SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mgo... post-S0L!D?

Aller en bas 
+8
*Link*
killer21
Darkrasengan
freddy934
Leuch
Ligsel
Loup
F0X
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:57

ce topic va etre tres dur... Sad




au risque de me faire gronder par le patron, je vous demande ceci:



suite a des échos, et diverses choses, j'ai constaté que certains se demandent deja ou vont-ils finir, et suite a la situation chaotique de tous hors team1, je vous le demande, si tout le monde pars, est-ce qu'on se retrouve ensemble et on se lache pas, ou c'est chacun pars et fait ce qu'il lui plait?



oui, c'est pas joyeux joyeux mais bon, nous on se voile plus la face, et on affronte la réalité S0L!D a l'heure d'aujourd'hui
et si j'ai posté ca ici c'est pour que les "rétrogradés" (leuch et dark par exemple) puissent le voir, enfin, que tout le monde puisse le voir quoi

je suis sincerement désolé si certains ne voulaient pas en parler si ouvertement, mais il faut que ca cesse, et visiblement il y en a qui derriere n'en peuvent plus, j'aimerais que ca bouge meme s'il faut partir, puisqu'au bout du compte ce serait mieux que destagner sur ce point (douloureux)

j'espere également que personne ne m'en voudra pour tout ca



S0L!D dans le coeur, ca je ne l'oublierais pas si je venais a vous laisser

j'aime tellement ce clan, j'ai beau poster ca, je n'arrive pas a l'imaginer






EDIT: mon 1000eme post en plus Crying or Very sad serait-ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:15

oula c grave la!
perso j'ai pas ete la cette semaine je revise pr le brevet qui a lieu dans quelques jours donc voila att que je reienne
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:09

Donc il y a une perte de motivation??
Ca ne marche pas au coeur du clan S0L!D....??? tu crois que ca va changer quelque chose à l'extérieur??

Je suis désolé de parler de la sorte mais bougez vous le cul merde!!! et arrêtez de vouloir refaire constamment les teams!!!!
On était tous a ce stade à un moment, et la plupart n'étaient même plus présent!!! ca n'avançais plus et on avait 2 teams branlantes!!!!
Sulfuric a regroupé les plus actifs (je vise personne...ok link ^^) et on s'est bougé pour etre actifs à 100%, pour faire des trainings, avancé créer des formations de combat!!!! C'est la volonté de progresser qui nous a aidé!!!
Le seul mots que vous avez à la bouche c'est recréer les teams....
Au lieu de ça il faudrait déjà nommé un responsable de team et se bouger l'oignon!!!! car si ça marche pas chez S0L!D je vois pas se qui changerais à l'extérieur??
Putin je comprends pas!!!??? et ne dites pas qu'on veut rester entre nous car c'est faut!!! certe des affinités se sont créer mais surtout on a travaillé tellement dur pour en arriver la!!! alors refondre les teams pour recommencer à zero...non merci!!!

Serieux dark, leuch il y a moyen de faire....mais j'ai l'impression qu'avec les membres actuel vous voulez pas??

Sulfuric avait proposé cela:
Link -> présent
Darkrasengan -> présent mais pas motivé
Leuch -> présent mais pas motivé
Naked Fox
K.Chetaan -> présent
Yoshiki -> présent

Ou est le problème?? dites moi??
Dark leuch je comprend vraiment pas le but de repasser en simple membre??
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:24

Soit je reste S0L!D, soit je n'ai pas de clan. J'ai toujours été clair là dessus, je n'ai et n'aurai qu'une seule team. Ca a toujours été comme ça dans tous mes jeux online. On a qu'une famille dans le sang.

Ligsel, je ne peux pas te laisser dire qu'on est pas motivé, on ne l'est plus, c'est une très grosse nuance. Ca fait près de 3 mois que je galère (je ne suis pas seul) pour jouer en survie, il y a des fois ou en 2h on a fait 4 matchs, tu te rends compte ????
Entre les gens présents qui ne viennent pas, les non participations de dernière minutes, les refus de la team1 de laisser la place aux titus, le fait qu'on ne soit jamais 6 S0L!D en survie, tout ca ca démotive. Mais il faut l'avoir vécu pour comprendre.

Repasser simple membre, c'est marquer son désaccord, et surtout son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:34

Ok leuch, désolé pour la mauvaise interprétation!!!
Mais si ce coup de demotive est passé non?? regarde aujourd'hui quasi tout le monde est présent??
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:18

ALLEZ LES GARS REPRENEZ VOUS, rappelez quand vous remportez des superbe victoire en survie, vous etes tout content et la je veux voir pareil cheers
Que vois-je Naked fox seul dans invitation Mad

Les personne qui a mis c'est dispo:

*Link*
Naked FOX
Altairdu66
Gray fox


Je comprend pas la, a 4 c'est une equipe presque complete.
Partir et laisser les autre parce que vous perdez je trouve sa pas cool.
Vous avez oublier que pour les S0L!D c'est pour se retrouver et s'amuser(qu'on perd ou pas)

Donc les gars, vous tracassez pas et même a deux on peux faire des heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

moi c'est simple ... d'ailleur si je suis repasser simple rien du tout c'est pour arreter de faire chier le monde vous faite comme vous voulez maintenant moi j'attend la reponse de sulfix comme beaucoup d'autre



et je vais etre franc hier j'ai inviter link leuch et fox pour savoir ou ils en etait etc je vous le dit link ma dit que si rien n'etait changée ( ce qui et pour moi sur a 50% ) il arreterait MGO leuch jouera solo fox ils sait pas du tout on et a 4 a attendre la rep de sulfix donc les gars stop la on attend juste la reponse de sulfix
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:53

et bien écoutez, c'est tres clair, il y a démotivation, mais il y a laisser aller aussi, il y a quelque mois ou semaines je sais plus, lorsque la T3 était encore la mais en décomposition, on parlais de nos attente chez S0L!D (la confiance savoir qu'on peut compter sur chacun etc... ), et bien le gros probleme c'est que tout le monde se tire, mais absolument tout le monde se tire lors de la survie, 1 par 1 ou des fois 2 en meme temps, pourquoi?? ben je sais pas mais je veux des explications, car je suis bel et bien le seul a n'avoir jamais fait ca et a terminer tout mes survies a 23H PRECISE
oui sinon leuch lui n'a pas besoin de s'expliquer car lui il part que quand on est plus que 2 et ca lui fait mal de voir ca (je comprend d'ailleurs)

donc comme l'a dit ligsel, c'est bien beau de vouloir des refontes, mais j'avoue que la vous ne donnez plus rien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:55

oui mais fox reflechie quessque jouer avec une team sans fond c'est comme si tu irait up box dans une partie no stats ... normalement on et la pour du jeux tactique en equipe le jeux tactique et pas la les victoire sont pas la les membre en ont marre tout le monde se barre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:58

et fox pour repondre a ton premier post si jammais on quiterait S0L!D si tu veux qu'on reste ensemble c'est OK



( sorry double post hein mais je peux plus edit Cool )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

mais dark réfléchis toi aussi, réfléchissons ensemble lol, qui voudrais etre chef d'une team de joueurs qui ne font meme pas la survie entierement? il nous faut un chef, un vrai, mais si on s'y met pas tous, forcément personne va venir hein?

enfin apres c'est a vous de voir, si vous preferez attendre que quelqu'un tombe du ciel... Rolling Eyes lol!







edit: ok, une réponse a mon post d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:04

ben oui mais excuse moi si je doit venir en survie et jouer avec les S0L!D comme si je jouais en bataille libre avec des mec que je connait pas moi je dit non c'est tout et pour moi perssone de la team 2 a le profile pour etre chef d'equipe et tout le reste et dans l'equipe 1 donc bon on va bien devoir attendre quelqun qui tombe du ciel
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:06

(j'attend de voir les réactions de la team1 par rapport a ton dernier post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:09

de toute facon dans notre situation on a plus qu'a attendre hein
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

vs voulez koi ??? un chef un new chef ?? change de team changer d ekipe ??
put1 merd koi les amis vs etes 5 voir 6 a chake fois a poster ke vs etes present en survi et o final vs partez a 22h ?????
leuch kommen vs faite pour faire ke 3 match en 1h ??? nous mm si on et pa full o heure de manger on pren un ou 2 joueur exterieur et on go jvoi pa le souci la et kan lili ou moi ou fred ou autre revenons de manger soit si l ekipe et a plu de 2 vic on laisse jouer ( enfin pour moi on s arrete po ^^ ) a moin de 2 ou 2 vic on annule pour ke l absent rentre avec nous
vs critiker sans arret la team 1 pk ?? vs etes jaloux ?? ( j espere pas ) put1 on en a chier on pren bocou sur notre tps persos pour etre assez presnet et fair du bon team work
moi jvous compren pa
ps ne m en voulez pas pour mes mot cru j en vx a personne sincerement . mai avan de critike les amis faite le point sur votre team ki et le chef ki et present etc etc
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

je vais faire le point =)

le chef : y'en a pas

jeux d'equipe : y'en a peu

moyenne du nombre de joueur en survie
: 4/3

annulé en survie ?? : pourquoi faire personne a invite et trop nul pour que des joueur potable vienne

ps: joueur sans team est different de team 2 ^^ mais la moyenne est faite en les comptant =p
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:10

link j'ai rien compris a ton post mdr



sinon kiki, on sais qu'il faut prendre des joueurs exterieur quand il y a de la place, mais le truc c'est que personne ne vient, on peut attendre tres longtemps sans que personne ne vienne, surement du aux lvls, parce que tous les connards de pgm, ont peur pour leur foutu lvl, et des mec a lvl 10 on en prend quand ils viennent mais on est obliger de les kiker tellement ils sont nuls (en INFE par exemple on se fait repéré facile a cause d'eux) comme hier on en a pris mais on les kik, donc on peut rien faire, et puis personne ayant les capacité de nous diriger, il nous faudrait un chef oui, on l'a dit et re-dit

donc je vois pas quoi vous dire de plus pour que vous puissiez comprendre, on vous a tout dit et tout rabaché pale
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

+1 killer magnifique description!! <3
Et vous pensez vraiment que detruire une team va arranger l'autre????

Franchement les gars on est plus que de simple joueurs...je dirais des amis...alors merde ressaisissez vous!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:47

mais de toute facon tout ce qui a ete dit ici ne sert STRICTEMENT a RIEN la team 1 sait pas ce qui ce passe avec la team 2 et que quelqu'un de la team 1 ose dire qu'il sait ce que les joueur de la 2 endure
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:13

Link, Dark, Leuch, Naked Fox (je pense que Yoshiki aussi fait parti des vôtres), vous vous plaignez tous les 4/5 de vous retrouver seuls en survie... Si vous êtes 4 ou 5 personnes motivées, qui veulent vraiment jouer en équipe, je ne vois pas pourquoi vous n'arrivez pas à faire une équipe quasi complète tous les soirs de survie. Je ne sais pas, donnez vous rendez-vous en training ce W-E et bossez. Et quand vous faites la survie de la semaine prochaine faites-la de 19h à 23h !!

Je suis désolé mais vous dites que vous n'êtes plus motivés ! Soyez dispo, motivez-vous et travaillez y'a que ça pour avoir une équipe valable !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:19

alor la sulfix >< excuse moi mais c'est la reponse la plus bidont que tu aurait pu donner mdrrr



tu et comme la team 1 tu comprend pas dans qu'elle etat on est y'a plus de team 2 y'a plus de chef plus de jeux d'equipe PLUS RIEN


la on fait un peu le meme genre que les equipe faite 10minute avant la survie y'a rien voila



si les autre membre des S0L!D ( hors team 1 biensur ) peuvent pas avoir de team qui tient la route y'a plus de S0L!D c'est que du L!QU!D ( oui oui vive les jeux de mot )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:25

oui, sulfix, en fait il faut qu'on ai un chef d'équipe, perso c'est tout ce que je demande, on peut pas faire de training si on sait pas trop comment s'y prendre, et la apres je suis d'accord motivez vous, j'en ai marre d'etre tout seul, donc en clair, un chef et hop on se donne a fond, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:35

Si Nico est toujours bien dispo je peux lui laisser les reines de l'équipe 2. Wink Il a déjà eu une équipe, il est assez âgé, il correspondrais bien au poste surtout qu'il m'avais dit au tout départ qu'il pouvait diriger une équipe s'il y avait cette responsabilité à pourvoir. Et puis un peu de sang neuf c'est bien pour relancer la machine. Very Happy

Dark, tu veux quoi de plus ? Changer les effectifs ? Si vous êtes 5 à vous pleindre c'est que vous êtes dispos et que vous voulez du concret. Simplement, faites le ensemble, c'est pas comme si vous étiez 2 seuls à être présents et à vouloir jouer en équipe (comme dans l'anciennement équipe 3). Vous êtes 5, faites des efforts tous les 5 vous êtes déjà une équipe quasi complète. Manque plus que de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:40

mais un truc que je comprend pas pourquoi la team 1 veux autant rester tous ensemble ? dite le si la team 2 et pas asser bonne hein et l'excuse du oue vous avec travailler ... toute les autre fois vous en fesiez pas un cinéma quand sulfix refesait les team non ?



moi ce que je veux c'est de belle victoire en teamwork c'est d'avoir envie d'aller en survie avec la team 2


et je sait pas si nico et dispo donc s'il et pas dispo on doit attendre quelque mois comme sa ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:52

En équipe 1 on a bien avancé et ce n'est pas non plus difficile de comprendre qu'ils n'ont pas envie de se séparer et de recommencer tout à zéro !

On verra si Nico est dispo pour être chef de l'équipe 2 déjà. Après on avisera.

Sinon, pour gagner en teamwork il faut bosser en training ! Donc regroupez-vous et jouez ensemble, faites des efforts pour être tous présents déjà !! Dans l'équipe 1, on a mis en place des stratégies, rôles et on appliquait ça en survie. On retenait les volées monumentales et on travaillait le mode/map en question. Chacun savait quoi faire et où se positionner, là on se faisait plaisir. Pour l'équipe 2 faites pareil, c'est à votre portée ! Seulement il faut se bouger pour être disponible et travailler. On n'a rien sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mgo... post-S0L!D? Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mgo... post-S0L!D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30000 post ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser