SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+25
Kinou
freddy934
F0X
Razor 45
John-Rambo
zeesak
Leuch
Dieson #
Heiza
maxkileur
hirako
NakedSnake41
killer21
Teggad
Darkrasengan
johnny87
razgriz05
PATR10T
*Link*
Otachris
Ligsel
Blackbird456
Loup
saloal
Sulfuric FX
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Clan   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Oui mon premier training , j'en ai la larme à l'œil . Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Clan   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

J'ai eu énormément de mal avec les stratégies lors du training , pourriez-vous les expliquer plus en détail si ça n'embête pas les autres membres bien sûr . Puis mon avis perso , c'est que lors des batailles pour tester les stratégies , à par un ou deux , tout le monde partait de son côté , voilà sinon , ça s'annonce prometteur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Honnetement,SolidSnake y allait trop seul dans l'espece de rue Sad
Niquel sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Clan   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:36

Excuse-moi , ça ne se reproduira plus .
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

Very Happy 256 joueur online que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

Ca à l'air assez énorme ce jeu. J'attends d'en savoir un peu plus.


Pour dje alias PATR1OT:

J'ai vu que tu as mis une image en signature mais elle s'affiche pas. Va dans profil, et met ton lien, clique ensuite sur image pour que ça l'affiche correctement, fais aperçu pour être sûr que ça fonctionne correctement et enregistre. Ca marche, au début j'en avais mis une pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
PATR10T
Membre d'honneur
Membre d'honneur
PATR10T


Messages : 941
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 42
Localisation : ouest coast

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:40

ouais merci je l'ai fait sur d'autres forum mais j'ai perdu la technique,ca va revenir et si elle s'affiche en teste ca va me facilite le taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduclansolid.fr
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:46

salut c'est pour savoir si le clan et inscrit a mgocommunity c'est un site fraicais
ou ya plusieur clan et il organize des tournois et tous . ils ont méme une web-tv pour suivre les tournois . vous laisse le lien http://www.mgocommunity.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Je connais mais ça me fait un peu peur ces équipes. C'est pas le fait qu'elle soit bonnes ou non, mais c'est le fait que certaines équipes se prennent vraiment trop au sérieux et du coup ça reste pas fun et bon enfant. Je connais des gars de la team [FOX] par exemple, que j'ai mis dans ma liste noire tellement ils sont chiants. Voilà, après je connais pas tout le monde, mais je préfère rester en contact avec des petites équipes sympa que des grosses qui vont vous insulter parce que, ah toi tu lag, tu joues tout le temps dans un carton, tu campes, t'as eu de la chance, etc. Parceque les grosses team c'est pas tous des joueurs fair-play, loin de là. Et ils arrêtent pas de se plaindre de ceci, de cela pour expliquer pourquoi ils ont perdu... J'aime pas cet esprit de compétition, même si c'est vrai que c'est bien de gagner, c'est pas l'essentiel. Le truc c'est de se faire plaisir, et de jouer à un jeu qu'on aime tous, ensemble, sans se prendre trop la tête. En tout cas c'est l'esprit du clan S0L!D.


Dernière édition par Sulfuric FX le Ven 25 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:20

entierement daccord avec toi, il faut que ca reste conviviale, c un jeu avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Ouais déjà que moi je me fais déjà incendier parce que : Ouais tu fais chié avec ton carton tu prend en traitre comme ca c'est pas du jeu, c'est de la triche..t'as facile de te planqué car ta peur d'etre au contact....m'enfin plein de truc quoi et apres je me fais kické parce que je leur met la taulé de leur vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

ces personnes ne comprenent rien au jeux a mon avis, c'est tous l'interet: LA SUPTILITE!!
ou est l'interet de foncer dans le tas sans réel objectif à part de fire des morts pour les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:15

Mais clair,les gars ont pas comprit que Metal gear solid a la base c'est un jeu d'infiltration.C'est de leur faute si ils tirent pas sur un carton pour savoir si il y a quelqu'un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: sz   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:55

Sulfuric fx ......... c'est EXACTEMENT POUR CET ESPRIT Là que j'ai adhéré au clan Sad c trop beau
Revenir en haut Aller en bas
saloal
Membre d'honneur
Membre d'honneur
saloal


Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:44

qui va ce prendre resident evil5 moi perso je le prendrai http://www.jeuxvideo.tv/video/resident-evil-5.html#view:249426
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

moi je le prend mais perso je peut pas jouer a sa tous seul faut quel qu'un a coté de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:16

Moi OBLIGER je le prend, j'ai toute la collecte et étant fan depuis le premier opus en 1996 hé bien....meme si le style a un peu dévié mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:06

ce jeu ( elui de 96) ma tellement traumatisé quand j'etait petit (j'avis 5 ans^^) et que je regardais mes freres y joueur dans la nuit que j'ai jamais pu y rejouer car je flippé trops affraid donc.... non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

moi je me l'achete obligé,je ne jouais pas a RE au début car ca me fesait flipper(mais je connais l'histoire ect en regardant mon pere avant).
en fait je flippais car je n'aimais pas la camera et ca me foutait les boules mais RE4 je l'ais terminer sur gamecube et sur wi.
et j'apprécie le mode coop qui va y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

petite question(j'ai lu RE0 et j'y avais un peu joué)dans la vidéo a un certain moment ils vont exploser un baril d'essence mais je vois a coté(crois voir)des sangsues,ils sont de retours?(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:35

En gros dans le RE5 c'est comme un retour dans au source (étant donné que la base du virus progénitor qui deviendra le Virus T et + tard le virus G est le virus Ebola, découvert en afrique) mais cette fois ci c'est un mélange avec le dernier virus/parasite connu Las plagas. Enfin je sais pas trop mais on verra bien c'est quoi ce nouveau virus/parasite mais sa a l'air quand meme bizarre.


Dernière édition par Blackbird456 le Sam 26 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:44

A propos de RE5 il y a eu une polemique comme quoi le jeu serait rasciste car l'histoire se passe en afrique donc les zombie sont noir pour la plupart, tuer part un heros blanc...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:58

lol! c'est normal qu'il tue des noir sa se passe en afrique
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:03

ba oué sa me parait logique mais la communauté noir c'est sentit insulté a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» ~Blabla du Forum~
» Blabla du forum
» Forum mal foutu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser