Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation [5 juin]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 8:17

Voila étant donné qu'il n'est pas encore passé sur le fofo (et pourtant je lui ai dis!! xD) je tenais a vous faire part du recrutement d'Anthrox!!!
C'est un FTS qui à souvent joué avec nous ces derniers temps!! et il à souhaité intégrer notre clan!!

Il participera essentiellement aux SURVIES et aux tournois!!!
On l'intégrera dans la team 1 étant donné que nous sommes en manque de joueurs!!

La formation actuelle de la team 1 est donc
- Ligsel
- Freddy
- Killer21
- Blackbird
- Anthrox

"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 8:18

Mon reve est exaucer !!! cheers

ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 8:19

On dit merci à qui..??? Smile

Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 8:29

Vous êtes 4 et vous trouvez qu'il vous manque des joueurs ?

J'crois que tour à tour avec fox, pat, et chet on aurait revé de manquer de joueurs et d'être au moins 4.
Et puis on est pas mal à vouloir faire tourner les équipes, ca devait se faire, et au final rien.

Hier, pendant 2 parties ou j'ai décidé que j'avais trop attendu, j'suis volontairement allé jouer avec des débutants (lvl 6), j'crois que c'est ce que je risque de faire, et ce pour toujours.
Je gagnerai toujours plus de rwd (même si c'est pas mon but, c'est pour illustrer mes propos) même si c'est que 50 rwd à chaque fois en 4h plutôt que de ne jouer que la moitié de la survie car on est trop peu ou qu'on me zappe.

Si vous avez un minimum cerné ma personnalité, vous aurez compris que pour que j'en arrive là faut vraiment que je sois à bout.

Me concernant, y'a plus rien qui va là Sad

@ Anthrox: bienvenu, j'espère que tu te plairas ici Wink
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 9:12

Ligsel ne fait pas les équipes par préférence Wink s'il te plait, moi sa me dérange pas d'être en équipe titulaire avec Leuch, Chet et d'autre ^^ parce que voila. Prend plutôt ton temps a faire une formation d'une équipe et parle en aussi au autres okay

I'M ONE MAN ARMY
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 10:44

Shocked Je suis aussi outré que leuch pour le coup la, euh, ouais ben la on va ou les gars? vous avez pensés a nous? je ne vous réexpliquerais pas notre situation, leuch l'a tres bien fait

Franchement je suis dégouté, tout va pour le meilleur des mondes en team 1

JE CROIS QUE CES EQUIPES FIXES EST LA PIRE CONNERIES QU'ON AI FAITE DANS CE CLAN, hors team1 ca n'a jamais marché pour la T2 et la T3, et on ne nous a jamais aidé pour arrager les choses, la les gars vous abusez, je suis désolé les amis mais si on ne peut absolument rien faire je crois que S0L!D n'aura plus le moindre interet Sad
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 11:09

C'est pour ca que j'ai également répondu fox Wink

I'M ONE MAN ARMY
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 11:19

suis daccord avec leuch et fox. ya du monde qui enchaine les survie et dautre qui sont perdu! jfai parti des perdu et des oublier jai limpression voir jdirai pas mis a lecart oops jvien de le dire mes penser on depasser mes mots

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 11:43

je pue ou quoi ? j'ai l'impression de parlé dans le vide.....Je démontre que je suis le seul de la team 1 a être outré du choix des teams et on s'en fout !? bah sympa

I'M ONE MAN ARMY
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:34

Les gars ne vous énervez pas on va arranger les choses. Déjà savoir qui mérite d'être titulaire ou non. Et ensuite modifier les équipes selon le nombre de titulaires. Wink

C'est pas compliqué mais il faut déjà faire un premier tri !

Je le fais pour donner l'exemple (mais ce n'est peut-être pas complètement le reflet de la réalité, dans ce cas dites-le !)

Équipe 1 : Sulfuric / Val / Ligsel / NakedSnake41 / killer21 / Razor 45 / freddy934
Équipe 2 : Loup / Link / Darkrasengan / Yoshiki / Kloden / Gray Fox
Équipe 3 : PATR10T / Leuch / K.Chetaan / Naked Fox / John-Rambo / SoLid_SnAke

+ Nico88s

Je vois 12 membres présents. Ca fait tout juste 2 équipes. Wink

C'est simple à faire, suffit juste d'avoir les données pour commencer quelque chose.

Dernière édition par Sulfuric FX le Ven 5 Juin - 13:21, édité 3 fois
http://clan-solid.forum-actif.eu
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:37

Nico est encore la, idem pour Gray Wink moi c'est temporaire donc bon (réponse demain :O )

I'M ONE MAN ARMY
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:42

J'ai édité mon post. C'est pas si mal, ça fait 11 personnes. (Enfin, si tout le monde est d'accord bien-sûr).

Il faut choisir des personnes sur qui compter !!!! Sinon ça refera la même chose d'ici peu... (et je parle par expérience Wink )

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:45

Val on sais que tu es de notre avis t'inquietes Wink
Je pense qu'on a réagi plutot vite parce qu'on est particulierement touchés, simplement Wink

donc on refait tout? est-ce que la technique equipes fixes est vraiment efficace? confused
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:49

Oui équipe fixe j'ai testé et j'approuve !! On ne peux pas jouer aussi bien dans une équipe qui change constamment ! Faites des équipes fixes ! (si possible bien-sûr).

Franchement l'équipe 1 vous avez vu ce que ça a donné, j'ai pris les personnes les plus disponibles et on était quasiment tout le temps à 6, puis 5 (quand Razor est parti). Pour les trainings, survie ou tournois on s'appelait même parfois par téléphone pour dire qu'on attendait la personne manquante. Et puis on joue quand même 100 fois plus en team-work, organisés et on peut optimiser les stratégies... Y'a pas photo ! C'est largement mieux et c'est l'aboutissement du clan !

Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:52

Val, que ce soit clair, je n'accuse personne en particulier, et surtout pas Ligsel !
Edit: j'avais mal lu ton post. Merci beaucoup de ton soutien

Ca reflète juste un état d'esprit général pour les nons membres de la T1. Tout est ok pour vous, mais pour les autres, c'est assez difficile à vivre, on tire la sonnette d'alarme depuis plusieurs semaines et rien ne change, on est assez démoralisé :/

Je ne pense pas que recruter soit la solution, on a assez de membres qui sont toujours présent, et d'autres membres régulierement présent pour combler les effectifs.

Moi je suis surtout contre le système des équipes fixes, Fox a très bien résumé ma pensé.

D'un autre coté, je sais que si l'on change tout le temps, cela va pénaliser le teamwork. Il y a la un véritable dilemme.

Dernière édition par Leuch le Ven 5 Juin - 13:01, édité 1 fois
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 12:58

Il y a plusieurs semaines on ne pouvait rien faire à part recruter vu que l'équipe 1 et l'équipe 2 étaient pleines.

Maintenant que des places se libèrent dans les 2 premières équipes il y a possibilité d'arranger les choses en vous regroupant, ce qui était IMPOSSIBLE à faire il y a 2 semaines. Je n'ai jamais mis de la mauvaise volonté pour arranger les choses, mais à un moment c'est mathématique...

Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:06

j'ai 1 choses a dire:primo je vien,s tjr seulement jusqu'a demain soir je fais une petite pause alors me considerer comme non actif alors que je réfléchis pendant quelques jours....sympa!!

La mort n'est qu'une formalité

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:10

Loup pas la peine d'en rajouter...

Très bien si tu es là. Ca fait 12 et voilà pas la peine de s'énerver.

En même temps, quand je fais les équipes je réfléchis pas à savoir dans une semaine ou deux, ou dans un mois, qui va revenir, partir, etc. Sinon on ne s'en sort plus.

Enfin désolé, j'édite mon post, et c'est pas la peine de s'énerver si peu. Wink

Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:14

oui bon je m'excuse mais en ce moment je suis pas de trop bonne humeur,ce matin meme j'ai vu une femme se faire renverser et ca fait drole de la voir voler croyais moi,devant vos yeux......donc suite a cci,le ucide de son meilleur pote,feu dans la maison den face,je suis assez fragile aujourd'hui encore dsl sulfu

La mort n'est qu'une formalité

ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:17

Bon les gars ne prenez pas mal mon message!!
On avait parler de regrouper la team 2 et 3 afin d'obtenis une équipe de présents !!!
Pour la team 1 je ne vois pas quoi changer, Sulfuric, Razor et Naked vont revenir donc nous seront de nouveau complet!!!

Les teams ont étés formés dans un soucis de présence, c'est tout!!!
A chacun de faire des efforts pour sa team respective!!
Je suis désolé mais je nous vois mal réorganiser la team 1.... on a tellement lutter pour en arriver la....
On a chacun pris sur soit, on à été présent à 100%, on à fait des training pour en arriver la!!

La meme ambiance peu etre créer coeur de n'importe autres team, mais il faut le vouloir et travailler pour!!!

Désolé d'avoir échauffé vos ésprits avec mon post!! Sad

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:28

Voit l'instant présent Ligsel. Naked et moi on n'est plus là il ne faut pas voir trop loin. Fait avec les personnes qui sont réellement présentes pour que demain le problème des absences soit réglé.

Il sera toujours possible d'arranger les choses à notre retour (probable) mais il faut toujours avancer et non pas regarder derrière. Si vous pouvez jouer en équipe fixe, réorganiser les rôles pour les stratégies existantes, etc. Faites-le ! Pour l'instant pensez à vous regrouper plutôt qu'à penser au futur. Wink Il sera toujours temps de revoir les formations. Les disponibilités changent d'une année sur l'autre, c'est comme ça. Sad

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 13:52

Ligsel on comprend mais as-tu compris toi-meme notre point de vue?
Il n'y a que pour la 1 que ca marche, tu dis que "Les teams ont étés formés dans un soucis de présence, c'est tout!!!A chacun de faire des efforts pour sa team respective!!"
sauf que certaines personnes (pour ne donner aucun nom afin de ne pas faire d'erreur) qui sont dans le meme cas que moi n'ont pas le choix de faire avec des membres qui (pour te reprendre) "ne font pas d'efforts" (meme si je n'aurais employé ce terme), et par conséquent on est obligé de subir la non-présence de nos camarades, donc ligsel, merci d'avoir fait un effort pour nous comprendre, je vois que tu es particulierement compréhensif

P.S.: je ne t'en veux pas et j'espere que tu ne m'en voudra pas non plus apres avoir lu ce post, c'est juste qu'a travers ton dernier post je me sens comme exclu et comme si on me disait bon t'es dans la merde, ben restes-y et laisses-nous tranquille moi j'ai une équipe Sad
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 14:43

rooh mais OMG pourquoi vous vous prener la tete la serieux ? -_-' on se fait un new topic on en discute calmement au lui de geuler sur ce topic qui et depuis le 2ieme message un hors sujet ...

K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 14:50

jsuis daccord les gens avec fox les gen sont pas ils sont pas la!
moi jsuis passé non titulaire a une epoque a cause des mes absence du moment -_-
naked a fais le le choix de partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleur et pur la 2ndfois donc jvoi pas pourquoi il aurai une place de choix et reserver en plus il est solid ds le coeur certe c un bon amis a toi certe ....... mais pour le moment il n'est pas SOLID donc prioritaire sur sa nouvelle super team HL
opas chez nous c simple quand a sulfu pour le moment i c'est qui va revenir mais il ne sai pas quand et il nous a bien mentionner de faire sans lui........
je commence a en avoir marre de c probleme la! la sa me soule juste opur pouvoir jouer avec mes amis solid je me prend la tete mais jai limpression que vou vouler absloument rester pseudo-TEAM1 ensemble ba ok merci mais vous dever pas trop me consider comme un pote la !
apres durant la survie hier jrentre dans une team solid on fini par dissoudre parce que les gen parte pile a la fin de cette team jenten on 3 ds chaque equipe on va qu'en faire une .... jme dit ok c cool..... qui plus est je recoi une invite de VAL ...... donc bon en plin fight jpeut pas repondre mais al fin du fight jessaie d'integrer lequipe qui est deja complete bon deployer jy arrive jattend et je fai signe a ligsel demandan si ya de la place fait moi signe vue que j'avai une invte de VAL ..... donc jlance une pseudio invite a VAL pour lui faire comprendre que je suis present ..... sans succe vou devez faire des victoire donc c frustrant mais certe jprend sur moi meme si deja 45 minute ce sont ecouler!
a la fin fredo m'invite jme dit cool jvai pouvoir jouer .......
ba non on reorganise les equipe..... et deviner qui ne fait toujour pas parti d'une equipe........... donc on se regroupe avec yosh leuch et fox..... ba la moi deja blaser leuch aussi jvou parle pas de lambiance!
donc la jen ai marre de moderé mes mots mais ca me casse ls couilles dite moi si voue messieur de la team un ne vouler pas jouer avec moi excepter toi VAL bien sur XD!
c'est quoi le probleme la?on compose on decompose quand ca VOU arrange mais quand leuch et moi meme galeron on nous oublie sauf toi VAL toujour -_-..... T invite mon fait chaud au coeur!
donc pour resumer CA ME CASSE LES BONBONS qu'on prenne des non solid ou des news en prioriter sur la gueule des gen qui sont la depui un BON moment ou qu'on fait ce qui arrange que sois meme!
on est deja au moin 3 ds ce cas qui l'on affirmer donc ya c'est pas de la parano!
bisous calin

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Ven 5 Juin - 14:58

T'inquiètes Chetaan je fais tout mon possible. Ca va s'arranger très prochainement, mais donnez des noms sinon on avancera jamais !

Hier la liste des inscrits à la survie :

- Ligsel
- Freddy
- Leuch
- Val
- John Rambo
- naked FOX
- Darkrasengan
- PATRIOT
- Yoshiki
- *Link*
- Killer21
- K Chetaan
- Gray FOX

Qui n'était pas présent ? (A part Dark qui me l'a déjà dit et qui redeviendra simple membre).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   

Organisation [5 juin]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant