SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tournoi CQA] AFS

Aller en bas 
+10
saloal
Otachris
PATR10T
NakedSnake41
Loup
Heiza
Ligsel
Blackbird456
Darkrasengan
Sulfuric FX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
saloal
Membre d'honneur
Membre d'honneur
saloal


Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:36

je serai la a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
saloal
Membre d'honneur
Membre d'honneur
saloal


Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:30

c koi le code pour rentrer dans la partit
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

dsl imprevu de derniere minute je peux pas venir,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

Ok Loup. Mot de passe AFS.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

Très gros imprévu pour moi les gars Sad désolé, j'ai perdu mon mot de passe de mon ID PSN (meme pas foutu de faire un systeme convenable ou au pire de joindre le pass a l'e-mail de confirmation pour ceux qui ne l'ont pas noté sur papier ou pc) et j'ai mon quota internet dépassé depuis hier donc j'ai une tres tres mauvaise connection (merci a mon pere au passage pour ceci) donc j'ai envoyé un mail a l'assitance machin de merde pour voir si je vais le recup (ce qui m'étonnerai) dans le cas contraire je recréerai un nouvelle ID PSN que je vous passerai sinon je ne serai dispo qu'en début septembre (c-a-d connexion fiable)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:04

Bon je vais voir avec Sasaki s'il peux. Au pire on sera 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:06

ca m'est dejas arriver de le perdre et il y a un numero special a appeler mais je c'est plus lequel je l'avait trouver sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

Sasaki pourra peut-être venir à 19h. Je leur proposerais de commencer en 5 vs 5. Ou d'attendre Sasaki pour du 6 vs 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
saloal
Membre d'honneur
Membre d'honneur
saloal


Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

vous aller me prendre pour un fou mes ce match jai adore ptetre con c fait defoncer mes pour l'instant c'etait le meilleur match que jai fait on n'a dut bien defendre chose quon n'a bien fait et bien attaquer jai trouver ca dure mes comme on dit c'est en perdant con n'apprent mieux et a gagner par la suite donc ne baisser surtout pas les bras car il faut dire que arriver ver la fin on n'etait bien souder on defender bien et c'est la premiere fois qu'on n'a autant discuter dans un match donc voila dans ca jai que vue des truc bon
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

Sérieux les gars désolé ne pas avoir pus etre présent Sad .
j'espere que vous vous serez quand même defendu au maximum ^^ (Sa aurait été non négligable si j'aurai été la mais voila.....encore désolé les gars, je fouille sur le net pour voir comment je puisse recupéré mon mdp de mon ID PSN)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

Oui franchement sur Copertown on a assuré, et c'est vrai que parfois quand on perd on joue encore plus en équipe; J'ai le souvenir d'une partie en survie ou on était 3 contre 6... Valentine, Loup et moi on a fait du super boulot. Bien stressant et défensif à mort mais on a gagné !!!

En tout cas je suis assez dégouté de l'infiltration en équipe, j'ai jeté une grenade au hazard (lvl 3) en les imitant et hop y'en a un qui se l'ai mangé... et du coup plus de camouflage optique... Mais je suis pas fier de moi. Je trouve que oue comme ça, jeter une grenade sans savoir où est l'ennemi c'est vraiment nul. Mais bon je n'ai fait que les imiter.

Demain on retente l'expérience contre des bourrins donc on va continuer à voir ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:32

Aujourd'hui je serai la j'ai retrouvé mon mot de passe par contre niveau connexion va falloir essayé si jamais sa n'ira pas il faudra un remplacant (que je mailerai pour prendre ma place :s) sinon ben ouais c'est klr je m'en rappele de la partie 3vs6 le pire c'est qu'en defense on avait gagné (seulement en defense), vu qu'on est moins ils faisaient moins de point alors que nous on en avait fait un max vu qu'ils étaient plus nombreux. Apres sa venait nous insulté car on campaient (je croyais que le but du sauvetage en defense c'est de camper et non d'attaqué) quel bande de con quand même mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Kimuanos
Invité
Anonymous



[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

Salut les gars, je tenez à vous féliciter pour le match car vous avez su garder une attitude positive durant tout le match.
Après pour les grenades sur V.V, c'est une technique très fiable, ne sachant pas ou sont les attaquants, le nadage en masse permet d'en dénicher 1 ou 2 ^^

Et sur C.C quand vous étiez retranché dans votre spawn c'était énorme, il fallait vraiment entré au bon moment pour pas ce faire fragger bêtement !!

Franchement GG les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Ghost Killers
Ghost Killers
Jo3Y


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2008

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:11

Qui a gagné ? les scores sa a donné quoi ? ^^

Nous pendant la bêta nous avions perdu contre les AFS :/ , mais bon j'avais pas du tout la même équipe à l'époque king
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:12

Ils ont gagné après je me souviens plus. Mais à la fin c'était serré. On s'est bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Jo3Y
Ghost Killers
Ghost Killers
Jo3Y


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2008

[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:03

Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi CQA] AFS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi CQA] AFS   [Tournoi CQA] AFS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi CQA] AFS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OFFICIAL EUROPEAN TOURNAMENT
» [TOURNOI CQA] TLS
» [TOURNOI CQA] LFC
» Tournoi 5 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser