SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recrutement] Der Henker

Aller en bas 
+8
NiCo88S
Stevie
Leuch
Ligsel
altairdu66
F0X
Darkrasengan
Der-Henker
12 participants
AuteurMessage
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

Salut a vous team Sol!d!

Bon voilas y a quelques jours (ou quelques semaines) j'ai rencontré certains membres de votre team en Tournois (ou Survie je sais plus Rolling Eyes )
Votre team ma intéressée d'abord parce que c'est une team francophone (c'est plus pratique pour se comprendre) et que vous aviez l'air plutot bon.Et pour finir que j'en ai marre de jouer tout seul Sad
MGO c'est bien tout seul, mais c'est mieux a plusieur Smile
Alors j'avais essayé de me renseigner pour pouvoir joindre vos rangs, on m'avais dit que vous aviez un forum alors j'ai cherché et j'ai trouvé!
Au niveau du ma présence ig ca varie, bon vu que la j'suis en vacance je peux être la assez souvent (mais par intervalle de temps, comme j'suis pas seul a jouer)
Enfin voilas quoi si vous avez d'autres questions a mon sujet bah d'mandez moi j'essairais de rep.

Sinon mon pseudo IG c'est: DerHenker
armes préférées: En général je joue M4,MKII, et grenade flash , mais j'essaie de jouer avec un pti peu tout.
Maps préférées: je les apprécies a peu près toutes, j'ai pas vraiment de préférence.
Style de jeu: euuuu bah j'sais pas trop comment le définir, en général j'suis dans le genre bourrin a vouloir être en première ligne pour choper un max de monde mais ca marche pas très bien ^^

PS: j'ai pas encore fait la demande d'adhésion simplement parce que j'voulais poster avant, j'attend vos reactions et commentaires et j'irais d'mander après!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:25

tu et le mec de la derniere fois en survie je crois non ? tu jouais avec The Boss ? ( si oui c'etait moi x) )


meme moi et leuch on c'etait pris la tete parsque leuch etait trop fegnant pour te donner l'adresse du fofo ? XD




si oui moi je pense que ton recrutement ferat aucun probleme tu a techniquement deja montrer t'es capaciter morale ( no rage etc ) et ig ( tu etait asser bon si je me rapelle bien )


tu a mon appuie et tout ceux de la team qui etait presente ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:23

si tu parles de hier dark c'était LORA KAY Wink
d'ailleurs je lui ai expliqué comment venir ici et il est toujours pas venu lol

sinon bienvenue a toi der henker
moi j'aimerais savoir si tu sera présent sur du long terme, car c'est un peu ce qui pose défaut chez nous en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:34

Citation :
tu et le mec de la dernière fois en survie je crois non ? tu jouais avec The Boss ? ( si oui c'était moi x) )


même moi et leuch on c'était pris la tête parce que leuch était trop feignant pour te donner l'adresse du fofo ? XD

Oué c'était moi ^^
Après j'suis resté hyper longtemps vu que j'ai du allez manger, il me semble avoir eu le temps de faire une manche avec vous mais j'avais trop bien joué me semble-t-il (j'ai un peu de mal en ce moment, je maintient mon ratio positif mais j'ai tendance a un peu le faire baissé, faut que je remonte ça, mais c'est dur dur :'( )

En ce qui concerne la question sur mon activité, bah comme j'ai dit sur mon post en ce moment je suis en vacance (comme tout les scolaires :p) ensuite sois je rentre en septembre a mon DUT sois en octobre (il me semble) a la fac, en ce qui concerne donc mon activité pendant l'année scolaire je sais pas du tout comment ça va se passer, ce sera un tout nouveau rythme pour moi donc je sais pas encore comment je vais m'organiser; en tout cas ce qui est sur c'est que je serais en appart l'an prochain donc vous me verrez pas en semaine.Enfin tout ça c'est si j'ai mon BAC, si je l'ai pas bah vous me verrez de temps en temps le week end voilas ^^

J'espère avoir répondu suffisamment clairement a la question !

hésité pas si vous en avez d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:44

Slt der henker et bienvenu chez les S0L!D
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:49

Salut enchanté de faire ta rencontre!!!
Bon ta présentation est nickel, mais une chose ton ratio....en s'en fout!!! ^^
On joue pas pour le level, ni pour la ratio!!!
Chez S0L!D c'est fair-play, jeu tactique et esprit d'équipe avant tout!!!! pas de leave, pas de rage, ni d'insultes même lors des défaites!!!
Si tu as ces qualités, c'est que tu es prêt à rejoindre nos rangs!!!

Maintenant la décision ne me reviens pas, il faut attendre l'avis du tout puissant: Sulfuric FX
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59

Salut DerHenker, je me souviens bien de toi !

Comme l'a dit Dark, tu as tout mon soutien pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

Merci a vous pour votre accueil Very Happy
Bon j'vais attendre que Sulfuric FX réponde et puis j'irais envoyer la demande d'intégration du clan alors Surprised
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

nan fox c'etait un mec qui avait jouer avec nous ( avec un perso fille si je me rapelle bien =P )
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: lol   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

Laughing cool un new member ^^" bienvenue a toi ^^" afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:55

Yo bienvenue a toi mecs I love you
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:11

bienvenue parmi ns
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:11

merci a vous ^^
Bon j'post pas seulement pour dire ca mais aussi que j'vais surement faire la d'mande demain voilas!
Sur ce, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

ba on a pas eu l'accord de sulfuric Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

bin att qu'il se co gros BETA =p
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

beuh ok j'attend Razz
Sinon c'est normal que quand je cherche le clan SOL!D sur mgo je tombe sur un clan avec pour chef Sulfuric Jr et personne dedans? Oo
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

lol, S0L!D s'écrit avec un zero et un point d'exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:36

ah oué d'accord c'est le j'avais ecris avec O au lieu de zero (0) ok ok!
Sinon j'attend tjrs la rep de Mr Sulfuric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:51

Désolé d'avoir mis un peu de temps mais, comme je l'avais précisé, je suis pas mal occupé. Razz

Je suis toujours le grand patron mais c'est à vous, les membres toujours présents de voir si vous avez une place à proposer. Passé la disponibilité, l'esprit fair-play et les qualités d'usage, vous pouvez répondre favorablement à toute demande qui vous semble intéressante. Wink

Der-Henker, si tu es inscrit sur le forum, je t'admet dans le groupe membre pour que tu es accès à tout les forums membres. Wink

Mes recommandations comme toujours : je te laisse te familiariser avec notre forum. Poste ton ID PSN sur le topic dédié, inscris-toi aux événements de l'équipe (trainings, survie, tournois), participes activement sur le forum et tiens-toi informé.

Si tu es suffisamment dispo pour les survies et tournois tu pourra prétendre à une place de titulaire. Wink

Et bienvenue dans notre grande famille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:25

Merci bien a tous de m'accepter dans votre team, j'irais donc faire ma demande des que je vais sur ma play, encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:42

J'veux pas faire mon chieur hein !
Mais j'voulais juste prévenir que m'a demande est faite :p
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:50

Sulfuric FX, ne peut plus vraiment acceder au jeu en ce moment pour des raisons personnelles, tu dois donc attendre que ligsel s'en charge Wink

enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:52

Ligsel est vieux il a plu toute sa tête =p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:33

pas que sa tete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Der Henker Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Der Henker   [Recrutement] Der Henker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Der Henker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» clad3096
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser