SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+25
Kinou
freddy934
F0X
Razor 45
John-Rambo
zeesak
Leuch
Dieson #
Heiza
maxkileur
hirako
NakedSnake41
killer21
Teggad
Darkrasengan
johnny87
razgriz05
PATR10T
*Link*
Otachris
Ligsel
Blackbird456
Loup
saloal
Sulfuric FX
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:07

bin si c'est parsque le hero sera blanc je voit pas comment il peut étre autre chose vu que le hero ce sera hunk ou chris a part se faire grillier dans une machine a UV je voit pas scratch

et pour le virus ce sera un virus qui rendrera les zombi inteligent donc le jeu devrait étre plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:12

lol! mais il ne vont pas changer la couleur du heros qui sera chris je crois Very Happy

mais bon si sa commence comme ca y a plusieur jeu qu'on peut traiter de "raciste" alors que ce n'est pas le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:14

sa doit étre des anti capcom qui veule coulé la boite
ou des tromatisé des resident evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:17

héééé je suis un traumatisé de resident evil Shocked mais bon je ne coulerais pas la boite capcom..... plus tard si il continu a me traumatiser peut etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

Moi je le prend,j'ai commencé Re depuis le 2.

Resident evil 2,Resident evil 3,Resident evil Dead aim,Resident evil outbreak,Resident evil 4,et en mars: Resident evil 5!


Mais a cause du sois disant racisme,ya moin de noirs,dans les video il y a que des blancs casiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:25

perso j'ai jouer au 1 ou 2 ( celuit de racon city ou ya le gros zombit pas beau >.<en plus il faisait nuit dans le jeu ) j'ai pas pus le finir . apré j'ai repris avec le 4 que j'ai presque fini sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:26

le gros zombie c'est pas plutot le 3? le nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

Je pense mdr.Il fait flippé lui quand il vient.


*porte qui s'ouvre* MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA STARS

mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:34



Dernière édition par kibabe le Sam 26 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:35

ouep je m'en rapelle qu'il fait flippé^^
ou alors tu avance dans le couloir et la

*vitre qui eclate*

AAAAAAAA un chien^^

edit: ouais pas de doute c'est le NEEEEEEEEMEEEEESIIIIIIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:38

oué tu le voit avancer dans le couloir et toi tes dans la piece et tu doit choisir de te cacher ou de sauter par la fenetre moi je mettez cacher mais me souvien plus de la suite ( ce jeu il ma fait fliper comme pas posible affraid et je devis étre méme pas en CE2 >.< )


Dernière édition par kibabe le Sam 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:41

moi je me souviens que la premiere fois que je l'ai vu je lui ai foncé dessus

MEEEEEEEUUUUUURT!!!!!!

Sad j'ai finit en steack haché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:10

Mdr dans un restaurent t'est avec Carlos et t'entend: WAAAAAAA STARS
Et sois tu choisit de te caché dans les égouts,sois tu te cache vers le comptoire et lui jeté un truc enflamé.Moi la 1er fois j'ai choisit égout:J'ai regretté,l'eau montait,j'ai du sortir et quand j'etait en haut de l'echelle et la j'entend la musique!Et je cours avec Carlos dans la cuisine mais nemesis m'allonge,il me met un putain de coup de poing,au final je l'ai tué car sa faiblesse c'est: Grenade Azote ^^

Regardez ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=zLqNaE36cGs
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:26

Bah perso les re (tous) je les ai poutré. Je l'ai déjà dit jsuis une machine de guerre, dans le RE3 nemesis j'en ai fait une bouché en difficile (histoire de récupéré les pieces d'armes). Le 2 c'est plus simple personnelement (fini en moins de 2h) sinon le RE1 c'est le plus terrible l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

petite question(je connais pratiquement tout)le virus veronica c'est quoi la différence(je connais le virus G et T mais le veronica...je sais que dans veronica que j'ai a la fin le boss finale alexander est injecté de ce virus et la soeur du mec que tue steve mais je sais aussi que elle aussi s'est injecté ce virus mais qu'il y a encore une différence mais je sais pas nn plus laquelle)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:29

En faite le Virus-T Veronica est donc une variante du Virus T que les Ashfords ont modifié (bah oui ce sont des petits génies completement malade) et ils ont fait des test sur leur pere (Nommé Nosferatu) voila voila

Bon ya different virus petit liste comme ca au passage

Virus Progenitor
Virus T (En regle general c'est celui ci le +souvent impliqué)
Virus G
Virus Nemesis (oui c'est un virus modifié qui est en Nemesis donc)
Virus T-Veronica
Virus TG (fusion des 2 dans dead aim)

Puis bon ya le parasite Las Plagas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:04

oui mais le virus veronica,comparé aux autres,qu'est ce qu'il a de different?(zombie,monstre...)
quand au pere je crois que c'est pour se venger qu'il lui ont injecté ce virus et sa fille l'a dévelloper et se l'est mis en ele,quand a son frere steve le tue et il devient...ZOMBI(zombifié lol)
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

en vous lisant je suis en train de me demander quelle histoire est la plus compliqué? l'hisotire de MGS ou de RE lol! bon en meme tant j'y connais queasiment rien en RE^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:11

C'est juste qu'ils ont utilisé le sang d'une fourmi pour faire le virus T Veronica si je me rappele bien et ouais sa ravive les cellules mortes mais bon si t'es mort, t'as chair se putréfiera biensur
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:19

ok u fait je viens de savoir qu'un nouvel resident evil va sortir en film fin 2008,j'ai vu la vidéo,je vous donnerais le sit demain.
ca se passe 7 ans apres l'accident de racoon city,on est dans un aeroport,claire vient de débarquer.et on voit un zombi qui infecte tout le monde a l'aeroport(retour du virus T,le boss lui virus G)et la il y a leon qui fait équipe avec claire.(ca fait penser a RE2 car meme virus pour zombies et boss...).
voila en gros,le lien?demain!!
par contre ce sera fait en image de synthese et c'est pas comme les RE en films qui sont deja sorti,nn c'est un tout nv truc!!!

Resident Evil Degeneration
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21

Oui sa fait un petit bout de temps je connaissait l'info a propos de ce film, j'ai déjà vu le trailer pas mal, court mais bon....

On y voit Claire a l'aeroport puis on Leon (habillé a la RE4 vu que sa se passe 1 an apres) preparé son flingue et commencé a tiré sur les zombies. La police débarque (évidement) il se font tous tué (obligé ca) et tout le monde se fait quasi zombifié (logique)
Revenir en haut Aller en bas
razgriz05
Membre actif
Membre actif
razgriz05


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Outer Heaven (05)

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:56

bon ba moi en film de zombie je vais aller voir shaun of the death Laughing ok c'est beaucoup moin terifiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:09

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-262047-1-0-1-0-0.htm
attention il y a 2 bandes annonces différentes de RE degeneration dans ces 7 pages
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

salut j'ai une quetion alors j'ai mais habiliter qui sont au niveau 2 et quand je regarde met habiliter je vois qu'il sont au niveaux 1 faut faire un truc spécialle
pour l'avoir niveaux 2 ? je dit sa c'est parseque sinon sa passe pas lv 3 =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23

regarde par raport au cout sa doit etre sa le probleme retire une competence et refait sa devrais marcher sinon je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» ~Blabla du Forum~
» Blabla du forum
» Forum mal foutu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser