| | Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Advisory Étudiant S0L!D ACADEMY

Messages: 38 Date d'inscription: 07/08/2009 Localisation: Garchizy
 | Sujet: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 19:58 | |
| Bonjour a tous aujourd'hui je poste ce message pour vous faire part du idée entre autre de FuriousKing , mais qui a la flem de le faire .
Nous nous somme dit plusieurs fois que les membres S0l!D comme S0l!d AC quand vous nous parler au micro sur le jeux on ne vous entendez pas voir très vaguement .
Nous avons donc eu l'idée avant tout de vous proposer un logiciel gratuit pour parler sur le pc tout en jouant à MGO . Ce logiciel était skype , mais Fk ma dit qu'il prenais trop de ressource ( 24.459 .... environs ) donc il ma proposer un autre logiciel gratuit , on l'ont s'entend aussi bien qui est Mumble qui lui en revanche ne prend presque rien en ressource .
Donc nous voulions vous proposer à votre tour de nous rejoindre sur ce logiciel ' Mumble ' pour pouvoir ce parler pendant que l'ont joue à mgo . Cela nous aideras a ce donner une technique de jeux à l'oral , de jouer plus stratégique , et meme de ce connaitre mieux entre chaque joueur .
Je vous donne donc un liens fiable et sans risque de ce logiciel : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html
Pour les personnes qui me dirais , je les déja donner nous juste le server auquels vous etes pour parler , regarder bien que vous avait la version Mumble 1.1.8 FR .
Voilà pour les personnes membre de la team S0l!d/S0l!d AC Qui souhaiterais me rejoindre dite le en dessous de ce post , je vous metterais à jour le nom du server , l'adresse et le port , vous aurais juste à rajouter votre pseudo sans mot de passe à la fin .
En esperant avoir des personnes qui serais d'acord pour venir dialoguer avec nous .
Cordialement Advisory |
|
 | |
Anthrox Membre d'honneur

Messages: 82 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 17 Localisation: Dans l'nord
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:03 | |
| Un tit logiciel sympa , mais comme je te l'ai dis : c'est pas fait pour ce genre d'utilisation
Deja quand quelqu'un a des enceintes , ça fait un mal de tete pas possible car il y a de l'echo a mort ...
Si on utilise ça , a force d'entendre le jeux de certains qui ont des enceintes , on entend plus le jeux : et ça , c'est primordial !
Nous possedons tous un micro PS3 ; pourquoi ne pas l'utiliser ?! avec un bon reglage , on peut nous entendre parfaitement! |
|
 | |
Leuch Vétéran du clan S0L!D

Messages: 734 Date d'inscription: 08/10/2008 Age: 27 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:04 | |
| Le top du top, pour parler sur pc, c'est teamspeak je pense  Moi ca sera quasi impossible de participer, si je suis sur MGO ma copine est sur le pc :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:08 | |
| Pour en revenir a ce que tu dit Anthrox , pour les gens qui utilise les enceintes et qu'il y a les echo , on configure tous le micro en fonction que si tu veux parler tu appuis sur une touche , donc tu parle un micro seconde pour dire un truck tu lache la touche plus aucun bruit . |
|
 | |
Anthrox Membre d'honneur

Messages: 82 Date d'inscription: 31/05/2009 Age: 17 Localisation: Dans l'nord
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:10 | |
| Oui , mais si tu joues devant ta télé , ca sera un peux dur d'appuyer sur le boutton du pc ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:12 | |
| Ouais , mais bon sa dépend comment sont placer les chose aussi , la manette de ta console et portative tu la prend tu tu mais devant ton pc en esperent que ta tele est regardable de ton pc comme moi ^^ . |
|
 | |
Razor 45 Vétéran du clan S0L!D

Messages: 1511 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 18 Localisation: 45 ( Loiret )
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:39 | |
| Teamspeak c'est pas mal je l'ai sur mon ordi mais c'est plus pour jouer a CSS et Skype je l'ai aussi mais je l'utilise que pour communiquer avec la famille un peu partout en france mais sa marche dans le monde aussi ( Je communique aussi avec mes oncles et tantes en chine  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:44 | |
| Teamspeak on comprend rien aussi =/ on dirais un français qui essaye de communiquer en afghanistan . xD Mais Skype  aussi net que un téléphone portable . =) j'espère que vous pourrais venir la plus part . |
|
 | |
Leuch Vétéran du clan S0L!D

Messages: 734 Date d'inscription: 08/10/2008 Age: 27 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:45 | |
| Quand je jouais à Trackmania Nation avec ma team, lors de nos matchs on était à 10 dessus et on a jamais eu de souci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 20:48 | |
| Okay , ba moi je sais pas j'ai toujours eu comme souvenir que c'était le bordel teamspeak pis que c'était brouillon brouillon le sons .
M'enfin là en revanche on parle de mumble xD donc si des personnes pourrais y venir pour se connaitre un peux mieux et etre mieux organiser en jeux se serais sympa =) . |
|
 | |
NakedSnake41 Vétéran du clan S0L!D

Messages: 2365 Date d'inscription: 02/08/2008 Age: 21 Localisation: Grenoble
 | |
 | |
Razor 45 Vétéran du clan S0L!D

Messages: 1511 Date d'inscription: 23/08/2008 Age: 18 Localisation: 45 ( Loiret )
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 22:23 | |
| Ouais mais je parle trop bas avec Razor 45 ou avec -Razgirl- ? Parce que avec Raz j'ai mis reconnaissance vocal a 10 mais pour Razgirl j'avais oublié de modifier donc c'est peut être pour sa que vous m'entendiez pas trop !
Et aussi peut être parce que j'ai pas mon micro bluetooh sur l'oreille mais sur le col de mon t-shirt je l'accroche dessus parce que j'ai un casque audio pour entendre les sons du jeu ( j'ai des enceintes aussi mais je trouve qu'on entend moins bien les bruits de pas ) |
|
 | |
Naked fox Vétéran du clan S0L!D

Messages: 3354 Date d'inscription: 24/10/2008 Age: 21 Localisation: 83
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 22:29 | |
| oui, n'empeche que c'est pas pratique, trop de trucs a faire, alors que la plupart possedent un micro, et qui plus est on a pas tous la chance d'avoir un ordi a portée de mains (mon ordi au rez-de-chaussé, ma ps3 un étage au dessus) alors que si vous voulez nous entendre mieux, soit vous branchez un casque ou des écouteurs a votre télé, soit vous reglez les sons dans le menu option d'mgo, soit vous avez un micro et vous vous en servez   S0L!D |
|
 | |
K@Y Étudiant S0L!D ACADEMY

Messages: 222 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 17 Localisation: Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13
 | Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 23:12 | |
|  oui super TADAaaa movaise idée tu te voie avec ton clavier a apuilé sur une touche avec le gros orteil pour dir un truc et la tu rap et tu acroche le fille entre t doit et la ... c'est le drame , ton pc fait un volle plané digne des J.O et sétalle sur ton parquet tout neuf , ton chat qui passe par le se fait écrassé et la ... c'est encore le drame ... DSL truc a la con bref je vait pas me fair chier a fére des truc alor que j'ai ma super oreilette MICROMANIA a 40€ ne demende pas se jenre de chose alor que les 9/10 du clan en on une ...  achette en une est c'est fini PS moi jenten les gents sans avoir le micro ... t réglage , |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement Mar 11 Aoû - 23:26 | |
| Ba écouter moi j'ai monter dans les options tout à 10 et je vous entend très peux , FuriousKing aussi est Anthrox ma déja dit qu'il comprener pas défois ce que vous disiez au micro , alors je c'est pas ... =/ . |
|
 | |
| | Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement | |
|