SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement

Aller en bas 
+4
Razor 45
Leuch
Anthrox
Advisory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:48

Je ne me moque pas du tout, je ne savais pas .
Pour le fait que je ne soit pas venu en survie, je me suis pas vu inviter, je ne l'est pas vu donc erreur de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

FuriousKing a écrit:
Je ne me moque pas du tout, je ne savais pas .
Pour le fait que je ne soit pas venu en survie, je me suis pas vu inviter, je ne l'est pas vu donc erreur de ma part .
Sa pouvais très bien être quelqu'un qu'avait mal fait attention a mon pseudo et qui m'appeller FuRus ces déjà arriver avec mes anciens pseudos .
Je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:08

FuriousKing a écrit:
FuriousKing a écrit:
Je ne me moque pas du tout, je ne savais pas .
Pour le fait que je ne soit pas venu en survie, je me suis pas vu inviter, je ne l'est pas vu donc erreur de ma part .
Sa pouvais très bien être quelqu'un qu'avait mal fait attention a mon pseudo et qui m'appeller FuRus ces déjà arriver avec mes anciens pseudos .
Je m'excuse .
Comme j'ai pas la possibilité d'éditer mon message je précise que sa me fait mal qu'on pense que je soit ce genre de personne car j'ai horreur de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Leuch
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Leuch


Messages : 673
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:11

C'était un malentendu, on arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
K@Y
Étudiant S0L!D ACADEMY
Étudiant S0L!D ACADEMY
K@Y


Messages : 211
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : Euuuu !! ze suis ou la ???0o non du 13

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

tongue c'est bon on en a vue poun et moi des comme sur POUKAY et les rumeur et tout tongue
y a pas gran chose qui ménerve ^^

sinon si tu a pas vue va cher un trés trés bonne ophtalmo ... les 10 invite que tu a eu ... et celle ou la réponce été phavorable ... je doute que tu n'est rien vue silent

les mec merci de prendre ma déphance ( va savoir comment sa c'écrit sa ???0o )
est je continu ma lute contre dame grammaire geek
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:53

oui, furious, pas la peine de le prendre comme ca, ce n'est rien, dsl de t'avoir blessé, ce n'est aucunement mon attention, et je sais reconnaitre mes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:24

Kaøs meteøra a écrit:
oui, furious, pas la peine de le prendre comme ca, ce n'est rien, dsl de t'avoir blessé, ce n'est aucunement mon attention, et je sais reconnaitre mes erreurs Wink
Je m'excuse aussi de l'avoir pris comme sa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement   Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Online : Pouvoir tous se parler clairement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metal Gear sur 360 ?
» Metal Gear Solid - UE4
» Metal Gear Arcade
» Metal Gear Solid Collection
» metal gear solid 5?!?!?! CONFIRMEE SUR PLAYSTATION 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: MGO/MGS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser