SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:47

sympatique le loup qui vient faire le malin parcequ il a deja fini le jeu plusieur fois . mais ta quand meme rien compris X3 .

perso je l aurais bien fait , mais faut un temp fou pour faire un pokemon . et puis comme je l ai deja fait en normal pas envie de me le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:01

oui mais le finir a la va vite sans suivre l'histoire ne m'interesse pas loup Razz et les seul rom en francais sont full freeze toute les 10minute
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:57

Tu sais l'histoire je la connais(en gros)puisque j'avais les vieilles versions or et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:20

oue mais voila sa m'interesse pas de faire un jeux ou je comprend rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:53

Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:48

MDR , dead or alive paradise est dispo en telechargement , donc tout les petit pervers qui ont une psp pirate ( hein , fred ^^ ) peuvent alle le telecharge pour jouer ( dans un premier temp ) .

a vos main , pres ... branlez X3
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:21

Donc ça ne m'étonnerai pas que tu l'ai téléchargé x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:28

je suis de l'avie de black tu t'es taper une petite bistouflex hein ? avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:36

non meme pas . j ai pas besoins de ca sur ma psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:06

tu a les site de hentai c'est vrai pardone notre ignorance x)
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:38

non il a la première version de PSPTube dans laquelle en+ de Dailymotion , Youtube ect... ta des site de Q xD pour ce qu'il le veule ==> http://www.easycommander.com/telecharger/psptube
x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

non plus , lol , je savais meme pas qui il y avait un truc comme ca sur psp .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:18

ho my god sa deglingue ton site link oO je vais mettre sa et enfin je vais pouvoir look des vidéo sur ma PSP ( nan pas les meme vidéo que xemorej hein je tient a le preciser ... x) )
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

bah si tu t'en fou des site de cul prend les dernières versions t'aura bcp moins de bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:04

oue mais c'est trop compliquée a instaler sa me fait chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Je suis le seul à trouver Blazblue un peu cher pour un jeu 2D et 12 personnages Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:08

Même si il date d'un an presque, il est vraiment pas cher pour ce qu'il vaut réellement : Un mode story méga pousser, 12 Persos au gameplay unique soit 12 façons différentes de jouer, un online quasiment sans lag et sa c'est unique aussi xD et des musiques et décor a couper le souffle alors franchement ce jeu est un chef-oeuvre de combat 2D ! ce qui se fait rare ces derniers temps. Bref la meilleur des réussites de chez ArcSys mais par contre, c'est surtout un jeu pour hardcore gamer étant donné qu'il est très difficile à prendre en main (de toute façon, en europe, tout le monde prend Jin "parssk'il es trO D@rcK hé il peu jeler cè z3n3m1 !")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:17

Ah oui oui j'adore la 2D, je la préfère même à la 3D souvent, mais j'aime aussi quand c'est un argument pour vendre un jeu un peu moins cher que la normale (je veux tout What a Face) Dans une review IGN ils disent que c'est assez facile à prendre en main, enfin c'est relatif (comparé aux Guilty Gear). Même en import Canada c'est 50 €, autant le prendre ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:47

C'est une toute nouvelle série en même temps ^^ logique que ca commence avec peu de perso
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

pour ce qui savent pas jouer j'ai vus qu'il y avais des raccourcie pour faire des combos juste avec le stick droit x) sinon moi je vais me l'acheter mais pas tous de suite , j'ai hate de jouer le perso qui ressemble a un tit chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:14

Entre hardcore gamer et ceux qui ne savent pas jouer, y a quand même moyen d'être entre les deux non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:36

Sa dépend Laughing si tu joues Jin non, si tu joues Taokaka, Bang ou Litchi par exemple ouais x)

Et ouais y a des raccourcis mais attention dans certaines parties online les gens désactives cette option
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:52

perso j ai achete le jeu en collector a ca sortie US ( en juillet 2009 qd meme ) , ca ma coute plus de 100 euro avec les frais de port et les frais de douane .

mais je suis vraiment pas decu , j adore le jeux . mais c est vrai que c est un jeux , tu fais une erreur , tu laisse l adversaire te place des pt de combo , c est la mort .

le seul probleme , c est seulement 12 perso ( meme si il sont different , mais ca c est le probleme que sur SF par exemple , y a plus de perso , mais ryu ken gouki gouken dan sakura ... ils ont la meme base , mais si il sont different au final . BB c est 12 personne avec chacun un style de combat totalement different .)

par contre ceux qui peuvent chopper des jeux en import , je leur conseille d attendre le continuum shift . il arrive en juillet 2010 si tout va bien , et si je dis pas de connerie .

3 nouveau perso , un nouveau mode de jeux , pas mal de correction , une meilleur mise en place de certain aspect du jeu ( par exemple dans le 1 -> le burst qui permet de se sortir de situation difficile , mais pas la barre vie en mode danger , 2X plus de degat si je dis pas de connerie .

dans le 2 -> si j ai bien compris , les deux joueur commence avec chacun un burst sur 2 , a chaque fois qu un joueur perd , il en gagne un . c est un peu mieux . enfin je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:18

Oui j'ai vu pour Continuum Shift Wink Dispo US Juillet, et ici encore avec un an de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

ouai , donc vaut mieux attendre un peu pour avoir une meilleur version ^^ pour quasi le meme prix .

faudra que je vois pour le chopper en magasin d import , ou sur internet ( mais plus sur le meme site . je veux pas me taper 40 euro de frais de douane , une fois de plus )

edit: j ai oublier de dire , aussi , que jv.com avait note le jeu 18/20 , ce qui prouve qu il est quand meme pas mal ( et les lecteur aussi l on note 18/20 en moyenne ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )
» Meilleures notes ^^ "jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser