SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AFS [Samedi 10 Jan]

Aller en bas 
+12
Darkrasengan
sleonard60
echimura
Ligsel
PATR10T
K.Chetaan
NakedSnake41
*Link*
killer21
F0X
freddy934
Sulfuric FX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

si vous avez leaver(je met ce mot pour etre franc) les mecs sa va pas, une personne qui laisse sont équipe en plan si j'y serai j'aurai trouver sa idnamissible quand meme non ? Shocked

et je dis bravo a echi et link d'etre rester Smile
les mec sa donnent mauvaise image au clan sa...
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:13

j acepte banissez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:14

mais non killer sauf que faut eviter sa et je vois ca dans certains match qu'on fait c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

mais je parle pas de specialement toi killer de l'ensemble de l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

bon voila je leur ai dit ceux que j'avais a dire sur le mgo C, pour poster votre opinion c'est ici:

http://www.mgocommunity.com/forum/viewtopic.php?f=50&t=1235&p=22337#p22337
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Ca, c'était peut etre pas la meilleure chose à faire lol .
Sinon bien la note linguistique de ton post freddy, j'aime beaucoup lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:03

J'ai répondu aussi. Rien d'insultant bien sûr. Je respecte les autres. Mais j'ai clairement expliqué ma pensée. (Enfin je pense lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:53

Quand y'a du SPK c'est sur que la c'est même plus du jeu vous avez raison !

Mais d'un côté freddy a raison faut pas leaver ! Au pire vous leur demandé de reculer pour que vous avez le temps d'avancer un peu ! Si il dise non sa montre leur esprit de compétition et sa c'est tout le contraire de nous ! On est pas la pour gagner a TOUT PRIX ! Le but c'est de s'amuser et pas de "forcément gagner"

Sauf que les AFS n'ont pas la même esprit que nous ! Ils fonssent tête baissé et SPK tout le monde pour GAGNER ! C'est clairement dit sur le lien que freddy a posté !

Donc je propose de plus joué avec eux parce que nous n'avons pas le même esprit qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:48

oui mais razor quand tu te fait HS 10 fois d'affilé sans pouvoir rien faire et rien qu'au respawn je pense pas que tu prend du plaisir a jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:43

c'est vrai que la solution leaver, c'est pas la meilleur solution Rolling Eyes
et razor tu peux meme pas leur parler si il camp dans le respawn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:30

Dommage que je n'étais pas la Rolling Eyes enfin bon....C'est dommage que cela ce soit passé comme ca :s

Faudrai remettre sa mais avec l'équipe 1 lol


Dernière édition par Blackbird456 le Dim 11 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:32

freddy, s'il y a bien quelque chose qui me met hors de moi c'est un match comme celui ci... s'il vous plait pas de moral sur le "leaver c'est pas bien, ca pue, tu laisse ton equipe, ca donne des boutons, etc...", ah non! parce que je vous assure que si vous etiez présents vous aussi vous auriez pétés un cable! c'est meme assez drole (non en fait ca me fait pas rire -_-) puisque ce que tu viens de dire freddy sur le fait que l'on ne puisse pas parler, et bien c'était le cas! Aucun geste possible, on était la pour booster leur stats facilement, rien de plus, c'était un vrai match de merde (desolé pour mon language), auquel partir était la seule solution pour ne pas tout casser chez moi, et en plus on va nous reprocher de nous etre fait demonter

Donc pour ma part, je m'excuse auprés de tous les S0L!D d'avoir "leavé lachement" un match aussi gerbant
Si c'est pour jouer contre des équipes comme ca, moi je dis non, pas envie d'etre degouté d'mgo
Sur ce a la prochaine si sulfu ne me bannis pas a cause de ce coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:38

Non t'inquiètes on a le droit de s'exprimer.

On a tester les AFS. Maintenant c'est dans la Black List. On ne s'amuse pas avec eux, point. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:39

Non mais c'est tout à fait normal, y a du pour et du contre:

Voyons sa plus explicitement:

Ils respawn, c'est compréhensible de votre part de partir du match

de l'autre, ce n'est pas respectueux c'est vrai mais si le match tourne vraiment mal et que vous n'avez pas la moindre de chance de faire quoi que ce soit, je comprend tout a fait le faite de quitté la partie. Après bon, a vous de voir lol ^^ (moi j'aurai envoyé un mail pour les raisons que vous aviez cité) mais bon ne nous emballons pas, y a du pour et du contre et tout le tralala lol
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:44

Moi je serait ok pour une rencontre avec l'équipe 1. Après tout ils ont la même "stratégie" que les GK. Mais bon, ils ne veulent plus faire de matchs avec nous...

Les pauvres, ils pensaient jouir en écrasant l'équipe 2 de la sorte mais manque de bol ils sont parti (presque tous). Bah oui tout le monde ne jouissait pas, il faut nous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:17

jai essaier de leur dire en cour de jx " arreter la camp " " le respawn et il fair play " " on px pa bouger vs camper chez ns " voila c ke j ai pu leur dire avan de kiter la parti et non leaver il mon rep " lol " ca vx ts dire
leaver pour moi = kiter une parti kan mes stats son movaise = tactike de fake
moi jai KITER nn pa pour mes stats car jetai dan les 3 . 1er dan les 3 round
donc ne dite pa leaver ca m enerve
keske tu vx faire d autre si comme link restez dan son carton mai tu t amuse ? non je croi pa donc aucun interet pour moi de leur donner de bonne stats car c etai ca exactement . jsui tro dac avec toi nakedfox
dsl encor si jai kiter cet parti de merdd dsl o SOLID
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:58

Naked F0X a écrit:
freddy, s'il y a bien quelque chose qui me met hors de moi c'est un match comme celui ci... s'il vous plait pas de moral sur le "leaver c'est pas bien, ca pue, tu laisse ton equipe, ca donne des boutons, etc...", ah non! parce que je vous assure que si vous etiez présents vous aussi vous auriez pétés un cable! c'est meme assez drole (non en fait ca me fait pas rire -_-) puisque ce que tu viens de dire freddy sur le fait que l'on ne puisse pas parler, et bien c'était le cas! Aucun geste possible, on était la pour booster leur stats facilement, rien de plus, c'était un vrai match de merde (desolé pour mon language), auquel partir était la seule solution pour ne pas tout casser chez moi, et en plus on va nous reprocher de nous etre fait demonter

Donc pour ma part, je m'excuse auprés de tous les S0L!D d'avoir "leavé lachement" un match aussi gerbant
Si c'est pour jouer contre des équipes comme ca, moi je dis non, pas envie d'etre degouté d'mgo
Sur ce a la prochaine si sulfu ne me bannis pas a cause de ce coup de gueule

j'ai exprimer mon choix dans le MGO C tu peux toujours voir et c'est avis negatif de cette equipe(AFS) et non un avis affirmatif
tkt pas naked fox chui avec toi il ya aucun probleme la dessus mais je dis seulement d'eviter un peu ça pour les prochain match(sauf pour exception comme celui avec du respawn serieux sa doit venere grave).
Et sulfu va pas vous bannir parce que vous vous etes exprimez XD

alors tkt je suis pour les personne qui sont parti donc aussi "pour" pour les personne qui sont rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:17

no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

Y'a pas de mal de partir d'une partie où les principes de base d'une rencontre agréable pour tous ne sont pas respectés. Je comprend tout à fait ça.

Le simple fait de lâcher la manette et de se dire ça serre plus à rien de jouer prouve qu'il n'y a pas de plaisir. Le principe d'un jeu c'est de se faire plaisir, même si on perd, mais que ça reste jouable malgré tout et qu'on se fasse plaisir même dans la défaite. C'est déjà arrivé plein de fois qu'on perde mais si c'est joué dans les règles c'est accepté. Aucun intérêt de se pointer dans une partie où tu ne peux pas jouer. C'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
BASQUE
Membre d'honneur
Membre d'honneur
BASQUE


Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 49
Localisation : Pays Basque (à côté de Biarritz)

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:47

Ah mon humble avis vous avez tous raison, en voyant vos points de vue.

Je sais, ayant fait des matchs avec vous contre les sniperiens qu'on était là pour s'amuser c'est tout.

Donc lorsqu'un match "AMICAL" est organisé comme ça, il faut que ce soit pour le FUN, si l'autre équipe respawnkill, ben c'est toute l'équipe qui doit leaver.

Parce que quand je vois que les AFS qui remercient link et echimura d'etre restés, ça veut dire quoi?
"merci d'etre rester pour booster nos stats"?


Non mais sérieux je comprends toute l'équipe, ceux qui ont leaver et encore on parle de leaver quand on est pas content de nos stats donc là ce n'est meme pas leaver mais partir par déguout, et ceux qui sont restés parce que c'est la mentalité "S0L!D".


Et je précise bien que je ne critique ni ceux qui sont partis, ni ceux qui sont restés.

Ca n'engage que moi bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimuanos
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:05

Je comprend votre point de vue cher Solid, mais voyez il y a une différence entre vous et d'autres équipe à qui nous n'avons pas laisser la moindre chance, c'est arrivé que certaine équipe nous remercie de s'être fais spawner, ils ce sont rendu compte que leurs organisation était médiocre et qu'ils devaient y remédier.....

Je prend l'exemple de Killer21 qui passer son temps derriere son spawn la ou on finit la map en solo avec son snipe à nous attendre.... On va pas attendre sagement au milieu qu'il ce motive à venir, je préfere mettre en place une stratégie ou même les snipers adverses ce font allumé...

Vous n'aviez qu'a des le début prendre les bonnes décisions, régir rapidement por justement nous stoper sur notre raid !!! Vous étiez totalement désorganisez, vous courriez partout sans savoir ou allez...

Voyez vous chez les AFS on a tous notre micro, on communique énormément, chacun à son poste, chacun son rôle, c'est ce qui fait notre force. On a rarement perdu des matchs depuis plus d'1an et demi d'existence, c'est comme ça ^^

Apprenez à perdre et au lieu de polémiquer sur notre technique de jeu tirez les conclusions de cette défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Les conclusions sont que vous n'avez pas été fair-play et que l'ambiance était déplorable. C'est bien le résumé d'un match amical loupé. Vous n'avez pas à être "gentils" quand vous jouez avec une équipe mais être fair-play et repectueux oui, c'est la moindre des choses.

Le spawn-kill est un manque de fair-play certain. Laisser la zone de spawn libre, vous avez tout le reste de la map pour jouer, et MM est grande en plus... Bref, c'est de l'anti-jeu pur et simple.

Poses-toi aussi les bonnes questions Kimunaos... D'accord l'équipe 2 n'a pas été assez organisée pour empêcher votre montée, mais camper le spawn ce n'est plus jouer. Du moment qu'il n'y a plus de jeu tu ne peux pas demander à l'équipe en face de subir ça, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:23

C'est effectivement frustrant de ce faire spawner, mais a vous entendre tout le match c'est déroulé comme ça, pourtant au 1er round on a gagner avec 7frags d'écart ce qui n'est pas énormes, vous auriez pu gagner certain round. Pour moi le fair play, c'est pas d'insultes, pas de glitchs, et accepter la défaite... Les autres équipes ne jouent malheureusement pas comme vous le voudriez, va falloir s'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

et pas de triche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:33

Le fair-play pour nous c'est respecter l'adversaire. Ca englobe beaucoup de choses dont en effet, ne pas insulter, ne pas tricher, ne pas faire de l'anti-jeu, et évidemment toujours accepter la défaite et féliciter pour les victoires des autres équipes, etc.

Je n'y était pas, ce que je sais c'est que la première manche s'est bien déroulée mais que les autres manches vous n'avez pas "joué le jeu", vous avez utilisé une faille de MGO, à savoir la possibilité de faire du spawn kill. C'est du même niveau que du glitch, vous êtes avantagés anormalement.

Tout comme le fair-play, l'anti-jeu comprend beaucoup de paramètres qui ne se limitent pas qu'au respect des règles établies. Suivant cette logique : si le jeu permet de glitcher, le glitch est normal. Désavantage anormal = anti-jeu. C'est simple.

Les autres équipes ne jouent pas comme nous ? C'est certain mais ce serait triste que tout le monde spawn kill comme vous... Ce ne serait plus Metal Gear mais un vulgaire FPS bourrin comme il y en a tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFS [Samedi 10 Jan]   AFS [Samedi 10 Jan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFS [Samedi 10 Jan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser