SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mgo... post-S0L!D?

Aller en bas 
+8
*Link*
killer21
Darkrasengan
freddy934
Leuch
Ligsel
Loup
F0X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

ben oui mais regarde la on sait meme pas qu'elle et l'equipe 2 on sait pas si nicos et dispo on sait meme pas si les membre on encore envie de continuer ( pour ma part je me tate >< )


et sulfix normale que la team 1 marche aussi bien tout les plus ancien les plus pillier sont la bas et sans oublier que TU etait leur chef nous on et juste quelque membre sans reelle pilier
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:33

Si ça marche bien avec moi c'est que je tire vers le haut ceux qui jouent avec moi (je suis très exigeant aussi Razz). Chacun peut pousser son coéquipier à jouer mieux. Wink

Et sinon, les équipes sont toujours celles-ci :

Équipe 1 :

Val
Ligsel
Killer21
Razor (remplacé par Anthrox)
freddy
Chetaan


Équipe 2 :

Link
Dark
Leuch
Naked Fox
Yoshiki

Vous êtes 5, et à 5 il y a moyen d'avancer correctement et d'voir une équipe quasi pleine en survie !
Après je vois bien Nico en équipe 2 pour compléter l'équipe et être votre leader.

Il faut aussi compter sur le fait que John-Rambo, Gray Fox et d'autres viennent ponctuellement mais bon ce n'est pas le principal. Comptez sur chaque membre de votre équipe déjà ! J'espère que vous y mettrez un peu du vôtre et ça devrait très bien fonctionner.

Edit : On peut aussi refaire passer Chetaan en équipe 2 s'il le faut ! Je sais qu'il s'entend bien avec Leuch et Fox (et oui, de se tenir les coudes dans l'ancienne équipe 3 sa crée des affinités ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

moue mais bon si nicos assure pas on va devoir lui mettre une racler ...
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:41

moi ce qui me rend le plus triste c'est de voir que les personne avec qui je jouer souvent , bin maintenant c'est limite je les vois une fois dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

On peut toujours demander à un membre de l'équipe 1 (Val serait parfait) de vous faire faire un training et même de jouer de temps en temps avec vous en survie. Wink Tout est possible.

Mais après par contre il va falloir être très sérieux parce que Val déteste se prendre des missiles sur la gueule ou des HS ou se faire couper par une grenade chaff quand il explique les stratégies ou rôles... Tout dépend de vous ! Si vous voulez vraiment vous en sortir, monter une équipe solidaire qui joue vraiment bien et en équipe, il va falloir être sérieux ! Et tout le monde présent évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:55

et black il serait pas un peu comme loup ??


"stop le RPG" et il tue tout le monde au RPG ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NiCo88S
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NiCo88S


Messages : 549
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 40
Localisation : Vosges

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:21

Bon les mecs, je suis en equipe 1 pour le moment, comme ma placé sulfux, je suis present a toute les survie avec la 1, mais se n'est pas pour critiquer mais c'est vrai que la 2 a plus de difficulté a la mise en marche mais bon j'ai redrèssé FF2, pk pas SOL!D 2 I love you Je veu bien faire un teste avec SOLID II pour voir se que sa donne. Mais je previens, l'entrainement sera durs et douloureux, il faudrat faire un match SOL!D I vs II pour voir se qui faut travaillé, mais si sa ne marche pas, ben je quitte le clan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34

scratch
ok faut organiser sa alors, pour voir les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:55

c'est clair nicos que si tu arrive pas a redressée la team 2 ta vraiment interet a quiter le clan mdr
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:20

serieux le mot "quitte le clan" comment vous pouvez pensez a ca ?

On a vecu tellement de moment(que ce soit team 1 ou team 2) et vous voulez que sa sa arrete la, je comprend pas.
Les gars on est une famille souder !!
Pourquoi sulfuric n'a pas dissous le clan ?

Parce que il sait qu'on veux continuer a s'amuser, à rigoler, à perdre ensemble, à gagner ensemble, a employer des tactique, a se retrouver etc..

Donc les gars, On est une famille souder n'oublions pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:24

bon bon moi aussi je vais faire des explications
de la part de ts nos trainings link ten a fait QU A TA TETE et tu te fichais quand je disais on rush pas t'écouter pas et tu foncais tu trouves ca norml?
ensuite la je suis en brevet je reveindrais mercredi soir donc je serais a nouveau présent mercredi soir pas la peine de m'oublier
ensuite vs etes ts demoraliser des qu'on perd un match...et vs jouez mal!!
a chanque fois que je joue avec vs le début ca va mais a la fin je finis tjrs dans les 1ers avec fox mais les autres dans les derniers,et quand je dis derniers ca veut dire dernier car vs voulez plus rien foutre!
si vou y mettiez un peu de volonté ca ferait du bien aussi!je peux pas faire tt seul!
donc maintenant on se ressaisit et on oublie ca post
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:32

suis désolé mais quand tu disais on camp sur W.W , même si sa me plaisais pas je le faisais , après pour dire que je fonce suis désolé mais quand je regarde au tour de moi je vois toujours quel qu'un a coté -_-
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:33

@ freddy: tu vois a quel points on passe une mauvaise periode chez S0L!D maintenant, et pourtant on aime tous ce clan énormément...


@ loup: ah merci Smile ca fait plaisir de remarquer que je donne toujours ce que je peux pour l'équipe, ca fait plaisir de savoir que ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
freddy934
Membre d'honneur
Membre d'honneur
freddy934


Messages : 2300
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:59

AAH naked fox sa me fait plaisir de te dire sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:16

Ah loup toi aussi tu révise pour le brevet ! Moi je l'ai eu d'office avec mes moyennes et tout , la je vise la mention très bien il me reste que 54 points sur 120 donc sa va !

Et si j'ai une mention très bien avec la bourse j'ai 800e !! Mes parents mon dit que ils vont pas m'acheter 800e de fourniture xD donc je vais peut être m'acheter des jeux ou économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21

@ Loup: si tu veux pas jouer avec des gens qui finissent dernier (=MOI) faut le dire de suite, j'arrête de venir en survie...
J'suis le plus mauvais du clan, tout le monde le sait. J'fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:28

je n'ai pas dit ca leuch,j'ai dit qu'au début vous vous donniez a fond et a la fin vs etiez demotivé et que vs faisiez un peu n'imp,j'ai juste dit qu'avec de la motiivation durant TOUTE la survie ce serait bien
ps raz moi aussi j'ai le brevet j'ai eu 162pts et je vise la mention bien sans aucun probleme
dans ma classe yen a un qui a eu 214 sur 220 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:29

Bah avec les survies de merde qu'on se tappe depuis 3 mois, t'as beau être motivé, au bout d'un moment y'a un ras le bol qui s'installe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:31

leuch je ne te laisserai pa dire ca " jsui le plu nul " fo pas ce demoraliser comme ca
dit toi ka mon arriver dan le clan et nakedsnake41 px comfirmer j etai lvl 3 avec un gros SLOTH sur la tete donc y a des jour ou on assure et y a des jour ou ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:33

bon écoutez moi tous les membres de la team 2,on a eu des problmes certes,mais ca sert a rien d'éssayez de les éviter en voulant changer de team,ce serait pire!
au contraire il fau les surmonter,les affronter.
Mercredi soir je COMPTE sur chaque membre team 2 pour etre la a la survie!!!
Je compte sur chacun pour se donner a fond!!
Et vs verrez que l'on peut bien jouer!
Vs verrez qu'on peut gagner!
Je compte sur la présence de chaque membre les autres survies aussi d'ailleurs mais je voudrais que mercredi,ce mercredi tt le monde revienne avec le sourire pret a en decoudre,j'aimerais voir la team 2 des S0L!D en action!
Mercredi la team 2 is back!
(la preuve qu'on est pas movais on arrete pas de battre T1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

+10000 loup pour ta derniere phrase affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:42

Pas de problème Loup, tu pourras compter sur moi et Kaos, on lache rien. J'espère que les autres seront aussi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
altairdu66
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
altairdu66


Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Barcarès (66)

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

np je serai present pour tte les survie de la semaine ( si tout va bien)
sa va saigner Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

ben loup tu peux compter sur moi, tu u le sais, j'suis toujours a fond pour les S0L!D ! xD




@ leuch: remarque completement infondée, tu te démoralise trop mon pote Wink
regarde loup, quand il est comme ca ca va faire comme l'autre fois ou il a chanté toute la soirée xD on tiens le bon bout? lol!






EDIT: j'avais pas vu ton post leuch lol! oui loup, compte sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

Voilà comment il faut réagir ! Vous allez pouvoir faire quelque chose si vous êtes tous sérieux et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mgo... post-S0L!D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mgo... post-S0L!D?   mgo... post-S0L!D? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mgo... post-S0L!D?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30000 post ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Autres/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser