SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD

Aller en bas 
+6
hirako
Sulfuric FX
Blackbird456
Ligsel
Darkrasengan
NakedSnake41
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:09

ha ha et quand les mec HL qui te font des prestation de FH leave quand y'a no stats on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:59

lol le gars qui prend la mouche pour ca!!! MDR kiki a un tempérament de feu, comme nous tous!!!! ^^

Sinon killer pour hier soir...n'en veut pas à freddy, il avait pas compris ce qu'on lui disait!!! d'ailleurs c pas la première fois!!! xD

Mais osef nous laisse pas tomber pour autant!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:00

Ouais mais aucune précision de l'heure a laquelle cela a été faite.

Comme je dis j'ai pas a m'en plaindre de la survie d'hier perdre 200 Gp et 1 lvl josef quoi tant pis, je vais pas non plus me plaindre que ligsel me pique sous le nez les cibles en CAP josef aussi juste que quand il aura besoin d'aide il mourra comme tout le monde x)


Dernière édition par Blackbird456 le Dim 12 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:01

C'est bon Leuch a terminé la conversation. Wink

Ca ne mérite pas plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: re   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

Mdr killer21 le mec a pris le temps de poster sur JV.com pour un leav ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:35

alor je mexplike ici car j ai pas pu rep sur leur forum de merd
c t cette parti ke je vs parlai ts a l heure lili val etc c t la fin de survi kan je sui parti de lekipe je tombe donc dan une ekipe de rital ^^ ui on etai 5 c t sur FF mm je m en souvien ui j ai dit " gg lag " keskil y a de mal ??? j ai pas dit gg connard ou autre chose normal ke je disen ca le type avai plu 1 poil de vie et continuai a courir partout mdr d ou mon " gg lag " ensuite il dit ke je leave ha !!! d accord avec 4 % de leave c sur jsui un leaver nee de plus jsui mm pas parti jsui reste jusko bout on a fini a 2 mdr je croi kil ce trompe de gars enfin j ai pas a me justifier aupres de gamins mai en ts cas j ai bien ri santa santa santa
ps si vs pouvez mettre mon text ici present sur leur fofo serai bien sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:40

Le clan est connu pour ses valeurs et personne ne nous fait cadeau du moindre écart de conduite !... Quand on voit le nombre de personnes qui boostent, leavent, font de l'anti-jeu ou simplement sont de gros rageux... Nous on dit un mot de travers, l'info fait le tour de la communauté !

Au moins ça prouve une fois de plus qu'on est connus pour nos valeurs, notamment de fair-play. Wink

kiki, comme tu le décris c'est sûr qu'il y a une erreur sur la personne. Par contre inutile de relancer le "débat" sur JV.com je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:48

Surtout au vu de la quasi totalité des boulets présents là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:54

Je ne te le fais pas dire... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:06

c vraiment con ca fai 30 min ke je me prend la tete a m inscrirt sur leur " forum " ben ca vx pas il fo attendre 2 jour pour ke la demande arrive enfin jvoulai vous montre ce ke j allai rep dmg
'salu a ts ha je voi ke ca parle de moi ici . je compren mieu pourkoi je vien jamais sur ce forum .... mdr le type cree un topic rien ke pour moi ..
1er m en " gg lag " et une insult ou un manke de respect enver kelkun ??? si j ai dit gg lag c ke justement candice je croi c ca ? kan la personne en face de toi n a plu 1 poil de vie et cour partout sur la map san mourir et tue les autre c assez sympas .
2eme m en va voir mes stats avan de parler sur le dos des gens avec 4 % de leave je pense pa ke cree un topic sur moi soi si interressant ?? de plus tu doit te tromper car je leave quasiment jamais et je me rapelle tres bien de cette parti ou je sui restez jusko bon on a fini a 4 donc bon .....
sinon la prochaine fois ke tu vx cree un potic sur moi choisis un bon exemple stp car bon la ca vo pas un clou et surtout tres inutile
voila merci a ts en esperant avoir froisser peronne ...'
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:15

Je vais le poster pour toi. Wink Je corrige les fautes quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:30

oui MDRRRRRR


bon 20 minute plus tard sulfix a ENFIN poster le message XD ( je rigole hein c'est de l'humouuuuw )



mais bon c'est clair que les mec un pet de travers et il tape un scandale le mec je suis sur il leave dans une partie no stats et il vien pleurer pour sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:56

Oui j'étais occupé. Razz

Et du coup j'ai lâché le message tel quel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:17

J'espère que j'ai rien dit de mal en parlant pour vous tous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:07

Non Leuch absolument rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:16

eu je pense que t'aurais pas du laché un msg en langage sms xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:20

C'est pas grave, on s'en fout un peu entre nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:26

LA vrai question et : quessque naked fait sur JVC Rolling Eyes Shocked pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:29

ya leuch , yosh et freddy aussi donc naked n'est pas un traitre mdr puis il va ou il veut c'est pas a Dark de décidé =p puis fais gaffe sinon je vais crée un topic sur toi Dark mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:31

Il participe un peu au forum. Wink

Moi aussi j'y allais fréquemment avant mais par contre je ne postais que très rarement ! Sur des sujets "tranquilles" où il y risquait moins d'avoir d'embrouilles. (Topic des équipements par exemple. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:35

roh mais je rigooole ptain link t'es qu'un boulet XD et tu va creer un topic sur moi pour quoi ? je leave PRESQUE PAS je rage quasiment JAMMAIS j'ai rien a me reprocher Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:41

je peut toujours mentir =p
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:18

Moi sur JVC, j'y suis depuis presque 5 ans, j'dois avoir un des plus vieux pseudo du forum MGO T_T

C'était bien mieux avant (comme tout de toute façon), y'avait une pure ambiance sur certains forums. Maintenant c'est une cour de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

moi aussi j'avoue, avant j'étais sur les forums FF X, FFX-2, FF XII, KH, KH II. mais sous un autre pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Empty
MessageSujet: Re: JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD   JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JVC : Plainte vis à vis de killer21 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser