SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Politique] Nouvel Ordre Mondial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:14

Bon pour commencer , Bonjours SOLID ^^ comment allez vous ? dsl ca fait longtemps que je suis pas venu dans le forum Sad
et je souhaite la bienvennue au nouveaux membres ( je suis un "ancien"^ ^)
Bon voila ^^ce topic n'est pas pour les -18 ans car il faut etre "mature" et "ouvert d'esprit" pour annalyser et repondre a mes questions ^^.

J'ai longtemps hesité a parler de ca ici mais je sais que les S0L!D répondrons d'une facons respectable et sur tout polit ^^:

1-Pourquoi J.kennedy s'est prit une balle dans la tete 10 jours apres ce dicour
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kennedy+discour+/video/x75m2r_kennedy-discours-sur-les-illuminati_news
de meme que son frere qui voulait poursuivre le combat ?

2-Pourquoi le nouvelle Ordre mondial a été annoncer le 11/09/1990 et pourquoi autant de mysteres et d'incoherences autour des attentat du 11/09/2001 ? observez le cas de J.M.Bigard
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/05/1-dollar.jpg (observez ^^que signifie la pyramide avec l'oeil ? lisez ce qu'il y a en dessous de celle ci " Novus Ordo Seclurum " qui signifie "nouvel ordre mondial " pourquoi dans cette langue ?)

3-Pourquoi l'Irak a été envahit et que l'on a pas trouvé "d'armes de destructions massives" et pourquoi il sont encore la bas ?

4-Pourquoi les journalistes qui posent des question "derangentent" son arretés ? ( dsl je retrouve plus la video Sad. )


5-pourquoi Obama est de la meme famille que bush et McCain ?

6- Qu'est ce que vous en penssez ?

Avant de repondre sachez que je n'est aucun partis pris ^^

Bon les question 1 a 5 sont faite pour soulever le mystere et je tien a vous presiser que moi je connais deja les reponses
et aussi que j'ai des question plus choquantes , plus irrealistes , plus Hollyhoodiennes ( je sais pas si sa se dit mdr ) mais je ne les postes pas car ca pourrait nuir au forum ( dispute , insultes , division ect... ) . Si vous vouler en savoir plus faites des recherche sur les "illuminatis" , "frans-macon"

En GORS ( jeu de clavier ^^) c'est la 6eme reponse qui m'interresse le plus ^^

Enfin je demande Au Boss Sulfuric et autres administrateurs , non pas de fermer le topic mais de le suprimmer si il y a sujet a discordent qui peuvent menner a la division des S0L!D
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

Pour parler des illuminatis, t'as été voir le dernier film avec Tom Hanks toi albino


Je vais y répondre promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12

je passe ++ XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

question3 = ils sont en irak a cause du petrole et ils y resteront jusqua qu'ils auront pompé toute leur ressource , et surtout l'excuse des arme de destruction massive ne tien pas la route car les arme que l'irak posséde ce sont les armes que les USA on donnais a l'irak pendant la guerre contre l'iran donc conclusion USA = pompeur et menteur =O
mais bon j'ai -18 donc mon avis ne compte pas =p
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: re   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:55

mercie les gars ^^
pour le film Tom Hanks je l'ai vue mais je m'en rappel plus mdr ^^
en tout cas j'attend avec impatiente les reponsonses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:00

mais dit moi hirako tu cherche a comprendre quoi en faite ? MDR c'est comme si je te demandais ce qui y'a dans les fricadelle tout le monde sait ce qui y'a dedans ( ou presque ) mais perssone le dit x)
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: re   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

lol Darck c'est un peu plus compliqué en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

j aurai surment pas le tps de rep
mai sache ke ca fait plaisir de te revoir sur le fofo a kan in game ??
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: re   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:49

j'ai plus de play lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Nouvel Ordre Mondial   [Politique] Nouvel Ordre Mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Nouvel Ordre Mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug mondial (NOOOONN)
» salut je suis nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser