SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement

Aller en bas 
+4
Razor 45
Leuch
Anthrox
Advisory
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

Bonjour a tous aujourd'hui je poste ce message pour vous faire part du idée entre autre de FuriousKing , mais qui a la flem de le faire .

Nous nous somme dit plusieurs fois que les membres S0l!D comme S0l!d AC quand vous nous parler au micro sur le jeux on ne vous entendez pas voir très vaguement .

Nous avons donc eu l'idée avant tout de vous proposer un logiciel gratuit pour parler sur le pc tout en jouant à MGO .
Ce logiciel était skype , mais Fk ma dit qu'il prenais trop de ressource ( 24.459 .... environs ) donc il ma proposer un autre logiciel gratuit , on l'ont s'entend aussi bien qui est Mumble qui lui en revanche ne prend presque rien en ressource .

Donc nous voulions vous proposer à votre tour de nous rejoindre sur ce logiciel ' Mumble ' pour pouvoir ce parler pendant que l'ont joue à mgo .
Cela nous aideras a ce donner une technique de jeux à l'oral , de jouer plus stratégique , et meme de ce connaitre mieux entre chaque joueur .

Je vous donne donc un liens fiable et sans risque de ce logiciel : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html

Pour les personnes qui me dirais , je les déja donner nous juste le server auquels vous etes pour parler , regarder bien que vous avait la version Mumble 1.1.8 FR .

Voilà pour les personnes membre de la team S0l!d/S0l!d AC Qui souhaiterais me rejoindre dite le en dessous de ce post , je vous metterais à jour le nom du server , l'adresse et le port , vous aurais juste à rajouter votre pseudo sans mot de passe à la fin .

En esperant avoir des personnes qui serais d'acord pour venir dialoguer avec nous .

Cordialement Advisory
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:03

Un tit logiciel sympa , mais comme je te l'ai dis : c'est pas fait pour ce genre d'utilisation

Deja quand quelqu'un a des enceintes , ça fait un mal de tete pas possible car il y a de l'echo a mort ...

Si on utilise ça , a force d'entendre le jeux de certains qui ont des enceintes , on entend plus le jeux : et ça , c'est primordial !

Nous possedons tous un micro PS3 ; pourquoi ne pas l'utiliser ?! avec un bon reglage , on peut nous entendre parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04

Le top du top, pour parler sur pc, c'est teamspeak je pense Wink

Moi ca sera quasi impossible de participer, si je suis sur MGO ma copine est sur le pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

Pour en revenir a ce que tu dit Anthrox , pour les gens qui utilise les enceintes et qu'il y a les echo , on configure tous le micro en fonction que si tu veux parler tu appuis sur une touche , donc tu parle un micro seconde pour dire un truck tu lache la touche plus aucun bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Anthrox


Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'nord

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:10

Oui , mais si tu joues devant ta télé , ca sera un peux dur d'appuyer sur le boutton du pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12

Ouais , mais bon sa dépend comment sont placer les chose aussi , la manette de ta console et portative tu la prend tu tu mais devant ton pc en esperent que ta tele est regardable de ton pc comme moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:39

Teamspeak c'est pas mal je l'ai sur mon ordi mais c'est plus pour jouer a CSS et Skype je l'ai aussi mais je l'utilise que pour communiquer avec la famille un peu partout en france mais sa marche dans le monde aussi ( Je communique aussi avec mes oncles et tantes en chine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:44

Teamspeak on comprend rien aussi =/ on dirais un français qui essaye de communiquer en afghanistan . xD Mais Skype Razz aussi net que un téléphone portable . =) j'espère que vous pourrais venir la plus part .
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:45

Quand je jouais à Trackmania Nation avec ma team, lors de nos matchs on était à 10 dessus et on a jamais eu de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:48

Okay , ba moi je sais pas j'ai toujours eu comme souvenir que c'était le bordel teamspeak pis que c'était brouillon brouillon le sons .

M'enfin là en revanche on parle de mumble xD donc si des personnes pourrais y venir pour se connaitre un peux mieux et etre mieux organiser en jeux se serais sympa =) .
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

Pourtant les membres de l'équipe 1 m'entendent bien O_o et c'est la même pour les autres membres de l'équipe 1 qui ont un micro (Sauf Raz qui parle trop bas :p et loup que même quand il crie on comprend rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

Ouais mais je parle trop bas avec Razor 45 ou avec -Razgirl- ? Parce que avec Raz j'ai mis reconnaissance vocal a 10 mais pour Razgirl j'avais oublié de modifier donc c'est peut être pour sa que vous m'entendiez pas trop !

Et aussi peut être parce que j'ai pas mon micro bluetooh sur l'oreille mais sur le col de mon t-shirt je l'accroche dessus parce que j'ai un casque audio pour entendre les sons du jeu ( j'ai des enceintes aussi mais je trouve qu'on entend moins bien les bruits de pas )
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29

oui, n'empeche que c'est pas pratique, trop de trucs a faire, alors que la plupart possedent un micro, et qui plus est on a pas tous la chance d'avoir un ordi a portée de mains (mon ordi au rez-de-chaussé, ma ps3 un étage au dessus)

alors que si vous voulez nous entendre mieux, soit vous branchez un casque ou des écouteurs a votre télé, soit vous reglez les sons dans le menu option d'mgo, soit vous avez un micro et vous vous en servez Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:12

No oui super TADAaaa movaise idée Rolling Eyes
tu te voie avec ton clavier a apuilé sur une touche avec le gros orteil pour dir un truc et la tu rap et tu acroche le fille entre t doit et la ... c'est le drame , ton pc fait un volle plané digne des J.O et sétalle sur ton parquet tout neuf , ton chat qui passe par le se fait écrassé et la ... c'est encore le drame ... silent
DSL truc a la con lol!
bref je vait pas me fair chier a fére des truc alor que j'ai ma super oreilette MICROMANIA a 40€ Laughing
ne demende pas se jenre de chose alor que les 9/10 du clan en on une ... king achette en une est c'est fini

PS moi jenten les gents sans avoir le micro ... t réglage ,
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:26

Ba écouter moi j'ai monter dans les options tout à 10 et je vous entend très peux , FuriousKing aussi est Anthrox ma déja dit qu'il comprener pas défois ce que vous disiez au micro , alors je c'est pas ... =/ .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

bah monte pas tout a 10 non plus, si tu monte les micros a 10 et les bruits, ce sera pareil mais plus fort lol

sinon des fois c'est normal qu'il y en a qui ont du mal a se faire comprendre (ex: loup, meme moi avec le micro j'ai souvent du mal a le comprendre, ce qui explique pourquoi il geule x) ) ca doit venir du micro

bah sinon, désolé j'ai pas de solution pour ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:49

moi si tu va dans un magasin et tu achette un belle oreilette geek
c'est tout et Furus moi perso je l'est jamé vue méme quand on l'invite alor moi y se plein pas tros ... Evil or Very Mad je vais pas lui courire aprés No
je voudrais qui me donne des explication pour la dérnnier foit
pour rapelle je l'invite en survie ,il dit oui ... et vien pas 20min a l'atendre et j'ai du viré un pote super sympas pour lui l'éccé de la place ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:35

Bizarre parce que on m'entend super bien (sauf en cas de lag)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:46

Je te conseille de baisser le volume de la musique et de monter le volume du son du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:05

Salut .

Ces bien pour sa que j'ai pas poster, comme je l'est dit, on a pas tous un PC a coté de la console, personnellement avec le pc sa m'aurait pas gêner je peut tiré un cable usb du micro jusqu'à la play .
Car ces vrai que personnellement je comprend la moitié de ce que vous dite avec les micros sur la play lorsque vous êtes a plusieurs (les voix sont troubles, sa monte sa descend) .
Après il y en a j'entends ce qu'ils disent (Candy One entre autres) et d'autres pas du tout .

Ma console est en wifi mais j'ai jamais eu de problème avec sa, sa me le fait pas sur killzone 2 .
Pour ce qui est du débit réglable dans MGO, je l'est mit au maximum (car même le débit maximum représente pas 1/6 de ce que ma connexion peut donner) .
En jeu je n'est aucune musique, seulement le son du jeux et les micros a 10 .

Pour mumble a la place de teamspeak, avant j'avais un teamspeak et je le regrette pas comparer a mumble, la qualité audio et la latence sont largement amélioré .

Si il y en a qui veulent pouvoir causer sans forcement être dans MGO, voici le lien (je pense pas que sa soit une pub vu le sujet du site qui n'a rien avoir avec metal gear) : http://www.forum.gta-media.com/index.php/topic,446.0.html .

Bientôt je vais essayer de voir ce que peut donner ma eyetoys PS2 sur MGO, sur kz2 ces d'une très bonne qualité et on entend pas mon jeux, a voir sur MGO .

Bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:07

K@Y a écrit:
moi si tu va dans un magasin et tu achette un belle oreilette geek
c'est tout et Furus moi perso je l'est jamé vue méme quand on l'invite alor moi y se plein pas tros ... Evil or Very Mad je vais pas lui courire aprés No
je voudrais qui me donne des explication pour la dérnnier foit
pour rapelle je l'invite en survie ,il dit oui ... et vien pas 20min a l'atendre et j'ai du viré un pote super sympas pour lui l'éccé de la place ... Neutral
FuRus ces quelqu'un d'autres ou ces une partie de mon pseudo mal écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:13

c'est drole de provoquer les gens dyslexiques? -_-
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:15

C'est surement toi.

K@y est dyslexique, il a un peu de mal avec l'orthographe, mais il essaie de faire de son mieux pour être le plus compréhensible possible.

Au passage K@y c'est globalement mieux dans ton écriture, t'as fait des efforts et ça se voit, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Advisory
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
Advisory


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Garchizy

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:26

Kaøs meteøra a écrit:
c'est drole de provoquer les gens dyslexiques? -_-


Il les pas non plus senser savoir Qu'il les dyslexiques .... Pis en le connaissant je pense qu'il à autre chose a faire que de rigoler au nez de gens aillant X problème .

Cordialement Advisory .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:33

Advisory a écrit:
Il les pas non plus senser savoir Qu'il les dyslexiques .... Pis en le connaissant je pense qu'il à autre chose a faire que de rigoler au nez de gens aillant X probleme

je ne suis pas non plus sensé le connaitre tongue

et je ne le vois pas se moquer mais un peu provoquer, apres peut etre que je me trompe mais c'est a lui de parler, pas a quelqu'un d'autre de le faire pour lui, si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid Collection
» Metal Gear sur 360 ?
» Metal Gear Solid - UE4
» Metal Gear Arcade
» metal gear solid 5?!?!?! CONFIRMEE SUR PLAYSTATION 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser