SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux en général

Aller en bas 
+15
killdem
Loup
Der-Henker
yuuki
Sulfuric FX
Ligsel
killer21
s1g4m3
*Link*
Razor 45
NakedSnake41
Darkrasengan
Blackbird456
.xemorej
F0X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:13

lol les serveurs supportent pas la charge il y a trop de monde, m'en fout, j'suis connecté, j'me déco plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:29

ben merde alors . j'essaye de me co . j'ai encore le message que le psn est en maintenance . peuvent pas un peu se deco les gros no life , pour que les autres puissent un peu jouer ( je veux test ma team de mvc3 online Sad )

edit :

bon ben si j'y arrive pas , je vais un peu jouer a brink offline ( me casse les burnes pt ) , lire le dernier manga de death note et mater une video de 1h30 sur le TAS ... MOI VOULOIR JOUER ONLINE XD .


edit 2:


tout ca a cause des **** petit ** de ***** qui peuvent pas attendre 1 jour pour pouvoir se ********* sur le **** of **** de ***** , espece de **** bouffeur de **** , va ****** en enfer ******* .

je crois que ca se voit que j'ai la rage XD


Dernière édition par .xemorej le Dim 15 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:39

Mouhahahaha Twisted Evil

Faut faire parti de l'élite pour accéder au psn.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:41

j'ai up mon message pendant que tu mettait le tien .

mais merde quoi XD


au sinon , maintenant que tout ca c'est passe , je me demande ce que ca va etre les jeux gratuit proposer .

si c'est des vrai jeux ( pas des mini ... ) .

ca sera a mon avis des jeux sony , qu'ils ont pas sur xbox . j'aimerais bien infamous . et ca leur ferait de la pub pour le 2 qui sort bientot ... oh oui ^^

et pour un deuxieme ... la je sais pas , on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:46

Je sens les vieux jeux qui ont 2 ou 3 ans, qui valent plus rien, et que tout le monde a déjà torché dans tout les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:45

Ca fait bien longtemps que j'ai pas allumé la PS3 et du coup j'ai fais la màj système. Ca fait combien de temps que le PSN est en panne ?

Sinon, vu que le mois dernier j'ai beaucoup travaillé (et j'ai donc gagné plein de sous), peut-être que jme prendrais Mortal Kombat histoire de jouer un peu à la console qui devient presque un meuble... lol Faut quand même que j'lui achète à bouffer à cette pauvre console ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:08

ah ca serais cool ca sulfu ^^ en plus il est cool comme jeux .

au sinon , pour cette nuit , j'ai reussi a me co , mais j'ai pas pu jouer online XD

pas moyen de trouver quelqu'un sur MK , idem sur MVC et re-idem sur SSF4 ...

j'essayerais dem avec brink et autre .

soit y a pas de monde , soit les serveurs sont pas encore totalement stable .

perso j'attend d'avoir plus d'info sur les jeux ( quelqu'ils soit , quand c'est gratuit , c'est mal poli de refuse XD ) .

et perso , peut etre que j'irais bientot voir pour un nouveau jeux , je sais pas ce que je vais prendre . si rien ne m'interesse , ca sera peut etre portal ^^ a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:51

@ Sulfu: ah mais carrément, t'as réussi à passer à coté de ca toi ! lol! ca fait plus de 3 semaines il me semble.

En tout cas avec MK tu risque pas d'être déçu, j'ai rarement vu un jeu de combat (et peut être même un jeu en générale) proposer autant de contenu, et de qualité.

.xemorej a écrit:
et perso , peut etre que j'irais bientot voir pour un nouveau jeux , je sais pas ce que je vais prendre . si rien ne m'interesse , ca sera peut etre portal ^^ a voir ...

portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! portal ! What a Face

Allééééééééééééééé quoi, prends Portal, il le mérite. Faut encourager les développeurs qui font de tels chef d'œuvre.






...ou alors prends SBK2011, je me sentirai moins seul dessus, j'ai aucun contact qui y joue x)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:01

fox a écrit:
...ou alors prends SBK2011, je me sentirai moins seul dessus, j'ai aucun contact qui y joue x)

... non ...



mais c'est pas encore sur , puis je dois voir qu'elle jeux il y a , et si il sont en fr .

mais tkt pas , portal je le prendrais un jour ou l'autre , il est tellement bon .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:08

Voici la liste des jeux à choisir pour le pack Welcome back:

* LittleBigPlanet
* InFamous
* WipEout HD Fury
* Ratchet & Clank Future : Quest for Booty
* Dead Nation


Et apparemment tout ce qui sera acheté pendant le mois de gratuité au PS+ restera actif même une fois l'abonnement arrivé à expiration. Very Happy

Pour rappel, 1 mois d'abonnement au PS+ est offert pour tout le monde, et 2 mois pour ceux qui étaient abonné cheers
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:17

perso je vais me mefier du mois d'abonnement psn+ , on verra .

infamous je vais , comme je l'avais prevu ( mais logique franchement ) , me le prendre pour le refaire ^^

par contre , comme j'ai deja wipeout et ratchet and clanck , j'hesite entre little big planet et dead nation .

ca serais cool si d'autre prenne dead nation qu'on puisse jouer en coop .

mais avec little big planet on pourra creer des niveau qu'on se passera les un les autre pour tester .

je pense que le second jeux que je vais prendre dependra des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:22

Pour moi ce sera infamous et wipeout. Infamous parce que c'est le seul vrai gros jeu de la liste et que j'y ai joué vite fait quand mon frère me l'a prêté à l'époque. Et Wipeout parce que je kiffe ce jeu mais je peux plus y jouer (partage de compte powa xD)

LBP: non, le 1er j'y ai trop joué ca m'a gavé
Deadnation: c'est un jeu bizarre ca non?
Ratchet & Clank: c'est pas trop ma tasse de thé + se fini en 3h
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:25

cool je vais dl wiper out a nouveau ( par contre va falloir que je fasse de la place sur le DD , 60 go ca se remplis vite ... je vais supprimer MGO deja ) , on pourra jouer ensemble alors ( avec black aussi , comme ca il pourra encore me pourrir mes course avec juste un tir de mitrailleuse XD ... memorable ce moment la XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:42

Sulfu il peut encore me botter les fesses, mais de peu, sur WipeOut HD mais ouais je vais tout les 2 vous pourrir xD

Sinon aucun de ces jeux ne m'interesse :

LBP 1 non j'aurai préféré avoir le 2 à ce niveau la
InFamous m'interesse pas du tout
Ratchet & Clank Futur : Quest for Booty, j'aurai préféré le 3eme opus Futur (celui que Xem m'avait prêté me rappele plus du sous titre) mais je le prendrai juste pour dire de l'avoir fait
Dead Nation ça peut être fun
WipeOut HD Fury j'ai déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:40

Je serais intéressé par Ratchet & Clank ou LBP vu que je connais pas du tout ces jeux et que a priori ce sont des bonnes licences. Wink Au moins la découverte est gratuite, c'est cool. Very Happy Même si jme plante y'a pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:10

sulfu , si ta pas fait le premier ratchet and clanck ( tools of destruction ) , je te conseille pas le quest for booty , puisque c'est la suite direct de celui la .

enfin tu fais ce que tu veux , mais infamous est pas mal aussi , et bien long .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:58

In Famous c'est quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:16

inFamous est un jeu d'action à « monde-ouvert ». Le joueur incarne Cole MacGrath qu'il déplace librement dans la ville, qui s'étend sur trois îles. Il peut accomplir les missions principales pour progresser dans la trame narrative ou s'attarder sur divers missions secondaires.

L’une des particularités du jeu tient aux possibilités d'évolution du personnage. Cole peut devenir un Héros ou un Criminel en fonction des choix faits par le joueur tout au long de l'histoire. Son karma a une incidence sur les pouvoirs à débloquer, l'attitude des citoyens à son égard, la nature de certaines missions secondaires et le dénouement de l'histoire.

Le personnage se déplace essentiellement à pied : il est capable d'escalader et de tenir en équilibre sur de nombreux éléments (immeubles, poteaux, grillages, trains, etc). Il peut éviter les tirs ennemis en se couvrant derrière les éléments du décor et maîtrise un enchaînement de coups de mêlée. Le personnage ne craint pas les chutes mais l'élément aquatique est son principal point faible.

L'histoire se déroule dans la ville de Empire City, une cité qui sombre dans le chaos après avoir été la cible d'une explosion et mise en quarantaine. Cole MacGrath, un coursier qui portait la bombe, sort indemne de l'explosion. Il se découvre alors des super-pouvoirs et tente de faire la vérité sur les évènements, accompagné de sa fiancée Trish et de son ami d'enfance Zeke.


Merci wikipède xD


Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:50

tu parle des super pouvoir , mais t'aurais quand meme pu les decrire , c'est un des point principal du jeux .

son pouvoir , c'est de pouvoir ... sans jeux de mot ... controler l'electricite et d'en produire . une vraie piles le gars . genre un pikachu version humain .

apres il a plein d'autre pouvoir , comme la grenade d'electricite , euh ... et plein d'autre , mais je m'en rapelle plus XD

l'histoire est pas enorme ( pas du mgs quoi XD ) , mais elle est sympathique ( d'ailleur , elle est souvent raconte dans un style bd si je me rapelle bien ) et perso j'attendais assez le 2 pour avoir la suite .

et surtout dans le 2 , ils ont diversifier les pouvoir et ameliorer le systeme de karma . car la , le karma aura une incidence sur les pouvoir secondaire . si on est gentille , on aura des pouvoir en rapport avec la glace , alors qu'on mechant , on aura des pouvoir de feu ( d'ailleur je ferais ca d'abors pour avoir les ailes de pheonix XD ) .

bref , une serie que j'ai aime des le debuts , un univers libre et assez fun , des objectif varie , et une duree de vie assez consequente .

un bon geste , sympa pour nous et commercial pour eux , de la part de sony .

et pour LBP aussi , puisque certain qui vont le prendre et l'aimer , vont peut etre prendre les dlc qui vont avec , donc encore du fric pour sony .

bref , infamous pour moi c'est sur , le deuxieme ca sera dead nation puisque LBP je veut pas et que les deux autre j'ai deja .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:23

Merci pour les descriptions. Very Happy J'avais la flemme de chercher hier soir (ce matin très tôt en fait Razz). Ca à l'air bien sympa en effet. C'est un peu le style de Tomb Raider Legend / Uncharted 2. Y'a aussi un côté qui me rappelle Ultimate Spider Man que j'ai sur PS2 et que j'aime bien (déplacement très libre dans un monde ouvert et missions à accomplir). J'le prendrais certainement.

LBP je connais pas non plus mais on m'en a dit du bien de ce jeu de plate-formes c'est pour ça que c'était le seul jeu qui était susceptible de me tenter, mais finalement je prendrais InFamous. Wink

Mais sinon pour l'heure je vais acheter Mortal Kombat cet aprem. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:36

Il faut choisir 2 jeux dans la liste donc tu peux te faire plaisir et prendre les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:20

je viens de penser que c'est cool .

comme j'ai un compte us et un compte jap en plus , je pourrais prendre des jeux avec ces comptes la aussi .

si c'est les meme partout que chez nous , je pourrais prendre ratchet , comme ca si je perd mon compte principal a cause de ma console qui pourrais rendre l'ame , je l'aurais tjs ^^

apres , si les jeux change ca pourrais etre cool , mais je sais plus ou j'avais vu que les jeux changerais par psn .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:08

Oui mais ca je suis vraiment pas certain que ca marche, sinon ce serait trop simple vu le nombre de personnes qui ont des comptes multiple, peut être qu'il vont bloquer l'offre par adresse Mac. Sinon c'est clair que ce serait cool, je prendrai tous les jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:22

c'est a tester , mais a mon avis , y a moyen . de toute facon les jeux son gratuit , ca change pas grand chose pour sony .

et puis bon , les comptes multiple , c'est vrai que c'est simple a creer , mais faut quand meme les avoirs . je pense pas que tout le monde en a creer .

et veut que l'offre n'est disponible que pour ceux qui ont un compte qui date d'avant le 20 avril , fallait les avoir avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:50

Trop bon Mortal Kombat Very Happy

Le plus gros truc qu'il y a à dire c'est que le mode histoire est énorme ! Dans les deux sens du terme ! Long et vraiment bien foutu (histoire, cinématiques). Shocked

La réalisation graphique est top ! Very Happy Il est trop stylé ce jeu. Les combattants idem. Very Happy C'est juste magnifique de voir MK en HD.

Les arènes, les coups, la maniabilité, les fatalités, l'ambiance,... Tout est fait dans le fan-service, c'est nostalgie à fond, et c'est super bien géré ! J'ai même pas eu besoin de regarder les commandes de certains coups pour pouvoir les faire, c'est dire comment c'est intuitif et proche des jeux sur MD !

Et puis le jeu propose pas mal de contenu !

Petits regrets déjà : les fatalités ils auraient pu les faire débloquer autrement je trouve... Par exemple en faisant le mode Ascension avec chaque perso par exemple. Wink Parce que la krypte c'est bof bof je trouve. Une liste aurait été tout aussi efficace...

Me reste plus qu'à maîtriser mes persos (je pense que la liste va être beaucoup plus longue que dans Tekken où je maîtrise seulement parfaitement Jin et le style Michima (dans les anciens opus)) et de tester le online. Wink

Sinon pour résumer : super jeu, très fidèle aux épisodes MD et bien complet. Very Happy Le jeu est simple à prendre en main, comme un Tekken, mais c'est du VRAI jeu fan-service pour les vieux fans (y'a un côté hardcore gamers complètement assumé qui fait plaisir à voir de nos jours ^^). Very Happy

Pour la ptite anecdote, j'suis allé à Auchan faire mes courses pour une fois et donc j'suis allé voir au Micromania du coin : Rupture de stock ! Ils ont appelé un Micromania sur Annecy pour m'en mettre un de côté. Wink C'est pour dire que les jeux hardcore sont quand même la BASE du marché. T'enlève ça y'a plus d'industrie de jeux-vidéo. Faudrait que les éditeurs de jeux s'en persuadent et cesse de croire que le casual c'est le futur....


P.S : Au fait, p'tite question, y'a pas de manuel avec le jeu ? J'aime bien les manuels de jeu moi... avec des images et tout. Sad Razz
Et je sais pas comment faire pour changer le costume des persos...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en général   Les jeux en général - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux en général
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux PSONE
» Meilleures notes ^^ "jeux video
» les roux dans les jeux video ( et pas seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser