SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Michael Jackon est décédé

Aller en bas 
+10
yoshiki
Razor 45
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
*Link*
F0X
Darkrasengan
freddy934
Blackbird456
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:43

merci de poster des trucs sur lui, c'est vraiment génial Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je voulais mettre des videos mais s'il fallait que le fasse j'aurais fait bugger internet tellement il y aurait de choses que je voudrais poster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

Quand j'étais petit (92 (Dangerous Tour) - 84 (mon année de naissance) = 7 ou 8 ans), je ne savais pas si c'était un homme ou une femme. Razz

Mais par contre j'étais déjà fan !! Je montais sur les chaises pour Beat It (pour immiter son arrivée comme dans Dangerous Tour Razz), je dansais Thriller ou Smooth Criminal, je chantais, je dansais... MJ c'est une énorme décharge d'émotion et des symboles qui marquent (surtout les enfants) : vêtements différents à chaque chanson (gants brillants, chaussettes, vestes rouges, noir, jaune, chapeau, costume blanc, etc.) des accessoires de gosses comme son gant blanc (de black or white) ou ses "pansements" au bout des doigts, etc. Alors comment ne pas être fan ? Après ça c'est un artiste énorme même si on n'aime pas "le" style (qui en fait est un mix de plusieurs styles et qui est le sien) qui a apporté beaucoup à tous. Une grande leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Tu m'étonnes les chanteurs quand ils doivent étudié dans ce domaine il est dit qu'ils étudient MJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

Même moi en piano classique ! MJ c'est avant tout un artiste, quelqu'un qui te montre la voie du comment faire.

L'émotion intense, l'implication corps et âme, la sensibilité poussé à son paroxysme, la générosité incroyable, la parfaite maîtrise technique, etc. etc. et la symbiose de tout. Tout ça tu peux le transposer dans tous les domaines de la création !

Ligsel peut s'inspirer de ça pour réaliser ses plans de bâtiments, moi je prend exemple pour le piano et la création graphique, ... L'héritage que Michael nous lègue est immense !! Sans parler du fait d'être un homme toujours très impliqué dans tout ce qu'il entreprend (sa musique d'abord mais aussi sa famille, ses amis, ses fans, les causes humanitaires...), il est profondément bon. C'était un exemple dans beaucoup de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:01

Comme je l'ai dis plus loin il faut le comprendre qu'il s'implique la dedans vu la dur enfance qu'il subit. Toute la souffrance qu'il a eu, il ne voulait pas la voir ailleur c'est pour sa aussi ^^ (pour les aides humanitaires) et ouais sa facon de faire est quelque chose d'utile pour tout artiste. Et quasiment tout le monde le dit: Il était fort impliqué dans tout ce qu'il faisait...Bien plus sévère que Claude francois lors du tournage d'un clip !
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Michael Jackon est décédé - Page 4 5083_110

=)
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : cote d or

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

j eati trankil en train de regarder la tv ap la survi et je tombe sur une chaine de la tnt ( jsai plu laquelle ) ct le clip enfin pas vraiment un clip c t plutot un court metrage de M J " smooth criminal "je l avai jamais vu en entier ca a dure 42 min c t enorme
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Michael Jackon est décédé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackon est décédé   Michael Jackon est décédé - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

Ah oui. Very Happy Il est sympa ce petit film. Ca s'appelle MOONWALKER. Wink C'est une comédie musicale.

J'adore Come Together à la fin, il a une pure classe en jaune et noir. Razz