Bon étant donné que l'on parle beaucoup de ce jeu ces derniers temps, je me suis dis qu'il était temps de faire le point sur le mode multijoueur!!
Test réalisé par
www.ps3fanboy.com
J'ai traduis pour les refractères à l'anglais!!
Tout seul joueur a toujours été au centre de Killzone 2 à ses différents indices de presse, aujourd'hui, était tout d'une chose:
multijoueur.
Dommage que nous devons attendre jusqu'à début 2009 pour sa libération, car ce que nous avons vu ressemble PS3 tout les fans attendent depuis. Nous ne voulons pas utiliser l'expression «Halo killer», parce que ce n'est pas ce qu'elle est. C'est quelque chose d'entièrement différent, on ne peut pas m'empêcher de penser que Killzone 2 mai devenir définitif PS3 exclusive tireur. Killzone 2 de l'expérience multijoueur est tout autre chose ... en combinant les meilleurs aspects des jeux multi joueurs de Call of Duty 4, Battlefield, Team Fortress Online,
Metal Gear Online, et même le prochain Resistance 2.
Tout d'abord, nous devons noter les visuels de Killzone 2 du mode multijoueur. Même avec l'appui d'un maximum de 32 joueurs sur le PSN, Killzone 2 semble tout aussi bien en ligne comme dans la campagne à joueur unique. Le caractère des modèles sont encore plus, et le jeu de l'utilisation des stellaire flou et porte encore sur l'éclairage dans le mode online. L'expérience de Killzone 2 du multijoueur offre est sur le nivellement de tous, présentant les joueurs à de nouvelles fonctionnalités. Nouveaux venus à la mode du jeu en ligne se trouvent limités dans les options, ils peuvent accéder, comme ils apprennent les bases du gameplay. A chaque kill, Headshot, à guérir, et l'objectif, les joueurs de pouce de plus près à l'augmentation de rangs. Grades débloque plusieurs choses en multijoueur, tout comme la possibilité de lancer un clan, ou passer à un autre, plus personnalisable classe. Il y aura douze dans tous les rangs, et les joueurs apprendront de nouvelles tactiques et stratégies en cours de route.
Leveling est un des aspects les plus addictifs de Call of Duty 4 du multijoueur - regardez Double XP le week-end que Infinity Ward s'exécute. Toutefois, le jeu impressionnant de statistiques de suivi de récompense pour les joueurs plus que de tuer. Exceling de certains attributs de progrès plus proche de certains joueurs de médailles et de rubans, qui devrait encore se libérer des capacités supplémentaires pour le joueur.
C'est un peu comme Metal Gear Online: faire une action particulière souvent, et vous verrez votre personnage dans le jeu deviendra beaucoup mieux les choses.
Comme nous l'avons mentionné plus tôt dans la journée, la classe de Killzone 2 nous rappelle beaucoup de Team Fortress 2. Mais, ce n'est pas une mauvaise chose du tout. En fait, il ya encore plus de profondeur à ce système, grâce à la possibilité de combiner les différentes compétences de différentes classes. Vous voulez être un Medic Saboteur? Go for it. Vous voulez être un Tacticien Scout? Go for it. En raison de la grande échelle de ces équipe-fondé des combats, les choix que vous ferez aura une incidence majeure sur l'issue du match. Voir autant de capacités combinées ouvre vraiment beaucoup de variété de gameplay.
Communication et travail d'équipe sera la clé de la victoire, et c'est pourquoi les jeux de la guérilla est en train de dépenser beaucoup de temps sur la création d'escadrons et les clans. Squads peut être formé à tout moment dans un match, et ces quatre équipes de l'homme sera en mesure de communiquer directement les uns aux autres. Prenant une page à partir du champ de bataille, une personne peut être assignée la position de leader de classe, et tant que chef de file est vivante, l'équipe sera en mesure de respawn juste à côté du leader. Cela signifie que la progression vers une carte peut être plus facile, pour autant que l'équipe communique et maintient en vie de leur chef. Il ya des avantages stratégiques à cet effet, tels que la location d'un certain membre de se sacrifier pour laisser passer le leader sur les nouvelles. Une fois que le membre respawns baissé, il ne tire de tous les progrès réalisés par son chef de file a fait.
Les clans vont être grand dans Killzone 2, et la guérilla est intelligemment en clans "valeur points", une monnaie dans le jeu qui peut être de mise lors des compétitions contre d'autres clans. Les deux équipes peuvent mettre en valeur 500, par exemple, et l'équipe gagnante sera en mesure de la valeur net de 1000, tandis que le perdant s'en va dans la honte. Nous pouvons essayer de voir les escadrons de recruter les meilleurs, car ils tentent une périlleuse ascension au sommet du classement Killzone.
La communauté dispose de Killzone 2 sera probablement pas être aussi complètes que celles qui sont en cours de développement pour SOCOM Confrontation, mais il sera certainement beaucoup de choses à voir et à faire. Des statistiques de suivi, des tournois, des échelles et une grande variété de réalisations de garder les joueurs à venir pour en savoir plus. Si le jeu en communauté ne sont pas assez, la guérilla a également le killzone.com portail qui donne accès à tous les acteurs dans leur jeu et informations statistiques.
Killzone 2 va être un jeu amusant multplayer. La classe à base escouade de tir vise à combiner le meilleur de arcadey jeu de stratégie et de tactique. Grâce à une ambitieuse campagne à joueur unique, 8 cartes qui peuvent supporter jusqu'à 32 joueurs et 5 modes de jeu, il est clair que Killzone 2 est en cours pour offrir un grand nombre de coup pour le mâle. Too bad attendre le début de l'année prochaine va être insupportablement long. Heureusement, la version bêta publique, qui sera disponible d'ici la fin de l'année, nous resterons rassasiés.
Et voici les différentes classes:
Rifleman:- Le caractère par défaut est attribué multijoueurs en l'absence de badge primaire est sélectionnée.
- Un deuxième badge mai encore être ajoutés. Riflemen peut commencer avec la plupart des armes, sauf pour les spécialisés.
Ingénieur:- Capacité principale de badge: Met en place une tourelle automatique qui cible l'ennemi.
- Secondaire badge capacité: réparation des distributeurs de munitions, des fusils montés, et les tourelles automatiques.
Medic:- Capacité principale de badge: Ravive abattu coéquipiers.
- Secondaire badge capacité: Throws un pack de santé, qui peut être repris par d'autres joueurs.
Scout:- Capacité principale de badge: Utilise une combinaison de camouflage pour devenir quasi-invisible.
- Secondaire badge capacité: Tags à l'écran tous les joueurs avec un ennemi caché marqueur, qui diffuse les coordonnées de leurs coéquipiers.
Assault:- Capacité principale de badge: Dons de blindés lourds deux fois plus fort que la normale.
- Secondaire badge capacité: Momentanément augmente la vitesse.
Tacticien:- Capacité principale de badge: Lance une grenade fumigène de couleur qui sert de point de spawn.
- Secondaire badge capacité: Les demandes d'appui aérien à partir d'un bot de garde qui s'adresse à l'ennemi.
Saboteur:- Capacité principale de badge: Suppose que le déguisement d'un échantillon aléatoire de joueur ennemi.
- Secondaire badge capacité: Throws un collant, de la proximité-activated C-4 charge.