SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musculation a l'age de 14 ans

Aller en bas 
+11
hirako
Ligsel
Darkrasengan
Razor 45
NakedSnake41
*Link*
John-Rambo
Sulfuric FX
NiCo88S
Blackbird456
freddy934
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Musculation a l''age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:32

Lu les gars, J'ai decider de me mettre a la musculation(la ou j'habite sa crains) et je voudrais savoir si sa arrête la croissance a mon age, combien doit en je faire par jour ? Quel musculation faire ? etc...

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:40

Si t'es petit, tu as quelques chance de resté petit.

Les muscles c'est bien mais faut pas en faire trop tu vois le truc ^^ (en plus tu aurais pas l'air crédible xD). Parce qu'après si tu veux participé a des compet" de body faut te drogué obligé, sinon comment veut tu avec des muscles comme eux xDDD

Mais c'est toi qui voit, c'est ton corps après tout Razz. J'ai fais de la boxe mais pas énormement de muscu, je trouvais sa une perte de temps donc voila, si tu fais du sport faut en faire mini 2 fois par semaine à la salle, sinon bah tu y vas 1 fois par semaine (sauf si t'es accro t'y vas tout les jours sans repos sans repit x))


PS: Faire de la muscu ne veut pas nécessairement dire qu'on aura plus de force, certe si on en aura d'accord, mais certain sportif tel que des tennis-(wo)mans peuvent être plus fort que des gens qui font du body ^^


Dernière édition par Blackbird456 le Jeu 21 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

Ah non pas les compet, c'est juste pour me defendre si quelq'un me cherche voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

je trouve que 14 ans c'est beaucoup trop tot et sa peu deformer quelque partie de ton corps si tu grandi encore apres donc je te conseille d'attendre, sinon a ton age je te conseille quelque abdominaux,pompes et un peu d'alteres sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Alors la je t'explique un truc:

avoir des muscles peut être impressionnant et intimidant mais sa veut pas dire pour autant que tu seras "capable" de te défendre correctement. A ce moment la, fait un sport (tel des arts martiaux) car même si les gens vont se dire : ouais lui il est petit et mince je vais le défoncé <== C'est sous estimé son adversaire Very Happy, et si tu es confiant en tes capacités tu seras capables de le repoussé sans necessairement avoir plein de muscle <== Ce qu'on appelle l'illusion de faiblesse ^^

Donc un bon conseil par contre : Evite les conflits, c'est inutile et c'est souvent à cause de ca que l'homme à fait des choses horribles dans le monde par contre....Si t'es contraint au combat, tu le frappes la où sa fait mal et tu te casses x), battre en retraite n'est pas une défaite en soi, c'est juste un repli stratégique pour un combat d'un autre jour xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

J'approuve Val.

Freddy si c'est pour te défendre fait du karaté ou encore mieux du self-defense. Wink Ca te servira vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
John-Rambo
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
John-Rambo


Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : La rochelle

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56

Oué moi j'ai fais 4 ans de judo, t'apprend à te defendre certe mais sa apprend à ce respecté sois-meme et à respecté les autres! Sinan tu va voir The boss elle va t'apprendre le CQC XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

xD John y a mieux il devrai venir te voir, tu lui apprendrai comment on survie dans la nature du vietnam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:57

sinon tu te prend un gros chien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
John-Rambo
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
John-Rambo


Messages : 126
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : La rochelle

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:17

Oué Val ta raison jlui montrerais coment on egorge un sanglier à main nue Exclamation à manger des choses qui ferait vomir un bouc! Jlui apprendrai la vie moi à ce gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

Avoir des "muscles" ne veut rien dire .. faut juste savoir où frapper pour faire mal (clavicule, carotyde, plexus, sternum ..) combien de fois j'en ai mis deux à terre en pleine rue avec une simple pression sur leur gorge (coupe la respiration) ...


A ne pas essayer sur sa(son, ses) petit(e,es) frère(s) et soeur(s) . xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:46

Ah ouais carrement x) c'est trash mais bon, sa forge le caractère !

Plus sérieusement freddy le mieux je pense serai que tu pratiques un sport de combat (arts martiaux et self défense en autre) sa t'aidera + que la musculation tu vois le truc Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:15

Je te déconseille Freddy la muscu a ton age c'est bien trop tôt !
Faut pas jouer les gros durs avec des muscles sa sert a rien ! Faut avoir de la guele et un regard qui tue ! (Du genre si je croise val dans la rue je change de trottoir par peur qu'il me tape xD)

Non sérieusement fait un art martial que t'aime bien ! Je m'y connais un peu car j'en ais fait pendant 5 ans (ceinture rouge de taekwondo)
Mais bon j'ai arrété par la suite et je regrette un peu car sa m'aidé bien a me calmer les nerfs (j'en est surtout besoin maintenant car moi sans PS3 = danger public xD)

Moi je te conseille le karaté ou le taekwondo ou le kung fu mais c'est beaucoup plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

MDR freddy la tu et naif mdr deja de 1 si tu commence la muscu maintenant ta interet a continuer sinon tu va finir tout flasque ... tu arrete 2 ans et tu devient du flan ( et c'est vrai en plus ! )


de 2 tu a beau etre muscler comme un ogre si tu sait pas t'an servir XD genre les bodybuildeur ( je sait pas comment sa s'ecrie ) il sont big comme des montagne mais il save pas s'an servir ^^


perso si tu fait des truc du genre de la boxe du karaté ou quoi tu devrais commencer a 15 ans ( oui moi j'attend 15 ans ) parsque sinon c'est pas marrant tu te retrouve avec des gamin de 10 a 14 ans >< a 15 ans je crois que tu et avec les plus grand ( jusque 18 ans et plus ) et c'est plus marrant tu te retrouve pas contre des mec de 10CM sur 5MM comme les feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:30

Citation :
Faut avoir de la guele et un regard qui tue ! (Du genre si je croise val dans la rue je change de trottoir par peur qu'il me tape xD)

Qu'est ce qu'elle a ma gueule Mad xDD
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Ba tu me fait peur ! Pas du genre t'est moche hein !

Du genre ta envie de me taper sa me fait peur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:35

C'est juste des envies passagère tkt y pas de quoi avoir peur x) au pire je t'envois a l'hopital avec ta ps3 et 2/3 infirmières sexy sa ira Mad
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

Je prend les 2/3 infirmieres sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Dit t'es pas marié x) ? parce que ici rien ne restera confidentiel envers tout tes proches ! d'habitude on protège la vie privée mais moi je préfère l'exposé au proche de la personne concerné car c'est pas bien de caché ce qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Huuum freddy juste comme sa tu et du genre tete de turc on et toujour en train de t'emerder ? petit tout sec 90%os 10% muscle ? dans ce cas fait pas de la muscu sa te servirat a rien tu vois un mec de 1M50 avec 20kilo de muscle ? moi non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:19

Citation :
petit tout sec 90%os 10% muscle ?

Bruce Lee l'étais....Enfin quasiment disont que c'est du muscle tout dur sur un corps fortement tracé x) mais pas du muscle en circonférence tu vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:28

Oui mais il fesait pas la taille d'une feuille de papier XD sinon il avait la coiffure aerodinamique c'est pour sa aussi x) et dison que il avait un certain talent XD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

lol! Oui je suis marié mais bon pourquoi ne pas voir d'autre fille quand l'on s'ennuie Smile
Nn je deconne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

nico tu t'es tromper de sujet la mdrrr

comment dévier d'un sujet a un autre en oin de 5 seconde x)
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

ah peu etre, moi je ne repondait qu'a black alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation a l'age de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Musculation a l'age de 14 ans   Musculation a l'age de 14 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation a l'age de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser