SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et oui ce bon vieux maxkileur

Aller en bas 
+9
freddy934
hirako
Blackbird456
Loup
NakedSnake41
Sulfuric FX
killer21
Darkrasengan
maxkileur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Bon ba je suis de retour les week end (se week end je fait army of two )mais sinon je serait present tous les week end nan stop car je suis en interna la semaine^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

Y Max bon retour parmis nous aprer ces inombrable heure d'army of two Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:36

surtout apres cette belle rentrer en interna ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:07

salut maxkileur bon retour ca fesai lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Cool, des nouvelles. Parfois j'ai l'impression que certains pensent qu'on n'est pas de vraies personnes parce qu'on ne s'est jamais vu, mais si pourtant. Donc je tiens à souligner que c'est sympa de nous tenir informé. Tout le monde ne le fait pas. Wink

Et sinon pas de soucis, je suis en train de voir pour ne nouvelle organisation de l'équipe (en fait 2 équipes) et tu aura sûrement ta place dans les joueurs moins présents.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:30

ué je peut donner des nouvelle du college mais on na pas encore no mot de passe donc que le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:51

rah same saoule j'ai l'impression de faire partie du clan un peu comme un qui sert a rien >< comme je vais plus souvent me co je j'ourai moin et sur le forum je le suit plus U_U

que dois-je faire docteur Blackbird ?? dos-je arreter MGO ?? quiter le clan (><) ?
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

non il ne fo pas quiter le clan ni MGO tu sera juste 1 membre moin actif c ts
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:41

oui mais surtout un membre qui sert a rien je ne joue plus avec perssone sauf le week end avec les train aprer plus rien je joue genre avec naked killer quelque partie pui voila ... j'aime pas etre de "seconde zone" on va dire j'aime pas juste etre la au training et pui aprer plus rien pendant la semaine plus de nouvelle plus de game plus rien et sa me saoule ><
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

Y'a toujours de la place même si tu joue moins. Après à toi de voir. Je peux pas te dire mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:43

heu j'ai une chose a vous dire MGO m'enerve au plus au point en ce moment U_U entre les NoobINFE au bout de 1 minute c'est l'ecathombe car tout le monde et reperer sa me saoule la je ressort d'au moin 10 partie comme celle si j'an et vraiment marre et je sait pas si j'aurait l'envie de venir au train ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

Plus de training jusqu'à nouvel ordre.
On privilégie les rencontre en équipe pour l'expérience.

Et sinon Dark est-ce que tu penses être assez dispo ou très peu? Parcequ'il me semble que tu avais dit être présent tous les soirs à partir de 17h30 et le W-E... C'est largement suffisant pour être qualifié de très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:51

pareil que pour Dark lol, ce matin je me SUIS FAIT ETRANGLER (en INFE) par un gars de ma team (invisible) il m'a cutté pour après faire semblant de me "chier dessus" ...



><
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:21

oui je pe etre present mais beaucoup moin qu'avant donc je pense ne plus vraiment "servire" a la team donc voila je sait pas peut etre revendre my MGS4 ou me remete a jouer mais sans ma conviction d'avant par exemple avant j'etait beaucoup present sur le forum depui la rentrer je suis le fofo que le week end etc et si les training on ete suprimer en tant que remplacent je dois attendre les match et attendre que les actif sont abs sa ne sert a rien et je pense que se dans mon cas on la meme conviction ^^ et moi c'est la team de gros noob ou il se jette sur la cible et se font tous tuer donc tout le reste de la team et reperer et on et tous achever sa sa m'enerve vraiment je penser pouvoir compter sur la team pour faire de bon match en travaille d'equipe etc ... mais comme les training on ete surpimer et que je ne suis plus que remplacent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:34

Ok Dark, tu es seul juge de toute façon. Wink

Mais je comprends toujours pas quelque chose : si tu es assez présent, pourquoi te mettre sur la touche? Bref, ce que je veux dire c'est que certains vont être réellement moins présents : Sasaki, Otachris, etc. Si les soirs tu peux être dispo, comme par exemple Ligsel ou Val et tout le W-E je vois pas le problème à ce moment là tu as ta place dans les très actifs. Et les actifs ont est tous sur le même pied d'égalité. C'est seulement sur disponibilités qu'on nommera des remplaçants. Pour l'instant il n'y a aucun groupe de fait vu que je ne vois pas comment faire autrement : on est trop ou pas assez selon les cas. Bref, personne n'est nommé remplaçant mais ceux qui sont réellement moins présents, seront de toute façon moins présents pour les matchs aussi... C'est aussi simple que ça.

A moins qu'avec la rentrée et tes occupations tu penses ne plus vouloir, et je le comprends très bien, jouer avec nous. Lassitude, plus de réel intérêt, etc. A ce moment là ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

dark tu sai tte la semaine je sui dispo ap 17h30 comme je l avai dit precedament donc y a aucun souci tu me bip par mail kan tu et la et on ce monte une parti moi oci souvent la semaine je voi pa grand monde du clan mai les px de personne ke je voi connecter je les bip pour ke l on ce rejoingne heiza14.ligsel.etc donc je compte sur toi kan tu sera ts seul
enfin si l envie t en dit voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:50

hé bien j'etait co toute l'aprem et j'etait seul au monde XD mais si tu vois que je suis co mail moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

cet apres midi pas de souci hier soir j etai pas la j ai pris 1 cuite du tonnerre hihihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:00

ha ha moi je suis pas co cette aprem :'(
Revenir en haut Aller en bas
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

mon nouvo perso s apelle maxkilleur ok
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:38

c etai pas maxkileuse ??
Revenir en haut Aller en bas
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:17

petit changement j ai effacer maxkileuse
Revenir en haut Aller en bas
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:18

yo salut j ai effacer mais 2 perso m aintenent il s apelle maxkilleur et aboura ^^ bon j espere que tous le monde va bien je peut pas souvent me connecter mais des que je peut je le fait exemple le week end^^aller salut
Revenir en haut Aller en bas
maxkileur
Membre actif
Membre actif
maxkileur


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 30
Localisation : puyravault ou en vendée

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

yo j espere que tous le monde va bien s etait pour faire un piti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:04

Ca va. Merci de ton petit message ça fait toujours plaisir. Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et oui ce bon vieux maxkileur Empty
MessageSujet: Re: Et oui ce bon vieux maxkileur   Et oui ce bon vieux maxkileur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui ce bon vieux maxkileur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bon vieux temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser