SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:23

Cool Les jeux en général - Page 18 71



Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:19

Excellent, y'a tous les coups par rapport aux armes de GoW3. Y'a même les QTE !! lol!

Mais sinon Kratos à l'air bien cheaté quand même par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:33

Je sens presque d'ici les milliers de Kratos sur le réseau x)

Kiki est quasiment converti je crois, peut être Sulfu aussi? + Xem + Val + moi, y a moyen de faire des méga salons S0L!D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:49

kratos , obliger , je vais le jouer .

apres sulfu , les devs ont dit ca :"NetherRealm compte également publier des patches de rééquilibrage des personnages, une fois le jeu sorti : « Nous avons déjà la technologie en place, opérationnelle dès que le jeu sera sorti, et si nous pensons qu'un mouvement est trop puissant ou que quelqu'un trouve une faille dans le jeu, nous pouvons modifier ces mouvements à travers un patch pour équilibrer de nouveau les choses »."

donc si kratos est trop craque , ils le patcheront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:16

Très classe le Kratos, on retrouve la violence de ses attaques dans God Of War 3 la dedans (Rien qu'a voir le X-Ray qd il tape avec les gants de Hercule, j'imagine ce que Hercule a dut ramassé dans GoW3 xD)

Sinon je le préfère dans ca version Soul calibur, il est un peu plus nerveux à jouer, dans MK il a l'air qd même assez vif (mais ca reste une vue 2D forcement, vu qu'il y a pas de profondeur tu ne tourne pas autour de l'ennemi lol), même si il n'a pas toute les armes de GoW3 contrairement à MK9 la (C'est clair, le perso est super respecté dans MK, la tête de hélios, les gants de hercules, l'épée à deux main mais j'ai oublié le nom, Je crois qu'il utilise aussi les bottes de hermès, etc...).

De toute façon à MK, on va vous pété tous (Echimura et moi), enfin moi faudra un gros temps d'adaptation mais ca devrait pas poser de problème, Echimura encore moins x)

Si je me souviens bien, en Tag battle on peux jouer a 2 vs 2 comme il l'avait dit ? Mouahaha xD team Shaolin Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:54

Oui perso ça m'intéresse très fortemment mais j'ai pas trop d'argent à dépenser dans les jeux en ce moment... Donc on verra, mais sinon je le prendrais quand il sera platinum.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
killer21
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
killer21


Messages : 1603
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 41
Localisation : cote d or

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:41

Mais c'est que y a du classique dans les fatality, j'aime Very Happy (surtout ceux de Kung Lao, la 2eme principalement, qui vient de Shaolin Monk)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

c'est vrai qu'elle est bien classe en plus la deuxieme de kung lao , avec le gars qui geule ^^

j'aime bien celle de scorpion et de sektor . je me demande a quoi ca va ressembler avec noob saibot .

edit: c'est bon j'ai trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:16

Il fait appel à son ombre, classe comme fatality ^^ mais j'aime pas le perso, depuis le 2 je ne l'aime pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:11

C'est purement dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:51

NakedSnake41 a écrit:
C'est purement dégueulasse ...

et c'est pour ca que c'est bon .

au sinon , c'est quoi leur moteur de recherche en mousse chez jv.com . je tape trilogy pour avoir toutes les compil HD deja ou allant sortir ( j'adorerais d'ailleur voir une compilation des ratchet , avec le gladiator en prime ca serais parfait ) , et la je vois mgs5 dans la liste des jeux ps3 XD
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:31

Enfin là ça vire au gore tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:57

.xemorej a écrit:
et la je vois mgs5 dans la liste des jeux ps3 XD

Oui parce que depuis peu un doute plane concernant un éventuel MGS5, je sais plus qui a balancé l'info, PSM3 peut être.

@ Naked: Oui mais c'est ce qui fait que MK est ce qu'il est depuis les 90's, faut prendre ca sur le ton de la rigolade et non au 1er degrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:16

Mortal Kombat ça a toujours été un jeu violent et gore, même si de grosses limitations techniques existaient à l'époque les devs représentaient déjà le sang à chaque coup de poing ou de pied,et puis les fatalities évidemment où on voyaient la tête s'arracher avec la colonne vertébrale qui pend, les gars qui se plantent sur un pic, qui explosent et les os qui retombaient sur le sol, etc... surtout dans MK3 où c'était de plus en plus violent (Brutalities qui sont arrivées). Bref, le jeu reste fidèle à lui même... mais en HD !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:10

Naked fox a écrit:
@ Naked: Oui mais c'est ce qui fait que MK est ce qu'il est depuis les 90's, faut prendre ca sur le ton de la rigolade et non au 1er degrés Wink

Je me doute bien que ce n'est pas à prendre au premier degré, mais je ne suis pas très fan des démembrements et éclats de boyaux audiovisuels... Les films d'horreur je n'accroche pas du tout, et pour moi les jeux dont le niveau de "gore" dépasse celui d'un Fallout ça ne me plait pas du tout lol. Et encore fallout je trouvais ça limite parfois...

Chacun son point de vue ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:53

blackbird a écrit:
Oui parce que depuis peu un doute plane concernant un éventuel MGS5, je sais plus qui a balancé l'info, PSM3 peut être.

ouai je sais , en plus ils ont des soupcon comme quoi on aurais des infos dessus a l'E3 2011 .

enfin ce qui me paraissait bizarre , c'est que le moteur de recherche a mis ca comme resultat en cherchant avec trilogy comme mot cle .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:10

J'ai un certain soupçon quant à la personne qui Quote le message, une grosse erreur. Maintenant je vais appelé echimura, et on va te faire subir la fatality de ton perso. Tkt tu sentiras rien
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:56

non pas ca Sad ( de toute facon toi tu peux me soulever , mais echi il pourra pas me tenir XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:16

http://testyourmight.com/forum/showthread.php?3425-Spoilers-Kintaro-Kahn-Goro-and-everyone-else-s-Ladder-Tower-pics

Shao Khan en boss avec Kintaro et Goro

Ed Boon a également signalé qu'ils y auraient DES persos à débloquer qui n'apparaissent pas sur la grille du select screen (de toute façon on a, en bas à gauche, la section perso DLC et en bas à droite également mais à mon avis ça changera pour qu'on puisse sélectionner les persos cachées)

Cyber Sub Zero confirmé, apparaissant sur les 2 cases DLC d'ailleurs (Perso à débloquer comme Kratos via la Krypte apparement). LOL quand même, il ressemble à un predator xD.

Concernant Shao Khan, j'espère qu'il sera jouable, depuis MK Trilogy je m'amusais avec (bon après j'ai pas fait MK 4, et dans Deadly Alliance il n'y était pas) et dans MK armaggeddon je l'ai repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:30

je me demande si cyber sub zero aura un style plus comme je les aime , ou si ca sera le meme que sub zero .

au sinon , c'est bien , c'est au moin un jeu ou il y aura de quoi faire en dehors du online .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:47

je crois que j'ai trouve le poisson d'avril de ps3gen ( enfin ca serais con de leur part vu qu'il parle de poisson d'avril dans la news ) .

et j'espere sincerement que s'en est un , car franchement , il n'a pas sa place dans le jeu . . . y a meme pas d'enfant .

source : http://www.ps3gen.fr/mortal-kombat-michael-jackson-info-intox-netherrealm-studios-warner-interactive-actualite-15752.html

edit: vu l'heure de la news + le fait que les ecriture du magazine aille ete floute , je pense vraiment que c'est un gros ( et meme tres tres gros ) poisson d'avril .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:03

Il n'y a pas de "Je pense que..."

C'est un fake et c'est tout. Sérieux tu vois MJ se battre dans un MK ? Il va faire danser ses adversaires avec MJ The Expérience comme Fatality ?

NON.

Et franchement, je commence de plus en plus à detester ce jour au vus du nombre de blague de mauvais goût qui apparaissent depuis ces quelques années =/.

Un petit truc genre coup de boule puis poisson d'avril ça passe mais ce genre de "poisson pourri" c'est lourd à force. (Un bon poisson d'avril que je me rappelle c'était sur Guild Wars, où les persos avaient subit un inversement dans les sexes et voix xD ou alors les compétences complètement remaniées pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:45

Ou le fameux CvS du poisson d'Avril de Famitsu, avec tout les fans derrière qui n'attendent que ca c'est pas sympa de les avoir fait espérer pour du vent.
Les poissons d'Avril je trouve ca HYPER con.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:57

Certain font sourire mais ces quelques dernières années voilà quoi (j'ai esquissé un sourire qd j'ai lu sur PS3gen qu'ils allaient faire un site BabesGen, quoi que ca aurait pus être plausible parce que y a de quoi faire à ce niveau la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser