SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation [5 juin]

Aller en bas 
+12
*Link*
L¢o59234
Razor 45
Darkrasengan
Loup
Sulfuric FX
K.Chetaan
F0X
Blackbird456
Leuch
freddy934
Ligsel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:03

techniquement j'etait present mais j'avais pas envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:06

Ca arrive de ne pas avoir envie mais en étant titulaire tu te dois de venir aider ton équipe. A la base c'est fait pour ça les titularisation et les équipes fixes. Wink

Donc je comprend bien ton choix de redevenir membre simple et je l'approuve Dark.

Titulaire = responsabilités. Ca a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

mais mdr moi sa m'interesse pas un clan sans vraiment "jouer" sulfix tu doit le comprendre j'ai pas envie d'etre S0L!D jouer tout seul dans mon coin et de venir juste en "bouche trou" sorry sulfix mais moi je veux pas sa =S
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

Je comprends rien à ce que tu me dis.

D'abord tu me dis que tu es d'accord pour repasser membre parce que tu pense ne pas vouloir t'imposer trop de responsabilités (si tu n'as pas envie de jouer tu viens pas, alors pourquoi te mettre dans une équipe qui va t'attendre chaque soir en espérant que tu veuilles bien venir). Ensuite tu me dis que tu n'as pas envie de venir que de temps en temps quand il y a de la place et faire le bouche-trou...

Expliques-toi parce que ce n'est pas du tout clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:19

si je repasse simple membre je vais juste venir quelque fois en survie et c'est tout et je veux pas de sa ensuite hier j'avais pas envie de jouer j'ai pas mis de faux plan je suis venue fait quelque match et je me suis calmement excuser auprer de la team 2 comme quoi j'etait pas d'humeur a jouer ... je fait un peu le meme truc que loup une "semie pause" je veux faire avancer ma vie et pas juste jouer pour devenir le plus fort ou faire des point en survie j'ai pas tres envie de voir des gros rageux merdique avec leur insulte de kikooolol aprer avoir passer une bonne aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:21

Alors pourquoi dire que tu veux repasser membre simple ? confused

Si tu peux assumer, continue à assumer.

Si tu ne peux pas assumer, assume ne pas pouvoir.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:25

ben c'est toi qui ma dit que je repasser simple membre ... moi si vous voulez je repasse simple membre ou je joue juste pour jouer j'arrete la survie tournois je joue bataille libre un peu comme maider XD de toute facon quessque la survie sans equipe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:25

Je peux intervenir ? Smile
Je vois trop de monde demoraliser(la preuve 22h plus beaucoup personne team 2 ou 3... ), les gars se n'est qu'un jeux que vous perdiez.Il faut continuer a se battre puis perdre est l'un des meilleur moyen pour progresser et chercher le probleme et sa sa vaut pour toute les team.
J'adore la survie avec nimporte quel personne du clan et j'adore Wink
Pour les team 2 et 3, il faut une fusion pour les 2 team pour le moment à sulfuric et ligsel d'en decider ainsi.

PS:Quand vous vous inscrivez, ne dite pas simplement oue je m'inscrit allez hop hop et qu'apres vous n'etes pas la.Ce n'est pas pour rien qu'un topic est cree chaque jour de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:29

ben freddy quand tu perd contre une team de 2 mec et quand tu fait aucun team work je sait pas toi mais sa t'enerve un peu ... enfin bon vous ete encore pratiquement toujour ensemble la team 1 donc vous connaissez pas sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:53

Lol désolé de m'exprimer comme sa mais je suis assez énerver.

Vous foutez quoi les gens qui disent qui sont présent et qui après ne viennent pas en survie ?

Sa m'énerver déjà assez avant ma panne mais la je suis a bout.

La team 1 est tout le temps présent , quand ils disent qu'ils sont présent ils le sont ! Soit vous prévenez que vous avez un imprévu (de préférence 1h ou 2h avant la survie) soit vous avez plus rien a faire dans ce clan. Leuch , Naked , Chet je vous comprends ! Etre a 3 à jouer c'est vraiment pas fun et franchement c'est vraiment pas cool du tout car il y a avait des gens prévus et qui sont pas venus !!

A la vue de la liste des personne qui "devaient" être présente hier , certaines personnes n'ont pas étaient présentes et sa c'est pas cool pour les autres ! De un si ils ont pas prévenus du tout , je trouve sa lamentable ( a part si ils n'ont vraiment mais VRAIMENT pas pu venir sur le forum posté un message pour prévenir , sa prend à peine 3 min)

De deux pour Naked , Chet et Leuch ne vous inquiétais pas j'ai confiance en plusieurs personnes (Ligsel , Sulfu , Black ..) Tout va s'arrengés

Et ce qui concerne votre moral Naked , Chet et Leuch garder bien en tête qu'il ne faut jamais baisser les bras et que si faut gueuler FAUT GUEULER pour vous faire entendre !

Dernière chose , Naked , Chet et Leuch pendant les prochaines survies ( ce soir et d'autres ) regardez bien les équipes prévues et regardez les absents , la semaine prochaine et l'autre semaine si c'est toujours les mêmes posté les noms !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:58

hé ben vue comme sa j'etait pas absent je suis venue et j'ai dis que j'avais pas envie de jouer sa arrive a tout le monde ^^ donc sulfix tu fait comme tu veux ou je repasse simple membre ou je continue titu genre loup il a pas tres envie de jouer en ce moment on le repasse pas simple membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:03

Nan mais Dark si ta prévenue IG c'est encore mieux lol , Y'a des jours on avait pas trop envie de jouer c'est normal ...

Sinon j'ai pas trop bien compris , c'est toi Dark qui veut revenir simple membre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:04

- Ligsel : present
- Freddy : present
- Leuch : prsent
- Val : present
- John Rambo : pas vue
- naked FOX : present
- Darkrasengan : present 1 ou 2 match apres parti a cause des kikoolol
- PATRIOT : pas vue (probleme de modem)
- Yoshiki: present
- *Link* : present
- Killer21: present
- K Chetaan : c ki lui?
- Gray FOX: pas vue
donc au final on etait 9
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:06

Ok ba si y'en a d'autres et que ce soir sa persiste et que la semaine prochaine si c'est toujours les mêmes ... la il y aura sanction je pense
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07

Oui il n'y a pas excéssivement de teamwork, et freddy, je cite: "les gars se n'est qu'un jeux que vous perdiez.Il faut continuer a se battre puis perdre est l'un des meilleur moyen pour progresser et chercher le probleme et sa sa vaut pour toute les team."

et tu crois qu'on a fait quoi de 19h a 23h hier? on est restés ensemble jusqu'au bout, chet est parti a 22h30 soit 30min avant la fin donc ce n'est pas un probleme lui aussi était la tout le long Wink

Par contre SULFIX, dark est parti hier, certes, il nous a prévenu on a accepté on va pas lui faire un flan maintenant donc je voudrais que Dark reste titulaire, tout ce qu'il veut lui c'est du teamwork, s'il n'est pas resté hier c'est principalement pour ca, pas de TW
et en ce qui concerne sa demande de repassage simple membre, on sait tous ici quer Dark a du mal a s'exprimer lol! tout ce qu'il veut c'est jouer quand il y a du teamwork, donc quand on perd en jouant en plus lamentablement ben il part, tout simplement, lui ainsi que d'autre d'entre nous voulons enfin une équipe sur qui compter


Dernière édition par Naked fox le Ven 5 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07

mdr chet je suis pas partie a cause des kikoolol XD et je crois que gray fox etait dans la team 1 non ?



et non razor c'est pas moi qui veux redevenir simple membre mais comme j'ai avouer a sulfix que hier soir j'avais pas eu envie de jouer et que je suis partie ( non non j'ai pas leaver etc ) sulfix a dis que je repasserer simple membre ^^ ( enfin si j'ai bien compris )


edit : mais nan fox mdrrr je suis pas partie parsqu'il y avais pas de TW generalement quand on et presque full S0L!D et que y'a pas de TW je reste quand on et genre 3 S0L!D 3 leaver et qu'on se fait retamer par 2 mec la sa me saoul ( ben un peu normale ^^ ) hier j'avais PAS ENVIE DE JOUER ^^ j'ai meme pas ete en bataille libre ni rien j'avais pas envie de jouer a MGO ^^ ( j'ai meme pas jouer tout cour ) donc c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:10

Non il te demande si c'est toi qui veut repasser simple membre parce que tu pense que tu assumera pas toute tes responsabilités de titulaire. (enfin à ce que j'ai compris xD)

Et Naked fallait pas le dire que Dark s'exprime mal , tu sais très bien pourquoi (il va pas à l'école xD)

Je rigole bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
K.Chetaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
K.Chetaan


Messages : 312
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 41
Localisation : metz (57)

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:12

c'est pour ca que j'ai marquer pas vue au lieu de absent "subtiliter quand tu nous tien"
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:13

XD c'est les vacance razor x)

et non moi je dis que je veux repasser simple membre si l'equipe "le veut" si vous trouvez que je fait pas bien mon travaille de titulaire je repasse simple membre c'est ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:15

Tu as bien le droit a une petite pause si en plus c'est que pour un soir on t'en tiens pas rigueur voyons Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:16

Ba je vois pas pourquoi tu repasserais simple membre t'est SUPER ACTIF sur le fofo et quand je dit super actif , si quelqu'un veut me contredire go voir le nombres de post que dark a fait xD

Et IG aussi t'est actif , c'est juste que hier t'avais pas envie ! C'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:16

le truc c'est que je vais m'organiser un peu plus de sortie ^^ parsque bon c'est pas sur MGO que je vais me trouver l'ame soeur XD mais j'essayerer de pas empieter ( un maximum ) sur les survie etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
L¢o59234
Membre actif
Membre actif
L¢o59234


Messages : 157
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:19

K.Chetaan a écrit:
- Ligsel : present
- Freddy : present
- Leuch : prsent
- Val : present
- John Rambo : pas vue
- naked FOX : present
- Darkrasengan : present 1 ou 2 match apres parti a cause des kikoolol
- PATRIOT : pas vue (probleme de modem)
- Yoshiki: present
- *Link* : present
- Killer21: present
- K Chetaan : c ki lui?
- Gray FOX: pas vue
donc au final on etait 9

J'ai etait present de 19h à 20h et de 21h à 22h ... après vous comprendrez qu'avec les cours c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:19

c'est okay gray mais previent de t'es horaire sur le fofo alor Smile se serait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:46

Bon alors réorganisons les team "provisoirement" en attendant le retour de Razor et Sulfuri!!

Team 1:
- Ligsel
- freddy934
- Blackbird456 -> temporairement
- Killer21

Team 2:

- Loup -> temporairement
- Link
- Darkrasengan
- Yoshiki

Pour l'instant les membres que j'ai cité étaient présent lors des 2 dernières SURVIE donc pas de problème!!
Maintenant il faut encore placer:

- Gray FOX
- Leuch
- Chetaan
- Naked FOX
- Nico
- Anthrox
- PATRIOT


Alors qui va avec qui???


Dernière édition par Ligsel le Ven 5 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation [5 juin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation [5 juin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser