SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [recrutement] d'un NOOB :D

Aller en bas 
+8
*Link*
Ligsel
Blackbird456
Darkrasengan
Razor 45
freddy934
Sulfuric FX
ChercheUnPseudo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

Vous voulez rire ?

Allez regarder les vainqueurs des tournois précédents !

Et regardez leur temps de jeu !

~ 25 heures de jeu en moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:39

pour revenir a ce qu'a dit link, je pense qu'il faudrait au contraire créer un nouvel embleme pour la S0L!D ACADEMY Wink











et perso je pourrais pas en etre le chef, fox est supprimé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

On s'en fiche un peu de qui est le chef, il faut juste créer un clan sur MGO qui porte ce nom (pour l'emblème je peux y réfléchir Wink. Il faut que vous compreniez bien, que la S0L!D AC n'est pas une équipe, c'est une école ! Les professeurs sont les membres titulaires S0L!D. L'académie n'a pas pour but d'être une équipe qui va faire des survies etc. mais de former des membres à l'esprit d'équipe et à l'esprit S0L!D en général ! C'est hors survie, hors tournois, hors trainings (obligations de tout titulaire), et c'est sur votre temps libre que vous pourrez donner quelques cours, à tour de rôle ou plusieurs à la fois pour encadrer les nouveaux membres désireux d'apprendre à jouer en équipe et améliorer ses techniques de jeu. Wink

Il faut que ce soit bien clair pour tout le monde !! La S0L!D AC est une école pas une équipe !

Si ensuite les membres formés de la S0L!D AC veulent s'occuper de nouveaux membres c'est toujours possible ! Si les membres sortant de cette école veulent intégrer nos rangs c'est toujours possible s'il y a de la place ! Sinon on sort de l'école et on recherche une équipe, ou on crée la sienne ! C'est sans réelle garantie d'être gardé puisque les équipes sont faites et complètes pour l'instant. Par contre quelqu'un qui sort de la S0L!D AC sera toujours privilégié pour rentrer dans une équipe S0L!D titulaire si on dispose de places disponibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:41

oki je vais dans la S0L!D AC
le truc les base oki
repéré enemi oki
pas de problème pour la cam et tout

le HIKE c que je tombe que sur des nolife des leaveur
je manke de présizion dans mé tir
au sinp je me débrouille (surtout sur MM)au reste bof des progrés

et y faut que japréne les suptilité du team work
g le micro pour la com sa va geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:43

ben oui pour sa que je propose mon Darkrasengan vue que je joue pratiquement qu'avec the boss ( y'a que ma soeur qui prend Dark pour c'est partie zombie ^^ )


et kiki il ce sert de ces 2 perso enfin comme il veux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:00

ChercheUnPseudo a écrit:
On a qu'a jouer ensemble si tu veux tu seras de suite rasurer affraid ou pas lol!

Ok lache moi ton Pseudo InGame!!!
Je viendrais et on jouera ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:17

J'suis méfiant comme Lili, on ne connait que trop bien la communauté MGO...
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:28

Merci leuch!!! =)
le prend pas mal pour autant!!!!
Lache juste ton pseudo et on verra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:16

Eh bien c'est le mm mon pseudo IG Very Happy
Comme il l'indique je n'ai pas torp d'imagination.
Et justement si je cherche une team comma la votre c'est que j'ai vu déjà que la mentalité n'est pas au top sur MGO et franchement ça me saoul surtout quand on connait l'esprit de la saga...
Bref, moi je suis super chaud bouillant pour jouer avec vous et apprendre à jouer en équipe, faut juste que je retrouve mon oreillette j'èspère juste qu'elle n'est pas morte... Sinon j'ai autre chose mais ma femme risque de faire un peu la gueule scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:34

O.O tes plus vieux que Ligsel !! GG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:58

Ben on a le même age!!! ^^
Donc ce soir soit en ligne vers 17h30~45, va dans une partie je te rejoindrais!!! histoire de te voir jouer naturellement, et surtout pour mieux te connaitre!!! car les rageux, râleur, effrontés, non FairPlay...tout ca on en veut pas!!! ^^

Encore une fois le prend pas mal, mais vaut mieux être sur, avant de te recruter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:44

Alors comme je le disais au début du post je suis pas vraiment dispo en ce semaine je pars de chez moi il est 7h et je rentre pas avant 20h le soir donc ça va être rickrack pour 17h30 lol!
En plus ce soir mm pas dispo, demain faut voir mais c'est franchement pas gagné, vendredi hum faut voir p-e un petit peu vers 20H, le samedi je taf le matin et après c'est mariage jusqu'au dimanche aprèm. Alors faut voir aussi, sinon en fin de journée dimanche, faudra juste que je moyenne ça avec ma femme mais bon vu qu'elle est enceinte elle va avoir envie de se reposer faut juste espérer qu'elle ne me taxe pas la TV pale
Et là vous vous dites mais il va jamais jouer ce mec, mais si mais si, dès que je peux j'allume la PS3 geek
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:46

[quote="ChercheUnPseudo"]En plus ce soir mm pas dispo
Idea remarquez vu le temps, en gros s'il pleut je suis présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

T'as un emploi du temps super chargé, c'est bien ça au moins tu t'ennuies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00

C'est vrai que j'ai pas trop le temps de m'enuyer, c'est pour ça que je suis devant ma PS3 et que je veux me détendre, et que je me fais shooter par des ALT(vous avez vu j'apprend vite study ) ça me saoul... Le peu de temps que j'ai pour en profiter je veux kiffer et me dire en éteignant c'était cool quand on a fait si, ça ensemble, c'est ça qui est bon dans le MMO. Avant je jouais en MMO à warcraft3, je faisais partie d'un Clan. Ce que j'aimais c'était de mettre en place des tactiques en profitant du meilleur de chaque race, mais j'ai arreté je commençais à être un peu addict(rien que d'y penser Sad ) donc j'ai arreté et surtout je ne me suis jamais mi a WOW sinon c t mort plus de vie pro ni sociale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:44

xD c'est vrai que niveau social ca fout une claque!!!
Sinon tu taff dans quoi?? le gros œuvre??? car pour etre tributaire du temps je vois pas autre chose???

Sinon ok pour ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:04

Dans l'automobile, et on a de la chance c'est pas vraiment la crise par chez nous donc on en profite on bosse comme des porcs et puis on verra plus tard Very Happy
Sinon ce soir franchement ce sera au dernier moment que je verrais si je suis là.
Par contre, kkun me file son pseudo IG comme je le trace histoire de voir où vous etes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:16

prend les PSN du clan dans le topic PSN des membre x) moi le mien c'est Darkrasengan fofo PSN et IG c'est trop dur a ecrire sur un mac voir impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:39

Suspect Je crois que je suis un vrai boulet...
Elle est où cette foutu section de @*!§%=, pour les PSN svp je la trouve pas Sad
PS: Mais non je ne suis pas un nerveux vous inquiété pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:43

ID PSN : ligsel
Mais t'en fais pas je te retrouverais!!! vaut mieux pas que tu nous rejoigne de suite!!! tu as encore accès au serveurs débutants?? fait toi une expérience la-bas!!!
Va y je te retrouverais j'utiliserais ID d'un pote qui a aussi accès au serveurs débutants!!! mouahhahahahaha

D'ailleurs quand je vais chez mon pote je lui dis généralement quoi faire, l'autre jour il à épaté tout le monde, des level 5~7 qui savaient pas ce que c'est le DESTAB SOP en BASE!! Oo
Il le prend, monte sur la catapulte (sur UU) personne qui défend leur base et le pose en toute tranquillité...3x de suite!!! Oo
Mais le pire j'avais beau écrire de pas les tuer, ses coéquipié n'écoutaient pas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Bon j'ai pas tout compris à ton histoire, t'as gagné à cause de toi je viens de me faire de la peine tout seul tellement je suis débutant lol!
Oki c'est cool j'espère qu'il va pleuvoir ce soir.
PS: J'ai pas accès à la section de s PSN c'est un accès restreint à ce qu'il parait(quand je clik sur le lien)
PS': Mon PSN c'est Olive1612.
PS": C'est pourri je sais mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas le changer après et tout refaire ça me saoul tant pis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

XD il et aussi bien que ton nom de perso IG ou fofo
Revenir en haut Aller en bas
ChercheUnPseudo
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
ChercheUnPseudo


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Val De Marne

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Mais par contre ke kif mon pseudo!!!
La je suis véxé Shocked
Je l'ais trouvé en jouant à W3 justement. A force de me dire pseudo déjà créer, bah voilà celui là personne y à penser et en mm tps c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:34

Dans tous les cas prend mon ID PSN: ligsel
Et ce soir je te rejoint sur les serveurs débutants (marqués par une feuille verte!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] d'un NOOB :D   [recrutement] d'un NOOB :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] d'un NOOB :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoL!dSnAke] Recrutement
» recrutement
» CONDITIONS DE RECRUTEMENT
» clad3096
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser