SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+25
Kinou
freddy934
F0X
Razor 45
John-Rambo
zeesak
Leuch
Dieson #
Heiza
maxkileur
hirako
NakedSnake41
killer21
Teggad
Darkrasengan
johnny87
razgriz05
PATR10T
*Link*
Otachris
Ligsel
Blackbird456
Loup
saloal
Sulfuric FX
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

Avec des saucisses vienoises YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

avec des frite ><
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

Alors il faut un mélange Steak Frite Fricandelle Kebab Routier Boulet liègeoise....Paradis Belge quoi xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

et de la salada !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:25

ouéch et la vs faites une grosse ratatouille,et vs mixtez tout
lol
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

Naked j'ai vu sur ton profil que t'était dans un lycée prépa et l'année prochaine c'est ce que je pense faire mais je me posait des questions :

C'est bien ?
C'est dur ?
Comment accédé a une classe prépa ?
Y'a t'il une réel difficulté ?
Quelle est le genre de métier peut on avoir ?

En tout cas si tu répond a mes questions sa serait gentil de ta part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

classe prépa faut travailler pour y aller mais bon faut deja que tu passe ton bac xD
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Evidemment, je ne vois pas pourquoi je ne répondrai pas =)

alors ... (par où commencer ? xD)
tout d'abord je vais te faire un petit descriptif de ma filière, qu'en penses tu ?

eh bien, je suis donc au lycée Pierre Corneille de Rouen (6° meilleur lycée de france pour les concours d'ingénieurs Wink petit coup de pub lol) dans la filière MPSI Maths Physique Sciences de L'Ingénieur .
(ce qu'on a l'habitude d'appeler Maths Sup (1° année, celle que j'ai commencé) - Maths Spé (2° année) ...)
- d'ailleurs sous peu je vous mettrai en ligne une de mes copies de maths vous allez voir la gueule que ça a 0.0 -

je suppose que tu es en Term pour que tu envisages l'an prochain une prépa classique .
alors déjà, histoire de calmer tout le monde, faut etre excellent en terminale (dans les matières choisies bien sur, je sais pas quel genre de prépa tu souhaites aborder) . pour ordre d'idée j'ai eu mon bac sans option (enfin, si option basket mais jcompte pas ça pour une matiere lol) mention très bien moyenne générale 18.5 / 20 ... j'ai eu 20 / 20 en maths, 20 / 20 en physique ...
ben cette année, j'en chie et c'est pas peu dire .. j'ai une moyenne générale de 8 / 20 et je suis dans les 5 meilleurs de la classe ... autant dire que ça ne vole plus très haut .

j'ai environ 30h de travail "au lycée" par semaine (comme en term si je me souviens bien) avec 14h de maths par semaine 0.0 . mais à coté de ces 30 heures je passes bien 10 heures par semaine à bosser chez moi, autant dire que je ne sors que le week end, et souvent l'aprem et tard le soir puisque y'a la survie entre les deux xD .

les cours sont HYPER INTERESSANTS et si tu as envie de comprendre pourquoi tu apprends betement en terminale tout un tas de theoremes qui te semblent inutiles, tu seras fasciné (pour te dire en physique, on demontre le pourquoi du comment de la rotation des astres autour d'un point fixe (etc, etc, je ne m'étalerai pas bien sur) le tout abordant des sujets hyper variés (on ne s'ennuie jamais, parce que t'as pas le temps...)

mais comme un sourire amene toujours une larme ...
la quantité de travail est colossale
rien qu'en maths on a déjà fait 9 chapitres de 30 feuilles doubles (QUE DU COURS) chacun ... autant dire qu'il ne faut pas se laisser dépasser . les profs sont là pour écouter et répondre aux questions, mais faut bosser à coté, beaucoup beaucoup .

eh bien faut te renseigner, y'a plein de sites pour trouver une prépa qui te convient, mais le mieux si tu sais pas "où aller" (comme moi l'an dernier) c'est d'aller sur www.admission-postbac.fr si je me souviens bien, c'est là que se font les inscriptions et tu as un descriptif des prépas recensées . (après, jette un coup d'oeils aux sites internet des lycées concernés Wink)

quand tu rentres en prépa, toute l'assurance que tu avais, la confiance en toi s'écroule brusquement . bah ouais, c'est normal, on te demande de faire un sujet de 4heures en 2heures, avec des méthodes qui ont des fois du mal à rester ancrées dans le cerveau .. lol .
faut pas pleurer quand tu te tapes un 6.5 (ou moins ... mdr) ca arrivera souvent pendant les deux années qui font la prépa . mais comme on dit, la prépa c'est deux ans terribles, après tu glandes pendant le reste de ta vie tellement t'es bon Smile .

si tu sors d'une prépa, sache que tu peux postuler à TOUS LES CONCOURS possibles dans ta filière (je pense à polytechnique, l'ena ... perso je compte postuler à SUPAERO pour devenir ingénieur dans l'aeronautique et l'aerospatial ...) et quand tu sors "victorieux du concours" les écoles "se battent" pour t'avoir ...

il va aussi de soi qu'un ingénieur qui sort d'une grande école après etre passé par une grande prépa aura un salaire nettement plus significatif qu'un ingénieur qui sort d'une "petite école" moins cotée ...
quand tu vois qu'un polytechnicien gagne 65000 € la première année ... ça calme direct .

mais si tu as les capacités, fonce vraiment ! ce sera dur mais ça en vaut la chandelle !
je t'encourage à tenter ta chance au moins, puis si ça te plait pas, tu peux abandonner le premier mois et t'inscrire en fac vu que les cours en fac débutent en octobre Wink .


si tu as des questions je me ferai un plaisir de te répondre Smile
que veux tu faire plus tard ? des idées ?
(excuse moi mes fautes d'orthographe, j'ai écrit ça "à la va vite...")
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

Sulfuric c'est considéré comme flood sa comme reponse ?? mdr j'ai la flemme de lire sorry naked

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:16

je pense pas que Razor soit en terminal a 14 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:19

??? Kibabe ???
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:20

bah j'sais pas j'ai regardé son age moi xD
et dark, m'en fous que tu lises ou pas c'est pas pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

oui mais bon x) Razor il dois ce dire mais il et fou ce mec ><
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

perso je conter faire une prepa moi aussi mais j'ai vite oublier cette idée xD
gg a toi Naked c'est pas donner a tous le monde de pouvoir aller travailler a la NASA plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:28

Waouh Merci naked sa me fait plaisir que tu ait pris le temps de me répondre ! Very Happy Oui je sais je ne suis encore que en 3e mais on monte déja un dossier d'orientation pour moi donc je me prépare a l'avance ! Et oui il faut penser a l'avenir ! En tout moi pour l'instant au collège j'ai toujours géré dans les matières scientifiques

Maths vers les 17 de moyenne

S.physique vers les 18 de moyenne

La science sa me passionne beaucoup surtout les maths pourtant y'en na plein qui déteste sa !

Sinon j'ai vers les 17 de moyenne générale en 3e mais mes profs me disent toujours que la moyenne général n'est pas très significatif !

En tout cas je sens que Naked tu va très bien réussir dans ta vie ! J'espère faire de même !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

en 3° aussi je tournais dans le 17 - 18 de moyenne générale .. et je crois qu'en fin de compte, c'est l'envie que tu mets dedans qui fait que tu réussis ... accroches toi à tes reves, et ait toujours un objectif à atteindre, sans quoi tu n'iras jamais bien loin ...

petite note : on dirait un prof qui parle là, mais apprend tes cours par coeur de façon continue ... de la troisieme a la terminale ça ne sert pas trop, mais après, que tu ailles en fac ou en prépa ça te servira ...

et merci du compliment c'est gentil à toi .
si tu as d'autres questions qui te viennent à l'esprit cette année, n'hésites surtout pas (meme si tu penses qu'elles sont connes hein) je ferai de mon mieux pour y répondre .

ps : si comme tu le dis, tu es passionné par les sciences, ça devrait rouler tout seul Wink


edit : merci link =)


Dernière édition par NakedSnake41 le Mer 12 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

Les études c'est bien, mais il ne faut pas trop en faire non plus. J'ai fait des études 5 ans après le bac et je trouve que c'est un peu trop...

Après tout dépend de ce que tu veux faire, mais dis toi qu'en grandissant tes gouts vont changer, et puis avec l'entrée au lycée, tu vas découvrir de nouvelles matières, ca risque de changer tes choix. Au collège c'est très général comme enseignement, au lycée ça devient plus orienté en 1ère.

Quoiqu'il en soit, tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:40

oui leuch à raison, j'ai décidé de faire une prépa l'an dernier seulement, tu as le temps, regardes bien toutes les possibilités qui te sont permises ... parce que mine de rien, on s'en rend pas forcément compte en 3° mais les choix que tu fais pour ta filière future t'ouvrent des portes, certes, mais en ferment d'autres ...

reflechis y bien, c'est ton futur job qui en dépend Smile
et aussi, je parlais de rémunération ... mais l'argent c'est pas le plus important .
mieux vaut exercer 25 ans un métier qui te fait bander (désolé de l'expression xD c'est mon prof de physique qui dit ça xD) et qui paye moins plutot que de vivre 25 ans un enfer qui paye un peu mieux ...

choisis en priorité ce que tu aimes faire, la rémunération viendra d'elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:49

razor OMG tu a 14 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

je crois que c'est moi le plus jeune ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:09

na c'est moi le plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:48

Ba oui comme toi dark non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:21

je pensait que tu avais 16 ans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

c'est un sujet blabla alors j'en profite, je voulais juste dire que j'ai été un peu décu par le comportement (enfin non par la facon de jouer pour etre plus juste) de certain joueur, aucun nom, rien, je ne veux aucune tension au sein du clan et ne juger personne, c'était peut etre un cas de figure a ce moment la et ca n'arrive plus, mais c'était juste pour le dire parce que j'ai été un peu décu mais c'est pas grave une équipe comme ca il n'y en a pas 2, S0L!D 4EVER

pig jvous aime! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» ~Blabla du Forum~
» Blabla du forum
» Forum mal foutu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser