SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature[Advisory]

Aller en bas 
+5
Stevie
NakedSnake41
.xemorej
F0X
Advisory
9 participants
AuteurMessage
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:34

Salut à tous .

Mon Pseudo sur Metal Gear Online est Advisory je suis bientôt âgée de 17 ans , j'ai le jeux depuis mercredi 5 août . Oui seulement 4 jours .
J'ai fait ma première survie le soir même accompagné d'Anthrox et Furiousking .

Je ne vais pas vous cacher que j'ai pris vraiment cher pendant tout la soirée xD . Mais cela ma permis d'apprendre plus rapidement à jouer correctement .

Je suis actuellement lvl 9 , je préfère le jeu en équipe , je trouve les mods chacun pour sois trop bourrin à mon gout après si vous souhaiter que je m'entraine dans ce milieu là je le ferais .

Je joue actuellement en CQC j'aime bien devoir me cacher , ne pas me faire repérer faire de l'espionnage koi xD . J'aime bien aussi le P90 en arme .
je joue à 80 % de mon temps en Infiltration en équipes surtout en Vamp/Vs/Raiden avec mon amis FuriousKing xD certes je joue 80 % de mon temps en Infiltration en équipes mais je n'est toujours pas le Caméléon d'ici là semaine prochaine je pense xD .

Je tenais à dire aussi que je possèdent un micro qui est brancher sur mon ordinateur , et non sur le jeux Donc J'utilise Beaucoup la radio pour communiquer sur MGO , je trouve La radio amplement suffisant .

Là map que je préfèrent je dirais que c'est ' Virtuous Vista ' mais je me fait au autre petit à petit aucun problème .
Je Joue presque tout les jours et bien entendus tout les Mercredi , jeudi et samedi en survie donc disponible 100 % .

Je souhaiterais vous rejoindre pour plusieurs raison :

Anthrox ma donné plein de point positif qui ma donner l'envie de venir .

- Vous êtes très respectueux envers les autre joueurs et vous ne rager pas .
- Vous avait un level plus que satisfaisant que je souhaiterais que vous m'apprenez .
- Pour Votre sérieux .

Je souhaiterais aussi rejoindre votre équipe pour que en survie
nous ayons un groupe bien complet et que l'ont sache avec qui on joue , avec du sérieux , sans laggeur et sans leavers .

Pour ce qui est de mes jeux , ce n'est pas mon premier jeux en ligne :

ma liste des jeux en ligne :

- Metal Gear Online
- Crysis
- Counter Strike : Source
- Insurgency
- Team Fortress 2
- Left 4 Dead
- Half life 2
- Portal

et bien d'autre .

Mais oui sinnon on va dire que c'est mon premier jeux stratégie avec crysis du moins je crois et je ne compte pas le laisser avant longtemps .

Vus de mon bat level (9) je pense devoir passer par la cases : S0L!D ACADEMY ce que je ne refuserais pas au contraire .

Voilà je pense avoir tout dit si cela en n'est pas le cas , poser moi vos question je suis à votre écoute .

Bonne soirée ou journée pour ce qui lirons ce post .

Cordialement Advisory .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:45

bienvenue a toi sur notre forum advisory

alors, plusieurs choses a dire, pour commencer, oui tu ne te trompes pas tu dois t'inscrire au clan S0L!D AC
ensuite en ce qui concerne les survies je suis désolé mais tu ne pourras y participer avec nous que s'il manque des membres titulaires (et encore, priorité aux membres S0L!D avant les membres S0L!D AC, pour participer serieusement a de tels evenement ca demande beaucoup de boulot aussi bien perso qu'en équipe) mais si tu travail bien dans la S0L!D AC tu pourras peut etre passer membre S0L!D et peut etre Titulaire plus tard ^^

donc voila j'espere que tu vas te plaire a jouer parmis nous et que tu t'amuses autant que nous tout en t'améliorant^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:57

umh qd je lis ton post kaos , je peux pas m empecher de me dire que ca va me prendre du temp avant de passer sol!d ( titulaire j en parle meme pas ) .

mais faut ce qui faut , j abandonnerait pas comme ca , je persevererais .
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:11

Merci pour ta rapide réponse , Dois-je me présenter au clan S0L!D AC ? et sinon ou m'inscrire stp je ne vois pas vraiment quelle sujet dans ' S0L!D AC ' faut t'il que j'écrive .

Cordialement Advisory .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:23

tu as juste a faire une demande in game pas besoin de s'inscrire quelque part dans le fofo il me semble Wink
reste a voir la reponse des autres mais je ne pense pas qu'il y ai de probleme


et xem, t'inquietes on a tous eu nos débuts dans mgo Wink
et quand tu sais le nombre d'heures qu'on a passés a jouer (oui certains on peu d'heures étant donnés que ce sont des persos supprimés puis éffacés, mais si on additionne le tout, on a joué énormément crois moi ^^)
donc bon ca peut prendre du temps comme ca peut etre rapide, wait & see Wink

bref y a pas mal de petits nouveaux en ce moment et je leur souhaite a tous la bienvenue !!!



p.s.: oui les reponses sont rapides ici on est assez actifs sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:05

Oh My God mais niveau 9 en 4 jours seulement pour quelqu'un qui débute c'est HORS NORMES.

Bienvenue dans le clan Smile + j'aime ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Stevie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Stevie


Messages : 477
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ¤¤ MLF City St££T ¤¤

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: ..   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:04

Belle présentation Very Happy un condidat de plus ^^ , sympas (^_^)

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://black-wonder.skyblog.com
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:23

NakedSnake41 a écrit:
Oh My God mais niveau 9 en 4 jours seulement pour quelqu'un qui débute c'est HORS NORMES.

Bienvenue dans le clan Smile + j'aime ton pseudo :p

un futur Zeesak ??? :p
sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

bienvenue parmi ns in fofo
c moi le ( leader ) de la SOL AC ( avec un zero ) mon pseudos in game pour la SOL AC et Candy One fai ta demande et je t accepterai san souci j ai boucoup aimer ta presentation tres complete et en plus si tu connai antrox c encor mieu
Revenir en haut Aller en bas
L¢o59234
Membre actif
Membre actif
L¢o59234


Messages : 157
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:29

Bienvenue sur notre forum !

OMG belle presentation, je me souvient de la mienne, elle n'etait pas aussi longue hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:29

Merci pour tout vos réponse positif et pour me souhaiter la bienvenus parmis vous , sinon je ne pense pas que cela sois ' HORS NORMES ' d'être
level 9 en seulement 4 jours je trouve que je ne joue pas si bien que sa d'ailleurs . J'ai énormément de chose a apprendre =) .

Sinon Killer21 je me connecte de suite au jeux pour te faire part de ma demande =) . Bonne Journée .

Cordialement Advisory .
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: re   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:56

slt et bienvenue Advisory^^
lol Kaos la facon dont tu presente les choses fait peur mdr "gravir les echellons " et tout non serieux t'inquiete Advisory vas dans la S0L!D AC de killer et tu verra tout sera cool ^^ tu fera les survies avec les academitiens et tu beneficiras des entrennemment et du savoir des S0L!D ,
en + vous avez killer21 avec vous donc pas de quoi stresser : hein xemorej lol!
restez cool et n'oublier de balencer de temp en temp un gros S0L!D FOR EVER !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

mouhahahahahah! je suis un vilain dictateur qui fait peur a tout le monde Twisted Evil

lol non serieusement, faut pas trop reflechir a ca, ca vient quand ca vient et quand il ya de la place qui se libere, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: re   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:39

exactemment ^^
et comme c'est partie , je vois bien la S0L!D AC devenir l'equipe 3 avec des pgm qui en 4 jour son lvl 9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:25

ouai , mais y aura aussi le boulet , 3 lvl en 1 semaine . j ai nomme : xemorej .
Revenir en haut Aller en bas
hirako
Membre actif
Membre actif
hirako


Messages : 411
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : paris 91

Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: re   Candidature[Advisory] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:19

loooooooool nan tkt c'est sur que les un sont plus doué que les autres , mais au final tout le monde a a peu près le meme lvl
regarde les partie entre haut lvl , bah le classemment en fin de partie est plutot serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature[Advisory] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[Advisory]   Candidature[Advisory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[Advisory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser