Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation [5 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 13:28

ligsel ... c'etait un "reproche" ce que j'ai dit ... t'a rien compris la ... moi je disait qu'on devrait attendre le retour des absent pour reformer les anciene equipe ou pour en former de nouvelle vous avez dis nan ... alor j'ai plus rien a dire moi je l'ai dit vous faite comme vous voulez

moi je vous le dit j'an et marre la meme pas a cause des equipe ou quoi ... c'est a force de se prendre la tete ... sa commence a pesait sur le jeux de l'equipe etc

Revenir en haut Aller en bas
ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 13:43

Dark on va pas se prendre la tete!!!
Mais si on revient quelques pages en arrière, Sulfuric a bien dit d'aller de l'avant et de ne pas tenir compte de l'éventuel retour de certains!!!

Serieux j'essaye de faire perdurer l'idée que se fait Sulfuric du clan (et au quel j'adhère)!! je ne veut pas qu'il y ai des tensions au coeur de la famille!!! Sad

"Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'armes" FF7-CC
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:00

N'attendez pas les absents. Ils ne sont pas là, c'est comme ça, il faut continuer à avancer.

Maintenant vous êtes juste assez pour faire deux équipes fixes alors profitez-en, il y a quelques semaines ce n'était pas faisable, nous étions obligés de laisser se débrouiller l'équipe 3 le temps de recruter de nouveaux membres... Alors K.Chetaan, Naked Fox, Leuch maintenant vous pourrez enfin avoir ce que vous méritez. On a essayé de recruter et personne ne venait, ou des membres qui ne correspondaient pas à nos attentes. Maintenant que l'équipe 1 et 2 ont des places disponibles, comblez-les et continuez le travail effectué dans chaque équipe. Au moins les personnes qui ont travaillé en training, posé des rôles et établi des stratégies, ne perdent pas l'intérêt qu'ils ont pour le clan. Séparer Ligsel, killer et freddy est un crime, tout comme séparer Loup, Link, Dark et Yoshiki. Au final, l'équipe 3 qui était souhaité par PATR10T, K.Chetaan, Naked Fox, Leuch, John-Rambo et SoL!d à vu ses membres devenir absent tour à tour (comme aujourd'hui une partie de l'équipe 1 et 2) et ils n'ont pas vraiment pu avancer. Maintenant que vous pouvez les intégrer dans les 2 premières équipes profitez de les avoir pour les faire participer avec vous à ce que le clan apporte : de la stratégie, du team-work, du sérieux et de la bonne ambiance !! C'est ça que je désire.

Mais réfléchissez bien à l'esprit du clan et son optique : c'est avant tout des équipes qui travaillent pour arriver à jouer en stratégie et en esprit d'équipe, plus vous avancez dans ce sens plus vous deviendrez meilleurs (les équipes fixes c'est la base de la stratégie et de l'organisation, sans ça vous ne pouvez pas avancer). L'apprentissage est plus long mais les sensations procurées sont bien meilleures et cela même dans la défaite (je crois l'avoir déjà dit tout ça).

Donc jouez en équipe fixes, et travaillez ! C'est comme ça que vous connaîtrez le vrai bonheur de jouer en équipe. En plus ça paye très souvent !

http://clan-solid.forum-actif.eu
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:01

voila, je suis d'accord avec toi ligsel, tu as tres bien résumé, on ne peut pas faire autrement

Du coup les équipes en places sont celles données par sulfix?

EDIT: merci sulfix, c'est un beau message et personnellement je compte bien faire honneur a tout ce que tu as créé jusqu'a aujourd'hui, tu n'es plus présent ingame mais S0L!D continue
allez on perd pas le moral les gars Wink fini la prise de tete

Dernière édition par Naked fox le Sam 6 Juin - 14:06, édité 2 fois
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:05

Team 1:
- Ligsel
- freddy934
- Killer21
- Chetaan
- Nico88s
- Anthrox

Team 2:
- Loup
- Link
- Darkrasengan
- Yoshiki
- leuch
- Naked FOX

Anthrox ne fait pas vraiment parti du clan mais vient en remplacement. Quand Razor reviendra (dans une semaine ou deux) il prendra sa place.

Pour l'équipe 2 je crois que vous avez du gros là. Tous super présents, vous pourrez faire quelque chose de bien si vous êtes sérieux.

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:16

en faite je crois que le probleme etait qu'on jouais tous que de "notre coté" c'est le truc que j'aime pas avec les equipe fixe j'aime bien jouer avec tout le monde donc en equipe fixe on joue pratiquement qu'avec les meme membre c'est pour moi LE gros probleme des equipe fixe x)

et aussi le probleme percue par certain je pense ( je pense bien je suis sur de rien ) c'est que les joueur avec le meilleur niveau perso sont dans la team 1 c'est sa que j'ai entendue lue en survie ^^

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:20

serieux? ben on va régler ca, voila c'est plus clair Very Happy
en plus avec loup pour gérer l'équipe je vois pas comment ca se fait que vous jouez chacun de votre coté ^^
bon si c'est le probleme alors ca se regle en training, on se fait de bons roles, on joue par groupe de 2 ou 3 joueurs (selon le mode de jeu) enfin bref de la stratégie quoi! cheers
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:22

lol avec moi i parte avec un gros handicap la team 1 XD
jtrouve assez equilibre moi et rien nempeche de faire une survie ds la semaine en mixan les equipe histoire de

NakedSnake41
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:22

Je ne pense pas que les meilleurs niveaux personnels soient dans l'équipe 1.

Oubliez pas que le niveau personnel ne suffit pas. Apprenez à vous placer correctement, ne tirez que lorsque c'est nécessaire, ne restez jamais à découvert, surveillez tous les angles.

Et vous aurez pas besoin de vous appeler The Whitemantis ou +Ryu+ pour gagner contre une équipe de niveau moyen 15/16.

~ Requiescat In Pace.

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:23

fox ... mdr la sulfix je demande le virement de fox XD

quand je dis jouer chacun de sont coter c'est pas en jeux directement mais plutot en organisation on joue presque qu'avec les meme perssone genre la team 2 joue qu'avec la team 2 la team 1 qu'avec la team 1 ^^ c'est pour sa que j'avais proposer que black fassent les team

edit : non je prefere m'apeller zeesak :roll XD

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:29

ah mais merde je comprend jamais ce que tu dis aussi! xD lol!

bah oui mais c'est comme ca, la tu sais pas ce que tu veux, parce que tu veux a la fois de la stratégie mais tu veux aussi jouer avec tout le monde, il faut choisir xD
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:31

Dark : Oui mais comment savoir qui fait quoi, qui te suit, qui te couvre, qui prend quelles habiletés, etc. ?

Jouer à l'arrache c'est pas l'aboutissement que je souhaite pour le clan. Ca peut dépanner un temps, quand on a pas le choix, mais c'est tout.

Après il faut vraiment poser les choses, s'organiser, établir des stratégies, les tester et les adapter pour les améliorer et ça c'est impossible à faire si l'effectif change tout le temps. De plus, on améliore son jeu d'équipe et la complicité entre coéquipiers grâce à ça.

Quelques exemples :
• freddy et moi en défense en INFE on partait devant. J'étais équipé d'Alerte Cible 3 et freddy me suivait à la trace dés fois que je me fasse CQC ou endormir. Tout le temps c'était comme ça. On le savait, pas la peine de réexpliquer à chaque fois, on sait qui protège les cibles et comment il s'y prennent. Bref, avec freddy c'est arrivé une fois qu'on se fasse avoir tous les deux (freddy me collait trop), du coup on a pu améliorer ça et du coup freddy restait toujours à mes côtés mais à distance, il se planquait pour pouvoir surprendre l'ennemi si je me faisais avoir.

• en SAU sur MM, Killer devait poser des pièges rapidement mais il s'est fait avoir une fois par un fumi puis par HS. Impossible de se faire avoir aussi facilement ! Alors qu'est-ce qu'on a fait ? On a corrigé et amélioré notre stratégie, j'étais chargé de lancer une grenade (avec lancer 3) à un endroit précis sur un mur pour que la grenade ricoche et protège killer le temps qu'il pose son piège.

Bref, tout ça est possible que si je joue avec mes camarades fixes (souvent on a fait un mode et une map en une heure de training !! Comment faire ça en 5 minutes et sans voir les emplacements précis). Je sais que chacun rentre dans une stratégie globale et que chacun joue son rôle quand on travaille en training. Combien de fois on a gagné grâce à notre travail ? Le travail paye toujours !

Sinon, HS, équipe 1 on a toujours un soucis en INFE sur les petites maps contre les rushers, il faut absolument travailler ce point ! Je ne veux plus ce que j'ai vu la dernière fois sur FF !! On est les S0L!D c'est hors de question de se faire avoir aussi facilement contre des équipes qui n'ont aucune stratégie ! La stratégie c'est notre différence avec tous les autres clans !

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:42

oui mais bon si tu veux un cafer sucrer et corser en meme temp tu met du sucre et tu met beaucoup de cafer XD c'est le meme ^^' sinon fox ... tu comprend jammais rien sale bite x)

K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:43

FF est assez chiante en defense sur infe contre les rucher ya pas 36 moyen soit on attend au respawn et on en envoie deux sur le ptit passage en haut et on pose mag tres vite les 3 passage du rush sous peine de se manger une grenade ou on attend ds les touffe derbe et on canarde avant quil nous trouve c super chaud cette map >.> passke la plupart du temp c les grenade des rusher qui nous casse le rithme

F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:46

Darkrasengan a écrit:
fox ... tu comprend jammais rien sale bite x)

C'est toi qui est incompréhensible x)
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:48

pffff tg sale nouveau respecte les vieux S0L!D ! noub va x) et pour moi la map super chaude c'est BB je trouve les mec il te jette 36grenade seconde >< et FF aussi et chaud

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:50

K.Chetaan a écrit:
FF est assez chiante en defense sur infe contre les rucher ya pas 36 moyen soit on attend au respawn et on en envoie deux sur le ptit passage en haut et on pose mag tres vite les 3 passage du rush sous peine de se manger une grenade ou on attend ds les touffe derbe et on canarde avant quil nous trouve c super chaud cette map >.> passke la plupart du temp c les grenade des rusher qui nous casse le rithme

Je suis bien d'accord mais je suis sûr qu'i y a des moyens de s'en sortir !! C'est pas possible autrement ! Je ne sais pas mais en tout cas rester au spawn = pale Il faut absolument s'en sortir donc j'avas pensé aux grenades paralysantes (mais ils courent tous dans leurs cartons la plupart du temps...), ou chaff (elles brouillent la vision avec les particules métalliques), tout ça combiné aux magasines (mais il faut bien choisir les emplacements sinon les grenades les balayent...). Bref, c'est pas simple mais je suis persuadé qu'on peut s'en sortir stratégiquement !

Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 14:53

c'est sur mais quand tu voit qu'il te jete 9grenade au spawn sur BB ... la tu peux rien faire mdrr

Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 15:37

Bonne nouvelle j'ai récupéré mes affaires Wink

Je reprend ma place dans la team 1 ? enfin n'importe perso x)

I'M ONE MAN ARMY
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 15:42

Comment tu as fait ?

C'est super en tout cas ! Tu vas pouvoir diriger l'équipe ce qui est vraiment un gros plus !!

Et tu viendra dans l'équipe 1 évidemment, tu as commencé avec nous tu y restes. Wink

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 15:45

Au final les équipes sont celles-ci :

Team 1:
- Val
- Ligsel
- freddy934
- Killer21
- Chetaan
- Nico88s

Team 2:
- Loup
- Link
- Darkrasengan
- Yoshiki
- leuch
- Naked FOX

Remplaçant équipe 1 ou 2 : Anthrox

Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 19:05

la team 2 il y a tjr eu de la stratégi,mais vu les absents certains(que je nommerai pas)navait du mal a jouer un coup avec leuch et chet,un coup avec fox et rambo.......
donc la plupart était démoralisé et avit du mal a se donner a fond.
Niveau présece je suis bien content croyez moi!
par contre moi j'adhere dans le sens de ligsel des affinitéson peut pas expliquer mais c'est comme ca! qandje jouais avec john par exemple a la place de yosh son AA me manquait ect....comme le rus de link et son coté de tétu!!!(ps link ta intéré a bosser et respecter les stratégies et roles!!!)^pour les équipes presentes je suis entierement d'accord,au niveau presence de chacun c'estle top et ca va permettre de donner un résultat convaincant

La mort n'est qu'une formalité

Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 21:02

Je suis bien content qu'elles te plaisent ces équipes. Je n'ai pas pour habitude de faire des équipes n'importe comment. C'est toujours réfléchit. Wink

Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 21:07

Dark ton problème c'est de jouer tout le temps avec les mêmes personne quand on a une équipe fixe ? Shocked

Mais je sais pas du tout comment tu fait car si je joue avec un mec derrière moi avec qui je joue pratiquement jamais , c'est obligé je regarde mes arrières !! Alors que si je joue avec quelqu'un avec qui je joue tout le temps et qu'on a établie des rôles , je sais qu'il va me couvrir et j'ai confiance en lui !!

Donc pour moi les équipes fixes c'est la meilleure chose pour avancer dans un clan !

P.S: Val super content que tu revienne !! Very Happy Quand je retrouverais ma PS3 je veux qu'on aille ensemble en SAU sur CC à droite comme d'habitude (enfin si tu t'en rappelle Sad )

J'ai Riz
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Sam 6 Juin - 21:20

et ben voila c'est merveilleux, on a trouvé une solution cheers

j'ai bien cru qu'on y arriverais pas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]