SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT

Aller en bas 
+8
killer21
hirako
PATR10T
Otachris
Blackbird456
NakedSnake41
Loup
Sulfuric FX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

mdr ah je croyais

en tout cas ça doit pas nous décourager pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:56

Donnez le meilleur de vous même ce soir. Rendez-vous pour un petit briefing à la salle de clan avant le début du match. Là je vais manger. J'édite l'avis du clan pour le mot de passe. A tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

.
*** RÉSULTATS DU TOURNOI***


Donc première partie (MM) gagnée "par forfait", l'autre équipe ne s'est pas présentée. Nub à peut être encore fait des siennes...

Deuxième partie (GG) gagnée par forfait, l'équipe adverse s'est présentée à moitié... Ils n'étaient pas tous inscrits et des gars se sont incrustés dans la partie. Bref, entre insultes de l'admin et des joueurs, ainsi qu'essai de kicker Naked, cette équipe n'a finallement pas voulu engager le match. L'admin les a prévenu plusieurs fois. Bref, eux, ils perdent vraiment par forfait.

Troisième partie (UU) contre une équipe entière de Fox Hound nous avons combattu tant bien que mal. Ils ont gagné avec 20 à 25 tickets d'avance, autant dire un gouffre. Ils étaient fair-play au départ avec leur messages d'encouragement, mais nous nous sommes rapidement rendu compte que c'étaient des spawn-killers. Personnellement j'ai réussi une fois avec Valentine, une fois avec Ligsel, et plusieurs fois seul, à les contenir et à enchaîner les HS (5 mon maximum) et j'ai réussi à me hisser au-dessus de certains de leur équipe au classement final (3ème ou 4ème de la partie). A part deux ou trois fois je n'est pas trop senti de pression au respawn (à part le gars qui se planquait derrière notre caisse, Ligsel avec son sniper était mal d'ailleurs lol). J'ai pris mon temps joué à mon rythme (Il met arrivé 2 fois d'attendre la fin du temps au menu de sélection des armes pour éviter les grenades et autres ennemis postés sur les toîts). Sinon j'ai tenté plusieurs approches à gauche puis à droite et j'ai toujours réussi à passer les lignes ennemies sans encombre ou très rarement. Bref, ils fonçaient tête baissée ce qui m'a permis très aisément de les contourner.

Sinon en travail d'équipe à part ce que j'ai cité précédemment je n'ai pas vraiment vu ce que chacun faisait donc à vous de m'en dire plus.

Bref, je pense qu'avec encore quelques matchs (avec les AFS entre autre) nous seront en mesure de contrer des équipe avec ce 'style de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:47

Bien résumé Sulfuric!!
moi j'avais beaucoup plus de mal à me poster au sein des ligne ennemis!! dur dur!!
En plus il y avait un mec qui campait notre toit, ce qui ne laissai pas beaucoup de solutions de repli: la ruelle qui longe le bâtiment, ainsi que la zone dégagée entre le s deux bâtiments étaient à la merci de ce tireur.
Le seul échappatoire possible était le tuyau entre notre respawn et le camp ennemi!!!
On s'est pas mal défendu quand même...ils étaient 6 FOXHOUND en face de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:51

On aurait commencé de l'autre coté crois moi sa aurait été une autre histoire en tout cas la camp sur notre et toi et au alentour....On peut dire que ceux la n'irons pas bien loin dans le tournoi sinon j'ai tenté plusieurs approché même qu'a la fin j'étais planqué dans un conduit je bougeais presque plus.....

Avec ce genre de méthode jamais je dirai GG pour n'importe quel raison. Pour ma part quand une équipe joue sans fair play (respawn kill entre autre), j'estime qu'il ne mérite même pas ce genre de "remerciement".

En tout cas l'erreur qu'on a fait c'est de partir des le début a Droite, je pense que partir a gauche contre ce genre d'équipe nous aurai été + bénéfique et peut etre (je dis bien peut etre parce que sa avait pas l'air d'etre des dieux et perso je les ai trouvé moyennement fort) un retournement de situation (je parle de: Partir a gauche faire le tour par le conduit attendre qu'ils passent et s'incrusté sur leur toit, sa aurait été difficile de nous délogé)
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

ah mais c'étaient tous des FOXHOUND ???!
mdr ah ok

effectivement pour des gens qui ont un niveau si "difficilement" accessible quand tu es au niveau 9 (enfin aux alentours de 9) ben je les trouve pas si impressionants (les foxhound) que ce que je pensais ...

m'enfin c'est une expérience à prendre : on a du mal a se defaire de 6 foxhound qui campent le respawn .

><
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:32

A prendre en compte également:

Citation :
En tout cas l'erreur qu'on a fait c'est de partir des le début a Droite, je pense que partir a gauche contre ce genre d'équipe nous aurai été + bénéfique et peut etre (je dis bien peut etre parce que sa avait pas l'air d'etre des dieux et perso je les ai trouvé moyennement fort) un retournement de situation (je parle de: Partir a gauche faire le tour par le conduit attendre qu'ils passent et s'incrusté sur leur toit, sa aurait été difficile de nous délogé)

Sachant que 5 de leurs gars sont aller vers nous (qui sommes aller a droite) le seul qui aurait été a notre gauche aurait été éliminé en moins de 2 si nous étions parti en groupe par la. Ensuite ben on prend position (investissement du toit adverse, c'est un peu dans le style de mode Roi de la colline si vous voyez ce que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:50

bien resumer les gars
je trouve ke chacun a fait de son mieu moi perso j etai a fon .mai ke voulez vous faire kan on et SLOTH ( je parle pour moi ) et ke les otre en face son FOX HOUND maitrise mitaillette 3 etc.
c vraiment dur d avancer sur la map sachant kil te vise. te tire dessus 1 fois.et HS ca ma souler a 1 point Evil or Very Mad ka a 1 momment je voulai me casser ( dsl pour cet pense ) je croi ke j ai fini la parti dernier il me semble c 1 px a cose de moi si on pris cette volé

mai je sui content et fier d avoir participer a ce tournois avec vous ....
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: re   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:15

meme si je n'etait pas avec vous je sai que vous avez fait de votre mieu ^^ et je vous en remerci^^
on dit qu'on en aprend beaucoup plus d'une defaite que d'une victoire ^^
pour finir j'ai fait une partie hier ou il y avait que des fonx hound , et je suis arriver 5eme / 11 (pas mal pour un aigle^^)
et je touve qu'il sont asser mauvais joueur : des qu'ils se sont redus compte que j'etait un aigle ils ont commencer a m'insulter de noob et de camper (alors que c'est moi qui montait les echelles pour les décamper...) sur tout un mec apellé snake27 (attention je dit pas que tout les fox hounds sont tous mauvais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:41

Oui mais tracasse quand tu vois en général les types classés dans les differents modes y a pas tellement de Fox Hound mais + des Eagles ^^

Fox Hound c'est devenu un titre de pet cul pourtant certain le mérite alors que d'autre.....(jm'estime plutôt au niveau doberman ou fox, d'ailleur si je n'ai pas ses titres c'est parce que j'ai + de defaite que de victoire niveau round, j'aime avoir du défi lol xD)

Faut aussi dire qu'il y a des Sloth et que c'est soi-disant un titre de noob mais suffit de voir Killer21 c'est un bon joueur pourtant mais c'est un Sloth.....comme quoi d'un coté les titres ne veulent rien dire, seul les performances compte (on peut avoir un début calamiteux sur MGO puis etre un dieu bien plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:26

moi aussi je suis deja passé passé sloth une fois ... c 'est normal faut s'habituer au jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:36

oui mai c vraiment dur de sortir de ce symbole ( de merd ) je sui mor plus de 1100 fois ke de kill alor tu voi c cho de remonter et tu si bien dit o debut j etait une quiche Laughing c vrai ke maintenan je ballade j ai capter 2 .3 truc mai voila KILLER21 a delirer o debut de ca carriere .alor je croi ke je vai sortir l arme supreme IRONMAN21mon secont perso ki a 5h de jeux pfff lui poura etre plus performant avec l experience ke j ai pris depui 3 mois

voila donc si vous le croise sachez ke c moi
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:01

J'ai jamais trop compris pourquoi j'ai jamais eu de rang (j'ai obtenu le rat parce que j'ai fais plusieurs parties de pose de pièges avec Otachris pour augmenter l'habilité...). Mais au bout de 2 heures de jeu avec mon nouveau perso, j'ai eu le rang Eagle sans soucis. Ce que je ne comprend pas, parce que avec Sulfuric FX j'ai toujours tiré qu'à la tête, et mes HS représentent 99% de mes kills dans tous les modes... Bref, je pense qu'il y a un soucis avec les persos crées avant une certaine date.

En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui si mon premier perso n'était pas bloqué comme ça, je devrais avoir au minimum Eagle. Mon deuxième perso à gagné pas mal de modes INFE, SAU et donc je suis Fox Hound, mais l'important c'est que je sais ce que je vaux vraiment. Et j'ai pas peur de dire que les rangs c'est de la gnognotte vu qu'il faut gagner des rounds en INFE et en SAU qui ne veulent rien dire au niveau solo, vu que ces modes se jouent en équipe, il suffit de rejoindre des parties où il n'y a que de très bons pour avoir le rang... C'est un peu nul. Et on peut très bien tricher en quittant systématiquement les parties où on ne gagne pas.

Bref, mon rang Fox Hound je l'ai pas volé et c'est souvent moi qui allait chercher la victoire pour l'équipe quand il ne restait déjà plus personne. Parfois j'étais seul contre encore 3 gars en INFE ou en SAU... Personnellement j'ai beaucoup appris avec mon deuxième perso. Surtout dans ces modes. Parce que c'est vrai que par exemple en SAU je n'avais jamais réussi à gagner en attaque. La première fois que je l'ai fais c'était avec mon nouveau perso et je savais même pas où se trouvait la base... Pareil en INFE. Et sinon globalement j'ai encore perfectionné des choses, et amélioré mon niveau. Et puis maintenant, j'ai activé l'option de changement de vue selon la direction de la caméra et je suis encore meilleur même si j'ai encore besoin d'un temps d'adaptation. Déjà au match je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:54

je suis passer de water bear ,a eagle et mintenant sa fait 2 mois que j'ai pas de titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:56

Moi avec mon premier perso (blackbird456) des le début j'assurais legerement (il est rang Eagle) puis ensuite avec Valentine456 avec tout ce que j'ai appris c'était nickel sauf que je m'amusais a aller dans l'équipe la plus faible histoire d'avoir du défis (J'arrivais en général dans le top5 du classement de fin de partie) sinon normalement avec ce perso je devrai etre minimum Doberman et avec *Lynx-Eyes* j'ai encore du mal a tombé avec des bons joueurs donc je suis que rang Eagle en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: re   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

moi j'ai rencontrer un sloth.... que je soupsonne d'avoir aqui ce titre de facon mal honnette ... je veu dire par la qu'a cause de lui pas mal de gens sont devenut sloth... ( je me rappelle plus du nom du mec mais je sais qu'il était niv 2 , ca doit surement un second perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT   OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Protect Tournament
» Unreal Tournament III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser