SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation [5 juin]

Aller en bas 
+12
*Link*
L¢o59234
Razor 45
Darkrasengan
Loup
Sulfuric FX
K.Chetaan
F0X
Blackbird456
Leuch
freddy934
Ligsel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:56

oui mais donc tu dirait de laisser les ATP XD de coter ? >< hier black a fait les equipe et sa c'est mieux passer comme sa que les derniere semaine mdr ^^ la preuve il on enchainer les victoire =')
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01

C'est quoi les ATP ?

Et sinon c'est bien joli de changer les équipes tout le temps mais c'est une solution de secours. Là vous avez la possibilité de faire des équipes fixes et de faire des training, foncez ! C'est le but du clan de jouer stratégie et organisation à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:05

Absent Temporaire Present comme black et dje quelque fois ^^



sinon je vois pas pourquoi on continuerait les training en equipe semi "bacler" ( je dis sa parsque j'ai pas trouver d'autre mot mais c'est pas du tout ce que je veux dire >< ) alor qu'il y'a aucune team officielle dedans et que quand les ATP vont revenir on va refaire les equipe =S
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:14

Au contraire ce sera les équipes officielles. Après quand les absents reviennent on viendra remplacer les absents d'un soir ou on fera un roulement pour que tout le monde puisse profiter de jouer dans une équipe solide, mais le principal c'est de continuer à évoluer, pas de recommencer éternellement depuis zéro. Si des personnes redeviennent présentes à 100% -> roulement à 7 comme c'était déjà prévu quand, dans l'équipe 1, on attendait le retour de Val. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:19

oui mais tu comprend pas qui y'a eu du changement dans l'equipe 2 ^^ dans la 1 vous avez toujour etait les meme il vous manque que black et razor


nous la team 2 nous manque kloden showteck yoshiki qui devient un peu plus present en gros on et 4


ensuite y'a la team 3 on va pas les laisser comme sa en plan pour que nous on peu progresser


moi je vais te le dire franchement sulfix depuis les derniere formation je trouve qu'il manque un truc et comme tu dis la solution de secours de faire faire les equipe par val ... ben oui mais les equipe 1 et 2 on bien etait faite pour etre de secours non ? tu la dit vous avez rassembler les plus present point barre y'a rien de reflechie dedans >< moi et comme d'autre ( peut etre pas dans la team 1 ) voudrait avoir une formation stable reflechie et disponible pour du team work ><

et ce que tu propose sulfix et aussi une solution de secours XD
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:28

Dans l'équipe il n'y a plus ni Val, ni Razor, ni Naked, ni moi... Il n'y a pas que l'équipe 2 qui a changé !

Et l'équipe 3 elle est loin d'être en plan !! Là je comprend pas ce que tu veux dire Dark !??

Et je ne vois pas pourquoi ces équipes ne vont pas, elles me paraissent plutôt bien réfléchies et de bonne qualité pour pouvoir continuer à travailler dans l'optique de bien jouer en team-work et organisé :

Team 1:
- Ligsel -> équipe 1
- freddy934 -> équipe 1
- Killer21 -> équipe 1
- Chetaan -> équipe 3
- Nico88s -> nouveau
(- Anthrox -> dépannage)

Team 2:
- Loup (-> équipe 2)
- Link (-> équipe 2)
- Darkrasengan (-> équipe 2)
- Yoshiki ( -> équipe 2)
- leuch (-> équipe 3)
- Naked FOX (équipe 3)


Dernière édition par Sulfuric FX le Sam 6 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

Dark ta toujours pas compris que Showteck il est parti depuis plus d'un mois ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:32

>< mais je parle des equipe normalement fixée comme tu l'avais dis quand tu etait encore la tu l'a dit elle ont etait faite avec les plus present donc ... y'a rien de reflechie la dedans ...


et pour les nouvelle je vois pas pourquoi on ferait des equipe pseudo officielle quand tout les ATP et les absent vont revenir on va devoir rechanger sa va etre encore plus le bordel ...




razor : encore pire sa fait un mois qu'on fait sans showteck ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:36

Moi je suis de l'avis de Sulfuric!!!
Hier soir nous on à juste "joué" on a fait quelques victoire mais c'est tout!!
Je n'ai rien contre Yoshiki ou qui que se soit...mais j'ai pas trouvé mes marques!!!

Maintenant tant mieux si vous vous etes eclatés!!
Mais j'ai été drogué au teamwork et je suis total addict aux membres de la 1!! ENCORE UNE FOIS JE N'AI RIEN CONTRE PERSONNE MAIS DES AFFINITÉS SE SONT CRÉER C'EST TOUT!!

Avec les membres présent actuellement on pourrai faire des formation officielles....
Y a t'il un malaise avec les membres de ta team Dark, si c'est leur présence qui laisse à désirer il faut en parler et ne pas vouloir refaire le monde (même temporairement) c'est en se motivant et en étant impliqué qu'on progresse!!

Dans tous les cas faites comme vous voulez...je m'en fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:38

oui et ben la ligsel tu a fait ce que la team 2 fesait regulierement jouer pour etre la ... si vous faite des equipe pour les afinitée ben quessque je peux vous dire ...



rien alor sulfix je te laisse faire on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:39

Vu comment sa c'est bien passé hier avec les équipes de Black hier , je pense que pour l'instant (temporairement) on devrait marcher comme sa.

Vu qu'il ya beaucoup d'absents dans chaque équipe , même si on regroupe et que tout les autres reviennent sa va être un gros bordel pour refaire toute les équipes.

Donc moi je propose que Val fassent les équipes jusqu'à au GROS COME BACK de tout le monde.

Seul point négatif pour mon idée , c'est que le clan n'avancera pas (en gros on pourra mettre en place aucune stratégie du au changement permanent des équipes faites par Val en survie)

Mais moi je pense que le but pour l'instant c'est que tout le monde joue avec tout le monde car par la suite tout le monde s'apprendra à se connaitre avec nos styles de jeux et la , la seulement au moment du gros come back on pourra refaire toute les équipes (ou garder les mêmes équipes fixes à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:40

Avec la formation actuel le retour des ATP ne va pas changer grand chose:

Team 1:
- Ligsel -> équipe 1
- freddy934 -> équipe 1
- Killer21 -> équipe 1
- Chetaan -> équipe 3
- Nico88s -> nouveau
(- Anthrox -> dépannage)

Team 2:
- Loup (-> équipe 2)
- Link (-> équipe 2)
- Darkrasengan (-> équipe 2)
- Yoshiki ( -> équipe 2)
- leuch (-> équipe 3)
- Naked FOX (équipe 3)

Apres leur retour (et si tout le monde est réellement impliqué on pourra meme créer 3 teams:

Team 1:
- Ligsel -> équipe 1
- freddy934 -> équipe 1
- Killer21 -> équipe 1
- Razor45
- Blackbird456
- Sulfuric FX

Team 2:
- Loup (-> équipe 2)
- Link (-> équipe 2)
- Darkrasengan (-> équipe 2)
- Yoshiki ( -> équipe 2)


Team 3:
- Chetaan -> équipe 3
- leuch (-> équipe 3)
- Naked FOX (équipe 3)

Bon je veux pas me tromper donc je préfère ne pas nommer au hasard les autres ATP
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

On reste à 3 équipes alors ? C'est ça que tu veux faire Dark ?

On laisse les présents avec les "ATP" :

Ca donne ça :

Equipe 1 :
Sulfuric FX (reviendra peut-être)
Val (revient de temps en temps mais on ne sait pas quand)
Ligsel
killer
freddy
NakedSnake41 (reviendra mais on ne sait pas quand)
Razor (revient dans quelques semaines)

Equipe 2 :
Loup
Link
Dark
Yoshiki
kloden (reviendra on ne sait pas quand)

Equipe 3 ;
PATR10T (revient de temps en temps)
K.Chetaan
Naked Fox
Leuch


Je n'aime pas faire les équipes avec des fantômes mais si c'est ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

Razør 45 a écrit:
Vu comment sa c'est bien passé hier avec les équipes de Black hier , je pense que pour l'instant (temporairement) on devrait marcher comme sa.

Je le redis faites comme vous le sentez!! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Razor 45
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Razor 45


Messages : 1302
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 30
Localisation : 45 ( Loiret )

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:48

Hum Ligsel tu m'a fait changé d'avis xD

Je pense que c'est une bonne idée de marcher comme sa.

Au retour des ATP les équipes de ne vont pas réellement changer , si Black et moi reviennent on sera 5 dans 1

Donc je pense qu'on devrait réunir la 2 et la 3 , ils seront 7 donc 1 d'eux viendra en team 1 (temporairement jusqu'au retour de Sulfu et Naked)

Mais sa c'est quand les ATP reviendront tous !

Donc il faut marcher comme sa temporairement avec les new équipes jusqu'au retour de tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:50

Darkrasengan a écrit:
oui et ben la ligsel tu a fait ce que la team 2 fesait regulierement jouer pour etre la ... si vous faite des equipe pour les afinitée ben quessque je peux vous dire ...



rien alor sulfix je te laisse faire on verra bien

Excuse moi, mais vous en etes les seul fautifs!!
Si vous arrivez pas à etre présent...j'y peu rien!! tous les membres de la team 1 on fait énormément d'effort (il n'est pas question d'affinité; bon si quand meme un peu!!) on a pris sur nous pour etre dispo à 100% (allé 98%)!! on en a chier, on s'est fait réprimander par Sulfuric mais ca paye!!

Tu veux en arriver la, motive tes troupes!! ou continuons de composer pour faire des heureux!!

ENCORE UNE FOIS MESSIEURS, NE LE PRENEZ PAS MAL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:52

Non mais c'est clair...

Certaines personnes ne jouent plus du tout pour jouer en team-work j'ai l'impression. C'est du style : "j'ai envie de jouer et me faire plaisir juste en jouant en équipe pleine". C'est pas uniquement ça le but du clan !! C'est de travailler, faire des trainings, de monter des stratégies et de les appliquer en survie ! De PROGRESSER vers plus d'organisation et plus de tactique !! Comment continuer à jouer team-work à 100% si les équipes changent continuellement ?? C'est sûr que si vous n'aviez pas le choix vous feriez des équipes au coup par coup, mais là vous pouvez le faire !

Et le retour des absents... Ce n'est pas à considérer. On ne fait pas réellement parti des équipes ! C'est comme ça, il faut s'y faire, on est absent, ce n'est plus la peine de compter sur nous pour l'instant ! tracez votre route, continuez à progresser au lieu de vouloir patiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58

J'attends d'autres avis sur la formation que j'ai proposé, surtout ceux des membres actuels de l'équipe 3.

Sulfuric FX a écrit:
J'ai réfléchi aux équipes et je trouve que cette formation est la meilleure :

Team 1:
- Ligsel
- freddy934
- Killer21

- Chetaan
- Nico88s
- Anthrox

Team 2:
- Loup
- Link
- Darkrasengan
- Yoshiki

- leuch
- Naked FOX

Elle conserve la base des anciennes équipes fixes qui ont pu travailler correctement (en gras), ça vous garantira une base de stratégie et d'organisation à tous (il faut comprendre que certains ont beaucoup travaillé pour arriver à une organisation et une connaissance des coéquipiers... C'est vraiment dommage de les séparer) et ne garde que les personnes présentes et sérieuses (au moins vous savez sur qui compter !). Je suis désolé pour Val, PATR10T, Razor, Gray Fox, ... (et moi Laughing) mais nous ne sommes pas suffisamment présents pour que nous pesions véritablement dans la balance... C'est comme ça.

Je pense que ces équipes fixes sont réellement valables comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
L¢o59234
Membre actif
Membre actif
L¢o59234


Messages : 157
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:01

Et loi je vais où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

Mais ligsel, afin de n'engager personne on va prendre moi pour exemple, tu dis que c'est de notre faute si on galere, mais regarde Team3, est-ce que c'est de ma faute si sol!dsnake s'est barré? si john rambo ne vient plus? et si Pat n'a plus de play? honnetement les équipes au final ne changent pas et du coup on est autant dans la purée qu'avant pale
Mais je comprend parfaitement que la team 1 ne veut pas bouger, il y a eu du taf derriere et vous etes entre potes, en ce qui concerne mélanger 2 et 3 je vois pas ou ca te pose un tel probleme dark, a moins que tu'naimes pas tes camarades, ou que tu penses trop a ceux qui vont revenir, mais on risque de passer un long moment sans eux tu sais? (excepté razor je crois)



















EDIT: pour te répondre sulfix ces teams la me vont, si tout le monde si tiens alors no problem
Je suis content d'etre avec leuch (je vais pouvoir l'emmerder et lui faire pitier Twisted Evil ), quant a Chet' il apprendra beaucoup avec la Team1 aussi et pourra leur offrir ses talents de sniper étant donné l'absence de Val
enfin voila ce que je crois ^^


Dernière édition par Naked fox le Sam 6 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Link*
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
*Link*


Messages : 2541
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32
Localisation : pomé dans le 38

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:09

Ligsel a écrit:
Darkrasengan a écrit:
oui et ben la ligsel tu a fait ce que la team 2 fesait regulierement jouer pour etre la ... si vous faite des equipe pour les afinitée ben quessque je peux vous dire ...



rien alor sulfix je te laisse faire on verra bien

Excuse moi, mais vous en etes les seul fautifs!!
Si vous arrivez pas à etre présent...j'y peu rien!! tous les membres de la team 1 on fait énormément d'effort (il n'est pas question d'affinité; bon si quand meme un peu!!) on a pris sur nous pour etre dispo à 100% (allé 98%)!! on en a chier, on s'est fait réprimander par Sulfuric mais ca paye!!

Tu veux en arriver la, motive tes troupes!! ou continuons de composer pour faire des heureux!!

ENCORE UNE FOIS MESSIEURS, NE LE PRENEZ PAS MAL!! Wink


equipe pour les afinité = caca c'est tous xD
les equipe de val me convienne trés bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrasengan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darkrasengan


Messages : 4314
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29
Localisation : nord

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

mais genre j'aime pas la team 3 ...


sinon le probleme c'est que

de 1 : on pourat pas avancer en team work avec une team de secours ( je pense pour ma part )

de 2 : je suis un peu "contre" la team de secours faite avec les perssone les plus presente ( en gros la team 1 non non pas contre la team 1 mais "contre" la formation on va dire ) d'ailleur je sait plus qui avait dit sa mais j'ai lue : "j'ai l'impression que les "meilleur" ( je me rapelle plus le mot exact mais c'etait un truc du genre la ) sont dans la team 1" je me dit que niveau perssonelle on peu dire oui mais niveau team work non

de 3 : pour moi les team officielle ( ATENTION j'ai bien dis officielle ) ont etait faite "sans reflechie" vous avez pris les plus present hop hop hop tetris et basta


donc voila moi je pense comme sa mais bon aprer vous faite comme vous voulez moi je compte pas et s'il faut ignorer tout ce que j'ai dis


( mes post sont basée sur tout ce que j'ai lue sur le fofo et in game )
Revenir en haut Aller en bas
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:17

Naked fox a écrit:
Mais ligsel, afin de n'engager personne on va prendre moi pour exemple, tu dis que c'est de notre faute si on galere, mais regarde Team3, est-ce que c'est de ma faute si sol!dsnake s'est barré? si john rambo ne vient plus? et si Pat n'a plus de play? honnetement les équipes au final ne changent pas et du coup on est autant dans la purée qu'avant pale
Mais je comprend parfaitement que la team 1 ne veut pas bouger, il y a eu du taf derriere et vous etes entre potes, en ce qui concerne mélanger 2 et 3 je vois pas ou ca te pose un tel probleme dark, a moins que tu'naimes pas tes camarades, ou que tu penses trop a ceux qui vont revenir, mais on risque de passer un long moment sans eux tu sais? (excepté razor je crois)



















EDIT: pour te répondre sulfix ces teams la me vont, si tout le monde si tiens alors no problem
Je suis content d'etre avec leuch (je vais pouvoir l'emmerder et lui faire pitier Twisted Evil ), quant a Chet' il apprendra beaucoup avec la Team1 aussi et pourra leur offrir ses talents de sniper étant donné l'absence de Val
enfin voila ce que je crois ^^

On avait parlé de fusionner la 2 et la 3!!! donc ca pourrait arranger les choses??
Et link j'ai bien dis qu'il n'y a pas d'affinité mais indirectement ca en créer de jouer toujours avec les memes!!
Si pour vous il y tout à y gagner avec des teams a l'arrache!! alors nous allons le faire!!
J'espère que vous vous amuserez bien au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuric FX
Leader du clan S0L!D
Leader du clan S0L!D
Sulfuric FX


Messages : 5097
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 49
Localisation : 75 Paris

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:18

C'est pas des équipes par affinités, où vous avez vu ça ??

Il y a une base des équipes fixes qui a bossé ses stratégies et rôles c'est tout !

Link et Dark vous ralez mais vous avez du mettre en place des stratégies, des rôles, une organisation, alors je ne comprend même pas pourquoi vous n'êtes pas content de jouer avec des membres de l'équipe 2. confused Il faut m'expliquer là.

L'équipe 1 c'était pas les meilleurs joueurs rassemblés où vous avez vu ça ?? Franchement vous y mettez de la mauvaise fois... Expliquez moi ce qui ne va pas là.


Dernière édition par Sulfuric FX le Sam 6 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-solid.forumgaming.fr
Ligsel
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Ligsel


Messages : 1724
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 41
Localisation : France - Strasbourg (67)

Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:19

La team 1 avait été créer avec les membres les plus actifs!!! quasiment 100%
Il n'a jamais été question de plus forts ou autre!! mais il était question de permettre de progresser ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation [5 juin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation [5 juin]   Organisation [5 juin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation [5 juin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: S0L!D présentation, recrutement, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser