SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MGS V : The Phantom Pain

Aller en bas 
+5
Blackbird456
F0X
Heiza
killer21
*Link*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

Bientôt la fin sulfu !!!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:40

demain ... je vais avoir du mal a dormir cette nuit ...

bon je vais aller tuer du noob sur SFV du coup .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

Déjà 25h de jeu omg!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:20

Bah oui je suis un total addict de MGS !! Razz lol!

Sérieux je suis encore très loin de la fin. Tout ça reste bien mystérieux encore niveau scénario... et puis la MB prend du temps à développer, pourtant je fais un max de missions secondaires. J'ai quand même débloqué le camo optique à 35h de jeu ! Smile C'est bon signe niveau avancement de la MB je pense mais il reste beaucoup à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Heiza
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Heiza


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Lille

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

Jeu terminer après 42h de jeu Sad , nan je deconne j'en suis qu'as la mission
numero:
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:43

Vous me degouter .loool
Amazon na pas ete sympas cette fois .je serai de retour demain ... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:45

Heiza, t'as donné un sacré coup de fouet à la trame principale !
Fais attention de ne pas spoiler le nombre de missions par contre. Wink

Allez kiki encore un peu de patiente, demain ce sera la délivrance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:19

J'ai reçue mon collector aujourd'hui pour ma part ! Je devais avoir la console avec mais la poste en a décidé autrement !


Bon jeu à tous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Mince. J'espère que tu l'aura demain. Wink
J'espère que tu aimera le jeu Dark c'est vrai que ça change beaucoup quand même par rapport aux autres MGS. Mais le scénario est bien présent, et les cinématique aussi !! (même si c'est pas le même découpage).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:08

Ça fait 5 jours que j'ai le jeu je ne l'ai pas lâcher donc oui je l'apprecie Razz enfin je ne ressent plus vraiment l'aspect MGS dans l'histoire ou les cinématique jusque la ( 30% en 50H ... J'ai pas mal rouler ma bosse en Side Ops je l'avoue ^^ )


Honnêtement si ça n'avais pas était un MGS je n'aurais pas autant accroché, les missions sont assez redondantes et le scénario ben j'attend les rebondissement, les personnage on souffert en charisme aussi, Big Boss presque aussi silencieux que Quiet me dérange un peu, Kojima nous a sortie "l'excuse" du "il est devenue moins causant car il en a vue des vertes et des pas mûres" mais Solid Snake dans MGS4 même en ayant de l'arthrose était plus bavard Razz Miller et Ocelot quand à eux on le rôle du gentil flic mechant flic ... L'un veux tuer tout le monde, l'autre essaie de rester calme, j'aime bien D-Dog ! ( même si ce petit con m'a déjà fait repérer plusieurs fois ! Evil or Very Mad )


Ce que j'apprécie ( comme dans tout les jeu ) c'est la personnalisation et les récompenses qu'on reçoit, en gros même si je vais traîner 30 minutes sur la map à descendre et fultone tout le monde j'aurai des bonus ( embleme, PIM, ressources, plan etc etc ) et puis j'ai un bras bionique en Or, un helico, des vehicules en Or, Quiet et des armes en Or !!! king ( je déconne j'aime pas ce bling bling ! )



Edit : Sulfu' à tu "apprécier" l'evolution graphique PS3 -> PS4 ? Toi qui a beaucoup joué à GZ tu devrais voir une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

J'ai rien compris aux posts de Darkoulinet, il dit qu'il vient de recevoir le jeu mais pas la console, et 1h après ça fait déjà 5 jours qu'il y joue!!! Énorme lol!

Perso j'ai reçu mon collector en rentrant du boulot et je viens de me faire le "prologue", grand kiffe mais pour l'instant je ne comprends absolument RIEN au scénar', gros bordel c'est chaud haha!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:51

J'ai eu l'edition day one vendredi dernier, j'avais commandé le collector que j'ai reçue ce matin et j'ai pris la PS4 MGS que je recevrai demain ... En gros j'ai fait le fan boy Embarassed



Tu en apprend un peu plus petit à petit avec les cassette etc t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:30

chopper mon jeux tranquillement , avec un poster cadeau en plus ^^
image:

sinon grace au tweet completement debile de benzaie ( le mec confond mgo et FoB ) j'ai vu qu'on pourra ameliorer la MB "gratuitement" qu'une seul fois , que pour rajouter une extension suplementaire , on devra mettre la main au portefeuille .

donc on pourra finir le jeux sans faire ca , mais que rajouter des extension a la MB permettra de chopper plus vite certaine chose .

le probleme je trouve , c'est que ca transforme la mode FoB ( mode PVP a la base ) en pay to win , donc mode auquelle j'ai moyennement envie de passer du temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:26

Super le poster Xem Very Happy



En gros tu n'a le droit qu'à une FOB gratuite et tu peux en avoir 3 max, sachant que les deux autre tu doit payer

Je ne sais pas si les upgrade des FOB est payante avec des PIM ou des ressources ou est ce que les MB coins remplace les PIM en mode FOB ( en gros est ce que si on attaque une base et qu'on gagne on gagne des MBC ? ) je n'aime pas non plus ce système de clash of clan ou plus tu paye plus tu va vite plus tu gagne, à un certain moment tu te fait plus laminée plus qu'autre choses, j'ai lue sur JV Que certain ce faisait déjà démonté par ceux qui on avancées dans les FOB ... Super attrayant comme tableau n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:23

dans l'article que j'ai lu , en tout cas , il fallait passer par la case argent reel pour avoir les deux derniere FOB . apres si ca ne servais qu'a aller plus vite pour debloquer les items dans la MB , mais que ca te donne un avantage sur les autres joueurs ... c'est triste . du bon gros pay to win bien gras .

le systeme economique de LoL ou du SFV qui arrive est tellement mieux je trouve . niveau gameplay tout le monde a les meme chances , tu peux pas trop gagner juste parceque tu as mis de l'argent dans le jeux ( apres y a toujours moyen de payer pour gagner plus de point , mais ca Embarassed ) et a la limite celui qui met pas d'argent peux toujours avoir les meme chose que celui qui a mis de l'argent , ca lui prend juste un peu plus de temp .

enfin bon  , sinon , vous avez reussi a rentrer votre code pour les objet pour mgo ? sur les deux code que j'ai eu dans ma boite , y en a qu'un seul qui est passer .

edit: d'ailleurs j'avais un peu oublié , mais j'ai failli prendre la version ps3 , les mecs avaient echangé les rayon ps3 et ps4 , encore une chance que je l'ai vu a temp xD

d'ailleurs les mecs qui ont pris le jeux sur pc , ca va etre chaud de devoir attendre mgo jusqu'en janvier serieux , je comprend pas ca XD
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

Non mais juste que quand tu vois que les mec qui ont acheté la version boite sur pc, ils ont que l'installer steam dans le cd voila quoi Rolling Eyes http://hitek.fr/actualite/metal-gear-solid-5-contenu-cd_6993
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

Moi je le reçois jeudi et je vous em***** tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:17

Oui c'est ce que je disais Xem : la première Fob Est gratuite, les deux autres sont payante.


Normal pour le code de MGO il va falloir l'entrée une fois MGO en ligne


Bon courage Leuch tu va bientôt pouvoir en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:10

darkinounet : oui mais je voulais dire que de ce que j'ai lu , les deux autre base ne serais achetable qu'avec des MBC , achetable eux uniquement qu'en argent reel . apres est ce que l'article etait fiable ( c'etait deja pas sur jv.com xD )

et pour le code mgo , je m'en doutais , mais juste pour etre sur ^^

et sinon j'ai pas encore touché au jeux , et vu que je suis crevé et que je dois me lever pas trop tard dem , bah je vais encore devoir attendre avant d'y jouer >< ( edit: enfin si , je pourrais y jouer , mais je suis pas dans un etat favorable au jeux XD je vais plutot un peu jouer a un jeux ou j'ai pas trop besoins de mon cerveau , genre SFV XD )
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:49

*Link* a écrit:
Non mais juste que quand tu vois que les mec qui ont acheté la version boite sur pc, ils ont que l'installer steam dans le cd voila quoi Rolling Eyes http://hitek.fr/actualite/metal-gear-solid-5-contenu-cd_6993
je viens d'y repenser mais au moi ils ont l'instalateur sur le cd , moi j'ai deja eu des jeux ou c'est la cle cd dans la boite et basta XD

sinon je viens de voir ca dans ma TL twitter

image:

hate de chercher ca sur la MB lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:24

Citation :
darkinounet : oui mais je voulais dire que de ce que j'ai lu , les deux autre base ne serais achetable qu'avec des MBC , achetable eux uniquement qu'en argent reel . apres est ce que l'article etait fiable ( c'etait deja pas sur jv.com xD )



C'est ce que je répète depuis trois messages Xem Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:46

Mais MDR ce dialogue!
Non mais tu t'habituera. Xem a toujours raison, même quand il dit la même chose que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:32

Tjr pas d MGS .. amazon on chier dans la cole ...fait chier snif .tu parle d une edition day one ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:46

Moi j'ai reçu le mien avec un jour d'avance, Madame m'a confirmé qu'il était arrivé bounce
Et je l'ai payé 49.99 en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:33

darkinounet a écrit:
Je ne sais pas si les upgrade des FOB est payante avec des PIM ou des ressources ou est ce que les MB coins remplace les PIM en mode FOB ( en gros est ce que si on attaque une base et qu'on gagne on gagne des MBC ? )
7

ce que je voulais apporter a ton message c'est preciser que dans ce que j'ai lu les upgrade que tu ne savais pas avec quoi on pourrais les acheter , ben dans l'article que j'avais lu , ca serais uniquement avec de l'argent reel .

je voulais pas te contredire , je voulais juste apporter un complement a ton message , pas ma faute si tu as pris ca autrement .

justice fox a écrit:
Non mais tu t'habituera. Xem a toujours raison, même quand il dit la même chose que toi

bien sur que j'ai toujours raison Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MGS V : The Phantom Pain   MGS V : The Phantom Pain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: SUBSISTENCE :: MGO / MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser