SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid Collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

Oyez oyez les amis! Du nouveau chez Konami!

!

Il semblerait que MGS collection soit en route depuis le temps qu'on l'attendais tous!


Metal Gear Solid

Metal Gear Solid Collection Sony-p10

+ Metal Gear Solid 2

Metal Gear Solid Collection Metal-10

+ Metal Gear Solid 3

Metal Gear Solid Collection Metal-11

En HD sur un Bluray!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048364-les-trois-premiers-metal-gear-solid-sur-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:17

info pas sure , mais perso comme j'ai deja les 3 , je me le prendrais surement pas .

a part peu etre avec un acces a un nouveau mgo .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:11

J'en connais qui vont sauter sur l'occas pour enfin jouer à MGS Snake Eater !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:02

Sulfuric FX a écrit:
J'en connais qui vont sauter sur l'occas pour enfin jouer à MGS Snake Eater !! Very Happy

+1 pour moi! Embarassed
Le seul que je n'ai pas encore fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:41

mais je me demande qu'elle version de mgs3 il mettront . la normal ou la subsitence .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:10

Je pense qu'on est nombreux à se poser la question, et pour les 3 MGS (VRmissions, Substance, et Subsistence).
Ce serait le pied! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:37

haaa sa c'est de l'info sympa Smile Depui le temp que je veux renouée avec les MGS ='))
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:14

Je pense pas qu'ils feraient le coup de mettre MGS3 version standard... Ce serait débile. Mais bon, c'est vrai qu'il faut surveiller ça de prêt ! En tout cas Subsistence est beaucoup plus sympa à jouer avec sa caméra libre, ça ne me viendrais même pas à l'esprit de retourner à l'ancien système d'ailleurs, c'est tellement plus simple comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:50

c'est officiel .

on aura donc mgs ... 2/3 et peace walker sur ps3 .

si il sorte le 3 en version subsistence , alors y a des chances que je le prenne .

par contre j'imagine qu'il y aura pour tout les episode un trophe qui demandera de finir le jeu au niveau de difficulte le plus haut , et la c'est foutu pour moi Crying or Very sad

source : http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-collection-videos-captures-mgs-2-3-peace-walker-hd-actualite-18628.html
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:17

Oh oui Very Happy, perso je me souviens bien de tout donc ca va, les torchées en difficulté max (pour le 2 et 3) sans problème xD

Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:26

PW ?! Je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur PS3... En plus j'ai déjà regardé tout le jeu sur Youtube. :S Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:40

j'ai essayer le debut sur psp , mais j'ai pas bcp aimer .

enfin , le 3 est pas mal , mais a part celui la et le 4 , j'apprecie pas trop les autres .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:32

Peace Walker avait l'air bien sur PSP, mais j'ai pas pu continuer parce que utiliser les touche croix rond carré et triangle en guise de joystick ça m'insupporte, et les autres maniabilités étaient encore pire. De toute façon c'est le gros problème de la PSP de n'avoir qu'un seul stick.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:27

j'avoue que pour certain jeux c'etait tres chiant . et c'est pour ca que sur la vita y en a deux maintenant ^^

mais pour certain jeux , un deuxieme stick n'etait pas necessaire ( dissidia , crisis core , kingdom heart ( pourtant on pourrais croire , mais non ca allait tres bien ) ) .

mais j'avoue que autant j'avais reussi a m'habituer pour les syphon filter , autant pour peace walker , j'ai pas reussi .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:40

l'info est enfin tombe .

ca sera bien les version subsistence de mgs2 et 3 qu'on aura avec la compil . donc on aura mg1 et 2 XD

nouvelle question qui se pose , est ce que le mgo 1 qui etait dans mgs3 subsistence ( si je dis pas de connerie , il etait pas dans celui de base ? je me trompe peut etre XD ) sera fonctionnel dans cette version xD ca m'etonnerais , mais on peut tjs rever XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:44

Ah bon c'est sûr pour Subsistence? Parce que j'avais lu un article qui confirmait Substance mais pas Subsistence.
Et aussi apparemment les Jap auront MGS1 et nous Peace Walker ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:17

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052607-quelles-versions-dans-metal-gear-solid-hd-collection.htm

http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-hd-collection-metal-gear-kojima-production-twitter-subsistence-actualite-20115.html

http://twitter.com/#!/hideo_kojima_en ->
Citation :
here is no product code for MGS1, but since MGS3 is subsistence specification, there are MG1 and MG2 which were sold on MSX.

donc edition jap , mg1 , mg2 , mgs1 ( code pour le DL ) , mgs2 substance et mgs3 subsistence .

et edition euro , mg 1 , mg2 , mgs 2 substance , mgs 3 subsistence et mgs peace walker .

apres , sur ps3gen , y a un passage ou je comprend pas .

Citation :
Il précise également qu'au Japon, MGS: PW sera vendu à part et contiendra un code pour télécharger la version PSP sur le PlayStation Store, mais que la HD Collection comportera, elle, un code pour le premier Metal Gear Solid exclusif à l'archipel nippon.

donc peace walker sera vendu separement , mais il contiendra un code pour le dl pour psp ...

en tout cas , ca serais bien cool de refaire ( ou finir pour moi en tout cas XD ) les mgs avec des trophes a realise ( je sens bien le trophe "finir mg 1 et 2 dans mgs 3" xD ) , meme si je sens que ca va etre bien chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:36

Coooooool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Collection Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid Collection   Metal Gear Solid Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid - UE4
» metal gear solid 5?!?!?! CONFIRMEE SUR PLAYSTATION 3
» Metal Gear sur 360 ?
» Metal Gear Arcade
» Ladders Metal Gear Online 2vs2 [ Level-up ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser