SOLID Team MGO / Équipe FR
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Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
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Darkrasengan
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:20

Je suis d'accord avec vous sur le problème du + = + ( plus tu assure plus tu gagne )

Mais je ne suis pas fan du système de classe pré définie genre : assaut, sniper, pompe

C'est trop générique et ne permet en rien la progression personnelle, d'après ce que j'ai entendu, ils ont enlever beaucoup de personnalisation de personnage, donc j'en vient à me poser la question de est ce qu'il y aura de la compétition comme la survie ?

La survie nous permettait de gagner des points pour s'acheter des trucs sympa, c'est addictif car ont en veux toujours plus, sauf que si on a rien à acheter et à débloquer ça risque vite de devenir lassant et inutile ( perso' je n'aime pas jouer sans objectif, si je n'ai rien à gagner à part des stats je ne m'amuse pas )
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:24

Armes !!! pas armé fichu téléphone ! Mad
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:35

Ok bah c'est super cool pour l'équilibrage des armes. Smile

Dark j'ai entendu tout le contraire, qu'on allait avoir beaucoup de possibilité de personnalisation. Par contre ils n'ont pas encore parlé de Survie ou Tournois. Mais je suis persuadé qu'ils vont pas te donner toutes les possibilités de personnalisation tout de suite de base (d'ailleurs ils ont prévu de mettre du contenu au fur et à mesure) et qu'il faudra gagner des rwds en masse. Après faut voir quel système va nous permettre de gagner des rwds. Wink

Edit : quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne les classes ? Je connais que les MGO moi en jeux en ligne...
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:44

Déjà les classe visiblement si il en ajoute au dela des 3 de base, ca sera du dlc il me semble avoir lu ca dans une faq comme il aime le faire pour les 100k j'aime sur Twitter.

Ca depens des jeux sulfu, dans les faits jvois bien un truc du genre assaut, soutien, etc, avec un arbre de compétence dans chaque classe histoire de pas faire des sosies sur le champ de bataille
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:50

Après ca peut aussi être totalement autre chose, a la manière d'un fps bien connu...

Tu choisi ta classe et t'as un choix d'arme dans TA classe, (tu choisi une classe de scoot, t'as accès au fusil a lunette et au claymore, tu choisi assaut léger t'as accès au smg et a un jet pack,etc etc) et la ben c'est la mort de mgo en 15 jours XD

Après si c'est a l'image d'un mmo ou t'as une base de possibilités dans ta classe,et que tu choisi ce que tu veux y mettre la ca peut le faire aussi
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:53

Donc en gros si je capte bien selon si tu choisi une classe ou une autre tu peux pas avoir les mêmes compétences (voir armes) qu'une autre classe.
Si c'est le cas je trouve pas ça si horrible, ce sera peut-être même sympa en fait, mais c'est vrai qu'on pourra pas être aussi polyvalent qu'avant... Ca encouragera peut-être le team-work ? Mais peut-être que je suis trop optimiste. Laughing
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:02

Dans les faits c'est a peut près ca oui, en réalité ca va sûrement créé des drama et du pleurage sur tout les forums du monde et de l'espace, "Wesh tu ma kill, parce la ak c'est trop péter t'as vu"

A voir comment ca va fonctionner réellement, j'me vois pas être le sosie d'un tiers de la population moi perso
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:04

Ca me paraît par contre calibré pour du jeu en équipe leur histoire cf leur news sur les grenades localisatrice http://www.metalgearsolid.be/e-locator-une-nouvelle-arme-de-metal-gear-online-3-1932.html (le passage ou il est écrit "contrairement au jumelles")
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:08

En même temps sur MGO² c'était déjà comme ça... Shotgun noob, Mag Noob, CQC EX noob,... lol!

Te fait pas de soucis niveau personnalisation. Wink

Je vais matter la news. Merci pour le lien. Wink

Edit : J'ai relu la news mais j'ai bien l'impression que c'est exactement pareil que les localisateurs de MGO², non ?  Neutral
Après oui les jumelles vont marquer les ennemis, ça c'est vraiment cool et ça permettra à ceux qui étaient bien bourrins de se calmer un peu !
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:18

Oui mais de ce que je comprend le marquage au jumelles est permanent
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:21

Je pense que c'est permanent tant que le mec reste en vie, donc en SAU et INFE ce sera très utile (mais c'est exactement pareil que sur MGO² en fait). Mais en CAP / BASE (modes rapides où on meurt beaucoup) ça servira à rien.

Edit : A la reflexion, si, en MME ce sera utile en fait.


Dernière édition par Sulfuric FX le Lun 17 Aoû - 0:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:26

On verra bien comment ca se passera, mais en regardant encore une fois le trailer et même si on sais que c'est scripté, j'ai quand même vachement la foi dans un jeu plus tactique que ne l'été mgo2


Expo ennemi été permanent ?
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:35

Moi aussi je pense qu'ils ont voulu rendre le jeu plus tactique.

Je sais plus pour les habilités SOP. Peut-être qu'en fait y'avait rien de permanent à part le scan SOP qui lui, c'est sûr, l'était.

En tout cas utiliser les jumelles à l'air d'être capital sur ce MGO. Les snipers vont pouvoir être à l'honneur ! Et ça c'est cool. Smile



Edit : Sérieux quand tu vois ce trailer et le résultat in-game... mais lol! quoi !



Dernière édition par Sulfuric FX le Lun 17 Aoû - 0:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:37

Surtout pour moi qui ne sais pas jouer assaut xD

Edit: j'avoue j'ai rien dis concernant le trailer mgo3 lol!


Dernière édition par Heiza le Lun 17 Aoû - 0:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:39

Ce serait bien que tu t'y mettes un peu quand même vu qu'on va devoir faire des roulements ^^ Enfin, ça se trouve sur le prochain MGO tu sera LE sniper attitré Razz et du coup t'aura pas besoin d'apprendre.
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:44

Crois moi ou pas j'passe au moins 1h par jour sur gz depuis 3mois a faire le tour du camp en mode assaut et putain ca rentre pas lol!
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:46

lol! Bon bah on te planquera dans un coin de la map sur certains modes. Razz lol!

Tu as vu mon edit avec la vidéo trailer de MGo² ?
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:53

Oui j'ai édit mon post d'avant, je disais lol! j'ai rien dit a propos du trailer de mgo3 du coup xD, de toute façon le jeu sera ce qu'en feront les joueurs...

Demain je retrouverais les faq concernant mgo parce il me semblais avoir lu (je rebondi sur le système de classe) qu'il y aurait quand mes un systeme de personnalisation de compétence a la mgo2 edit: http://mgoforums.com/metal-gear-online-3-a/562-update-mgo3-dev-recap-classes-skills-gamescom-custom-characters.html

Nan j'me palnquerai pas j'aprend vite par mimétisme ☺
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:59

D'ac. Wink Non mais je pense quand même qu'ils sont pas si idiots que ça chez Koji Pro L.A... Ils vont nous pondre un bon truc.

Quand tu vois l'évolution entre MGO¹ et MGO² y'avait un fossé énorme ! Dans le lot y'a pas eu que des bonnes choses c'est sûr, mais maintenant ils ont vu et ils peuvent corriger le tir. Je pense réellement que MGO³ peut être au top ! Smile
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:02

J'ai édit mon dernier post avec la faq en anglais de la gamecom 2014

Sur ce je vais me piauter encore 13 dodo avant les vacances Twisted Evil

Ne nuit sulfu
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:06

Les compétences seront de retour mais pas trop d'infos sur les classes par contre... Ils disent "plus tard". On verra quand. ^^

Bonne nuit Heiza. Wink




• Normalement on devrait avoir une nouvelle vidéo de gameplay d'ici peu... En tout cas avant le 1er septembre ! Smile
MGS.be a écrit:
Honnêtement, allez-vous nous montrer de nouvelles phases de gameplay d'ici le 1er septembre ?

KJP LA : En tout honnêteté, oui.

Source : http://www.metalgearsolid.be/de-nouvelles-infos-sur-metal-gear-online-3-beta-gameplay-1877.html



• J'ai aussi retrouvé ça sur l'équilibre des armes :
MGS.be a écrit:
Interrogée ensuite sur l'efficacité des tirs dans la tête, l'équipe précise que cela dépendra de quelques facteurs. « En effet, certaines armes peuvent tuer en un coup si on vise la tête. Cependant, tout dépend de la portée ou des capacités de l'arme utilisée. » Ainsi, l'équipe préfère se rapprocher d'un équilibre de gameplay dans lequel certaines armes sont plus efficaces dans une situation plutôt qu'une autre.

Source : http://www.metalgearsolid.be/quelques-infos-sur-metal-gear-online-a-45-jours-de-mgsv-tpp-1989.html

Donc plus de M4 toute puissante qui peut te HS de l'autre bout de la map ! Very Happy



• Concernant la personnalisation :
MGS.be a écrit:
En effet, le jeu permet aux joueurs d'avoir accès à différents types d'équipements. L'une des fonctionnalités intéressantes est la possibilité de changer la couleur, voir même les motifs, sur la plupart des équipements.

Dès la sortie du jeu, il devrait y avoir une grande palette de choix afin que les joueurs puissent modifier leur équipement, de façon à avoir son propre personnage unique sur le champ de bataille.

MGS.be a écrit:
Comme dans MGO2, il y aura différentes catégories qui pourront être personnalisées (tête, buste, mains, etc.) En revanche, elles ne seront pas identiques à MGO2. Notez que certaines options d'équipement seront spécifiques à la classe du joueur.

Source : http://www.metalgearsolid.be/photo-et-infos-sur-la-personnalisation-equipement-mgo3-1992.html


MGS.be a écrit:
KJP LA : À la sortie de Metal Gear Online 3, il n’y aura pas plus de vêtement qu’avait MGO2 lors de sa fermeture. Toutefois, les possibilités de customisation sont assez variées et elles continueront de s'enrichir.

Source : http://www.metalgearsolid.be/de-nouvelles-infos-sur-metal-gear-online-3-beta-gameplay-1877.html



• Et pour finir, spéciale news pour Black, Ligsel, kiki et Heiza :
MGS.be a écrit:
Y aura t-il une carte assez grande pour un combat de snipers, à 1v1, à l'instar de celui qui opposait Snake contre The End dans Metal Gear Solid 3 ?

KJP LA : Les cartes sont réalisées de façon à ce qu’elles puissent être utilisées dans plusieurs modes de jeu. C'est pourquoi, il n'y a pas de carte spécialement réalisée pour les matchs 1vs1. Toutefois, les cartes sont assez grandes. Les snipers devraient se sentir comme chez eux.

Source : http://www.metalgearsolid.be/de-nouvelles-infos-sur-metal-gear-online-3-beta-gameplay-1877.html

Bonne nouvelle aussi pour les matchs en INFE qui devraient être moins bourrins normalement, vu que c'était surtout sur les petites maps qu'on se faisait rusher et laminer de grenades.
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:50

J'avais lue cette interview ( la seule comme par hasard lol! ) je trouve tout ça vachement trop tournée façon politicien, "vous aller faire ça ?",
"Alors il y aura ça ça et ça donc oui on va le faire", j'ai un léger doute sur tout ça !


"MGS.be a écrit:
Honnêtement, allez-vous nous montrer de nouvelles phases de gameplay d'ici le 1er septembre ?

KJP LA : En tout honnêteté, oui."


C'était avant le report du online, cette vidéo seras t-elle reporté aussi ? Il leur reste 13 jours, c'est assez tendu pour le coup.


MGS.be a écrit:
Interrogée ensuite sur l'efficacité des tirs dans la tête, l'équipe précise que cela dépendra de quelques facteurs. « En effet, certaines armes peuvent tuer en un coup si on vise la tête. Cependant, tout dépend de la portée ou des capacités de l'arme utilisée. » Ainsi, l'équipe préfère se rapprocher d'un équilibre de gameplay dans lequel certaines armes sont plus efficaces dans une situation plutôt qu'une autre.


Ne nous leurrons pas, si c'est pas la M4 ce seras autres choses, comme le disait heiza, il y auras toujours une arme supérieur au autre dans leur catégorie ( c'est encore plus vrai avec le système de classe ) surtout que cette idée "d'équilibrage" ne date pas d'aujourd'hui, tout les jeux essaie d'équilibré leur armes, sans grand succès la plupart du temps, je doute qu'eux y arrive, sincèrement ... Et puis c'est aussi tendancieux que les points drebin le système de classe ... Admettons, nous jouons le jeu, différente classe tous bien repartie etc, on ce retrouve contre des classes d'assaut bourrin, on perd tout l'efficacité de ces classes car à part un carnage y'aura rien de bien ...
Juste un autre exemple, on va avoir une classe lourde avec lance roquette je suppose, vous voyez le topo ? Lance roquette "gratuit" donc roquette dans la gueule à tout va ( suffit de regarder les battlefield ... ) alors qu'avec les points ça arriver mais tellement rarement qu'on en a pas de mauvais souvenir.

Tout ça empêche la stratégie personnelle ( tient je vais prendre le sniper pour commencer à couvrir mes potes et les rejoindre en assaut après ), imagine que tu veuillent faire du soutient tu va te retrouver à balancer des trucs à tout va tout en n'ayant pas grand choses pour te défendre et donc classe assez inutilisé ...


MGS.be a écrit:
En effet, le jeu permet aux joueurs d'avoir accès à différents types d'équipements. L'une des fonctionnalités intéressantes est la possibilité de changer la couleur, voir même les motifs, sur la plupart des équipements.

Dès la sortie du jeu, il devrait y avoir une grande palette de choix afin que les joueurs puissent modifier leur équipement, de façon à avoir son propre personnage unique sur le champ de bataille.


Boom il sont tombé dedans, le piège de la kitshitude arrive ! En gros, les équipement seront juste une pré sélection que l'on pourrait changer de couleur ( bonjour MR fashion rose parce que c'est trop marrant de ce faire tuer par un mec tout en rose ! ) et quelques motif, alors la, si c'est comme sur call of duty ou tu assemble plusieurs forme ensemble c'est la catastrophe ... On va vite ce retrouver avec des emblèmes porno ou raciste, si par contre c'est des choses en rapport avec MGS, ça sauverai un peu le truc ... Encore une fois je suis pas rassuré, on va au final ce retrouvé avec des fashionista qui vont nous sortir des trucs improbable totalement hors contexte ...


MGS.be a écrit:
Y aura t-il une carte assez grande pour un combat de snipers, à 1v1, à l'instar de celui qui opposait Snake contre The End dans Metal Gear Solid 3 ?

KJP LA : Les cartes sont réalisées de façon à ce qu’elles puissent être utilisées dans plusieurs modes de jeu. C'est pourquoi, il n'y a pas de carte spécialement réalisée pour les matchs 1vs1. Toutefois, les cartes sont assez grandes. Les snipers devraient se sentir comme chez eux.


L'exemple même de la réponse politicienne, "non, mais ...", Prenons l'exemple de la carte dans un des trailer, celle ou on y vois le mécha et la peluche qui remplace les livres, vous vous y verrais au sniper la dessus ?
Le principe ( pour moi ) du sniper est d'apporter une couverture à sont équipe d'assaut, il doit donc avoir une vue d'ensemble de la carte ( comme sur MGO2, V.V il me semble ? ) si le mec dois constamment ce déplacer pour ne pas être gêner par le décors sont rôle va vite devenir inutile ...


Enfin je fait mon pessimiste mais je trouve qu'il essaie un peu trop de rentrée dans les rangs et ce mettre au norme d'aujourd'hui ... ( non mais allo je peux même pas mettre mon arme en Or, il est pourrie ce jeu ! ) enfin pour comprendre faut l'avoir vécu, je conseille à ceux qui ne connaisse pas trop ces différent aspects, de jouer à battlefield pour les classes et à call of duty pour la personnalisation ... Ou alors et ce moi qui suis trop fermée d'esprit ? A voir !
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:11

Au niveau du discourt, perso ca me fait plus penser a un mec sous NDA, plutôt qu'un politicien.

Rapellons nous quand même que mgo n'est pas ce qu'il y a de plus vendeur sur la galette, ca reste un jeu de niche

Après au niveau des armes ok, comme dans tout les jeux il y auras quelques problèmes d'équilibrage sûrement, mais comme je disais hier perso je jouais qu'au SVD en létale, pourtant le dsr1 était meilleur, et cela ne m'as jamais empêché de remporter nombreux duel de snipe contre des mec au dsr.

Je parlais aussi hier d'une interview du mec qui a reproduit les armes dans le jeu pour le solo, (qui auront la même physique que sur mgo, c'est probable a 115%) et il parrait qu'il a fait un travail formidable.

Après oui j'me voit bien sniper sur la map présente a l'arrache dans le trailer et puis bon même si tu peux pas vraiment couvrir la totalité de l'avancée de ton équipe, tu pourras toujours spotter les adversaires, couvrir ton équipe d'assaut en avançant avec eux avec ton Pistolet et tes loca, puis te séparer d'eux au moment où tu approche d'un des points stratégiques pour toi.

Pour les couleurs de stuff, j'ai vu il me semble, que ce serait dans une palette prédéfinie il me semble peut-être pour éviter ce genre d'atrocités.

Après tes doutes sont légitimes Dark, tu as sûrement beaucoup plus d'expérience dans ce genre de jeu (fps), je ne suis qu'un pauvre joueur de mmo xD, l'équilibrage dans ce genre de jeu ca doit se faire a grands coups de ciseaux.
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:43

C'est comme le M4 de MGO2, certe c'était mieux qu'un Ak mais rien d'insurmontable ..

Moi même ayant joué pour le plaisir au sniper dans MGO comme dans d'autre jeu ( battlefield surtout ) j'ai horreur de devoir courrir dans tout les coins pour TENTER ( oui parce que ça reste très sur de jouer au sniper ) de tuer un mec

Si c'est une palettes prédéfinie ça reste raisonnable, sinon on peux s'attendre à beaucoup d'horrible choses, enfin ça reste de la personnalisation, chacun fait ce qu'il veux mais sincèrement j'aime pas me retrouver avec des gars rose fluo ou jaune fluo pour "troller" les gens, ça en dit souvent long sur le comportement des mecs ...

C'est justement avec l'expérience d'autre jeux que je réagis ainsi ...  Les classes pré définie à la killzone ou à la BF c'est bien mais faut vraiment tout mettre au même niveau ( battlefield à plus ou moins bien réussi sur ce point la je trouve )  on ce retrouve vite avec des classes "inutile", tu peu facilement transposer ça au MMO heiza, Quand ta 70% des gens qui prenne le guerrier bourrin plutôt que la classe ou faut réfléchir et jouer d'une manière très précise tu comprend un peu le topo des classes dans un jeu de tir ...
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MessageSujet: Re: MGO³   MGO³ - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:45

Bon c'est assez pessimiste tout ça Dark.

Je pense que pour les armes c'est certain qu'elle ne seront jamais toutes au même niveau. C'est un peu le but quand même... mais je souhaite juste que lorsqu'on prend un fusil à pompe bah on se sente pas handicapé complet quoi, et lorsqu'on prend un sniper on en ai une réelle utilité aussi... Si tout est faisable à la M4 (sniper un mec à 100m) il n'y a pas d'intérêt à choisir une autre arme. Après les fusils d'assaut resteront toujours des armes polyvalentes, y'a pas de doute.

Concernant les classes bah là j'avoue j'y connais rien, et ça à l'air compliqué de bien s'en sortir, j'espère qu'ils ont sû faire les bons choix...

Pour la personnalisation c'est certain que c'est prédéfini, je pense qu'on aura exactement le même choix de couleurs et motifs que dans le solo. Donc certainement pas de rose, ou de jaune fluo... Wink Sur MGO2 (si mes souvenirs sont bons) y'avait pas énorme en variations de couleurs : noir, blc, brun, vert clair, kaki, bleu, gris ardoise et rouge. Ca fait 8. Y'a moyen de faire plus de nuances de ces couleurs, sans pour autant avoir des couleurs complètement loufoques. Wink Je veux un béret bleu/vert au couleur des SOLID. Smile
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