SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:30

Xem, chez player il l'aura en import obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:29

Une fois j'avais commandé un jeu 60euros et finalement avec la douane et tout le tralala(payer le chauffeur express en + d'avoir payé pour un service express)ca m'est revenu dans les environs de 140 euros.
Vous auriez vu ma geule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:52

140 € ? Plus du double ? Normalement c'est 25 % la douane, pas plus Shocked
Faut éviter les transporteurs comme UPS, FedEx parce qu'ils font le traitement douanier en interne, donc impossible d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:50

le probleme de la douane en fait , c est qu on doit repayer la tva belge qu on ne paye pas puisqu on achete pas en belgique .

donc 24% ( si je me rapelle bien de mes cours d economie ) du prix de l achat .

donc sur un jeu a 60 euro , ca fait une tva de 14 euro environ , le chauffeur et la livraison express ont du etre de 65 euro . bien cher qd meme .
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loup


Messages : 1069
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 29
Localisation : france

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:05

Je te le fais pas dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:26

je voudrait savoir en faite si c'est hard de cracker une xbox360 ?


je sait que certaine perssone l'on fait ici ... LINK x)
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

Tu peut le faire via ta console , en gros tu la flash ou sinon t'est obligé d'acheter un lecteur dvd GRAVEUR que tu change avec le lecteur de base de la xbox !

Ensuite ta plus qu'a dl les jeux sur internet et a les graver sur des dvd ( 5 dvd pour 30e mais tu peux trouver moins cher )
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:21

pour flasher ta xbox je pense que sa peut aider
d'abord commence a repérer ton type de lecteur ==> http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecteur-xbox-360-article-986-1.html
ensuite le dit flashage =p ==> http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-1.html

moi j'ai pas trop eu de souci vus que je suis en électronique donc les soudure , les composant , ect... je connais , mais je pense que si tu suis bien le tuto ta pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:43

en faite c'est pour savoir si c'est chaud a faire ( c'est mon frere qui le fait si jammais je fait sa mais si c'est trop hard pour lui ... je l'ai dans le cul x) )


alor c'est chaud ? x)




et sinon OMG je suis DEGOUTER ... mon CD de MGS4 marche pu ... putain j'avais envie de jouer en plus ffs ... sa charge encore et encore quand y'a l'ecran noir et le logo mgs et le truc chargement
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:53

c'est faisable avec un minimum de connaissance , si t'y connais rien suis scrupuleusement le tuto sinon trouve toi un mec qui peut te le faire genre un pote ( gratos ) ou certains magasin de jeux qui peuvent te le faire pour genre 35 euro
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:56

Dark, ça se trouve c'est rien, MGS4 n'est pas en danger, c'est juste la PS3 qui va planter (YLOD). Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35

mais omg sulfuric tu veux me faire clamsser x) je pense pas que ce soit la play y'a qu'avec mgs4 que sa fait sa ...



et link je pense que si je fait sa mon frere va le gerer au pire je lui casse sa geule point barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:39

Je plaisante Dark. Wink MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:58

vaux mieux si elle lache je te tient ressponsable !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Tant que MGS4 tient le coup c'est le principal. Une PS3 ça se change. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:44

lol, link je suis pas sur que les vendeur de jeux video vont lui flasher ca xbox . mais en payant .

enfin je dit ca , y a bien des magasin qui vende des psp go ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:27

Une carte des techniciens qui font flashage / hack de la Xboite : http://www.flash-xbox-360.com/

Regarde du coté du hack Jtag, c'est une mod qui te permet de lancer des isos depuis un disque dur externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:11

en faite c'est un peu le meme que pour une wii ?



et sulfix j'ai penser sur le coup a me racheter une MGO JAP mais je sait pas ... les jap il sont bizare il parle avec des lettre de jap ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:11

Vous avez entendu parlez de Red Dead Redemption???
C'est par le studio Rockstar games moi rien qu'en entendant que c'était fait par eux , direct j'était sur que ce jeu allez déchiré mais malheuresement il est pas encore sorti , je crois qu'il sort en mai T_T

Je vous explique le principe é_è

Alors pour tout ce qui connaisent GTA bas c'est le même principe libre dans des grande villes chacune différente avec des missions ect...



Mais la différence avec les GTA c'est qu'il se déroule au western !!
OK quand on se dit Western on pense aux vieilles armes et tout mais les créateurs sont pas débiles^^
Ils ont fait le jeu se déroulant au moment où tout se développer par exemple les 1er fusil sniper^^.

Ensuite ont peu chasser pour se faire de la nourriture ou soit la revendre dans les Bar ect.
Tout les chevaux que l'ont peu acheté sont différent , il y a toutes les races de chevaux présentes dans le jeu^^



Moi j'attend ce jeu avec impatience
Je vous laisse un lien pour voir les vidéos déja sorti en France ^^:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000466/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-la-vie-dans-l-ouest.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:19

y'avais un jeux similaire sur PS2 et au final une fois fini le jeux a plus d'interet donc je passe pour ce coup et les GTA oue une fois fait les mission principale il reste pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:48

Bas si ya le Online ^^ des clan qui se batte dans le far west ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:39

oue mais bon perso il et pas trop pour moi je pense pas le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:54

chacun ces goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:22

moi , ca me fait penser a un gun 2 , en bien mieux fait ( et je parle pas seulement des graphisme ) .

ca va etre une grosse bombe a mon avis , si il font pas la meme erreur que gta 4 qui fait que je n ai pas apprecier celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:35

ha oue c'etait gun ( 1 ou 2 ) je sait plus au debut tu t'amuse mais au bout d'un moment tu dit c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser