Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Super Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 5 Juil - 3:47

ouai , non ca ils ont enleve , meme en offline tu peux avoir tout les perso ( enfin ils vont je pense faire une maj , je crois ( plus sur ) . et perso comme j'ai une version "special" , j'ai normalement pas se probleme la ) .

mais pour le controlleur , il dise de debrancher et de rebrancher ... perso je vais avoir un peu de dure de debrancher mon clavier ... et pour la manette ca fait que dalle .

ah , et quand je vois cette video ... j'aime mon gouken ( c'est peut etre pas le meilleur , mais c'est quand meme bon comme ca ^^ ) . faudra que je le joue plus souvent , meme pour le fun .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 27
Localisation : Belgique (Liège)

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 5 Juil - 9:06

Aucun souci pour sur PC, clavier reconnu, manette PS2 reconnu, Stick reconnu...

Fox, si tu veux des replays, tu me préviens et je créerai un canal replay


PS : pareil http://www.maxisciences.com/street-fighter-iv/darkkyokusanagi-vs-blackbird456-part-2_vid4675200.html


I'M ONE MAN ARMY
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 5 Juil - 14:55

perso j'ai du passer par un programme pour que ma manette soit reconnu ( x360ce vibmod ) .

mais comme je pouvais m'y attendre mon pc portable est pas assez puissant pour le faire tourner assez rapidement .

au sinon , mon stick est arrive ... mais personne etait la pour le receptionner XD donc je vais devoir aller le chercher a la poste demain Crying or Very sad ... mais bon , au moin je suis sur de l'avoir demain Smile


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 6 Juil - 1:50

O_O C'est quoi cet avatar?! Laughing

@Black: non ben finalement je pense avoir trouvé un remplaçant à Viper, donc j'aurais finalement plus besoin de la travailler, peut être plus tard mais la je peux pas apprendre plusieurs perso en même temps sinon je m'en sort plus xD

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 6 Juil - 16:40

voila quelque photo de la bete ^^

( desoler pour le flou , j'ai un peu du mal a pas trembler pour faire les photo ) .





me reste plus qu'a m'entrainer maintenant .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
echimura
Membre du clan S0L!D
Membre du clan S0L!D
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 28
Localisation : Belgique ( Liége )

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 6 Juil - 17:20

au moin avec une taille pareil tu peux ranger ta bière te casser les jambes et t es 200 sandwish :3


Echimura The Octopus : expert discretion
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 6 Juil - 18:45

ouai , y a de la place la XD

( serieusement , ca va , il est plutot grand et moi j'aime bien , et il est pas tellement lourd . tout juste bon pour moi ^^ ) .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 11:39

Quand j'ai vu ca, je me suis senti obligé de le dire ici pour Xem.




Spoiler:
 


Le lien pour voir les annonces du rééquilibrage (pas complet donc y aura plein d'autres changements): http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/22/partial-translation-super-street-fighter-4-ae-blog-changes/
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 18:32

Naked fox a écrit:
Quand j'ai vu ca, je me suis senti obligé de le dire ici pour Xem.




Spoiler:
 


Le lien pour voir les annonces du rééquilibrage (pas complet donc y aura plein d'autres changements): http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/22/partial-translation-super-street-fighter-4-ae-blog-changes/

ca va , c'est pas de super gros changement . c'est vraiment pas mal , et c'est cool pour blanka .

viper nerf un peu j'aime bien xD

mais j'attend de voir des changement pour gouken si il en font ...


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 19:13

Bah si! C'est énorme, on va pouvoir faire des combo à rolling avec plus de dégâts, sans prendre les punitions de la moitié du cast (qui peuvent foutrent l'ultra pour certains carrément) et en prime on a droit au mixup de relevé What a Face

Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 20:04

ben la distance de choppe change pas , non ? donc ca pourra tjs etre punis ?

apres le gros poing ca sera limite une touche pour foutre a terre direct XD la glissade du singe , la rolling EX , le gros poing , c'est la fete XD

perso pour gouken j'espere quelque petit up , mais je l'aime deja bien comme il est ^^


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 20:43

.xemorej a écrit:
ben la distance de choppe change pas , non ? donc ca pourra tjs etre punis ?

Pas compris la ^^'
Si t'es à terre tu peux pas chopper (manquerai plus que ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 21:30

le boulet ( moi , hein ^^ ) ... je pensais a autre chose ( ou je mattais une video ou ca parlais de choppe ) , mais je voulais dire " la distance de retoure des rolling change pas " .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mar 23 Aoû - 22:23

Ok Wink mais ça reviens au même, si t'es à terre tu ne pourras plus punir sauf On block.
Après il est possible que si la rolling dans le combo n'a pas touché lors de la 2e frame alors les punitions On hit seront toujours dispo pour les perso concernés.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 24 Aoû - 1:49

ouai , mais t'es obliger de tjs utiliser une barre d'ex pour la rolling , car une rolling normal et on tombe pas de mise a terre .

m'enfin c'est cool pour blanka . je me demande ce que je vais avoir comme changement pour gouken si y en a ( je me repette , mais je me demande ce qu'il pourrais changer pour le up , en esperant qu'il le nerf pas XD ) .

en meme temp , en regardant bien , a part yun , yang et fei long , je vois pas qui ils vont nerf d'autre . a mon avis quelque nerf et up pour les autre perso , et eux que du nerf .

en esperant que ca fera pas plein de nerf et un truc de up pour compenser et qu'au final ca change pas grand chose .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 24 Aoû - 2:48

.xemorej a écrit:
ouai , mais t'es obliger de tjs utiliser une barre d'ex pour la rolling , car une rolling normal et on tombe pas de mise a terre .

Ca fait partie de la gestion des barres d'EX, si c'est pas ca on s'en sert pour passer au travers des boules de feu donc bon...

.xemorej a écrit:
en meme temp , en regardant bien , a part yun , yang et fei long , je vois pas qui ils vont nerf d'autre . a mon avis quelque nerf et up pour les autre perso , et eux que du nerf .

Ben déjà Viper va être nerfée. Neutral
Donc on peut s'attendre à ce que ce soit le cas pour d'autres perso.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 24 Aoû - 3:12

pt , je vois que je suis en forme ce soir . mon cerveau a un malus de 20 en intelligence ce soir ...

en plus je l'avais dit pour viper ... enfin ils ont quand meme up les degat de l'U2 ( symboliquement , puisque personne l'utilise ) , et la hitbox de la 1 .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 24 Aoû - 11:29

mdr t'inquiete, ca nous arrive tous x)

Allé hop, rééquilibrages de Gouken:

Citation :
Gouken
• The blog states Gouken has received the largest adjustments so far.

• Gouken's Denjin Hadouken (Ultra 2) has received many changes. You can charge up this move faster by rotating the joystick in 360 degree motions now, just like Ryu could in SF3 Third Strike with his Denjin Fireball.

There are three speed-ups and five damage levels, with the charge times as follows:
Level 1 – 13 frames
Level 2 – 17 frames
Level 3 – 37 frames
Level 4 – 57 frames
Level 5 – 80 frames

• His Denjin can be sped up to up to twice its normal speed and powered up now. Also, 45 more damage added to all the "levels" of Denjin Hadouken charges. Charge times are now the same regardless of the amount of your ultra gauge.

• All of Gouken's Running Palms got altered. Hitbox size on Light Running Palm increased. Medium Palm Strike has been changed to be the same as Light Palm Strike in SSF4. Hard Palm Strike has been changed to be the same as Medium Palm Strike was in Super.

• Gouken's counters have a larger counter-box, so it will be easier to intercept attacks. Stun for each counter increased from 150 to 200.

• Active frames on cr.HP increased.

• The character-specific problem with cl.MP, cr.HP xx EX Running Palm not connecting has been fixed.

Voici la partie 2 des rééquilibrages: http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/23/part-2-ssf4-ae-v2012-changes-japanese-dev-team/
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Mer 24 Aoû - 16:49

content comme mon avatar ^^

faudra que je test cette histoire de 360 pour augmenter le denjin ( quand ca sera dispo bien sur ) .

pour les sengokugoshoha faudra que je vois en jeux .

nice pour les contre ^^ meilleur counter box et plus de stun .

pour les frame active du HP , je sais pas ce que c'est . mais c'est cool que le combo MP , crHP , sengokugoshoha EX qui passe pas sur certain perso , passera ^^


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Jeu 25 Aoû - 0:05

Franchement c'est trop la bamboula pour les joueurs de Gouken, le perso le plus buffé de l'histoire de SF4! Razz
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Jeu 25 Aoû - 4:01

d'un autre coter , j'aime pas trop jouer un perso que trop de gens joue . donc si il devient trop bon , peut y avoir trop de monde qui va le jouer XD

mais ca depassera jamais ryu je pense .


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Jeu 25 Aoû - 12:56

Bon, tu m'as mis le doute mais apparemment c'est pas que la rolling EX qui met à terre, mais aussi la Rolling HP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Jeu 25 Aoû - 20:45

3eme partie des rééquilibrages: http://basgrospoing.fr/2011/08/ssf4-ae-ver-2012-3eme-partie-des-modifications/
Les twins ont pris cher, sinon à part eux il y a que Makoto de nerfée

Sinon Hakan huilé dés le début du match = Laughing
La rose taunt de Dudley Super cancellable = Laughing ²
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
avatar

Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 27
Localisation : mongolie

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Jeu 25 Aoû - 22:00

y a tellement de truc que j'ai pas encore tout lu XD

mais ouai , violent les nerfs de yun et yang XD

moi ce qui ma aussi bien fait marrer , c'est le bad spray de cody qui fait super cancel , et qui peut se FADC pour l'ultra 1 . genre a la releve tu fais pas gaffe , bad spray cancel to ultra dans les dent XD


#Kappa
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Lun 29 Aoû - 20:11

Bwaaah ca déchire tout! Blanka top tier rien qu'avec la rolling, il manquait que ca pour tout défoncer! What a Face


http://www.youtube.com/watch?v=D7zUMsjF-Pc&feature=player_detailpage#t=870s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Super Street Fighter 4
» super street fighter 2 super nes
» Vos Rage ou Gloire sur Super Street Fighter IV
» Tier list super street fighter 4
» [VDS] Super Street Fighter 2X sur DREAMCAST JAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers: