SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Metal Gear sur 360 ?

Aller en bas 
+9
hirako
F0X
*Link*
NakedSnake41
Sulfuric FX
Darkrasengan
sleonard60
Blackbird456
freddy934
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:53

Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un : il semblerait que la série Metal Gear s'apprête à faire une arrivée fracassante sur Xbox 360 ! Konami vient en effet de mettre en ligne un site qui le laisse envisager. On peut y voir une petite équation (voir image ci-contre) comprenant le célèbre point d'exclamation de la saga et le symbole lumineux vert de la console de Microsoft, suivie de la mention "a next Metal Gear is..." ("un prochain Metal Gear est"). Voilà qui est on ne peut plus explicite. Maintenant, quelle est la nature de cet épisode mystérieux ? Nul ne le sait. Il peut très bien s'agir d'un simple portage de la version PS3 de Metal Gear Solid 4 comme de tout autre chose. Il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience en espérant plus d'informations, mais après un teasing pareil, l'attente va être insoutenable...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030506-metal-gear-sur-360.htm

Oh non que kojima ne nous trahi pas maintenant arreter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:55

De toute facon ils nous avaient déjà "Trahi" avec Twin Snake sorti sur Gamecube et Metal Gear Solid 2 Substance sorti sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:59

ouui mais la mettre tout les metal gear en HD c'est vraiment la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:02

Dans une interview il a précisé que sa priorité est sony ^^ car en effet pour lui la playstation 3 est la meilleures consoles ^^ c'est pour cela que les prochains metal gear seront sur ps3 :p par contre il est en effet possible qu'il sorte les mgs sur 360 mais plus tard. Car sa priorité sera toujours sony
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:10

on l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:15

on s'an fou XD
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:17

Perso je m'en fou pas =p sachant que si MGS perd son exclusivité et SI par la suite killzone 2 aussi je revend ma ps3 pour acheter la vieille 360 et la enfin je pourrais jouer au jeux que j'aime et au RPG ^^ car pour le moment le seul truc qui me fais garder la ps3 sont les exclus mais on les perds toutes car sony sont radin


Dernière édition par sleonard60 le Ven 5 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:18

oui moi persos je m'en fout pas du tout comme la dit sleonard
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:22

De toute facon y a plus rien d'exclu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:31

Killzone 2 , God of War , pour le moment MGS ,resistance,Final fantasy VERSUS III,Gran Turismo,Monster hunter 3,ratchet et clank,certains naruto,uncharted,Siren blood curse,star ocean et j'en passe ^^ enfin bref il y a et il y aura toujours des exclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:48

Sa n'existe plus les VRAIES exclu (c'est la que je voulais en venir) car un jour où l'autre on verra tjrs un dérivé de certain jeux sur d'autre console (de la à dire que FF ou autre sont des exclus, pensé à leur ancêtres et voyez à ce moment la)
A partir du moment où une licence du même nom sort sur une autre console y a pas d'exclu comme par exemple : Naruto
Y en a un sur ps3 okay, un autre sur Xbox360 et même si ce ne sont pas les mêmes types de jeux naruto n'est plus du tout une exclu (il y a eu des jeux ds, psp, gameboy et bien d'autre)

Edit: Tekken ETAIT une vraie exclu à la console Sony mais avec le 6 ils ont multiplatformée (sa se dit pas je sais) le jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:51

Une vrai exclu c'est à dire ? car pour moi une vrai exclu j'en trouve 3 direct la quand tu me les demandes ^^ Killzone 2 "meilleur et plus beau fps meme pas encore sortie qu'il se voit déjà avec des trophées" , ensuite gran turismo qui fais toujours un carton vu que c'est le seul vrai jeu de simulation de courses avec une durée de vie énorme et des graphismes de folie ^^ et pour finir God of war 3 qui se vois déjà plus beau jeu jamais sortie sur ps3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:55

God of war plus beau jeu jamais sorti c'est le cas de le dire il sortira jamais dans les 2 années suivants xD

Killzone plus beau FPS. pour moi le plus beau, le meilleur de tous et l'indétronable c'est DOOM, même killzone peu pas test Cool

Gran tourismo ? Bah tu sais tu passes le permi et la tu le fais en vrai xD (Par contre même si c'est une pure simulation il aide pas à réussir le permi en vrai donc attention)

Sinon MH 3 "exclu" Wii (les autres MH sont sorti sur ps2 et psp)
Ratchet : Vraie exclu sony
Uncharted : Bof bof mais exclu

Ce que tu comprends pas sleo c'est que je veux dire que les VRAIES exclu n'existe plus vraiment, rare mais plus tellement donc arrête d'insisté je sais qu'il y en a MAIS PLUS VRAIMENT FFS Cool 8)8)8)8)8)Cool
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:19

Si il y en a plus vraiment elles ont jamais existé :p mais en d'autres termes je me suis mal exprimé^^ pour moi les exclus c'est quand tu vas au magasin avec un billet de 500 et la tu te dis Oo quel console? "tu regarde les exclu et tu achète selon ton type de jeu" pour moi c'est ça une exclu :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:27

ca c'est plutôt une exclu personnele donc tu deviens comme dark, moi je parlais d'une exclu par rapport à la société qui produit le jeu Cool

Donc en gros tu deviens aussi nul que Dark (chaud de devenir aussi nul que lui, faut touché les bas fond)
Revenir en haut Aller en bas
sleonard60
Membre d'honneur
Membre d'honneur
sleonard60


Messages : 514
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Beauvais

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:39

mais genre ! dans ce cas tous le monde y comprit toi car il y a jamais eu d'exclu !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:42

Et non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:54

Parlons exclusivités selon les licences sinon c'est un peux compliqué ! Faut vous suivre...

Tomb Raider était une exclu Playstation, elle ne l'est plus depuis un petit moment déjà. Resident Evil pareil. Gran Turismo est resté mais pour combien de temps !? Metal Gear va peut-être s'expatrier sur X BOX 3 60... Final Fantasy j'en sais rien (toujours exclusif ou pas), God of War pour l'instant il n'y a eu que 2 jeux. Prince of Persia ?

Ce qui fait le succès des consoles c'est son lot de jeux qui sont dédié à cette console. Donc les exclusivités tel que Gran Turismo vont être décisive dans le choix de la console !! Metal Gear et Gran Turismo sont des licences-phares de la Playstation ! S'il n'y avait pas ces jeux je suis pas sûr que j'aurais pris une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

mais c'est vrai que le site JV.com c'est comme avait predit que la chose est officiel alors que ce n'est que de pure rumeur et le truc vert cela ne signifie pas xbox 360 Rolling Eyes

Moi qui a cru que c'etait officiel pfff JV.com est devenu PRO-M en regardant certaines news et ne fait que des troll dont celle la Rolling Eyes

Pfff maintenant ce site ressemble a un site de news amateur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:20

Prince of persia n'a jamais été exclusif : Il est sorti sur Amiga je crois ou sur une console plus ancienne ;)

Final fantasy idem : D'abord sur Snes (ou nes je sais plus) ensuite sur d'autre console tel que la Advance ou DS voir Xbox360

Ensuite c'est clair que beaucoup sont encore exclusif à une console ce qui est, certe et la je suis d'accord, influe sur le choix mais je parle du faite que certain jeu dont il y a encore les ancêtres (par exemple: FF) ne sont, depuis le début, pas une exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:33

A ce moment là aucun jeu n'est réellement exclusif. Si on voit Tomb Raider qui est à la base une exclu Playstation, on peut considérer qu'il n'a jamais été exclusif parce qu'il était aussi sur PC. Wink Pareil pour Sonic, à la base c'est un jeu Megadrive, il est sorti sur d'autres consoles SEGA, Master System, Game Gear donc pas d'exclusivités mais pourtant si parce que les vrais jeux Sonic (Sonic 1, 2, 3, spinball, Sonic & Knuckles, Sonic Spinball, Sonic 3D) n'était que sur Mega Drive, les autres jeux hors MD n'étaient que des jeux pour la plupart sans réelles valeurs.

Ce que je veux dire par là c'est que malgré que Mario ou Zelda ont vu plusieurs consoles, ça reste des exclusivités car ces licences ne sont pas sur tous les supports, ont ne les trouve que sur certaines consoles. Il faut rester dans la période actuelle pour poser le constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:42

tomb raider été aussi sur XBOX =P
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:51

Pour moi les Metal Gear et les Final Fantasy (les plus importants de la saga) sont avant tout sortis sur la console de Sony . J'suis pas un pro sony mais j'dois avouer que ces deux saga ont été les bouées de secours de Sony pendant très longtemps (encore MGS4 à cette heure ci fait vendre des ps3 ! la preuve j'ai acheté ma ps3 au départ ... juste pour MGS4 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:00

Darkrasengan a écrit:
tomb raider été aussi sur XBOX =P

Depuis TR Legend seulement, tous les anciens c'était Playstation 1 ou 2 et PC. Et puis quelques jeux sans valeur sur N-Gage ou autre... Mais ça ne compte pas vraiment.

NakedSnake41 a écrit:
Pour moi les Metal Gear et les Final Fantasy (les plus importants de la saga) sont avant tout sortis sur la console de Sony . J'suis pas un pro sony mais j'dois avouer que ces deux saga ont été les bouées de secours de Sony pendant très longtemps (encore MGS4 à cette heure ci fait vendre des ps3 ! la preuve j'ai acheté ma ps3 au départ ... juste pour MGS4 ...)

Pareil, j'ai acheté la PS3 en prévision de jeux qui n'étaient pas sur X BOX 3 60. Metal Gear Solid 4, Gran Turismo sont de ces jeux qui font acheter la console et pas une autre. Evidemment je ne fais aucune confiance en Microsoft au vu de la durée de vie de la première X BOX. Et c'est clair que je ne prendrais pas cette console déjà rien que pour ça.


Dernière édition par Sulfuric FX le Ven 5 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:01

moi j'ai acheter la PS3 parce que j'avait toute les console de les version Playstation et ces jeux bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear sur 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear sur 360 ?   Metal Gear sur 360 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear sur 360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement
» Metal Gear Arcade
» Metal Gear Solid Collection
» metal gear solid 5?!?!?! CONFIRMEE SUR PLAYSTATION 3
» Ladders Metal Gear Online 2vs2 [ Level-up ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser