SOLID Team MGO / Équipe FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équipe SOLID - MGO - Tactical Team FR -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Street Fighter 4

Aller en bas 
+6
F0X
NakedSnake41
Leuch
.xemorej
Ligsel
Blackbird456
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:15

Hier tu serais resté un peu plus longtemps tu aurais vu Xem se faire déchiré par mon pote qui maitrise Viper et Ryu mdr, c'était super drôle à voir x) ben ouais xem t'avais qu'a pas soi-disant prendre un air hautain (même si ce n'était pas le cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:48

mdr, espèce de sadique!

Sinon j'ai mon stick et j'en suis trop content, un peu dur la prise en main au début mais après ca roxxx niveau technique, j'ai même réussi à faire des combos qui m'étaient impossibles à faire en défi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:45

Moi je réussi tout à la manette donc perso sa va Laughing mais c'est bien pour toi ^^ par contre mouahaha faudra passer par xem avant de pouvoir me battre avec ton nouveau matériel xD
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

ouai , hesite pas a me demande quand je suis co , pour moi y a pas de probleme . et echimura pourra venir , il a a peu pres mon niveau , mais il prefere plus souvent no life sur des mmo ( ben ouai , il aime pas perdre sur les jeux de combat X3 ) .

mais avec ton pote , black , j ai vraiment pas compris pourquoi il m en voulait ( comme tu la dit , un certain air hautain que je n ai meme pas eu X3 ) , mais bon , meme sans ca , ca fais viol a l etat pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:38

Non mais en faite tu méritais juste une correction, histoire de comprendre pourquoi tu joues à Street 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:05

C'est quoi le meilleur moyen de s'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:53

euh , mattez des videos de match ( je te conseille celle de ken bogart , qui sont alors assez marrante ) . faire les defis .

apres ( comme je sais que tu joue ****** ) , je te conseille de bien connaitre les combos ( genre pour placer une attaque apres le tatsu EX ) et le versus .

apres attend une reponse de maitre ogan , qui sera surement plus complete que la mienne .

edit: et surtout il faut bien trouver ton perso . meme si tu l aime bien , mais que tu sais pas gerer avec , ben essaye un peu les autres ( bien que tu te debrouille deja un peu avec ****** , donc ca devrais aller ) .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:38

Finalement j'ai un peu délaissé Sakura, je m'entraine avec Ryu, même si y en a pas mal online, je pense que c'est le mieux pour bien commencer, vu ses attaques basiques à effectuer.
Sinon pour le moment je trouve que le mieux c'est quand même les matchs réseaux, j'apprends pas mal la bas et ca me permet de me faire la main sur le stick, avant-hier j'ai essayé de rejouer au pad PS3 et j'étais sur le cul à quel point je gagne en vitesse par rapport au stick arcade. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

Bah c'est une question d'habitude ^^ moi au stick arcade je suis incapable de reproduire le loop de Balrog (Boxer) aka le combo Omnislash alors qu'a la manette je le fais sur commande quoi xD

Sinon ne t'habitue pas trop au réseau, c'est bien pour apprendre a combattre les clampins et les joueurs de la gagne a tout prix mais une fois face a d'autres joueurs en possession d'un vrai mind game et d'une bonne exe (execution), tu risques d'avoir encore + de mal Wink

Comme les joueurs américains, t'en as 2 ou 3 qui sont de vrais gros joueurs pros (et qui te sortent des beaux combos mais pas efficace alors qu'une ultra serait plus simple x) ) mais le reste c'est des pures joueurs du live qui jouent pour la gagne, genre le 2eme meilleurs honda d'amérique il joue comme nous quand on joue honda pour le délire xD

Ils sont a des années lumières du niveau européen et encore plus loin par rapport aux japonais.

Pour t'entrainer, t'as le mode training pour travailler ton execution sur les combos, le mode défi pour apprendre les links et les combos tout sa quoi et le réseau pour apprendre a jouer pour la gagne et appliqué tes combos en combat


Dernière édition par Blackbird456 le Jeu 5 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:57

Ah ok Laughing
En réseau de toute façon je ne choisi que des Européens par peur de me retrouver face à de trop gros lag.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:02

C'est moins pire que les américains mais bon les européens c'est tous des Ken furious shoryuken de feu qui tue donc bon, sa bourre dans tout les sens c'est horrible et sa donne vraiment pas envie de jouer contre xD

Si tu veux progressé il faut joué contre des gens plus fort c'est le seul moyen, commence par jouer contre xem par exemple pour apprendre comment combattre tel ou tel perso puis voilà si tu veux apprendre Ryu, je connais un très bon maitre Ryu dark nervous bien violent Cool
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:28

ouai , moi je suis tjs dispo ( enfin tjs , tjs , pas vraiment , mais quand meme ) .

et comme j aime bien joue un peu tout les perso .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:38

http://www.ps3gen.fr/super-street-fighter-iv-arcade-edition-bbfc-date-sortie-actualite-15686.html

on les aura finalement ces perso ( yun , yang et oni ... evil ryu peux rester au jap , y a pas besoins d'un croissement de gouki et de ryu ) !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:31

Je vais pouvoir m'y remettre un peu avec les persos que je jouais a 3.3 : Makoto et Yun

Mais loin de la de le jouer de la même façon au risque de me faire péter xD.

Oni passe encore, même si il a la même gueule qu'Akuma c'est un tout nouveau gameplay mais l'autre mongole sérieux quoi. En plus, IL EST ROUX
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:33

quand est ce qu'on pourra se refaire quelque partie fox , car j'en ai un peu marre des gars online . la moitier c'est des campeur et ma moitier de ceux qui reste joue ryu , donc j'en ai un peu marre XD
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:18

Probablement d'ici après demain. Wink
Ce soir je pense que je vais rester sur Batou et demain je pense pas que je jouerais à cause d'un triste évènement.
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

ok , mais a partir de dem( ou apres dem ) , je serais a nouveau connecte que vers 23h30-00h00 .

et mes condoleances pour le triste evenement .
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15



je sais pas si tu l'avais deja vu ou pas , mais c'est impressionant .
Revenir en haut Aller en bas
F0X
Membre d'honneur
Membre d'honneur
F0X


Messages : 3172
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:49

Merci. Et oui je l'ai déjà vue, j'aime bien TSrai, il gère son Blanka comme une brute Smile
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:27

voila une video qui prouve que quand on veut , on peut .

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:55

Ouais qd j'ai maté cette vidéo ce matin j'étais un peu out mais après je l'ai rematé (et par la même occasion fait tourné sur FB et a mes potes).

RESPECT, jouer contre lui tout en le considérant comme tout autres joueurs c'est encore mieux mais qd tu vois ce que ce mec sait faire rien qu'avec 4 boutons, et quand je vois à côté que plein de gens sont pleinement apte à utiliser leurs 2 mains et ne connaissent qu'une phase demandant un seul bouton, ils devraient y réfléchir, ce sont eux les handicapés....

En plus, des gens n'ont pas "aimé" cette vidéo, a mon avis, ce sont justement les "faux handicapé" qui on voté ca, ca les a dégouté qu'un gars à mobilité réduite arrive à faire mieux qu'eux (en plus, il fait parti du top 5 des meilleurs joueurs du Texas c'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:31

Voilà j'ai enfin la preuve audiovisuelle que ma théorie est fondée.

La langue, c'est bien mieux que les doigts.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.xemorej
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
.xemorej


Messages : 2288
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : mongolie

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:26

je me demande bien quelle est le sujet de ta these ( j'ai deja une petite idee , mais c'est pas pour les enfants alors XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
NakedSnake41
Membre actif
Membre actif
NakedSnake41


Messages : 2109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:17

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird456
Vétéran du clan S0L!D
Vétéran du clan S0L!D
Blackbird456


Messages : 3028
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique (Liège)

Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Street Fighter 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter 4   Super Street Fighter 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 4
» Street Fighter V
» Street Fighter X Tekken
» street fighter 3.3 fight for your futur
» Match S0L!D vs Urban Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLID Team MGO / Équipe FR  :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser