SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war

Aller en bas 
+19
Stevie
NakedSnake41
Ligsel
*Link*
s1g4m3
Darkrasengan
Sulfuric FX
altairdu66
The Paine
killer21
Razor 45
Leuch
Blackbird456
.xemorej
F0X
NiCo88S
hirako
yoshiki
PATR10T
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

lol!
les horraires me correspondent parfaitement le mercredi et jeudi sur d'etre la et le samedi une fois sur deux ou deux fois sur trois
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

loup plus besoin de ton astuce pour join les amis!! ca fonctionne de nouveau comme avant!! merci MAJ 1.03
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

Moi meme avec la maj ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

Je suis en train de me faire le solo est franchement on s'ennuie jamais ! C'est intense tout le temps ! Par contres les missions qui suivent je comprends rien car elle ne se suivent pas c'est comme des morceaux de puzzle collés ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

non mais tu joues pas avec le même personnage a chaque fois, un coup tu as Roach, un coup Allen, etc...
mais tout se suit et est lié Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:56

Kaos fox a écrit:
est ce que ca vous dit qu'on créé un forum S0L!D CoD un peu comme S0L!D KZ?

pas de panique, il n'est pas question de détourner les membres de MGO, il en est hors de question, vous savez tous a quel point j'ai du respect pour le clan et toute les personnes qui en font partie, mais j'aimerais pouvoir vous retrouver dessus au moins de temps en temps puisqu'il y en a certains qui y jouent, et pouvoir retrouver cet esprit dans les "éventuels futurs membres" de cet "éventuel futur clan dérivé" qui colle avec le notre puisque c'est impossible de retrouver tout ce qu'on a fait et tout ce que nous sommes, ailleurs.

donc voila s'il le faut j'en assume la responsabilité avec d'autres membres ce serait bien Smile



S0L!D 4 EVER, tout simplement

bon je constate que ca n'amasse pas beaucoup de réactions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:12

Leuch a écrit:
Ah Fox, je te suis mon pote ! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:50

Oui moi aussi je serais des votres !! Par contre j'ai jamais réelement jouer au ONLINE des COD ( Pourtant j'ai eu le 4 & le 5 ) Donc au début je serais un peu nul mais a la longue je vais peut être m'améliorer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

fox rajoute moi sur le PSN vieux pouilleux j'ai COD aussi et je gere pas mal je trouve =') jsuis lvl 17 et je VEUX etre un S0L!D MW2 x) j'ai jouer avec solid hier soir en operation spéciale ste bourrin mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

il a pour habitude de rusher un peu trop mais j'aime jouer avec lui on se ressemble trop sur CoD ^^

bon apparemment ca peut se faire n'hésitez pas ceux qui ont le jeu, a vouloir que ce projet prenne jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:09

ha vous savez ou que je doit rentrer le code au dos du livre de MW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

Sur le site de Infinity Wards ! Par contre je sais pas a quoi sa sert !
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:56

Les mecs eh ben super journée passer avec vous dsl kiki pour la partie de MGOP mais on était plongé dans mw2.
Ca m'as fait bien du plaisir de rejouer avec vous;leuch,fox,dark,solid,razor...c'était en 2 mots:
1:SUPER
2:campeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

jme pose la question si je l achete ce jx car jevois ts mes amis partir dessus jme sens seul sur MGO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:19

Pareil que toi Loup, super aprem et soirée !

OMG oui Kiki, craques ! (pas ton slip hein)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Sérieux il déchire tout les champs de riz qui existent sur terre !! Franchement il est trop bien surtout le online j'adore !!!! Je vais jouer que a MW2 mais bon je serais la juste pour les survie et quelque partie créer par kiki !!

En 1h35 je lvl le 9-10 quelque chose comme sa et sérieux le lvl sa compte trop dans mw2 , pas comme sur mgo juste pour te vanter "lolololol je suis lvl 19 GP Z+++"

Mais juste pour avoir de nouvelle armes , des nouvelles atouts etc ... Enfin + tu monde en lvl + tu gagne pleins de trucs !!!! Bon A demain pour une partie de MW2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:41

moi meme si le l achete , je jouerais encore a mgo , mais bon si il n y a plus personne sur mgo , la j aurais pas le choix .

edit : oh , pt ,elle dechire la pub de modern warfare 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:00

Ouai, la musique d'Eminem pête bien aussi, c'est le morceau Till I Colapse !

OMG OMG OMG le plus cocu des mecs de CoD ! Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

j avoue .

mais le lancer du couteau a l air chaud . du one shoot on dirais . ou le mec avait presque plus de vie .

juste un truc . est ce qu on peut personnaliser son costume ???
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:24

lancer de couteau = un kill si tu te rates pas parce que ca a pas l'air mais tu te retrouves vite a balancer ton couteau a coté du gars avec un joli son de lame qui cogne, et tu n'as qu'un seul couteau (a condition d'avoir mit le bon équipement) après le balancer faut aller le récupérer la ou il a atterri xD



bon je pense que l'on va pouvoir attaquer un nouveau forum S0L!D CoD, je me suis déjà un peut renseigné, et je pense qu'il va falloir le faire sans SULFU malheureusement Crying or Very sad il n'a pas le temps de faire des signs alors faire un fofo... mais s'il passe et que l'idée l'intéresse nous restons S0L!D donc quel qu'en soit le jeu, c'est lui et lui seul le chef donc si tu veux t'occuper du forum ce serait avec le plus grand plaisir pour tout le monde je pense
si quelqu'un veut qu'on travail sur ceci en attendant alors qu'il fasse signe svp! ce serait bien que nous le fassions tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:54

cree un forum comme celui la demanderais bcp d enthousiasme dans le projet . en prenant bcp de temp a l utilisateur et un chouia de sense artistique .

perso j ai ete voir sur forum actif , pour creer un forum . ca a l air simple , mais en demandant bcp de temp a celui qui voudra le faire .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:28

c'est pour ca qu'ensemble ce serait plus simple, on se fait confiance depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:10

Razor 45 a écrit:
Mais juste pour avoir de nouvelle armes , des nouvelles atouts etc ... Enfin + tu monde en lvl + tu gagne pleins de trucs !!!! Bon A demain pour une partie de MW2 !! ^^

OMG tu as raison razor!! ^^
D'ailleurs j'ai déjà 2 atouts en PRO

Sinon vous jouez avec quelles armes!!??
Moi mes préférences sont:

- FAMAS + lance grenade + viseur holographique (j'ai quasi tout débloqué)
- SCAR H + silencieux + viseur laser (j'ai pas mieux, je suis entrain de débloquer!!)

- Grenades paralysantes
- Grenade collante

- Marathon PRO ou Bling bling
- Force de pénétration PRO ou Pied légé
- Brouilleur - Tir précis

Je suis level 21, et fier de moi!! (car quand je vois mes amis PSN fucking high level xD)


Dernière édition par Ligsel le Lun 16 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:29

Scar + Visée laser et capteur cardiaque, ca déchire tout !

J'ai un ratio de merde moi, genre 0,60 mais je m'éclate comme un fou et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:45

allez, cadeau, je vous dévoile le meilleur de ma panoplie... pour toi publique


- TAR-21 (fusil d'assaut) + lance patate / Stinger (mon coté anti-aérien qui fait rire Leuch xD)

- Barett Cal.50 (snipe) + silencieux / PP2000 (pistolet automatique) + silencieux

- pour les petites maps P90 atout blingbling tir rapide (augmente la cadence de tir) et akimbo (un P90 dans chaque main quoi xD) + Stinger (anti-aérien que tu me tiens Laughing )

et mon arme anti campeur est un tar21 avec capteur cardiaque et silencieux avec tout les atouts pour être impossible a repérer avec quoi que ce soit

et la plupart du temps j'ai couteau de lancer

sinon niveau 45 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war   Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty 6 modern warfare 2 by infinity war
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
» modern warfare 3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser