SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+15
K@Y
.xemorej
Ligsel
yuuki
Loup
killer21
NiCo88S
NakedSnake41
F0X
Sulfuric FX
Blackbird456
hirako
Darkrasengan
*Link*
PATR10T
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:39

C'est honteux link....mais sa va Gantz c'est la vie Cool Cool un des meilleurs mangas ca c'est sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:41

Blackbird456 a écrit:
C'est honteux link....

bah enfaite je me suis rendue conte que ce manga étais bizarre , c'est a la fin quand le mec va ce marier avec sa sœur xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:16

Ouais mais sa l'incest...pas cool, je préfère encore voir la statue de shiva jeté un bol d'acide sur une meuf super canon (qui en plus est un hommage a Lara Croft) que de voir de l'incest bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

Ah bah j'ai enfin réussi a te faire dire s'que j'voulais, j'détourne aucune phrase, juste que je comprenais pas ton avis comme j'l'ai expliqué plus haut, j't'ai dis plein fois que tu peux très bien pas aimé, après si t'as mal compris s'que j'ai voulu dire, ou si j'l'ai mal exprimé, bah désolé, j'ai essayé de faire au mieux pour être compréhensible.
Et oui tant qu'on me répond j'répond, j'suis du genre a vouloir le dernier mot dans se genre de discutions (c'est ptet chiant et con mais c'est comme ça). J'parle d'un truc que j'aime bien, tu donne ton point de vue, y a pas de soucie mais certain trucs que j'étais pas d'accord, j't'ai dit s'que j'en pense, j'te force pas a voir les chose comme moi, j'te disais juste j'étais pas d'accord sur tel ou tel chose.
Après j'ai bien compris t'aime pas, mais défois j'avais l'impression que tu donnais ton avis comme si c'était un vérité générale donc vla j'rétorque.

J'espère juste que j'ai pas été trop chiant, mais ça a animé le fofo un pti peu na? Very Happy

Sinon link j'ai cherché vite fait sur les liens que tu m'as donné, encore merci, mais j'ai pas trouvé un des manga que je cherche dessus, Majutsushi Orphen (en jap) ou Sorcerous Stabber Orphen (en anglais) ou Orphen le sorcier noir (en fr)
J'l'avais trouvé y a longtemps, mais j'le retrouve pu :'(

EDIT: ah bah na, j'avais trouvé mais lien mort T_T


Dernière édition par Der-Henker le Sam 3 Juil - 14:15, édité 2 fois (Raison : pas trouver ...)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

Donc voilà même si t'étais pas d'accord yavait pas a pinaillé j'aime pas ton manga point, je dis des trucs qui te plait pas ben dit le simplement okay voila je vois sa comme ca (sans contradiction, comme Xem quand je lui parle d'un truc que j'aime pas et qu'il aime bien, il me dit : Voila moi j'aime bien c'est ton point de vue je peux comprendre) et apprend a ne pas vouloir le dernier mot car sa amène plus de problème qu'autre chose (j'ai été comme ca, et avec un peu de sagesse et quelques constats sa m'a amené que des problème) non sa a n'a pas animé ce forum (débat stérile)

Personellement c'était beaucoup plus chiant qu'autre chose j'aime pas les gens bien lourd et compte sur moi pour ne plus perdre mon temps avec toi Wink je suis direct c'est ainsi (et tout ceux du clan autre fois le savent très très bien) maintenant y a plus interet a me faire chier avec ce genre de débat stérile, je donnerai mon avis mais ne répond plus, la je vois que sa en vaux pas la peine de parler avec des gens comme ca (la encore sa me fait chier de perdre du temps à écrire) Wink comme je le dis j'aime pas perdre mon temps et qu'on me fasse chier, je ne veux pas le dernier mot mais qu'on commence a me contredire sur tout MES AVIS donnée. le respect des avis vis-a-vis des autres personnes merde quoi, j'ai bien dis que mon avis est le mien et non universel si tu comprend pas ce que j'ai écris (et clairement en plus) ben répond pas voilà.

Et ne répond même pas à mon post, de toute facon je prendrai plus la peine de lire tes posts sa m'apporte rien (de plus, avec ca, t'as même plus aucune crédibilité à mes yeux, tout ce que j'ai vu c'est un gars qui veut le dernier mot comme tout ces bouffons de JV.com, y a même pas un soupcon de vouloir intéragir intelligement que tu contredis tout ce que je dis, limite de la lecture entre les lignes, juste pour avoir le dernier mot) et voilà à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:17

Je présente mes excuses !

Allez si tu peux faire l'ultime effort de lire ce message ça serait cool !

J'suis un plow,boulet et tout s'que tu veux !

J'viens de relire les tout premiers messages et comme pour .Xem je me suis planté lamentablement a la lecture, en lisant s'que je voulais lire ...
T'as tout a fait raison j'me suis emporté tout seul en m'appuyant sur des trucs qui existais pas, juste qu'il faut que je retourne a l'école pour apprendre a lire Mad
Depuis le debut c'est ton avis que tu donnais, auquel j'étais pas d'accord, j'ai répondu, comme c'est tes gouts bah forcement t'aime pas alors tu répète et j'ai continué comme un gland, donc forcement ça part en vrille ...

Donc je suis vraiment désolé pour tout mes messages complétement débiles sans aucun intérêt puisqu'ils n'avaient pas lieu d'être !

Désolé d'avoir fait dévié le sujet et tout s'qui a suivi. J'suis pas la pour chercher l'emmerde, je vous aime bien, j'ai mal lu et répondu a côté de la plaque.

PS: j'ai préféré faire des excuses ici pour que tout le monde voit plutôt que de le faire par mp au risque d'alimenté le HS, j'assume s'que j'ai dis et le fait aussi que c'est ma faute.

Et encore désolé Black! (décidément entre toi et .Xem, va falloir que je fasse gaffe quand j'lis et que je répond)

Promis je recommencerais plus !

EDIT: tu vas ptet trouvé ça facile de d'mander pardon comme ça, mais c'est vrai j'ai voulu relire y a des trucs qui me paressais bizarre, et au final c'est moi qui disais n'imp, j'aurais du relire avant mais j'l'ai pas fait, j'suis un gland ...

EDIT2: Merci *Link*, mais j'ai regardé tes sites j'ai vu que la plupart étaient des sites de streaming et non de download (après j'ai ptet mal cherché et mal vu) c'est gentil de me donner les liens (j'irais surement les voir dessus) mais j'aurais aimé des sites de DL histoire de les avoir sur mon pc directement et pas recherché sur le site !

Mais merci! (J'essaie de cherché d'mon coté aussi, mais s'pas facile).


Dernière édition par Der-Henker le Dim 4 Juil - 1:43, édité 2 fois (Raison : completer mon message (encore))
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:49

( ... )

Wooooh.
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:06

lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:52

Salut salut !

Voila, j'avais déjà fait la demande de site ou il était possible de DL des épisodes de mangas,
En ce moment je cherche les épisode de 1 jusqu'au dernier (tous quoi) de Bleach, ainsi que de Death Note !

J'ai cherché sur les liens que tu m'avais donné Link mais la plupart des liens étaient mort, et j'ai cherché mais comme les premiers épisodes sont licenciés, s'pas facile de trouver des liens potables, quoique j'avais trouvé un qui marche mais que j'arrive pas a lire sur WMP...

Sinon y avait bien pspgunz mais les animes sont adaptés a l'ecran de la psp, donc sur un ordi ça rend un truc pas terrible Mad

Merci pour votre future aide (si il y a ^^)

EDIT: j'avais oublié de préciser que je cherche les épisodes en VOSTFR, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:26

yop , alors voila , j ai quelque lien pour toi alors .

pour death note , je pense qu ils sont au complet : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=7

pour bleach , j ai deux lien , mais le deuxieme ne garde pas les plus ancien :

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=3

http://www.shinsekaifansub.co.cc/v2/news.php?cat.3.40

voila , en esperant que ca t aille , et bonne chance pour matter tout les bleach , ca prend du temp ( et c est pas encore fini X3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:23

Ah merci Xem. !

Je pensais que le site de fullanime avait fermé, comme la dernière fois je l'ai cherché j'l'ai pas trouvé (moi pas doué? mais naaa, juste un peu)

Sinon j'ai un soucis, j'pense ça vient de mon pc, comme j'l'ai dis juste avant j'arrive pas a lire les fichiers, en fait j'ai le son mais pas l'image T_T (ça me le fait avec pas mal de mes fichiers vidéos), et quand je le lis sur un autre pc ça marche très bien (finalement j'aurais surment pu DL sur les liens de Link)
Si quelqu'un sait d'ou ça peu vnir, j'veux bien un coup de main !

En tous cas merci .Xem !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:58

ca vient peut etre des codec , mais pas sur ( c est plus trop mon rayon la ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:17

.xemorej a écrit:
ca vient peut etre des codec , mais pas sur ( c est plus trop mon rayon la ) .
J'aurais dit la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:47

Oui c'etait bien ça !

J'viens de télécharger un pack de codec j'ai instal et ca marche nickel !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:11

content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:16

alors voila fox , comme ta l air de bcp aime air gear , faut quand meme que tu lise les manga , car les anime s arrette pas loin dans l histoire toute entiere ^^

je sais pas si y a des differences entre la serie et le manga , mais je me doute qu il doit pas y avoir certaine scene du manga ( genre ikki qui va au "toilette" avant de rencontrer agito/akito ) .

mais bon j ai pas de lien pour mater les manga , mais lien doit bien avoir un link ( ou alors est ce l inverse ^^ ) pour ca ^^

maintenant si tu sais pas qui est aion , tu dois pas avoir tout vu , ou alors il a un autre nom dans l anime ... je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:04

Ouais il n'y a que 26 épisodes en anime, et je crois qu'il a été abandonné, j'te dit pas les boules que j'ai eu quand je suis arrivé à la fin de la 1ere (et unique) saison, et qu'il n'y ai même pas la suite! Crying or Very sad
C'est probablement mon anime préféré, il est juste énorme, je pouvais pas imaginer que ca pouvait être si profond en me disant au début "ouais, un truc de roller, bof..." xD
Et puis la bande son, les voix (en VOST), etc... C'est juste unique!
C'est pour ca que j'ai un peu peur de les lire, j'ai peur de perdre tout l'esprit qui m'a séduit de l'anime.

Pour info il s'arrête là:
Spoiler:

Pour les scans j'ai ca: http://www.okatu.fr/scans/airgear.php
Ils y sont tous là?



PS: mon avatar = Akito ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:45

ah bah je pensais que y avait une fin special . meme pas X3

au sinon , si tu veux connaitre le suite , faudrais quand meme lire les mangas ( ca m etonnerait qu ils fassent la fin , donc ... ) .

pour perdre les sensation de l anime , c est sur que t aura pas de musique et pas voix . mais si c est l histoire que ta adore , ca va etre pas mal ( quoique des fois , tu te demande , si l auteur reflechi bien a l histoire global X3 . c est la meme sensation que sur enfer et paradis ) .

au sinon pour ton lien , ils y sont tous je pense ( enfin perso la sortie euro est pour le moment au tome 22 ) . donc apres je sais pas ou ils en sont au japon .

perso c est sur qu au debut quand j ai choper le premier tome , je m attendais pas a tomber sur une histoire comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour Les fans de Manga..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser