qui me fesait mauvaise conscience pendant le match contre NEMESIS et ba il a recommencer encore une fois en survie,Un vrai rageux Mad
Il sera bientot dans ma liste bloquer lui....
Bon enfin bref, Match fini en survie avec eux, il nous insultait avec 1 ou 2 membre de campeur FDP Etc..
Balian et ... ont risposter mais moi j'essaye de calmer le jeux mais impossible.
heureusement les autre membre nemesis eux aussi essayer de calmer le jeux
J'ai etait voir sur le forum pour leur expliquer sa mais que vois je ?
Virus a poster avant moi pour dire des betise..

Les post de Virus T:

"Euh par contre Mercredi sa a changer la donne je trouve, avoir droit a des Tg ou ********** ou autre ? Elle est passé ou la sympathie ?"

Sauf que Mercredi (du SAU ds FF jcrois)Nous on a eu droit a des fdp ou des trucs du genre"

Je lui repond:

"Alors la ta tout faux.

"Euh par contre Mercredi sa a changer la donne je trouve, avoir droit a des Tg ou ********** ou autre ? Elle est passé ou la sympathie ?"

Laisse moi rire, c'était bien toi qui nous insultait en premier pour nous dire du genre FDP camper etc.. non ?
Et oui je me rebelle tu crois quoi je vais pas laisser les membre et moi me faire insulter comme ca.
tu parle de sympathie mais c'etait bien toi qui nous traitait en premier avec des membre de votre clan avec, Balian ne camper pas parce que vous etiez bien devant nous que faire ?
On va pas foncer dans le tas non plus donc il fallait rester 2 à 5 sec a coter du mur pour vous tuer en securiter sinon c'etait impossible.
Certains de nos membre ont riposter(se faire insulter comme ca c'est inamissible),j'ai essayer calmer le jeux mais rien y fait, ce n'est pas nous qu'a commencer mais bien toi.Je retien les noms coco
Et si tu voulais porter faute sur nous, c'est mal barre."

http://nemesis.xooit.tv/t358-NEMESISvsS0L-D.htm?start=75#p6785



Revenir en haut Aller en bas
mat_dsf
Nemesis
Nemesis
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:14

bon je tiens à m'excuser pour l'attitude de virus T, le fait est que c'est une personne qui nous a posé quelques problèmes récemment... bon je vais pas vous donner tous les détails mais voilà quoi

il est vrai qu'il est est assez rageux et a tendance à insulter pas mal les joueurs quand il se fait descendre... il vous a pas dit que vous lagiez non? parce que ça aussi en général il le balance... je suis vraiment désolé car je sais que c'est pas cool on lui a dit plusieurs fois de se calmer mais bon après on peut pas faire grand chose d'autre...

encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 25
Localisation : pomé dans le 38

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:29

Freddy on commence la traque Cool ???


Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:40

t'es un mec sympa mat, t'excuser a la place de virus sa c'est bien.
Merci Mat si la prochaine fois, on se revoit en survie, je vais l'ignorer...
Link calme toi xDD



Revenir en haut Aller en bas
mat_dsf
Nemesis
Nemesis
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:47

merci freddy lol

mais c'est normal vous êtes des mecs cool, je veux pas qu'on s'embrouille pour un match... sinon on se fera jamais notre revanche!!! lol

c'est vrai que le mieux c'est d'ignorer virus, même si c'est pas facile de pas répondre aux insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 9:55

serieux y'an a des fois ^^ sa me rapelle un training que j'ai fait avec predator38 ( certain connaisse ^^ )

deja le mec draguais l'host car c'etait une fille et je trouve sa super pourrie sa fait pitier ^^

ensuite le mec et en plein millieux de G.G ( en plein millieux ) je lui met une balle (normale me dirait vous ^^ ) le mec il commence a rager etc il m'insulte de tout les nom il revien au millieux je lui est remis une balle pour qu'il rage encore plus ( c'est marrant des fois XD ) il re revient au millieux je lui met une troisieme la il se plein a ses pote ( qui etait au training aussi ) il se sont mis a 4 sur moi j'ai reussi a tuer le rageux encore 2 fois il c'est plein a l'hote et j'ai fini virer XD


Revenir en haut Aller en bas
mat_dsf
Nemesis
Nemesis
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 10:05

tu veux entendre un truc drole? prdator38 c'est un pote de virus t!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 22

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 10:10

xDDD Mat tu me tue la xDDD
Alors la chez plus quoi dire xDDDD



Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 11:41

oui mais predator je l'ai jammais vue rager regarde nous on a link qui et un gros rageux et ont est c'est amis sa fait pas de nous des rageux XD
je lool link Wink t'es un leaver c'est tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 12:17

pas d'accord avec toi dark,link a peut etre deja leavé mais alors ca devait etre rare,je ne garde que de bons souvenirs avec lui en survie et tournois!


La mort n'est qu'une formalité

Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 23
Localisation : nord

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 12:24

tu aurait vue la derniere fois quand je l'ai owned en cqc ex XD


Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 12:35

ui bon il la fait une fois xd


La mort n'est qu'une formalité

Revenir en haut Aller en bas
kronik77
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 25
Localisation : 77 ( Meaux )

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 13:05

si vous parler de rageux mdr parler au moins du clan Al Kaida uex la c'est THE CLAN DE RAGEUX mdr ou encor un autre mec qui s'apel juste ***PREDATORS***

si vous les croiser les mec sachez que si vousles tuez ils vous insulteront de tt les nom et pour moi c'est a sa qu'on reconait un no-life lol



PSN : Hardstyle-77
Perso masculin : kronik
Perso Feminin : *La B!@TCH*
BLOG : http://dj-blazyng77.skyblog.com
BLOG MUSIK : http://hardcore-hardstyle.skyblog.com
DEVISE SUPREME : On ne change pas une equipe qui perd =D =P
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 23
Localisation : 45 ( Loiret )

MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   Ven 17 Avr - 16:04

Al kaida ? C'est pas le clan ou il s'appelle tous " AK " du genre " AK benlaweed"

C'est des rageux PTDR !!! C'était le pire clan qu'on avait vue en survie qui rager au tant !

Sinon pour VIRUS c'est vrai qu'il nous a manqué de respect mais sa ne représente pas votre team les NEMESIS ! Je pense quand même que vous n'êtes pas des rageux au vu du dernier match fait entre nous ! Wink



J'ai Riz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEMESISvsS0L!D   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMESISvsS0L!D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers: