SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FFXIV online

Aller en bas 
+15
Sulfuric FX
PATR10T
Ligsel
Leuch
.xemorej
Der-Henker
hirako
K@Y
Blackbird456
NakedSnake41
*Link*
Loup
yoshiki
Darkrasengan
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Nom du clan S0L!D Final Fantasy XIV
Chocobo Guardians
FFXIV online - Page 11 Vote_l106%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 6% [ 1 ]
Crystal S0LD!ers
FFXIV online - Page 11 Vote_l1039%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 39% [ 7 ]
Ivalice Nightmare
FFXIV online - Page 11 Vote_l100%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
LEGACY S0LD!ER
FFXIV online - Page 11 Vote_l106%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 6% [ 1 ]
Oathkeeper
FFXIV online - Page 11 Vote_l100%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Pacifist S0LD!er(s)
FFXIV online - Page 11 Vote_l106%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 6% [ 1 ]
Paradise Falls
FFXIV online - Page 11 Vote_l1017%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 17% [ 3 ]
Premice of Bahamut
FFXIV online - Page 11 Vote_l100%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 0% [ 0 ]
SOLD!ers of Eternity
FFXIV online - Page 11 Vote_l1017%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 17% [ 3 ]
Withering Dawn
FFXIV online - Page 11 Vote_l1011%FFXIV online - Page 11 Vote_r10
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:59

tu parles de compréhension mais ou est ce que ta vus que je me foutais de ta gueule ici ? ou de tentative de "LOL" comme tu le dit si bien ? puis je vois pas pourquoi tu prend cette question pour toi y'a d'autre personne sur ce fofo ...

*Link* a écrit:
la beta c'est pas juste sur pc ? :p

je pensais que la Beta étais exclu pc , c'est pour ça toi a parler de DL sur ps3 tu ma mit un doute et j'ai poser cette question , donc toi qu'est pas foutu de comprendre une question viens pas me parlé de compréhension stp

Fox lui il a compris ma question et ma répondu
Naked fox a écrit:
La bêta sortira sur PS3 plus tard.
donc si tu ne comprends pas ce que les gens dise laisse les autres personne qui on compris répondre au lieux de venir écrire des imbécilité sans nom ...
sur ceci je vous dit a plouch je répondrais plus a ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:16

lol calmos les gars .

d un cote black a ete tres clair . et link ta juste pose une question qui apres le post de black , on sens que tu veux te foutre de black ( en plus avec les fautes d ortographe , c est chaud ( oui je suis tres pointilleux , mais j en vois partout en ce moment , meme dans mgs2 )) .

enfin comme lik viendra plus sur le topic .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:22

bon j ai vu tourner le jeu , et c est pas mal , mais ca a surtout l air d etre pour les debutant en mmo .

pas de racourcis sur le clavier , un systeme a la con ou tu dois sortir ton arme avant d attaquer ( mais sans savoir comment la rentrer ) , tu peux pas choisir d enlever les info de combat de la boite de discu ( pas trop important vu que pour le moment personne parle sur la beta ) , etc ...

vu qu ils faut payer un abonnement et surement avoir un clavier/souris pour jouer , ca va faire bcp de depense .

par contre le jeu est beau , la rien a dire et la personnalisation des perso a l air pas mal et bien pousse .

j espere avoir une beta ps3 pour pouvoir test moi meme et qu il auront regle les probleme majeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:43

les raccourcis majeurs sont principalement affecté au combat : Changer de cible, ennemi, allié, assigné une cible en commun, utilisé tel comp sur tel ennemi bref sinon oui très lourd, y a pas grand chose comme raccourci a part Esc. pour quitté les menus x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:33

serieux les MMORPG comme FF je les voit pas trop en online c'est du combat tour par tour nan ? ( BLACK M'AGRESSE PAS x) j'ai pas lus les test etc de FF vue qu'il sort l'anner prochaine j'ai le temp quoi ) si c'est tu Tour par tour sa risque d'etre chiant online nan ?? deja solo les combat du dernier FF je dit waah saoulant quoi ... alor la online oO
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

ben pas du tout ^^ c est un peu comme ff12 ( je sais pas si t y a joue . si non , vas y maintenant , c est une honte ) et un peu tout les autre mmo ( enfin y a l exception , dofus , mais c est pour les kikoo ) .

faut dire qu a la base ff12 avait ete pense comme un mmo , comme ff11 , mais pour pas faire un autre "bide" , ils ont garde la base , et on fais le jeux pour jouer en solo ( d ailleur je me demande si ils ont meme pas gade l histoire de base , tellement elle est affligeante ) .

pour resume , combat en temp reel .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:39

FF12 je croit y avoir jouer c lequel ?? Mais le systeme de combat et comme le dernier FF ?? Pasquil etait vraiment chian a force
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

Et bien... je me souviens du sondage, on était rêveurs et ce clan FFXIV n'a finalement jamais existé Sad

*Link* a écrit:
J'ai entendus FF14 par ici ? Ça me rappelle que j'ai un Lalafell sur Moogle moi  Razz

J'étais sur Moogle aussi! (chez les fidèles d'Aelia) Mais ce salaud de Xemorej m'a forcé à changer de serveur il y a moins d'un an è_é
On est sur Cerberus.

Je n'ai donc plus de Linkshell, et s'il y a des joueurs dessus pourquoi pas essayer de se regrouper et se faire la notre, pour moi ce serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:02

je t'ai forcé , je t'ai forcé ... pour les 3 donjons qu'on a fait ensemble en plus XD

mais du coup ouai , si y a des gens sur le jeux , faut voir pour se regrouper ^^
( je me concentre sur batman AK pour le moment par contre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:36

J'ai jouer genre 2/3 mois a FF14 et j'ai arrêté après car justement je me sentais seul x)
Donc si y'a des gens qui y joue encore ça me dérange absolument pas de m'y remettre et de créer un nouveau perso sur Cerberus ! Faut dire que ce jeu c'est de la bombe aussi Razz

Edit: Biensure j'ai pas Heavensward mais je me le prendrais ce week end surement!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:13

n'hesite pas a nous rajouter , on t'aidera pour up , les donjon , tout ca ^^

mon perso s'appelle monaku en .
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:29

Dac ça marche je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:21

Ce sujet tombe bien, j'avais déjà jouer "pas mal" ( j'étais monté level 35 je crois ) recement j'ai eu l'envie de retourné y jouer un peu, si vous êtes toujours actif dessus ajouté moi sur PS4 -> CorkScreew, si vous avez déjà des perso sur un même serveur je viendrais vous y rejoindre avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:06

comme dit on est sur le serveur cerberus avec fox , donc si tu viens , on t'aidera sans soucis ^^

je t'ajouterais sur ps4 des que je peux . mais je joue a ff14 sur pc , meme si ca change rien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:42

Il me semble ( si je ne dis pas de bêtise ) que les serveurs consoles - PC sont lié non ? Si oui je suis prêt à recommencer un perso pour jouer un peu ensemble si vous jouez "régulièrement"
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:50

oui oui tout a fait , les serveurs sont liés ^^ on a un amis qui jouais sur ps4 , on pouvais jouer avec lui ^^

perso , je joue pas mal , apres pour le moment je me focus pas mal sur batman , et toujours un peu de LoL ( ^^' )

apres pour fox , je ne serais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:32

Vous en êtes ou vous ? Level Job ?? je vais voir un peu les prochain jours si je reprend un abonnement ou pas
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

niveau histoire , je suis au debut de heavensward . je suis chevalier dragon lvl 53 , et chevalier noir lvl 30 ( je viens juste de le debloquer ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:17

Ah d'accord tu est déjà bien avancé alors, je te dirais quoi si je me réabonne alors !
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:55

je fais la MAJ là, je serais bientot là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:27

J'ai envie de m'y remettre, je vais réabonner le compte et je vous rejoins sur cerberus ! on avisera une fois tout ça fait pour ce contacter IG !



Edit : Punaise le transfert de personnage est pas donné !! 14euros par transfert ça fait vachement cher ... Vous pensez que ça vaux le coup pour un personnage de niveaux 30 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:08

Moi mon perso est sur moogle c'est un mage noir mais du coup je vais carrément m'en recrée un sur cerberus ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

ouai , c'est pas donné , comme le changement de nom ( 7€ bordel >< ) , et apres ca depend , si tu as des item special que tu veux pas perdre ou que tu n'as pas envie de te retaper tout le debut de l'histoire , ca peut peut etre valoir le coup , mais 30 lvl ca se rattrappe assez vite .

je crois que j'ai vu dans le patchnote de heavensward , que tu gagne plus d'exp dans les quetes avant le lvl 50 . ( mais plus sur , je decortique que les patchnote de lol ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:26

@Dark: le niveau 30 ça se remonte très vite, au lancement j'avais monté un MNK niv.34 en un mois, mais quand je m'y suis remis un peu plus tard avec un WAR j'ai atteint ce niveau en seulement 2 semaines je crois (en étant très assidu en revanche, et pendant les vacances)

C'est vrai que payer si cher pour migrer c'est un peu chiant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 31
Localisation : pomé dans le 38

FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

C'est chiant cette restriction serveur... Du coup j'attends qu'on puisse créer un perso sur Cerberus x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIV online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FFXIV online   FFXIV online - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIV online
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladders Metal Gear Online 2vs2 [ Level-up ]
» Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser