SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+8
Ligsel
*Link*
Blackbird456
.xemorej
Der-Henker
Razor 45
Darkrasengan
NakedSnake41
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos lectures Empty
MessageSujet: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:54

Bon puisque je sens sommeiller en vous des grands fans de lecture, j'vous propose de nous parler des livres que vous lisez en ce moment, ou que vous avez lu, et que vous voudriez faire partager aux autres ..

Samedi aprem, à la fnac, j'suis tombé sur le fameux bouquin d' Hugh Laurie (le Dr House I love you ) alors j'l'ai pris, un gros pavé de ~ 400 pages pour 21€, m'enfin c'est Hugh Laurie donc j'voulais voir ce que ça valait.

Tout Est Sous Contrôle, de son titre.

Un peu déroutant au début, mais on s'y fait très bien, on retrouve beaucoup la façon de penser - misanthropie et rationalisme poussé à l'extrême - du Dr House, et ce dans un livre, c'est assez chouette.

J'vous ferai un petit pavé pour vous donner mes impressions une fois que je l'aurai lu ! Wink

Il a l'air pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:10

moi je lis le forum c'est constructif on retrouve la facon de penser de certain les connerie d'autre ( rien d'insultant hein pas la peine de peter un cab' non plus ) ...




bon je vais pas faire le noob qui flood ( sa va ENCORE me tomber dessu ) je pense que je vais me faire le dernier HP a lire parsque j'ai la fleme d'attendre la sortie du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:52

Moi j'ai lu tout les HP et j'ai lu les Da Vinci Code mais bon je lis pas trop ( a part les mangas )
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:38

Owey !
pour ma part j'lis surtout des mangas !
ça m'arrive de les voir en anime mais j'ai une préférence pour le papier ^^
J'en ai lu pas mal il me semble et bcp m'ont plu, les plus marquant pour mon son:

-Hunter X Hunter : Celui la c'est un manga de fou <3, j'ai jamais été autant captivé et blasé par un manga de ma vie que celui la ! Franchement si il y a bien un manga a lire c'est celui la ! Le seul problème est que l'auteur est bien malade est que depuis plusieur mois (voir presque 1 ou 2 ans) le rythme de parution est tres fortement diminué, tellement diminué que on se demande si on va avoir droit au prochain volume :s
Sinon au niveau de l'histoire ca part de quelque chose d'assez simple qui est que: le personnage principale Gon Frecks (truc dans le genre pour le nom) dont la mère est morte a été abandonné par son père, son père qui ne pouvais s'occuper de lui a cause de son métier qui ne lui consacre aucunement le temps de s'occuper de son enfant,il est ce qu'on appel un Hunter (me demandé pas en quoi ca consiste car c'est un métier polyvalent ou on y choisit ce que l'on veut faire ! c'est plus un titre qui donne des avantage a ceux qui parviennent a le devenir) il le confis donc a la Tante de Gon qui va l'élever jusqu'au jour ou ce dernier décide de lui aussi de devenir un de ces fameux hunter pour pouvoir retrouver son père, et a partir de la les aventures du petit bonhomme vont commencer avec l'arrivé de plein de perso ayant chacun leur histoires leur but ect ect ...
Enfin un tres tres bon manga que je vous conseil !

-Tsubasa Reservoir Chronicle : alors lui aussi, manga que j'ai découvert il y a a peu pres deux ans, il est fait par CLAMP qui est assez connu dans le domaine du manga ! Et je peux vous dire que c'est un manga d'une tres grande qualité il y a pour le moment 22 tomes ! le début comme pour tout peu parraitre assez lourd et pas tres interessant mais qui au fur et a mesure devient de plus en plus interessant, ici en fait, on part de deux personnages qui sont Shaolan archeologue dans Pays de Clow et Sakura qui est la princesse de ce pays, classique me direz vous, il arrive donc que cette princesse Sakura va perdre la mémoire suite a un plan organisé par une personne qui semble etre le grand méchant appelé Fei-Wan Lead (il me semble que c'est ca) qui va matérialisé la mémoire de Sakura sous forme de plume et les éparpiller a travers les dimensions, tout ca sous les yeux de Shaolan, cette princesse donc ayant perdu ca mémoire risque de mourire si elle ne retrouve pas d'ici peu ses souvenirs ! Le prêtre du pays va donc encoyer Sakura et Shaolan chez une personne capable de les aider appelé la Sorcière des dimensions qui est une sorcière qui exauce les voeux des gens, évidement le voeux de Shaolan va être de sauvez Sakura mais voilas que deux autres personnages arrivent qui sont Fye.D Flowright et Kurogané (ché pas son nom) Fye va lui demander a ne jamais retourner dans sa dimension alors que Kurogané lui veut retourner dans la sienne, alors pour les aider la Sorcière va donc les faire voyager tout les 4 a travers les dimensions pour qu'ils realisent leurs voeux, voilas donc le dernier personnage principal qui fait son apparition qui s'appel Mokona Modoki (c'est une espèce de ptite boule de poil, blanche, on dirait un genre de lapin qui ce tien sur ses 2 pattes arrières mais qui est la touche d'humour du manga Wink )
Voila j'espere ne pas en avoir trop dit mais bon vous inquiéter pas tout ca on le voit dans le 1ère tome au debut, c'est un genre de prologue quoi :p
En tout cas très bon manga que je vous conseil vivement de lire !

-Death Note, et lui qui est aussi un de mes préférés ! Pourquoi me direz vous? tout simplement par son originalité ! C'est bien un des seuls mangas que je connais et aussi qui m'a plu ou le combat est inexistant ! Adieu les combat a l'épée ou au techniques de la mort qui tue ou au coup de poing et coup de pieds qui volent dans tout les sens ! Et oui c'est un manga disont policier ! en fait l'intrigue tourne autour d'un criminel qui se fait appelé Kira, et encore plus étonnant ce même Kira est donc le personnage principale de cette histoire mais il est aussi celui qui va mener l'enquete contre Kira (donc contre lui même) vous me direz c'est assez bizarre mais ce manga est hyper bien foutu ! J'vais vous expliquer vite fait le début: Yagami Raito (personnage principale de l'histoire) étudiant veut devenir inspecteur de police du a son sens aigu de la justice, mais un beau jour il va découvrir la par terre sur le sol (ui ui) un petit carnet appelé Death Note ! Ce carnet n'est pas banal, en effet il a le pouvoir de donner la mort, je m'explique, dans le carnet il suffit d'y écrire plusieurs informations personnels du la personnes que l'on veut tuer (nom, prenom et d'autres trucs) puis y ajouter les causes de la mort (qui vont évidement ce faire) tout en respectant plusieurs règles (d'accord j'aime bien le manga mais compté pas sur moi pour vous les donner xD)
Bon j'vais pas tout vous débaler mais c'est un manga qui est vraiment prenant, je l'ai regardé en version animé qui respecte tres bien la version papier, donc si vous avez pas envie de vous embêtez a lire ou a acheter j'peux vous donner des sites ou les épisodes y sont téléchargables ou sinon Daylimotion est votre amis Wink
En tout cas comme je l'ai dit c'est un manga sans combat, on peut dire que c'est une guerre psychologique, enfin va fait vraiment travailler la tête (facon de dire hein) mais tres plaisant a regarder (ou a lire)
Ceux la m'ont vraiment bcp marqués, après j'en lis d'autres bon aussi mais les 3 citées au dessus je les adore :3

Ensuite j'peux citer: Naruto, j'précise au cas ou que c'est pas un manga a la con avec une histoire de simplet ... Je vous assure que c'est pas un mangas pour gosse de 8-9 ans il est plutôt bien fichu avec plusieurs intrigues qui se mêlent des perso intéressant, des dénouements inattendu parfois, enfin un manga bien sympa a lire !

Ensuite il y a Full Metal Alchemist celui la je l'ai regardé en anime et il s'avère qu'il est très bon, je n'ai pas encore lu la version bouquin qui a ce qu'on dit est excellent !

Get Bakers : Un manga qui peut paraittre dans les premiers tomes plutot banal est pas tres interessant, mais qui au fur et a mesure qu'on avance bah on découvre plein de trucs interessant, et surtout il a une particularité qui est que les dessins sont abused O-O
jamais vu des dessins aussi beaux !

Yureka : Ce manga la je l'avoue ne peu peut etre pas plaire a tout le monde, pour moi c'est un manga ... j'ai envie de dire pour geeks xD
Pourquoi? bah tout simplement que de 1 c'est un manga mais de 2 qui parle de mmorpg
Hé oui l'histoire est basé sur les aventures de 3 potes qui jouent a un mmorpg appelé Lost Saga !
Faut pas vous attendre a voir 3 vieux boutoneux devant des ecran de pc 24h sur 24, le jeu se joue grace a la realité virtuel qui fait que il mette un appareil devant les yeux (des espèces de visières) et les personnages c'est eux quoi ^^
Ensuite il y a l'intrigue qui se met en place, on apprend au debut donc que c'est des joueurs de haut niveaux, et que l'un d'entre eux (Lotto) et par la suite un d'eux (Lotto) va rencontrer une personne (IRL) et cette personne est en fait un pirate informatique et de la va partir toute une histoire avec d'autres en parallèle enfin bon j'essaie de résumer au mieux que je peux ! mais ceux que ca interesse bah acheté ou allé le lire vous verez bien ^^ (il me semble que quelqu'un sur le forum connait ce manga)

Ensuite il y a Code Geass (qui comporte 2 saisons et qui n'existe qu'en version anime, et qui au passage est du même genre que Death Note) Samourai¨deeper Kyo (je vous conseille de les lire puisque l'anime est d'apres ce qu'on m'a dit minable) et puis il y a aussi Bleach mais bon ca c'est un bon manga bien bourrin ...
Il me semble avoir fait le tour de pas mal de manga, je peux citer aussi Dragon Ball ou encore Chevalier du zodiaque mais bon je suppose que pour ceux la on connait tous plus ou moins Smile
J'pense ne pas avoir tout dis mais j'en ai citée une grande partie, apres si vous me le demandé je peux vous en conseiller quelque uns ^^

Maintenant en ce qui concerne les livres je suis pas un grand fan, mais j'en ai lu deux, enfin deux "series"

D'abord Harry Potter (suis pas sur de l'ortho mais bon xD) j'ai tout lu du debut a la fin et on se rend compte que le film bah il est pas terrible a coté :p

Et puis Twilight et oui, vous aurez beau dire (en tout cas ceux qui le pense) que c'est un bouquin pour filles ou plus précisément jeunes adolescente en manque d'amour, que je trouve que ces livres sont très bon ! Enfin pour ma part j'avais beaucoup de mal a m'empêcher de les lire xD j'voulais toujours savoir la suite, toujours et encore la suite !
Et au fur et a mesure bah y a pu de suite :'(
Malgré quelques passages chiant a souhait bah il n'en reste pas loin d'un bon livre !

Apres appart les livres qu'on nous force a lire au lycée et collège j'vois pas, mise a part L'Alchimiste de je sais pu qui (si vous voulez j'peux essayer de retrouver l'auteur) qui est bien le seul livre qui m'a plu dans tout ce qu'on a pu me donner et obliger a lire dans ma scolarité !

Voilas j'ay fini mon pavay !
Merci a ceux qui ont lu et si vous avez des questions a me poser sur tel ou tel manga ou si vous voulez je vous parle d'autre (j'dois encore en connaitre quelque hein mais ca me vient pas a l'esprit) n'hésité pas !
PS: j'viens de me rendre comptre que j'ai du passé plus de 30min a écrire tout ca z'omg Oo
donc svp lisez moi ! (et surtout me repondez pas en 3 lignes ou je fais un scandale xD)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:05

moi a part les HP et les lecture de l ecole ( mais plus maintenant , ouf ) je lis surtout les manga .

perso j suis d accord , avec der-hencker , pour naruto , c pas une histoire si debile que ca , surtout vers la fin et qd ca passe en shippuden , idem .

pour hunterXhunter , j ai un peu regarde les episode , mais ca me tentais pas trop . mais pour l auteur , c la meme chose avec evangelion , ils sont fini la serie TV , mais les manga c la deche , quasi un par an . faut les savoure .

pour le moment je lis surtout deux serie d un auteur que j aime bien , Oh! great .

la premiere serie c enfer et paradis , assez porte sur le ecchi , l auteur passe aussi a certain moment par la case gore . pour l histoire , c chaud a suivre vers la fin ( donc je pourrais pas vous la racontez ) , mais pour les amateur de beau combat , de belle meuf et de perso charismatique , lisez le . probleme , c assez cher , 10€ par tome compare a 5€ pour naruto par exemple .

la deuxieme serie , je m y suis interesse a partire des enfer et paradis , mais je kiffe grave maintenant . c air gear . c l histoire de ikki qui decouvre les joie de l air treck ( des espece de roller ameliorer a coup de moteur ) et qui va tres vite etre propulser comme roi du ciel , alors que le monde compte deja 8 roi ou reine , il ne manque plus que le roi du ciel pour que accomplir ... ( pas trop aussi non c plus interessant ) . perso j adore , et j attend avec toujours plus d impatience la suite . ah ouai , ds ce manga aussi y a de super meuf pas tout le temp vetue ( ben ouai , meme auteur , meme genre ;3 ) , mais pas de truc gore .

voila c tout pour le moment ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:16

au debut l'histoire de naruto et plutot bof bof mais avec les shipuden sa change
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:17

J'ai les romans resident evil, pas mal (a part ceux qui sont porté sur les films de Paul Anderson, ils sont nul Laughing ).

Puis j'ai comme livre de chevet, l'art de la guerre ^^
Il ne faut pas le voir comme un simple livre de stratégie car il y a une certaine facon d'appréhender la phrase et certaine facon de faire (et de vivre) s'applique très bien a la vie de tout les jours (m'enfin, ce livre est déstiné a ceux qui ont une esprit d'ouverture assez grande et une certaine maturité mais qui vient + avec l'âge. Il faut déjà avoir aussi une certaine vision de la vie).

Voila, sinon principalement Manga et de temps a autre les pavé de Harry potter
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:25

les seris en vostr sa compte comme de la lecture??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:57

1 question Der Henker...tu as quel age???

Je suis total HS je sais...mais tu as l'air très mature alors je suis curieux de savoir!!??
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:59

J'avoue parce que là il me bat en pavé bien écrit, aéré, compréhensible et constructif. Suspect

Merci de t'impliquer autant dans le forum der, ça fait plaisir à voir et à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:25

der henker dsl de te l'aprendre Yoshihiro Togashi ( créateur de HxH ) est mort -_-' il y a quelque mois voila pourquoi le tome 26 ne sort pas
ils avait une maldie grave (me demande pas quoi ,de néesance je croie)
Il avait dit dans un magasine japonai qu'il avait un présentiment ,il ne finiré pas HxH ,il avait réson
Il été jeune ,dans les 40 balai et avait une petit fille c'est vraiment dépriment Shocked

sinon je c'est que HxH continu méme sans Yoshihiro Togashi cheers quelqu'un reprends et va finir la serie le tome 26 et sortie au japon il y a peu cheers
Voila pour HxH je suis un grand fan c'est mon manga preféré Wink

- j'ai lu tout les HP
- Beaucoup de livre sur "les monstre"
le dérnier un livre de Val helsing (le chaseur de vampir ,qui tua dracula). On a retrouvé un de c'est ouvrage(écrit en 9 langue diférante ^_^ ) ou il parle des suceur de sans trés documenté ,il revoi a dotre vieux ouvrage sur la vampirologie trés beau et trés bien tradui
titre: trété de vampirologie study
- et des manga
Revenir en haut Aller en bas
Der-Henker
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
Der-Henker


Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:28

Pour répondre a Ligsel j'ai 18 ans. Sinon merci pour les compliments ^^

Sinon K@Y j'pourais savoir ou t'as lu ca? Pas que je te crois pas hein, mais juste pour savoir ou ca a été dit et par qui.
Sinon j'suis blasé d'apprendre ca :'(
Ce mec la c'etait un génie ! (en tout cas comme je l'ai dis son manga est hyper bien fichu et je vous recommande encore fois de le lire !)
snif franchement c'est abusé :'(

Sinon je sais pas si c'est une bonne nouvelle que quelqu'un d'autre reprenne son oeuvre, j'espere qu'il sera a la hauteur de Mr.Togashi et qu'il fasse pas de HxH une série banal sans interet Mad

Et oui j'ai lu la suite qui est sortie au Japon, na je lis pas le japonais, mais on peut le trouver sur le site de ScanTrad.fr (il me semble c'est ca) enfin tu cherche sur google tu devrais le trouver assez facilement, d'ailleur j'aimerais bien savoir si c'est Mr.Togashi qui a écrit les deux derniers tomes ou si c'est le monsieur qui prend la relève?

En tout cas j'attend avec impatience la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:50

Moi sérieux Naruto j'ai aimé du début jusqu'à maintenant a part les Hors séries dans les épisodes sa c'est bien soulant.
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:04

OMG, tant de fans de mangas I love you

alors j'ai des trucs a dire (oh oui! oh oui!)


@ Xemorej: je confirme, tonjou tenge (enfer et paradis en FR) est une puuuuur bombe, je ne l'ai pas lu mais vu en anime VOST et ce manga est tres beau a voir car le dessinateur faisait des hentai dans le temps (hentai = manga interdit aux -18 a cause de leur caractere hautement sexuel pour ceux qui ne savent pas Embarassed )


@ DerHenker: OUIIIIIIIIII c'est moi qui connait le manga YUREKA, tout simplement excellent, c'est mon manga préferé avec bleach, sauf que bleach j'ai lu tout ceux qui sont parus et yureka j'en suis au tome 10
a tous ceux qui aiment les manga, je vous conseille tres fortement yureka, j'ai accroché dés le premier!
mais je ne le décrirais pas étant donné que Der l'a fait Wink

et en ce qui concerne deathnote OMG, vous aimez l'histoire de mgs? du moins son évolution? et bien sachez que dans deathnote c'est aussi recherché que ca! il ya un nombre de retournement de situation inimaginable, le mec qui a créé ce manga est hyper intelligent parce que ca va tellement loin, Der a raison, ca fait travailler la tete Laughing

je voulais aussi parler de naruto, je n'aime plus ce manga, pourquoi? ben parce qu'il était bien avant que toute la planete l'aime, et en particulier les gamins, du coup je ne supporte plus ce manga Laughing



Maintenant je passe a des mangas non évoqués précédemment:

-Pour ceux qui aiment GTO (great teacher onizuka) que l'on ne présente plus par sa popularité, il y a un manga que j'ai lu il n'y a pas longtemps du meme auteur (Toru Fujisawa) mais dans un registre bien différent de celui du prof pervers et grand frere qui remet dans le droit chemin
c'est: Rose hip zero (mais ne faites pas comme moi, lisez les Rose hip Rose avant) rose hip zero est une préquelle a Rose hip rose, et a lire apres (chose que je n'ai pas fait), l'histoire est celle d'un flic, l'inspecteur Kido, une personne tres réputées pour etre efficace et le meilleur inspecteur, il travailait dans une section spéciale dont j'ai oublié le nom et se retrouve a la police pour mineur suite a un accident lors d'une mission ou il perd sa soeur, et ne veut plus etre mélé a tout ca, jusqu'au jour ou une organisation se retrouve liée a une serie de meurtre particuliere et dont notre hero semble connaitre, mais le plus gros de l'histoire est qu'il va etre aidé par un élément clé du manga, une jeune fille mysterieuse et amnésique


bref ceci est mon résumé qui ne devoile rien mais si vous voulez mon avis perso, il ya untruc que je tiens a dire c'est qu'il faut se pencher sur ce manga car l'histoire a la fin est plus qu'inimaginable, ce manga cache un truc tout simplement énorme dans son histoire

mini "spoil": si vous aimez l'histoire du jeu video wolfenstein, alors vous allez aimer ce manga, je n'en dirais pas plus

-Bleach: mon manga préferé: je ne peux pas vous faire de résumer parce que je ne veux pas le faire mal teelement il est bon ce manga



sinon en dehors des mangas, il ya un livre que j'ai beaucoup apprécié, c'est "l'étranger" d'albert camus, et j'ai éssayé de lire la divine comédie, mais c'est trop poétique et spécial a lire
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44

moi niveau manga c'est a peut prés la méme chose que vous ^^

je rajouterais juste Gantz j'ai lu les scan OMG il est magnifique , les dessins sont super , l'histoire est déganté mais c'est aussi psychologique on est souvent a ce posé la question si enfaite les gentils sont pas les machant , ya plein de mystère , je les conceille fortement !! perso je préfère le manga , a l'animé parsque l'histoire c pas tous a fais la méme mais bon les 2 sont cool ^^


Dernière édition par *Link* le Mer 5 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

l'histoire est deganterai ?


Cool, un mot que j'ignore Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:47

j'ai corrigé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

J'approuve totalement Link pour Gantz

Sinon étant plus jeune j'ai lu les mangas que mon ainé avait tel que Gatchamen, Fist of the north star, Cobra, Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, Galaxy Express....Le bon vieux temps quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:15

pour te répondre der je c'est plus si c'est pas à la radio -_-' et un pote qui est a fon dessus me la dit je le croie
Quand on lit les 1er de couverture du
17 sa va
18 "encor un volum qui ma donné du mal" il est a l'hopital y l'a mi 3mois pour lui No
19 "c'était encort plus dur ..." pareil 3 mois
20 "..." c'est tout il en peux plus
21 "j'ai tout donné je n'en peu plus" ... voila sa se suffi

jusco 24 il garde la téte haute et sauve les aparence
25 "je fait de mon mieu ..." Je pence que le sucséseur l'aide
Sad et sont décé

manga je lit les "Nana" si un me dit que c'est un manga que pour fille (Shõjo) c'est pas vrai c'est d'enfer ,moi j'aime bien ^_^
y a bleach ,deat note ,one piece ,HunterxHunter ,restart (hyper trache un gros pavé de 400 page chau a trouvé ,hyper gore )
l'hystoir sa commence tu voie un gose qui braque une épiceri il raconte des truc bizar il y voie sur le mure "votre vie est un échéque féte restart " y se suiside et sa tourne autour des suiside dans une bare d'imeuble
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:18

moi le derniere bouquin ke j ai lu c t y a 1h dan les WC oO
" kiki degage de la !!!!" jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:20

niveau shojo moi je lit Negima et j'ai matté tous les episode de vampire knight mdr
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:00

ouai negima c pas mal , assez gamin , mais devient de plus en plus mature , un peu comme naruto .

pour kaos , j ai commence comme toi , j ai regarde les anime , mais qd j ai vu la fin , je suis reste sur ma fin et j ai commence la lecture des manga . et perso pas dessus de tout .

aussi non un autre manga que j aime bien , c est mär , bien fait je trouve , et pas trop long , moin de 20 tome . par contre , j ai pas trop apprecier la suite , qui faisait que 4 tome .

et bleach y a rien a dire c genial , faut voir une fois au moin et puis dire apres si on aime ou on aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:03

personne n'a mentionné one piece !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

p'tet parce que c'est nul Razz






lol, non perso j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:08

Hirako si tu passe par la va falloir punir Kaos , pour avoir manqué de respect a one piece mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser